Gigi Hadid
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
Mon jeu de guitare comprenait toujours des lignes de basse, des lignes de mélodie et des grooves rythmiques-guitare.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
95
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gigiHadid
J'ai toujours été plus de l'athlète de ma famille, mais Bella [Hadid] est juste bonne - quand elle a besoin de boucler pendant deux semaines et d'être dans [le gymnase] tous les jours, elle est vraiment bonne dans ce domaine.
@brendanMyers
J'ai inventé plusieurs jeux à utiliser comme outils d'enseignement dans ma classe: l'un d'eux, un jeu appelé «Iron Age: Council of the Clans», est devenu si populaire parmi mes étudiants qu'ils m'ont encouragé à le publier, ce que j'ai fait.
@jordanFisher
J'ai toujours été un énorme joueur en général, et j'ai définitivement grandi avec tous les produits Nintendo, et la franchise Super Mario a été une franchise qui a façonné la culture.
@andreaPirlo
J'ai toujours l'habitude de jouer à 60 jeux - un tous les trois jours - et j'ai joué sur le gazon artificiel. Il y a aussi du gazon artificiel en Europe à certains endroits. Il y a aussi de la chaleur. Et s'il fait chaud pour moi à 110 degrés Fahrenheit, il fait aussi chaud pour les autres.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@lindaSanchez
J'ai utilisé mon expérience en faisant du sport dans presque tous les aspects de ma vie. Jouer au football est l'endroit où j'ai trouvé ma voix, et jouer au softball était l'endroit où j'ai appris la précision, et dans chaque jeu, j'ai appris à jouer en tant que membre d'une équipe - pour ne pas travailler pour ma propre gloire, mais pour un objectif partagé.
@alisonGopnik
J'ai eu trois de mes propres enfants et j'ai passé ma vie professionnelle à penser aux enfants. Et pourtant, je trouve toujours ma relation avec mes enfants profondément déroutants.
@rickRoss
J'ai un disque intitulé «Idols Devet Seed Rivals» et c'est essentiellement moi qui écrive une lettre à quelqu'un dans le jeu que j'ai recherché le plus, et je déteste ce à quoi les choses sont arrivées.
@damonDash
Je n'ai jamais essayé d'être accepté. Quand tout le monde fait une chose, j'ai toujours eu l'instinct d'aller dans l'autre sens. Je ne comprends pas comment une personne ayant son propre esprit, ses propres valeurs et ses propres croyances peuvent être si disposées à suivre ce que tout le monde fait. Comment pouvez-vous faire l'histoire en faisant ce que tout le monde fait?
@susannaReid
J'ai toujours dû me traîner pour des fêtes fantaisistes et me faire acier à entrer dans une pièce bondée. La pop des bulbes de caméra de tapis rouge peut sembler amusante, mais je fais une course rapide sur ce défilé de célébrités, me souciant de savoir si les photographes ont attrapé un angle peu flatteur ou une rafale de vent fouillent ma fausse queue de cheval.
@bBKing
J'ai connu des gens qui faisaient partie d'une famille et qui sentent toujours que la famille aimait tout le monde sauf eux. Cela fait mal, et c'est une blessure aussi profonde que possible. J'ai connu des gens qui auraient des problèmes avec leur vie amoureuse. C'est en quelque sorte la façon dont le blues a commencé - par se sentir mal utilisé, maltraité. Se sentant comme s'ils n'avaient personne vers qui se tourner. Les Blues n'ont pas nécessairement à être chantés par une personne qui venait du Mississippi comme moi, car il y a des gens qui ont des problèmes partout dans le monde.
@deanWareham
Je suis fatigué d'être dans un groupe, mais je veux continuer à faire des disques et à jouer, au moins un peu. Faire les dossiers n'est pas toujours amusant. C'est amusant d'être fini avec eux. Faire de belles choses peut être assez douloureuse.
@marilynHacker
Je suis un lecteur invétéré de magazines littéraires depuis que je suis adolescent. Il y a toujours des découvertes. Vous êtes assis dans votre chaise facile, lecture; Vous vous rendez compte que vous avez lu une histoire ou un groupe de poèmes quatre fois, et vous savez, oui, je veux aller plus loin avec cet écrivain.
@isabelAllende
J'ai été tellement intégré à la culture californienne que je pratique la méditation et je vais chez un thérapeute, même si je mets toujours un piège: pendant ma méditation, j'invente des histoires pour ne pas m'ennuyer, et en thérapie, j'invente des histoires pour éviter ennuyer le psychologue.
@andersonCooper
J'ai toujours cru que pour qui un journaliste vote, quelle religion ils sont, qui ils aiment, ne devrait pas être quelque chose dont ils ont pour discuter publiquement.
@yuna
J'ai toujours chanté toute ma vie, mais j'ai commencé à jouer de la guitare quand j'avais 19 ans, et c'était ma dernière année à l'université, à la faculté de droit. Je pense que cela s'est produit lorsque j'ai commencé à se faire beaucoup d'amis qui étaient dans la scène musicale indépendante.
@garyKemp
J'ai toujours pensé que les acteurs voulaient être des musiciens pop et des musiciens pop voulaient être des acteurs.
@stephanieAllain
J'ai toujours aimé lire et j'ai toujours aimé les films. La narration est l'une des plus anciennes des efforts humains, et ils nous donnent notre compréhension du monde et de notre place. Quand j'ai découvert qu'il y avait des gens qui étaient professionnellement impliqués dans la création d'histoires, c'était un jeu - je savais ce que je voulais le faire.
@carolineShaw
J'ai fait beaucoup de pratiques de performance, de jeu baroque, et une partie de la joie et le défi est de déterminer ce que le compositeur voulait ... vous avez de la musique du 17ème siècle - ce sont toutes des notes et des moitié de notes. Mais à l'intérieur de cela, il y a tellement de choses que l'on peut faire, du moins selon ce que nous savons sur la pratique du performance.
@oliviaWilde
Je suis toujours un étudiant de la mode, mais j'aime me connecter avec les gens qui savent vraiment faire des vêtements frais.
@ronSanto
J'ai été un petit toute ma vie. Je suis venu ici quand j'avais 20 ans et j'ai passé toute ma carrière ici à Chicago. J'ai toujours été optimiste; Je crois que vous devez être pour survivre, pour être honnête avec vous - en santé, avec ce que j'ai vécu. Je suis comme ça.
@zhangXin
Je suis très, très concentré sur mes enfants. En fait, je suis très religieux de prendre le petit déjeuner avec eux tous les matins, de dîner avec eux tous les soirs et de passer tous les week-ends avec eux que je ne travaille pas. Donc, tant que je ne voyage pas, je suis toujours avec eux et je vais à leurs matchs de football et de tennis.
@charlieTrotter
J'ai toujours aimé les légumes-racines car la plupart d'entre eux ont une douceur naturelle. Ils ont une teneur élevée en fructose, surtout lorsque vous les faites cuire et les caraméliser dans une sauteuse. Ou vous pouvez prendre un navet et le cuire lentement dans le four jusqu'à ce qu'il soit doré, et il prend une sorte de douceur. Ces légumes sont assez faciles à aimer.
@lukePerry
Je me sentais toujours comme quelque chose d'un étranger. Mais je me suis identifié avec des gens à l'écran. Cela m'a fait sentir que je voulais aussi être à l'écran. J'avais l'impression que je finirais par y arriver.
@llCoolJ
Je n'ai jamais eu à manipuler les femmes. Je veux toujours que ce soit comme une chose mutuelle, comme tout le monde aime tout le monde.
@mayaAngelou
J'ai toujours écrit. Il y a un journal que j'ai tenu d'environ 9 ans. L'homme qui me l'a donné vivait en face du magasin et l'a gardé lorsque les papiers de ma grand-mère ont été détruits. J'avais écrit des essais. J'ai adoré la poésie, toujours. Mais j'ai vraiment, vraiment adoré alors.
@bruceWillis
J'ai toujours eu confiance. Avant d'être célèbre, cette confiance m'a causé des ennuis. Après avoir été célèbre, cela m'a juste causé plus de problèmes.
@joeIngles
J'ai toujours dit que j'aimerais finir dans le NBL. C'est là que j'ai commencé, et ce serait génial de finir devant la famille et les amis.
@joBeverley
J'ai toujours aimé l'histoire, de mes plus jeunes souvenirs. Mon père a apprécié les belles histoires de l'histoire, comme Hereward the Wake, Robin Hood et Richard the Lionheart, et il les a partagés avec moi. J'ai continué à faire un diplôme en histoire, même si je l'ai trouvé assez sec, car il s'agissait principalement de politique plutôt que d'individus fringants!
@donaldHall
J'ai toujours senti que la poésie était particulièrement érotique, plus que la prose ... Je dis que vous lisez des poèmes non pas avec vos yeux et non avec vos oreilles, mais avec votre bouche. Vous le goûtez.