André Maurois
@andreMaurois
Si belle qu'ait été une vie, il y a toujours un immense écart entre l'existence qu'avait rêvée l'adolescent et celle qu'a connue l'homme.
Jason Voorhees était un enfant qui a été choisi au camp d'été, et Michael Myers était quelqu'un diffusé par sa propre famille. Je pense que c'est pourquoi les homosexuels aiment les films d'horreur, car il cherche à se venger des privilégiés.
70
syllabes
41
mots
2
phrases
184
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andreMaurois
Si belle qu'ait été une vie, il y a toujours un immense écart entre l'existence qu'avait rêvée l'adolescent et celle qu'a connue l'homme.
@isabelleMartin
La passion, une fois passée, nous pousse à croire que tout n'était qu'illusion.
@rogerJudrin
La vieillesse nous paraîtrait naturelle, si l'âme n'était que l'idée du corps.
@georgeSand
Chagrin d'enfant et rosée du matin n'ont pas de durée.
@bruceSterling
Je pensais que le cyber-espace ne serait là que dans cinquante ans. Mais ce qui était pour dans cinquante ans était déjà là... je n'en avais simplement pas conscience.
@mostefaKhellaf
Si tu veux une belle image du bonheur, observe des enfants de tout horizon jouer ensemble.
@pierreBayle
Croire que la religion dans laquelle on a été élevé est fort bonne et pratiquer tous les vices qu'elle défend sont des choses extrêmement compatibles, aussi bien dans le grand monde que par le peuple.
@coluche
Il parait que la crise ça rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Moi je vois pas en quoi c'est une crise, ça a toujours été comme ça.
@henryDeMonfreid
Chacun a le droit de choisir son bonheur. Celui qu'on vous impose ne vaut rien. Ceux qui veulent vous rendre heureux à leur manière vous apprennent simplement que vous ne l'êtes pas, et ça fait des révolutions.
@ralphWaldoEmerson
Notre coeur s'emplit tant de plaisir devant la beauté et le bonheur des enfants qu'il en devient trop grand pour tenir dans notre corps.
@jeanRochefort
Je conseille à tous les hommes d'avoir des enfants assez tard.
@nazimHikmet
Le plus beau des océans est celui que l'on n'a pas encore traversé. Le plus beau des enfants n'a pas encore grandi. Les plus beaux de nos jours sont ceux que nous n'avons pas encore vécus.
@callimaque
Trop savoir est funeste à qui ne sait tenir sa langue ; c'est un enfant qui possède un couteau.
@christKibeloh
Donner une meilleure éducation à nos enfants en leur inculquant les bonnes valeurs, c'est aussi contribuer à la beauté de la société de demain.
@alanLocke
Le Noir a été un homme sans histoire parce qu'on l'a considéré comme dépourvu de culture digne d'intérêt.
@sergeDenis
Tu es mon Valentin aux jeunes rides, l'adonis de mon âme candide ; ta flèche a transpercé mon corps il y a 15 ans, embrasant pour toujours mon coeur d'enfant.
@pierreChoderlosDeLaclos
J'ai été étonné du plaisir qu'on éprouve en faisant le bien ; et je serais tenté de croire que ce que nous appelons les gens vertueux n'ont pas tant de mérite qu'on se plaît à nous le dire.
@bruceBarton
Rien de grand n'a jamais été fait sauf par ceux qui ont osé croire qu'ils avaient en eux quelque chose de supérieur aux événements.
@christianLarson
Croyez en vous-même et en tout ce que vous êtes... Sachez qu'il y a quelque chose à l'intérieur de vous qui est plus grand que n'importe quel obstacle.
@sylvainTesson
L'homme est un enfant capricieux qui croit que la Terre est sa chambre, les bêtes ses jouets, les arbres ses hochets.
@gerardDepardieu
J'adore votre pays, la Russie, ses hommes, son histoire, ses écrivains. Mon père était un communiste à l'époque, il écoutait Radio Moscou ! C'est aussi cela ma culture
@jBruhat
Il faut bien reconnaître que la croyance en Dieu a été jusqu'à aujourd'hui une donnée permanente de l'histoire des hommes.
@yasunariKawabata
La beauté atteinte par les seins de la femme n'était-elle point la gloire la plus resplendissante de l'évolution de l'humanité ?
@anonyme
Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faites.
@philipStanhope
Portez votre culture, comme votre montre, avec discrétion, et gardez-vous de la tirez de votre gousset et de la faire tinter pour le seul plaisir de montrer que vous n'en êtes pas dépourvu.
@marcEscayrol
Les enfants, c'est bien beau, mais il faut couvrir leurs vagissements quand ils sont bébés et leurs agissements une fois qu'ils sont adolescents.
@emilMichelCioran
Je sais que ma naissance est un hasard, un accident risible, et cependant, dès que je m'oublie, je me comporte comme si elle était un événement capital, indispensable à la marche et à l'équilibre du monde.
@paulRicoeur
Le désir est cette espèce d'esprit d'entreprise qui monte du corps au vouloir, et qui fait que le vouloir serait faiblement efficace s'il n'était aiguillonné d'abord par la pointe du désir.
@sophocle
Etrange chose que d'être mère ! Ils ont beau nous faire du mal, nous n'avons pas de haine pour nos enfants.
@jacquesSalome
La souffrance est parfois si envahissante qu'elle déborde le corps, le visage, la voix et surtout les yeux. Regardons souvent les yeux de nos enfants