Lil Durk
@lilDurk
Il était une fois, j'étais vraiment perdu. J'avais 18 ans en 19 ans et j'étais timide. Tout ce que je veux faire, c'est obtenir de l'argent, et la façon dont je pensais que j'allais faire était une voie négative.
Je ne veux pas acquérir la «renommée» est.
10
syllabes
8
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilDurk
Il était une fois, j'étais vraiment perdu. J'avais 18 ans en 19 ans et j'étais timide. Tout ce que je veux faire, c'est obtenir de l'argent, et la façon dont je pensais que j'allais faire était une voie négative.
@peterJMcguire
Aucun festival de gloire martiale ou de renommée du guerrier n'est ceci; Pas de conquête de conquête de type guerre, aucune gloire de conflits fratricide, assistez-vous à ce jour. Il est dédié à la paix, à la civilisation et aux triomphes de l'industrie. C'est une démonstration de la fraternité et le signe avant-coureur d'un meilleur âge - un temps plus chevaleresque, lorsque le travail sera mieux honoré et bien récompensé.
@deshaunWatson
Ma mère est mon rocher et j'ai la chance de l'avoir comme ma mère. Je peux lui parler chaque fois que j'en ai besoin ou je le veux. Elle me soutient à travers des épaisses et des minces, et je serai toujours là pour elle.
@brentSpine
Inutile de dire que j'ai été impressionné par Felicia [Day] et son moxie par la façon de faire une série Web. Je veux dire, c'est la reine du Web.
@maureenHoward
Notable American Women est un roman enchanteur et émouvant. Comme Italo Calvino et Lewis Carrol, Ben Marcus reconfigure le monde que nous pourrions nous voir dans un paysage culturel et moral qui est avec inquiétude, mais entièrement nouveau. Comme s'il était accordé un nouveau départ, Marcus renommée les créatures de notre monde, interroge que nous sommes et qui, en tant qu'hommes et femmes, nous pourrions l'être. Les femmes américaines notables sont un livre de merveille, agréable et provocateur.
@chrisJordan
Mon travail concerne les comportements dans lesquels nous nous engageons tous inconsciemment au niveau collectif. Et ce que je veux dire par là, ce sont les comportements sur lesquels nous sommes dans le déni et ceux qui fonctionnent sous la surface de notre conscience quotidienne. Et en tant qu'individus, nous faisons tous ces choses, tout le temps, tous les jours.
@jamesCorden
Personne ne vous dit quand le succès arrive; À sa manière transitoire, vous travaillez tout le temps et épuisé tout le temps. Parfois, je pense que je dors juste à l'arrière des voitures, tu sais ce que je veux dire?
@koenaMitra
Je veux me marier et vivre une vie normale. Pas une vie de célébrité.
@julesFeiffer
Mon succès a été le choc de la reconnaissance, probablement, plutôt que la qualité du travail. Je veux dire, la qualité a peut-être été bien, mais il y a beaucoup de beaux travaux là-bas. C'était le fait que je faisais quelque chose qui, à ce moment-là, personne d'autre ne faisait, à l'exception de Mort Saul à San Francisco sur l'œil affamé, et "Second City" émergeait à Chicago. Rien dans l'impression. Cela se produisait essentiellement à Cabaret et rien dans la fiction. Et certainement rien à New York dans les dessins animés.
@katTimpf
Personne, et je veux dire, personne, ne se fait personnellement offensé par quelqu'un qui dit qu'un aliment qu'il aime est juste bien - comme si je venais d'attaquer l'un de ses traits de caractère - à moins que le `` trait de caractère '' ne considère exactement ce qu'il envisageait d'aimer cette nourriture à être.
@rexELee
Peu importe à quel point vous êtes juste, peu importe à quel point vous incultiez soigneusement la compagnie du Saint-Esprit, il existe de grandes connaissances que vous devez acquérir et que vous ne recevrez pas par la révélation.
@joanSmalls
Mon style personnel est bipolaire. Parfois, j'ai envie de m'habiller dans une veste en cuir enfantine; D'autres fois, je veux m'habiller plus élégamment. La plupart du temps, c'est ce que j'aime appeler «Chic confortable»: sandales plates Giuseppe Zanotti, jeans de chiffon et d'os, chemises Slouchy Isabel Marant.
@etLeBongino
Aucun bon libertaire, je sais, veut que nous nous isolions complètement du reste du monde. Ce n'est même pas possible. Je veux dire qu'il y a des liens économiques - il y a des itinéraires commerciaux qui doivent être sécurisés. Vous savez que le commerce international ne peut pas se produire si vous n'avez pas d'océan ouvert.
@jordinSparks
Pas encore, mais je veux travailler avec Leona Lewis. Je l'aime, elle est si douce! Je pense qu'elle travaille également sur son album, donc j'aimerais faire un joli duo puissant avec elle. Je pense que nos voix se mélangeraient très bien. Il y a quelques autres personnes avec lesquelles j'aimerais travailler - comme Fergie, Justin Timberlake et Alicia Keys.
@margePiercy
Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.
@tDJakes
Personne ne veut quelqu'un qui les veut pour ce qu'il a ou pour la position dans laquelle vous voulez quelqu'un qui vous veut pour vous. Au cas où tout devient fou et que tout se transforme en poussière. Je veux quelqu'un qui m'aime dans la ligne de protection sociale, mangeant du gombo, mangeant du poisson, des pois aux yeux noirs et du riz. Je veux quelqu'un qui m'aime. Dieu veut que vous l'aimiez, pas ses voitures, pas sa maison, pas sa bénédiction - l'aime.
@mandyRose
Toute ma vie, on m'a appelé «juste un joli visage» ou, «vous ne représentez jamais rien, vous n'avez vraiment rien à offrir, mais votre apparence». Ce n'est jamais défini qui je suis, je veux dire, je l'ai entendu toute ma vie, ce n'est rien de nouveau.
@calebJohnson
Nashville, je pense, pour moi, personnellement, serait là où je veux vivre et travailler. L.A. est un tout autre monde et a une toute autre ambiance, donc je voudrais venir ici pour travailler pendant quelques mois, mais L.A. n'est tout simplement pas vraiment ma scène en soi.
@billMaher
Ma politique est que je suis toujours plus qu'heureux de dire: "Je suis désolé si je blesse vos sentiments." Ce que je ne veux pas faire, c'est reprendre ce que j'ai dit. Sauf si je me trompe.
@laReineDeRaniaDeJordanie
Mes modèles sont des gens qui peuvent faire des choses; Je me dis: "J'aimerais pouvoir faire ça." Comme les femmes qui endurent les épreuves et tournent leur chance et évoquent les enfants et démarrent une entreprise. Ou un travailleur social qui quitte son pays, son réconfort, ses amis, et s'éloigne pour aider les gens qu'il ne connaît pas. Je veux évoluer vers cela, finalement. Je veux être cette personne qui pourrait tout sacrifier pour les autres.
@rebeccaEaton
Mon travail principal est de choisir les programmes, soit pour les coproduire, soit les acquérir une fois terminé. Donc, j'ai lu beaucoup de scripts, je rencontre des producteurs et j'ai lu beaucoup de livres.
@serenaWilliams
Mon sourire est ma partie préférée de mon corps. Je pense qu'un sourire peut faire de tout votre corps. Je veux que les femmes sachent que ça va. Que vous pouvez être la taille que vous êtes et être belle à l'intérieur comme à l'extérieur.
@laceyChabert
Neve Campbell, Scott Wolf et Paula Devicqu - nous restons tous en contact étroit. Surtout maintenant que j'ai le bébé, je veux la partager avec ma famille élargie. Et je les considère comme faisant partie de ma famille élargie.
@danielaRuah
Personne ne veut de la perfection. Je veux un gars confiant et intelligent, évidemment, mais ce qui est chaud, c'est un gars qui n'a pas toutes les réponses. Nous, les filles, comme un gars, nous pouvons aider parce que, en fin de compte, nous aimons être nécessaires.
@beccaFitzpatrick
Non, écoutez-moi. La longue réponse à cette question est que tout sur moi a changé depuis votre rencontre. Ce que je voulais il y a cinq mois est différent de ce que je veux aujourd'hui. Souhait-je un corps humain? Oui beaucoup. Est-ce ma priorité absolue maintenant? Non. "Il m'a regardé avec des yeux sérieux." J'ai abandonné quelque chose que je voulais pour quelque chose dont j'ai besoin. Et j'ai besoin de toi, Angel. Plus que je ne pense que vous ne le saurez jamais. ~ Patch
@jessicaLange
Mon seul grand regret était qu'il n'y avait pas de scènes que je pouvais jouer avec Eva Marie Saint. Je les ai traqués. J'ai dit de trouver en quelque sorte, je veux juste jouer une scène avec cette femme. Mais il n'y avait aucun moyen de le faire fonctionner.
@peytonManning
Mon entraîneur du lycée Tony Reginelli était un peu célèbre pour les «Reggie-Isms», un peu comme «Yogi-isms». Il a toujours dit que si vous vouliez être un bon quart-arrière, lorsque le sprint est parti, vous voulez être amphibie et jeter les gauchers. Je lui ai dit: «Tu veux dire ambidextre, entraîneur?
@sallyPhillips
Tout ce que je veux vraiment, c'est me marier et être matriarche.
@margePiercy
Personne ne peut vivre sur un pont ou une plante de pommes de terre, mais c'est bien pour les allées et les sorties, les réunions, les séparations et les longues vues et un véritable lien avec un endroit ailleurs où vous pourriez dans les weatrs fous de la lutte comment et encore je veux être.
@josephBrodsky
Peu importe à quel point vous pouvez choisir d'être audacieux ou prudent, au cours de votre vie, vous n'entrez pas en contact physique direct avec ce que l'on appelle le mal. Je veux dire ici pas une propriété du roman gothique mais, pour dire le moins, une réalité sociale palpable que vous ne pouvez en aucun cas contrôler.