![auteur lianne la havas de la citation J'aime m'habiller pour ma forme - je pense qu'il est important pour les femmes de le faire en général - ça me fait du bien.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Flianne-la-havas-6SQCDqIqYntrMWRYTizIybb8rRhrGoGjOM2nRymyuRcyfsIeJ2QgdqVpWdTfaC6Dncc9KtwD6ygwmC4LS64jfIns4GfKCLNGZLatmT5JaZhZVNKwAYAKS5iP3tXUlUGR.jpg&w=3840&q=100)
lianne la havas
@lianneLaHavas
J'aime m'habiller pour ma forme - je pense qu'il est important pour les femmes de le faire en général - ça me fait du bien.
Je pense que les organisations humanitaires devraient reconnaître les progrès davantage qu'ils ne le font. Je pense que l'une des raisons pour lesquelles les gens hésitent à fournir plus d'aide à l'Afrique, par exemple, est ce sentiment que c'est tout simplement désespéré, d'une manière que je pense être fausse.
100
syllabes
49
mots
2
phrases
244
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lianneLaHavas
J'aime m'habiller pour ma forme - je pense qu'il est important pour les femmes de le faire en général - ça me fait du bien.
@steveSpangler
Je sais ce que ça faisait de marcher à l'école et de faire dire aux enfants: «M. Spangler est là! Et je pensais, et si je donnais ce pouvoir à un parent pour que le gamin les regarde et dit: «Papa, faisons un lanceur de bagues de fumée dans le garage aujourd'hui. Quel parent ne veut pas être une rock star?
@davidCronenberg
J'aime me laisser aller. Je pense que c'est une grande partie de la créativité. Vous devez laisser votre esprit se détendre, puis une autre partie de votre cerveau se connecte soudainement avec la solution que vous essayez de trouver.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@kevinCostner
Je sais que j'ai ce niveau de célébrité, de gloire, international, national, peu importe comment vous voulez l'appeler, mais c'est une chose assez surréaliste de penser parfois que vous êtes au milieu de la vie d'une autre personne célèbre et que vous pensez à vous-même, «Comment diable suis-je devenu célèbre? Qu'est-ce que c'est un club bizarre dans lequel nous sommes?
@lauraMarling
Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@devendraBanhart
J'aime les vêtements. Je fais vraiment. J'aime passer par les couleurs, en quelque sorte. Je vais, 'Greens, mec. Légumes verts. Oh, jaune. Ce jaune fait du bien. Il façonne donc votre psyché en quelque sorte. Mais je n'y pense pas trop, même si je m'intéresse à cela.
@jimmyBarnes
Je garde ma connexion écossaise. Je sais où je suis né, et c'est une partie importante de mon histoire, et je pense que tous les immigrants sont les mêmes. Mais si je pouvais vivre n'importe où dans le monde, ce serait l'Australie.
@markBatterson
Je ne pense pas que les pasteurs devraient transformer leurs chaires en plateformes de politique publique. Il dépasse l'Évangile. Notre congrégation n'a pas besoin d'une autre opinion politique. Ils ont besoin d'une révélation spirituelle. Ils n'ont pas besoin de penser à la politique le week-end. Ils doivent se rappeler de chercher d'abord le royaume de Dieu.
@bonnieLangford
Je dois juste m'exprimer d'une manière ou d'une autre, soit en chantant, en danse ou en fitness. Vous en avez assez; Vous avez des jours où vous pensez que vous ne voulez pas le faire, mais généralement après avoir fait quelque chose, je me sens mieux. C'est pourquoi je fais l'exercice: gagner ma barre de chocolat et de cappuccino.
@reineNoorDeJordanie
J'ai été témoin de première main l'angoisse de cette tragédie humanitaire - en Palestine, en Irak, en Syrie, au Pakistan et dans d'autres zones de conflit et post-conflit. La destruction des vies et des espoirs, le traumatisme émotionnel et la marginalisation économique, sociale et politique de l'insécurité déplacée, de l'insécurité humaine, avec des conséquences réelles et potentiellement dévastatrices au cours des générations, dans des arènes toujours en cas de conflit. Nous pouvons et devons assurer les droits de l'homme du déplacé. Cela commence par faire entendre leur voix.
@courtneyBarnett
J'ai aimé l'idée d'être photographe, juste que vous prenez cette seule photo de cette seule chose qui ne se reproduira plus jamais - c'est un peu bizarre quand on y pense.
@elisabethEaves
Je sais que ce n'est pas un sexe strictement qui explique mon égarisation le motif généralement attribué aux hommes. Je pense que c'est juste trop tentant d'avoir deux vies plutôt qu'un. Certaines personnes pensent que trop de déplacements engendrent l'infidélité: séparation et opportunité tester les liens de l'amour. Je pense qu'il est plus probable que les gens qui détestent faire des choix pour s'installer sur une chose ou une autre sont attirés par les voyages. Le voyage n'engendre pas une double vie. L'attrait de la double vie engendre le voyage.
@beeWilson
J'aime le quinoa. J'aime le pain d'épice. Je pense qu'ils devraient être séparés. Je ne suis pas en faveur de cette chose de fabriquer une sorte de gâteau au chocolat végétalien cru et de dire que c'est aussi bon que le gâteau au chocolat. Je veux dire, mangez simplement du gâteau et en finissez avec. Puis prendre un repas séparé de quinoa.
@robertPattinson
Je souhaite en quelque sorte que les gens ne savaient pas qui je suis, que je pourrais simplement mentir, dire que je suis un rédacteur de discours pour Obama. C'est ce que j'ai dit avant Twilight. Et puis Obama est venu et a ramassé tous ces jeunes écrivains. J'ai découvert que ce type, Jon Favreau - qui n'est pas l'acteur Jon Favreau - écrit pour lui. Et je me disais, wow, je me demande si les gens qui pensaient que j'avais des conneries à l'époque sont comme: «Oh mon Dieu. Ce mec! Ce gamin qui était ivre dans un bar a réellement écrit le projet de loi sur les soins de santé! »
@garyKemp
Je garde ma maison bien rangée, car alors je peux penser clairement. Je ressens la même chose dans moi. Se présenter bien est une chose de la classe ouvrière - mon père était une imprimante, mais il portait une égalité la plupart du temps. Le look sans verrouillage appartient davantage aux classes moyennes.
@lupeFiasco
J'adore le jazz. Donc pour moi, il y a deux principaux types de jazz. Il y a du jazz dansant, puis il y a du jazz à écouter. Écouter du jazz est comme Thelonius Monk ou John Coltrane, où c'est une expérience d'écoute. C'est donc ce que j'aime; J'aime faire des choses que vous écoutez. Ce n'est pas vraiment censé vous monter; C'est censé vous concentrer sur l'esprit. C'est pourquoi vous vous asseyez et écoutez le jazz. Vous dansez sur Big Band ou autre, mais pour la plupart, vous vous asseyez et écoutez le jazz. Je pense que cela vient de cette esthétique, essayant de prendre cette expérience d'écoute du jazz et de la mettre sur le hip-hop.
@saraShepard
Je sais que cela va ressembler à des suggestions de liste de lecture scolaire, mais si vous aimez la fiction dystopique, vous devriez consulter certains des originaux: «Anthem», par Ayn Rand; «1984» par George Orwell; ou «Brave New World», par Aldous Huxley.
@helenSimonson
Je sais quelque chose de honte ... comment ne pouvons-nous pas tous le ressentir? Nous sommes tous des gens petites, rampant sur la terre à la terre pour notre propre aventure et en faisant les erreurs mêmes pour lesquelles nous voulons humilier nos voisins ...... Je pense que nous nous réveillons tous les jours avec des intentions élevées et par crépuscule nous sont régulièrement échoués. Parfois, je pense que Dieu a créé l'obscurité juste pour qu'il n'avait pas à nous regarder tout le temps.
@suziQuatro
J'ai rejoint un groupe de filles à Détroit et, bien que j'étais pianiste et batteur, on m'a demandé de jouer de la basse parce que personne d'autre ne le voulait. Quand je l'ai attaché, ça me convenait aussi bien que mes cuirs. Lors du premier concert que nous avons joué, j'ai regardé le public et j'ai pensé: "C'est ce que je vais faire pour le reste de ma vie."
@evangelineLilly
J'aime juste les cheveux courts sur les femmes, je pense que c'est cool. Et j'ai voulu me couper les cheveux pendant de nombreuses années, mais être sous contrat avec une émission de télévision pendant six ans vous empêche de le faire, puis être sous contrat avec une campagne d'approbation cosmétique vous empêche de refaire cela. Donc, depuis huit ans, j'ai dû avoir de longues serrures fluides. Et j'étais tellement malade et fatigué des verrous longs et fluides, alors je les ai coupés.
@neilGaiman
J'aime les étoiles. C'est l'illusion de la permanence, je pense. Je veux dire, ils s'évanouissent toujours et se lancent toujours et sortent. Mais à partir d'ici, je peux faire semblant ... Je peux prétendre que les choses durent.
@laChansonDeJoongKi
J'aime avoir des conversations: vous apprenez beaucoup sur la façon dont les autres pensent. Si je suis moi-même et confiant, je ne suis pas nerveux facilement. J'essaie de ne pas mettre les autres mal à l'aise - je pense que c'est une chose très arrogante à faire.
@brandonStanton
Je sais que j'ai une légende que je vais utiliser quand quelqu'un me dit quelque chose que je n'ai jamais entendu auparavant. C'est très rarement une pensée, une philosophie, quand quelqu'un dit: «Oh, je n'aime pas le fromage» ou «Oh, je pense que le gouvernement devrait être renversé», parce que tant de gens partagent ces pensées. Mais ce que les gens ne partagent pas, ce sont des histoires.
@willieNelson
J'aime la marijuana parce que ça m'empêche de tuer des gens. Et je pense qu'il y a beaucoup de gens qui sont comme moi. La raison pour laquelle ce n'est pas légal est que la plupart des gens se lèvent le matin et se mettent haut, puis oublient de sortir et de voter pour cela.
@jeffBaena
Je sais, quand j'étais à l'école de cinéma, certains de mes films étaient idiots, mais beaucoup d'entre eux étaient plus dramatiques. Je ne pense pas que je me suis intentionnel de faire des trucs de comédie. Je suppose que c'est une conséquence de venir à travailler avec David O. Russell et de m'intégrer vers ces sensibilités.
@davidBianculli
Je continue d'écrire des livres sur les raisons pour lesquelles la télévision est bonne. Il n'y a rien de plus amusant pour moi que de diriger les gens vers quelque chose que j'aimais vraiment que je pense qu'ils pourraient ne pas voir autrement. C'est la raison pour laquelle je fais ce que je fais.
@danielBryan
Je continue d'essayer de convaincre les gens que je vais bien de lutter, et je pense que c'est probablement la partie difficile. Souvent, j'essaie de me convaincre aussi que je peux lutter. C'est vraiment difficile, car le problème des commotions cérébrales est très subjectif, et c'est la partie que beaucoup de gens ne comprennent pas.
@jebBush
Je pense que (Fantasy Football) est devenu quelque chose qui doit être examiné en termes de réglementation. En effet, c'est le commerce de jour sans aucun réglementation. Lorsque vous avez des informations d'initiés, ce qui a apparemment été le cas, lorsque vous avez des personnes qui utilisent ces informations, utilisent les mégadonnées pour essayer d'en profiter, il doit y avoir une réglementation. S'ils ne peuvent pas se réguler, la NFL doit regarder un peu d'éloigner d'eux, et il devrait y avoir une certaine réglementation.
@hillaryClinton
Je sais que Donald [Trump] essaie très fort de planter des doutes à ce sujet, mais j'espère que les gens là-bas comprennent: cette élection dépend vraiment de vous. Il ne s'agit pas autant de nous que vous et vos familles et le genre de pays et d'avenir que vous voulez. J'espère donc que vous sortirez et voteras comme si votre avenir en dépendait, car je pense que c'est le cas.