David Burnett
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
Notes de bas de page - petits chiens yappant aux talons du texte
20
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBurnett
J'adore New York, mais je suis heureux d'en être loin. J'aime vraiment les petites villes, avec des restaurants de barbecue accueillants.
@paulHollywood
J'aime la France. Il a le soleil en bas, les Alpes pour le ski et tout ce vin et celle de la nourriture.
@marianoRivera
Je sais, c'est incroyable, mais je n'ai jamais l'impression d'avoir rien fait. Quand les gens disent cela, cela me met mal à l'aise parce que je ne suis pas ce genre de personne. Je vais juste là-bas et j'essaie de faire mon travail.
@devonWerkheiser
J'aime m'asseoir dans mon arrière-cour. Je sors sur le hamac et je m'assois en silence et médite en quelque sorte. La nature est apaisante, et c'est agréable d'aller là-bas et de me vider la tête.
@jonathanMeades
J'aime regarder la campagne ainsi que n'importe qui ... une petite campagne va très loin, mais c'est presque comme si l'ADN d'une civilisation était dans ses villes.
@travisRice
Je savais un peu plus tôt [Biyajima], mais c'est drôle parce que où j'ai vraiment rencontré Shin, et où il a fait une forte impression sur moi, était à Jackson Hole. Je suis retourné dans une zone secrète bien profondément dans l'arrière-pays de Jackson à un peu libre. Je suis sorti là-bas et j'ai suivi quelques morceaux de motoneige en pensant que ce ne sont que des motoneigeurs.
@cindyMargolis
Je sais que je joue dans cette image là-bas, mais j'essaie de dire que c'est un fantasme. Je regarde mes propres photos et j'aimerais pouvoir ressembler à ça. Il y a probablement cinq personnes dans tout ce monde entier qui ressemblent vraiment à ça.
@mylesGarrett
J'adore faire le grand jeu. J'adore être là-bas avec mes coéquipiers. J'adore la camaraderie. Je ne peux pas dire que j'aime toujours la pratique. Mais c'est un moyen de parvenir à une fin.
@meghanDaum
J'ai adoré les courtes pièces de Woody Allen. J'ai été également influencé par Woody Allen et Norman Mailer. J'étais très dans cette idée d'être très bas, d'être sérieux et intellectuel, mais aussi de faire des blagues très larges.
@pierceBrosnan
J'en ai perdu la trace par la suite. J'aurais aimé en avoir un morceau. Cela aurait été très, très gentil. C'était l'une de ces petites choses qu'ils vous mettent sur le lien, puis soudain, votre visage est tout ce qui est.
@charlieBenante
J'adore le bon moment. Cela rend tout le monde heureux et en ce temps dans lequel nous vivons, surtout parlant musicalement, si vous pouvez faire un disque qui a plus de 4 ou 5 chansons de profondeur et il a une bonne variété de chansons. Vous ne le chargez pas avec ces deux premières chansons. Vous continuez le disque en prenant l'auditeur dans un voyage, musicalement parlant. Je pense que vous avez vraiment quelque chose là-bas.
@maryLouJepsen
J'ai quitté Google X. Toutes les femmes âgées ont quitté Google X. J'étais le dernier à le faire - j'étais, pour être juste, le dernier là-bas. Megan Smith à gauche, Claire Hughes Johnson, vice-présidents de Google à gauche.
@mikeBrown
J'ai adoré Pluton. J'étais totalement fasciné par Pluton. Quand j'ai commencé en astronomie, j'ai commencé à regarder cette région du ciel parce que je pensais que c'était tellement intéressant là-bas.
@emilyRios
J'aime l'humour très sec. Je n'aime pas les choses qui sont exagérées. J'aime la subtilité. J'aime les choses qui ne sont paschalantes. J'aime les personnages qui sont en quelque sorte monotone et basés dans une comédie sombre.
@taylorSwift
Je suis juste passé devant Brad Paisley en faisant du jogging sur le bord de la route. J'ai roulé dans la fenêtre et crié Run Forrest Run. Je vis pour… .. petits moments… .. comme ça.
@devinTownsend
J'aime le Canada pour un certain nombre de raisons, de politique et de gens et tout ça à côté. J'ai été élevé là-bas et j'écris le mieux de la musique quand je suis dans des situations que je suis entouré par la nature et quand il y a des saisons.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@mitchellBaker
J'aime voir des photos: j'aime voir ma famille. Pour moi, lorsque j'ouvre un navigateur de base, et c'est cette très élégante interface utilisateur en argent, je suis malheureux. Je n'ai pas besoin d'élégant et d'argent et simple!
@maureenLipman
J'ai vécu avec mes parents et mon frère aîné dans une petite maison en terrasses de trois chambres à Northfield Road, Hull. C'est dans la partie de la route Anlaby qui se trouvait quelque part entre la vie commerciale et suburbaine.
@aesopRock
J'aime me sentir chaud à l'intérieur d'une petite maison, sachant qu'il y a un ensemble d'yeux brillants dans les bois quelque part. C'est juste une ambiance sur laquelle je aime écrire, et cela traite simultanément de la sécurité et du danger.
@davidLynch
J'aime les aquarelles. J'aime la peinture acrylique ... un peu. J'aime la peinture maison. J'aime la peinture à base d'huile et j'adore la peinture à l'huile. J'adore l'odeur de la térébenthine et j'aime très, très, très, très, beaucoup.
@andyWarhol
Je connais une fille qui regarde son visage dans le miroir de la armoire à pharmacie et ne regarde jamais sous ses épaules, et elle a quatre ou cinq cents livres mais elle ne voit pas tout ça, elle voit juste un beau visage et donc elle pense qu'elle est une beauté. Et donc, je pense que c'est une beauté aussi, parce que j'accepte généralement les gens sur la base de leurs images de soi, car leurs images de soi ont plus à voir avec la façon dont ils pensent que leurs images objectives.
@bonnieHunt
Je vis dans cet immeuble, et tous ceux qui y vivent là-bas me considèrent comme une femme au foyer. Les gens déposent leurs bébés avec moi. Ou j'ai des notes: «Je vais disparaître pendant trois jours. Les clés sont sous le tapis; Prenez soin des chats. Parce qu'ils pensent tous que je suis à la maison tout le temps.
@karlLagerfeld
J'aime le chocolat. Je ne le mange pas, mais j'aime l'odeur. Les gens peuvent boire avec leurs yeux; Je peux manger avec mon nez. J'adorerais avoir un parfum basé sur du chocolat.
@eltonJohn
J'adore l'idée des enseignements de Jésus-Christ et des belles histoires à ce sujet, que j'ai adoré à l'école du dimanche et j'ai collecté tous les petits autocollants et les ai mis dans mon livre. Mais la réalité est que la religion organisée ne semble pas fonctionner. Cela transforme les gens en lemmings haineux et ce n'est pas vraiment compatissant.
@kirstenProut
J'aime l'été avec des bottes de cowboy, les petits shorts avec de gros talons de coin et un gros morceau de turquoise. J'aime aussi les vieux styles romantiques classiques et hollywoodiens. Je suis «Country Girl Meets City Girl» vers 1930.
@morrisGleitzman
J'aime écrire des histoires où les jeunes ont un fort sentiment que quelque chose soit juste ou injuste, bien ou mal, cruel ou gentil, et ils agissent sur la base de cela - souvent face aux limites du comportement dominantes.
@joeMaddon
Si une base volée est là en fonction du temps d'un pichet dans l'assiette, volez un sac.
@jonathanAgnew
Je regarde des jeunes commentateurs qui s'asseyent avec des tas de notes, et bien sûr, qu'allez-vous faire si vous avez passé des heures à préparer tout ça? Vous allez bien lire. Ennuyeux!
@richardMeltzer
Je veux dire, qu'est-ce qui est thématique? Comment le mettre? Pour en revenir, comme, 1980, quand j'ai commencé à écrire de la poésie. La langue elle-même est devenue un problème. Je considérerais même la police comme un aspect du texte, vous savez, à quoi ressemble quelque chose sur une page. Une grande partie de ceci est le produit d'une existence très solitaire, c'est comme, la langue, je veux dire, vous savez. Beaucoup de temps passé seul dans la création de tout ça.