Andrew Dominik
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
Je ne veux pas perdre mon temps en comptant des films d'autres producteurs car j'ai de meilleures choses à jouer.
31
syllabes
20
mots
1
phrase
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrewDominik
Cela me surprend toujours dans des films que les tueurs semblent si joyeux à l'idée de tuer des gens.
@kajol
Je ne ferais pas de film comme «The Dirty Picture». J'ai un mari et des enfants, et je ne pourrai pas rendre justice à un tel rôle. Vous avez besoin d'une certaine mentalité et d'une certaine facilité pour porter un tel personnage.
@evaMendes
Je profite en fait de mon congé. Vous savez, j'avais un film qui a été poussé, donc je suis à la maison à passer du temps avec ma famille, à aller au gymnase et à aimer prendre soin de moi… cette année a été formidable pour moi parce que j'ai appris à me détendre. Les trois dernières années ont été incroyables mais un peu folles. Donc je ne sais pas, je me sens ancré. Je me sens vraiment bien.
@josephMawle
J'ai travaillé pendant un certain temps en tant qu'assistant d'enseignement pendant que je me débattais. J'ai vraiment apprécié, travaillant avec des enfants ayant des besoins spéciaux, l'autisme. Cela prend beaucoup de concentration, et vous devez vous concentrer correctement sur l'enfant pendant sept heures par jour.
@dhanush
Je mentirais si je disais que je ne me sentais pas mal quand 'Shamitabh' a échoué, mais j'étais fier d'être associé à un film comme celui-ci. S'il était facile de connaître le pouls du public, tous les films seraient des blockbusters.
@robertHorry
La pression peut faire un diamant. La pression me fait mieux jouer parce que je ne veux pas laisser tomber mes coéquipiers ou mes fans, et cela me fait jouer très fort.
@kimLonginotto
Je regarde principalement la fiction. Les films que j'aime regarder sont des films où vous voyez des gens changer, comme avec l'enfance. Vous voyez un moment dans la vie de quelqu'un où c'est une percée. Pour moi, la percée dans l'enfance est ce moment incroyable à la fin quand il trouvera quelqu'un avec qui il peut se sentir détendu et qui sera peut-être un ami pour le reste de sa vie. J'aime que ça ne se termine pas par une histoire d'amour ou un mariage. Cela se termine: "Wow, j'ai trouvé des gens auxquels je peux m'identifier pour les premières personnes de ma vie. Ces gens m'acceptent, je les aime."
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.
@alanCheuse
Je souhaite - je souhaite au lieu de simplement recommander ces livres, je pourrais les déposer à votre porte. Les histoires collectées de John Updike, le deuxième volume de T.C. Boyle a collecté des histoires et le livre de Stanley Crouch sur la montée et les temps de notre joueur de saxophone génie Charlie Parker. Ce sont des livres profonds, des livres dans lesquels vous pouvez vous perdre.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@guillermoDelToro
Si la réalisation de films est magique, il y a une différence entre Mrost Up Magic et David Copperfield. Si vous faites de la magie rapprochée, ce que font les cinéastes indépendants, c'est un artisanat très délicat, une relation interpersonnelle et être capable d'encrirant un très petit public.
@michaelOwen
Si j'avais toujours été en une seule pièce de la Coupe du monde et que je suis passé par ma carrière, quel type de joueur aurais-je été? Sans aucun doute, si je n'avais pas eu autant de blessures, j'aurais été le meilleur buteur de tous les temps pour l'Angleterre.
@sumnerSlichter
Si chaque année, un peu moins de capital est investi dans l'industrie, le temps viendra éventuellement lorsque le montant de l'équipement par ouvrier et, par conséquent, la productivité et les salaires de la main-d'œuvre sont inférieurs à ce qu'ils ne seraient autrement.
@jonathanSilverman
Je voudrais penser que la monogamie fonctionne: qu'une fois que vous avez fait ce vœu, cette décision dans votre vie de rester engagée, vous pouvez réellement tenir cette promesse; Vous pouvez garder cet engagement. Je pense qu'une fois que vous commencez à perdre cela, une fois que vous commencez à vous demander, même émotionnellement - surtout émotionnellement - votre relation est tenue de se perdre.
@jasonDohring
J'aimerais faire plus de films. J'aimerais aussi entrer dans un théâtre, si je le pouvais, juste pour en savoir plus. Je veux faire des performances granuleuses dont je suis fier. Peu importe pour moi si quatre personnes le voient ou si des millions de personnes le voient, tant que je me réjouis de telle manière que les gens vont: "Wow!"
@sritiJha
La lecture et regarder des films sont les deux seules choses que je fais. Je suis de mauvaise humeur, donc parfois je suis ennuyeusement introverti; À d'autres moments, je suis extrêmement extraverti. Alors je pense que je suis un ambivert!
@williamShatner
Je regarde des films et des sports. Je peux compter sur les doigts de ma main le nombre de fois où j'ai regardé un spectacle d'heure. Je ne regarde jamais un spectacle d'une demi-heure et je ne me regarde jamais.
@barbaraTaylorBradford
Je travaille huit heures par jour, mais je n'écris pas tout ce temps. Je pense, modifie, cherche quelque chose. Penser est ce que je fais beaucoup.
@jacquelineBisset
Je suis allé voir «Heaven & Earth» d'Oliver Stone, ce que je pensais être un film merveilleux, mais je suis sorti parce que j'étais tellement ému. C'était trop douloureux à regarder.
@michelDeMontaigne
Je voudrais suggérer que nos esprits sont submergés par trop d'études et par trop de matière, tout comme les plantes sont submergées par trop d'eau ou de lampes par trop d'huile; que nos esprits, tenus rapidement et gênés par tant de préoccupations diverses, pourraient bien perdre les moyens de se débattre, restant inclinés et pliés sous la charge; Sauf que c'est tout à fait autrement: plus nos âmes sont remplies, plus elles se développent; Des exemples tirés des temps éloignés montrent, au contraire, que les grands soldats des hommes d'État étaient également de grands érudits.
@donaldEvans
Je resterai très concentré sur mes responsabilités en tant que secrétaire au commerce et que l'économie se porte bien. Je veux dire, vous avez posé des questions sur certains des défis que nous avons ou ce qui se passe dans le monde et vous savez que moi, je suis heureux d'annoncer que l'économie se porte extrêmement bien.
@charlesMBlow
J'écris beaucoup sur les personnes défavorisées, en particulier les enfants vulnérables, parce que je pense que c'est ce que j'étais. C'est un terrain familier pour moi. Et j'essaie d'écrire sur des choses qui sont très proches de moi parce que je veux que les gens ressentent la passion que j'ai pour le sujet.
@joeTaslim
Je regarde beaucoup de films. J'ai regardé des films depuis que je suis enfant. Mon père m'a amené au théâtre une fois par semaine. Toujours - c'était un must. Je pense donc que cela m'a beaucoup influencé pour être acteur.
@angelinaJolie
Je veux soutenir d'autres femmes en raison des opportunités que j'ai eues - et j'ai eu beaucoup d'opportunités. Ce que j'essaie en tant que réalisatrice, c'est de faire le meilleur travail possible et, en attendant, de faire attention à autant d'autres réalisatrices et écrivains que possible.
@lonnieJohnson
Je dirais que l'ingénierie a été une expérience très positive dans l'ensemble, mais en arrivant généralement à la situation, ce serait celle d'être sous-estimée. Les gens auraient en fait de faibles attentes. Mais j'en profiterais honnêtement, car je prendrais mon temps pour sous-estimer la situation.
@kristenStewart
J'aurais été très heureux de travailler de travail à l'emploi, en payant mon loyer un film à la fois. Je n'ai jamais voulu être aussi célèbre. Je n'ai jamais imaginé cette vie pour moi.
@bobbyJones
Je vais vous dire en privé que ça ne va pas s'améliorer, ça va s'aggraver tout le temps, mais ne vous inquiétez pas. N'oubliez pas que nous jouons le ballon où il se trouve, et maintenant ne parlons plus de cela, jamais.
@maggieQ
Moi, Maggie, personnellement, je ne peux pas vous dire que vous allez sauver la planète. Mais ce que je sais, c'est que nous pouvons tracer une ligne vers un problème qui peut conserver ce que nous avons déjà et ce qui reste d'une manière que nous pouvons réellement respirer l'air, boire l'eau, faire pousser des choses dans le sol - qui compte dans un Vraiment et pratique.
@dougBenson
Si vous avez quelqu'un qui fume automatiquement du pot dans un film, je pense, le renverse peut-être à la note de film PG-13 et s'il y en a beaucoup, même une note R, même si les chances sont une activité juridique à n'importe quel endroit Le film a lieu.
@woodyHarrelson
J'ai enveloppé un film intitulé «Zombieland», dans lequel j'étais constamment assugué par Zombies, puis je me suis envolé pour New York, toujours dans le caractère. Avec ma fille à l'aéroport, j'ai été surpris par un paparazzo, que j'ai naturellement confondu avec un zombie.