Norman Vincent Peale
@normanVincentPeale
Les humains ne seront jamais entravés comme un sac lisse. Ils ont juste traîné et sont tombés sur sa tête et le cœur vide
Soyez toujours décent et juste dans votre ville natale; et lorsque vous êtes sur la route, ne prenez jamais plus de quatre verres de bière par jour ou ne jouez jamais plus haut qu'une limite de vingt-cinq cents.
63
syllabes
38
mots
1
phrase
166
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@normanVincentPeale
Les humains ne seront jamais entravés comme un sac lisse. Ils ont juste traîné et sont tombés sur sa tête et le cœur vide
@michaelEricDyson
L'ouragan Katrina a submergé les digues et a explosé la sagesse conventionnelle à propos d'une prospérité américaine partagée, exposant un groupe de personnes si pauvres qu'ils n'avaient pas 50 $ pour un billet de bus hors de la ville. Si nous voulons apprendre quelque chose de cette catastrophe, la leçon devrait être: les pauvres de l'Amérique méritent mieux que cela.
@macDemarco
Je suis une personne assez facile à vivre et ça saigne dans la musique. Même si j'écris la chanson la plus personnelle, ça ne sortira pas totalement sérieux; Il y a toujours un peu de langue dans la joue.
@normMacdonald
Je suis heureux de faire le stand-up, mais je ferai probablement une émission de télévision finalement. Sinon, je vais me plonger dans ce monde d'Internet et décider mieux comment l'exploiter. Ce que j'aime le plus, c'est le style de film indépendant et la capacité d'être complètement téméraire dans ce monde. J'aime beaucoup cela. Je dois juste me familiariser avec la technologie.
@stoneyRose
Grand-mère me dis toujours que ce n'est pas la fin du monde quand je me sens à propos de quelque chose
@ernieBanks
J'aimerais arriver au dernier match des World Series à Wrigley Field et frapper trois circuits. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
@georgeSoros
Cependant, vous devez reconnaître que les réglementations ne réussiront jamais complètement et qu'elles seront toujours pleines de trous. Vous devez constamment être prêt à remplir de nouveaux trous. En fait, la réglementation doit être tenue au minimum, mais il doit y avoir une certaine coopération entre les acteurs du marché et les autorités - comme ce fut le cas au début des années d'après-guerre. La Banque d'Angleterre a été un régulateur très réussi en coopérant avec les acteurs du marché. Cet esprit coopératif a été brisé par les fondamentalistes du marché.
@johnGimlette
J'adorerai toujours le Paraguay. C'est cet endroit le plus exotique configuré de l'imagination, tout le pays. Paraguay sera toujours un endroit spécial dans mon cœur. Je reviens très loin. Je suis arrivé pour la première fois en tant que réfugié en 1982 de la guerre des Malouines. C'était donc un refuge sûr, et c'est devenu quelque chose d'exotique depuis lors. J'ai l'impression que j'aimerais que la poussière se décolle un peu avant de revenir.
@la
Il tendit la main et toucha le pendentif; Je l'ai senti bouger contre ma peau. "Willow, regarde," dit-il. "Nous n'avons pas beaucoup parlé de ce qui pourrait arriver, mais ... vous savez que je veux toujours être avec vous, non? Je veux dire - peu importe quoi." Et je l'avais connu; Je le ressentais chaque fois qu'il me tenait - mais même ainsi, entendre les mots a fait attraper mon cœur. "Je veux aussi ça", dis-je. "Toujours, Alex.
@dallasRoberts
Je viens de Houston. Je pense que j'avais trente-sept ans avant de mettre les pieds à Dallas, et c'était juste à l'aéroport. Donc je n'y suis jamais vraiment. Papa a grandi à Port Arthur, au Texas et tout ce que je pourrai jamais sortir de lui, c'est: «Je voulais que mon premier fils soit nommé Dallas.
@georgeTahdooahnippah
Je suis un combattant en dieu. J'ai une vision. J'ai une très bonne réaction. J'ai un bon coup. Je semble pouvoir frapper et ne pas être touché. J'ai une bonne main droite, et c'est ma main de puissance. J'aime mélanger. Je ne suis jamais réglé sur un style. Je fais toujours quelque chose de différent et je suis une éponge. J'apprends toujours plus.
@camilleKostek
Je suis beaucoup sur la route, donc je porte toujours des bandes de résistance avec moi. Je les utilise dans les hôtels et même sur les promenades Uber ou dans l'avion.
@brandiGlanville
Je suis toujours en mouvement, mais je ne veux pas que mon horaire mouvementé soit reflété dans mon apparence.
@lactionDeBronson
Je serai toujours dans le sport. Le sport fait partie de ma vie pour toujours. Mon téléviseur reste sur ESPN toute la journée, je suis l'un de ceux-ci. Je n'écoute même pas de la musique dans la voiture; Tout ce que j'écoute, ce sont des discussions sportives.
@christianLouboutin
Je prends toujours en considération à quoi ressemblera la chaussure sur le pied, sa relation avec la cheville et la jambe - c'est très important. Je vois souvent des chaussures qui semblent intéressantes ou gentilles jusqu'à ce qu'une femme les mette. Ensuite, beaucoup de chaussures ont l'air très maladroites, et personne n'aime voir ça.
@sissySpacek
Hollywood d'Hollywood. Cela a toujours été ainsi, et ce sera toujours ainsi. Et ce sera toujours quelqu'un de nouveau et excitant arrive. C'est juste la façon dont cela fonctionne, et cela fonctionnera toujours de cette façon. Et je pense que si vous lui donnez tout à l'exclusion de votre propre vie et de votre famille, vous vous êtes vendu sur la rivière.
@bobcatGoldthwait
Je me demande toujours si Bigfoot n'est pas réel, alors pourquoi cette créature apparaît-elle dans toutes ces différentes cultures? Je suis toujours fasciné par ce genre de choses.
@idrisElba
Je serai toujours attaché à la télé une manière ou d'une autre, que ce soit un personnage, un producteur ou un réalisateur, j'adore le médium.
@sukiWaterhouse
Je vais parfois dormir dans mes vêtements. Je dors dans mes vêtements tout le temps, en fait - dans mon manteau. Je déteste juste me changer pour le lit; J'aime l'idée de m'endormir d'une manière naturelle.
@eduardoPaes
Héberger les Jeux Olympiques garantit bien sûr l'attention du monde, mais il y a plus que de simplement se baigner sous les projecteurs mondiaux. Plus important encore, les villes hôtes peuvent profiter de la possibilité de créer un héritage positif et durable, ce qui entraîne des rendements tangibles et intangibles dans les communautés locales.
@latanyaRichardson
Je suis toujours impressionné par la rapidité avec laquelle la télévision est et la rapidité avec laquelle vous êtes appelé à être investi à 100% dans un personnage avec les lignes.
@archieManning
Je suis aussi fier que le prochain gars, mais j'ai toujours été un peu sceptique à l'égard des papas qui se promènent en parlant des grands athlètes de leurs enfants.
@markusZusak
J'étais amoureux d'elle depuis des années. Je n'ai jamais quitté cette ville de banlieue. Je ne suis pas allé à l'université. Je suis allé à Audrey.
@pattiSmith
J'espère que si vous créez quelque chose de bien, les gens s'y rapporteront, donc vous communiquez avec les gens, et vous n'êtes pas dans un vide. D'un autre côté, parce que vous créez et transformez toujours, l'art vous sépare toujours - toujours.
@charlieHunnam
Je fais actuellement des émissions de télévision américaines non déclarées dans un collège. Il a juste été diffusé et a obtenu des notes massives, donc j'espère que cela va bientôt projeter au Royaume-Uni.
@jeffreyRImmelt
Je suis optimiste. J'ai toujours cru que l'avenir allait être meilleur que le passé. Et je crois aussi que j'ai un rôle dans cela. La grande chose à propos des êtres humains, moi-même en particulier, c'est que je peux changer. Je peux faire mieux. Si vous pouvez vous lever tous les jours, rester optimiste et croire que l'avenir est meilleur que le passé, ces quelques choses vous permettent de passer beaucoup de moments difficiles.
@ericBischoff
Hulk fera toujours partie de l'histoire du divertissement sportif / de la lutte professionnelle, et il n'y a rien qui va changer ça. Sa relation avec la WWE, que ce soit officiel ou non officiel, est quelque chose qui ne peut pas vraiment être effacé.
@antonioVillaraigosa
Je suis enthousiasmé par Los Angeles parce que je crois en elle. Je crois en son destin. Je pense que le fait que nous ayons tant de personnes différentes de tant de parties du monde est une grande raison pour laquelle L.A. est la promesse de la ville de l'Amérique.
@adinBallou
Combien en faut-il pour métamorphoser la méchanceté en justice? Un homme ne doit pas tuer. S'il le fait, c'est un meurtre ... mais un État ou une nation peut en tuer autant qu'ils le souhaitent, et ce n'est pas un meurtre. C'est juste, nécessaire, louable et juste. Il n'engage que les gens pour l'accepter, et la boucherie de myriades d'êtres humains est parfaitement innocente. Mais combien en faut-il?
@tink
Je vais être honnête avec vous: avant d'entendre Nicki Rapping, je n'aurais probablement pas pensé à me raper. Juste pour voir une femme le faire et être là avec les gars, c'était de la motivation.