Linda McMahon
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
Si je n'avais pas passé autant de temps à étudier les terriens ", a déclaré le tralfamadorien," je n'aurais aucune idée de ce que l'on entendait par «libre arbitre». J'ai visité trente et un planètes habitées dans l'univers, et j'ai étudié des rapports sur cent autres. Ce n'est que sur Terre qu'il y a un discours sur le libre arbitre.
96
syllabes
60
mots
3
phrases
248
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaMcmahon
Je n'ai jamais vraiment pensé au fait qu'il n'y avait pas de modèles féminins, parce que je les avais dans ma vie. Les femmes que je connaissais dans ma vie étaient si fortes.
@timWalberg
Je prends le président Obama au mot qu'il est chrétien et est né ici en Amérique. Maintenant, il est temps que nous nous concentrions sur les vrais problèmes auxquels ce pays est confronté.
@demetriMartin
Je pense qu'en tant qu'interprète, il peut être vraiment génial de rester sur scène, surtout quand vous avez plus de temps, mais je pense aux gens spécifiques du public, comment il est difficile pour eux de se lever et d'aller aux toilettes, comment Ils ont choisi de ne pas faire d'autres choses ce soir-là et ont éteint leur téléphone et tout. Donc, pour cette raison, je pense qu'il est nécessaire de mélanger et de parler au public.
@mikeRoyer
Je me souviens d'un vendredi après-midi, avoir reçu un appel téléphonique de Grant Simmons en disant: "Mike", nous avons dû être de très bons amis; "Mike, le shérif nous ferme lundi. Si vous souhaitez conduire dans le studio demain matin, vous pouvez avoir tout ce que vous voulez." Donc, plutôt que d'aller et de ramener à la maison des tas et des tas de cels de Spider-Man, qu'est-ce que j'ai ramené à la maison? Deux pages d'art original qui ont été envoyées sur la côte ouest. Maintenant, bien sûr, si j'aurais ramené tout le reste de ce truc à la maison, j'aurais probablement pu retirer beaucoup plus tôt.
@charlieChaplin
Il est difficile pour un acteur de jouer naturellement si l'esprit demeure inoccupé.
@johnFleming
Je pense que parmi les différents membres, il y avait eu craignant que le RSC soit devenu si grand, et il y avait de nombreux membres qui n'avaient vraiment pas ces registres de vote conservateurs, ce qui est vraiment un témoignage de ce qu'est un conservatisme positif de marque.
@maggieStieffather
Je pense que de temps en temps à propos du pouce de Sean pressé contre mon poignet et ma rêverie à son sujet me touchant à nouveau. Mais surtout, je pense à la façon dont il me regarde - avec respect - et je pense que cela vaut probablement plus que tout.
@clareBalding
J'aime vraiment la bonne nourriture de temps en temps, mais j'ai besoin de temps pour en profiter, et j'ai besoin d'avoir faim.
@edmundBurke
Je suis parti avec une parfaite méfiance envers mes propres capacités, un renoncement total à chaque spéculation, et avec une profonde révérence pour la sagesse de nos ancêtres, qui nous a laissé l'héritage d'une constitution si heureuse et si florissant un empire , et, ce qui est mille fois plus précieux, le trésor des maximes et des principes qui formaient l'un et ont obtenu l'autre.
@jacquelynJablonski
Je me souviens avoir entendu d'autres modèles parler d'aller dans les castings pour Givenchy, et je me disais: "Que disent-ils?" Et puis j'ai réalisé et je me disais: «Oh, le givré enouche». Je l'appelais donner tout le temps. J'étais choqué.
@carlHart
Je pense à mon consommation de cocaïne. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une excellente drogue. Mais je savais que si je faisais cela presque exclusivement, je ne serais pas en mesure de continuer à avoir également des autres et un large éventail d'autres choses. Et je n'étais pas spécial. Un certain nombre de personnes, y compris les personnes avec lesquelles je faisais de la cocaïne, se sont également comportées de la même manière.
@katePierson
Je pense que le fait d'être dans un endroit où il ne se passe rien est très inspirant parce que vous devez vous amuser, vous ne comptez pas imiter d'autres groupes.
@stVincent
Je me souviens avoir regardé le ciel et avoir pensé que l'univers est si grand et que c'est tout le chaos. Je l'appelle «la sombre peur». À tout moment, la sombre peur pourrait entrer.
@alexaChung
Je respecte les gens qui trouvent facilement l'écriture, car j'ai des problèmes de concentration. Je vais passer cinq jours à manger des céréales et des youtubing et deux heures à écrire l'article.
@peterMcwilliams
Je ne vois rien de mal avec le trait humain à désir. En fait, je le considère comme faisant partie intégrante de notre mécanisme de réussite. S'attacher à ce que nous désirons est ce qui cause le problème. Si vous devez l'avoir pour être heureux, alors vous niez le bonheur de l'ici et maintenant.
@joeWalsh
Je joue comme je le faisais toujours, sans ordre du jour. Et, de temps en temps, je jouerai quelque chose auquel je n'avais vraiment pas pensé ou même l'intention de jouer. Et j'irai, 'Whoa! Ca c'était quoi?'
@walterFMondale
J'ai dit que je ne voulais pas passer la majeure partie de ma vie à Holidays Inns, mais j'ai vérifié et ils ont tous été redécorés. Ce sont des endroits merveilleux où séjourner et j'en ai réfléchi et c'est là que j'aimerais être.
@mosheSharett
J'ai vu clairement comment ceux qui ont sauvé l'État si héroïquement et courageusement dans la guerre d'indépendance seraient capables de lui apporter une catastrophe s'ils ont la chance dans les temps normaux.
@sadieJones
Je me souviens que des gens ont dit: «Tu as l'air drôle, tes cheveux sont si noirs, tu as un nez plat», mais je ne pensais pas que c'était le racisme, et je ne le fais toujours pas. Mais il y avait un sentiment de différence, d'être un étranger.
@mohsinHamid
Je pousse contre l'arbre et m'enfuie, trébuchant, la nuit irréeuse jouant avec moi, la gravité tirant par le bas, derrière, au-dessus, me faisant tomber. Et je traverse un monde qui tourne, conscient du spin de la Terre, de notre planète tournoyant alors qu'elle crée par le néant, des étoiles en train de passer au-dessus, de l'incertitude de tout, même du sol, même du ciel. Mumtaz n'appelle jamais, bien que mille et une voix me crie dans mon esprit, chante, chuchotent, me narguent de folie.
@wylieDufresne
Je ne fais vraiment pas grand-chose dans la nuit de Thanksgiving autre que d'apporter le vin et de sculpter la dinde. Ma contribution vient le lendemain, sous forme de petit-déjeuner. Habituellement, je me nourrit juste à travers les restes pour des choses qui se passeront bien avec les œufs.
@jeffTweedy
J'ai passé pas mal de temps à éditer les paroles et à permettre à la chanson d'évoluer. ... Chaque fois qu'il y a quelque chose de valable, cela `` se sent '' comme si cela s'est produit sur l'éperon du moment, mais c'est un composite de nombreux éperons du moment, espérons-le. Et au fil du temps, vous les rattrapez, puis vous avez un ensemble complet de paroles auxquelles vous avez pensé et vous vous sentez à l'aise de chanter.
@meghanMarkle
J'ai rarement vu ma grand-mère Markle, alors qu'elle venait du New Hampshire et passait une grande partie de sa vie en Pennsylvanie et en Floride. Pour combler cet écart, elle enverrait toujours des albums, des packages de soins et des boîtes de friandises faites à partir de recettes de famille.
@shirleyHenderson
Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.
@brittanyBowe
Je me souviens que le premier pays que j'ai visité était le Canada, puis la France. Après cela, j'ai su que j'adorais voyager et voir le monde. Je pense que je suis tellement béni et chanceux de visiter autant d'endroits et de voir le monde.
@benWallace
J'ai joué au centre, mais si je n'avais pas à garder les gars sacrément près de ma taille tous les soirs, j'étais libre de me promener et de faire beaucoup plus. Je pourrais garder le périmètre.
@ronnieRadke
J'ai passé toute ma carrière musicale à essayer d'être différente et de faire des chansons que les gens pensent ne devraient pas aller ensemble ... Allez ensemble.
@cormacMccarthy
Je me souviens qu'à l'école de grammaire, le professeur a demandé si quelqu'un avait des passe-temps. J'étais le seul à avoir des passe-temps et j'avais tous les passe-temps qu'il y avait ... Nom n'importe quoi, peu importe à quel point l'Ésotérique. J'aurais pu donner un passe-temps à tout le monde et avoir encore 40 ou 50 ans à ramener à la maison.
@dougCollins
Je me souviens que lorsque je suis allé essayer pour l'équipe olympique en 1972, l'entraîneur Iba m'a dit qu'il ne se souciait pas du nombre de points que je pouvais marquer parce que si je ne pouvais garder personne, je n'allais faire partie de l'équipe. Je savais faire de l'équipe que je devais devenir un meilleur défenseur. Si vous pouvez jouer l'offense, vous pouvez défendre. Cela revient à une volonté compétitive.
@stellaMccartney
Je cours beaucoup. Si je n'ai pas le temps d'aller au gymnase ou que je n'ai pas le temps de s'entraîner correctement, je vais faire une course rapide. Je pense que la course est un excellent moyen de rester en forme, et je me concentre vraiment sur l'adaptation dans un style de vie urbain réaliste.