splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

montage citation Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

  • 27

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est un pur non-non, caché maintenant et ici; Moins vous l'atteignez, plus il apparaîtra.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jennie Finch de la citation En tant que croyant, je sais que Jésus-Christ a un plan et que ce ne sera pas mon plan. Ce n'est pas toujours réussi et regarder en arrière, c'est incroyable de voir comment Dieu travaille de manière mystérieuse, pas toujours de bonnes manières, de manières difficiles, mais ces moments difficiles, ces moments difficiles, ces marécages et toutes ces choses que j'ai traversées regardent en arrière , ont été des leçons de vie incroyables pour moi, non seulement pour me façonner et me construire en tant qu'athlète, mais surtout, mon caractère en tant que personne.

    Jennie Finch

    @jennieFinch

    En tant que croyant, je sais que Jésus-Christ a un plan et que ce ne sera pas mon plan. Ce n'est pas toujours réussi et regarder en arrière, c'est incroyable de voir comment Dieu travaille de manière mystérieuse, pas toujours de bonnes manières, de manières difficiles, mais ces moments difficiles, ces moments difficiles, ces marécages et toutes ces choses que j'ai traversées regardent en arrière , ont été des leçons de vie incroyables pour moi, non seulement pour me façonner et me construire en tant qu'athlète, mais surtout, mon caractère en tant que personne.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    En ce moment, j'ai dans mon cœur une prière. Comme j'ai assumé mes lourdes fonctions, je prie humblement, Dieu Tout-Puissant, dans les paroles du roi Salomon : « Donne donc à ton serviteur un cœur intelligent pour juger ton peuple, afin que je puisse discerner entre le bien et le mal, car qui est capable de juger ? est-ce ton si grand peuple ? Je ne demande qu'à être un bon et fidèle serviteur de mon SEIGNEUR et de mon peuple.

    en cours de vérification

    M

    Maurice Saatchi

    @mauriceSaatchi

    Les critiques de l'Amérique peuvent être entendues partout. Il est trop amoureux de l'argent - adorant le dieu du marché, le veau d'or. Il a trop d'argent, sept des 10 premières banques, huit des 10 premières entreprises, etc. Il est trop avare, donnant moins de sa richesse que d'autres pays. C'est un vulgaire, un riche barbare.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Alors que nous étions entassés sous la tente, qui fuyait considérablement sur les côtés, avec nos bagages à nos pieds, nous avons entendu quelques-uns des plus grands tonnerres que j'aie jamais entendus, des coups rapides, ronds et dodus, bang, bang, bang in succession, comme l'artillerie d'une forteresse dans le ciel; et l'éclair était proportionnellement brillant. L'Indien a dit : « Ça doit être de la bonne poudre. Tout cela au profit de l'orignal et de nous, faisant écho au-delà des lacs cachés.

    en cours de vérification

    H

    Henry A. Kissinger

    @henryAKissinger

    Avant il y avait l'Union soviétique qui pouvait envenimer les choses. Maintenant, vous avez des États moins puissants que l'Union soviétique, mais des États comme l'Irak, comme l'Iran et, dans une certaine mesure, la Syrie, qui ont permis à certains de ces groupes d'opérer. C'est donc une situation très difficile.

    en cours de vérification

    auteur Anna Netrebko de la citation Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.

    Anna Netrebko

    @annaNetrebko

    Après le bébé, j'ai grossi et j'aime ça. Je m'aime mieux maintenant que lorsque j'étais jeune et maigre. Je ne comprends pas cette mode extrême d'être anorexique-maigre. Nous avons oublié les femmes avec des courbes - de vraies femmes. Nous n'acceptons plus cela.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation Les hommes vont maintenant se lever et marcher avec le bébé au milieu de la nuit, changer ses couches et lui donner une bouteille, mais dans leur cœur, ils pensent toujours qu'ils ne devraient pas avoir à le faire.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    Les hommes vont maintenant se lever et marcher avec le bébé au milieu de la nuit, changer ses couches et lui donner une bouteille, mais dans leur cœur, ils pensent toujours qu'ils ne devraient pas avoir à le faire.

    en cours de vérification

    G

    Grace Poe

    @gracePoe

    En tant que personnage public, vous devez maintenir un certain comportement. Nous avons aussi une responsabilité envers le public, mais bien sûr, je ne suis pas parfait. j'ai beaucoup de défauts; mon mari peut vous le dire, mes amis, même. Ils savent qui je suis.

    en cours de vérification

    M

    Mark Driscoll

    @markDriscoll

    Être célibataire n'est pas facile. Mais ni être marié. Ils sont juste difficiles de différentes manières car Dieu utilise tout dans notre vie pour nous faire ressembler davantage à Jésus, qui a vécu une vie parfaite alors qu'il était célibataire.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Aussi loin qu'elle s'en souvienne, une vie fantôme s'était moquée d'elle avec son « autre chose » impénétrable, mais maintenant c'était le contraire. Ici, dans le cercle de la présence d'Akiva, alors même qu'ils parlaient de guerre, de siège et d'inimitié persistante, elle se sentit attirée par son absolu chaleureux et sa justesse, comme s'il était à la fois un lieu et une personne et, contrairement à toute raison, exactement où elle devait être.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Aussi loin qu'elle s'en souvienne, une vie fantôme s'était moquée d'elle avec son « autre chose » impénétrable, mais maintenant c'était le contraire. Ici, dans le cercle de la présence d'Akiva, alors même qu'ils parlaient de guerre, de siège et d'inimitié persistante, elle se sentit attirée par son absolu chaleureux et sa justesse, comme s'il était à la fois un lieu et une personne et, contrairement à toute raison, exactement où elle devait être.

    en cours de vérification

    D

    David Asscherick

    @davidAsscherick

    Une vie difficile avec Dieu vaut mieux qu'une bonne vie sans lui

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Un homme comme moi ne peut que croire que ce tremblement de terre est un châtiment divin envoyé par Dieu pour nos péchés.

    en cours de vérification

    R

    Randy Owen

    @randyOwen

    Tant que Dieu me laisse vivre, je veux faire des choses qui font une différence dans le monde en plus de jouer de la musique.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et maintenant était reconnue la présence de la Mort Rouge. Il était venu comme un voleur dans la nuit. Et un par un laissa tomber les fêtards dans les salles ensanglantées de leur fête, et mourut chacun dans la posture désespérée de sa chute. Et la vie de la pendule d'ébène s'éteignit avec celle du dernier des homosexuels. Et les flammes des trépieds ont expiré. Et les ténèbres et la décomposition et la mort rouge détenaient une domination illimitée sur tout.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et maintenant était reconnue la présence de la Mort Rouge. Il était venu comme un voleur dans la nuit. Et un par un laissa tomber les fêtards dans les salles ensanglantées de leur fête, et mourut chacun dans la posture désespérée de sa chute. Et la vie de la pendule d'ébène s'éteignit avec celle du dernier des homosexuels. Et les flammes des trépieds ont expiré. Et les ténèbres et la décomposition et la mort rouge détenaient une domination illimitée sur tout.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Smiley

    @sarahSmiley

    Et puis la rose-bordure. Quelle intensité dans ces bourgeons odorants du Bon Silène, qui enchaînent l'esprit même comme si un message lui était parvenu du ciel. Et le lit de verveine est entouré d'un parfum agité. Même les pensées, avec leurs yeux humides, sont prêtes à rivaliser avec les violettes maintenant... Il ne faut pas non plus oublier les bourgeons violets du calycanthus. 'Arbuste au parfum doux' en effet ; car laissez-moi en cacher un seul dans quelque pli de ma robe, et les épices d'Arabie flotteront autour de moi jusqu'au soir.

    en cours de vérification

    M

    Mahatma Gandhi

    @mahatmaGandhi

    Une personne qui a vraiment réalisé le principe de la non-violence a la force de Dieu pour son arme, et le monde n'a encore rien connu qui puisse l'égaler.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Holmes

    @ernestHolmes

    Une conscience de Dieu libère la plus grande puissance de toutes.

    en cours de vérification

    auteur Paul Watson de la citation Un poisson a plus de valeur nageant dans la mer pour maintenir l'intégrité des écosystèmes océaniques que dans l'assiette de n'importe qui.

    Paul Watson

    @paulWatson

    Un poisson a plus de valeur nageant dans la mer pour maintenir l'intégrité des écosystèmes océaniques que dans l'assiette de n'importe qui.

    en cours de vérification

    auteur Tertullien de la citation Dieu le Père est une racine profonde; Le fils est le tournage qui pénètre dans le monde; L'esprit répand la beauté et le parfum

    Tertullien

    @tertullien

    Dieu le Père est une racine profonde; Le fils est le tournage qui pénètre dans le monde; L'esprit répand la beauté et le parfum

    en cours de vérification

    auteur Chris Noth de la citation Au moins Manhattan, en termes de danger et d'excentricité, est beaucoup plus un parc à thème maintenant. Vous ne pouviez pas vraiment tirer sur l'ancien Law & Order à New York aujourd'hui. C'est une ville différente.

    Chris Noth

    @chrisNoth

    Au moins Manhattan, en termes de danger et d'excentricité, est beaucoup plus un parc à thème maintenant. Vous ne pouviez pas vraiment tirer sur l'ancien Law & Order à New York aujourd'hui. C'est une ville différente.

    en cours de vérification

    T

    Teresa d'Avila

    @teresaDavila

    Quiconque a l'habitude de parler devant la majesté de Dieu comme s'il parlait à un esclave, sans se soucier de la façon dont il parle, et dit tout ce qui lui passe par la tête et tout ce qu'il a appris en disant des prières à d'autres moments, à mon avis ne prie pas . S'il vous plaît, mon Dieu, qu'aucun chrétien ne prie de cette manière.

    en cours de vérification

    J

    John Kao

    @johnKao

    Une grande partie du travail de l'imprésario consiste à maintenir et à communiquer les normes de performance. Savoir comment établir ces normes - qui sont souvent plus subjectives qu'analytiques - signifie savoir comment communiquer la différence entre quelque chose qui est génial et quelque chose qui est juste O.K.

    en cours de vérification

    M

    Mawra Hocane

    @mawraHocane

    En ce qui concerne l'inspiration, je n'ai qu'une seule personne - Madhubala. Elle était belle comme une poupée de cire. Et j'adore ses mouvements oculaires et ces émotions pures qui frappent votre cœur.

    en cours de vérification

    auteur Kevin Hart de la citation Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.

    Kevin Hart

    @kevinHart

    Toutes les mains que j'ai serrées, toutes les personnes que j'ai rencontrées quand j'étais Joe Blow, maintenant que je suis ce type Kevin Hart, sont revenues. C'est pourquoi je traite tout le monde avec respect. Je suis toujours un gars sympa et agréable à rencontrer car quand ils reviennent vers vous, ils se souviennent.

    en cours de vérification

    R

    Reginald John Campbell

    @reginaldJohnCampbell

    Ce n'est pas une tension de métaphore de dire que l'amour de Dieu et la colère de Dieu sont la même chose, décrits des points de vue opposés. La façon dont nous en l'expérimenterons dépend de la façon dont nous nous heurterons à celle: Dieu ne change pas; C'est l'état moral de l'homme qui change. La colère de Dieu est une figure de la parole pour désigner l'opposition immuable de Dieu au péché; C'est son juste amour opérant pour détruire le mal. Ce n'est pas mal qui aura le dernier mot, mais bon; Pas de chagrin, mais de la joie; Pas de la haine, mais de l'amour.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Tel que vous êtes maintenant, vous n'êtes qu'un phénomène liquide, changeant à chaque instant, rien de stable. Vraiment, vous ne pouvez pas revendiquer un "je" -- vous n'en avez pas. Vous êtes de nombreux « moi » juste dans un flux, un flux semblable à celui d'une rivière. Vous êtes une foule, pas encore un individu. Mais la méditation peut faire de vous un individu.

    en cours de vérification

    C

    Cris Cyborg

    @crisCyborg

    Les deux combattants ne peuvent pas gagner dans ce sport, vous devez donc le laisser entre les mains de Dieu. Perdre n'est pas la fin du monde. Perdre est naturel; l'athlète le mieux préparé gagnera.

    en cours de vérification

    S

    Sam Watkins

    @samWatkins

    L'Amérique n'a ni nord, ni sud, ni est, ni ouest. Le soleil se lève sur les collines et se couche sur les montagnes, la boussole pointe simplement vers le haut et vers le bas, et nous pouvons maintenant rire de l'idée absurde qu'il y ait un nord et un sud. Nous sommes un et indivis.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Et le bruissement soyeux et incertain de chaque rideau violet Me ravissait — me remplissait de terreurs fantastiques jamais ressenties auparavant ; De sorte que maintenant, pour apaiser les battements de mon cœur, je me tenais debout en répétant : C'est un visiteur implorant l'entrée à la porte de ma chambre - Un visiteur tardif implorant l'entrée à la porte de ma chambre ; — C'est ça, et rien de plus.

    en cours de vérification

    C

    Craig Werner

    @craigWerner

    ....Charles a observé en riant, 'Gospel et le blues sont vraiment, si vous le décomposez, presque la même chose. C'est juste une question de savoir si vous parlez d'une femme ou de Dieu.

    en cours de vérification