Charley Pride
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
Ensuite, un chien a commencé à hurler quelque part dans une ferme loin sur la route, un long gémissement agonisé, comme par peur. Le son a été repris par un autre chien, puis un autre et un autre, jusqu'à ce que le vent soupira doucement à travers le col, un hurlement sauvage a commencé, qui semblait provenir de partout dans le pays, en ce qui concerne l'imagination Saisissez-le à travers l'obscurité de la nuit.
127
syllabes
74
mots
2
phrases
317
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charleyPride
Au début de ma carrière, j'ai commencé à recevoir des lettres d'une femme du Midwest qui prétendait être ma mère.
@robertMParkerJr
Mon premier voyage au Japon, en 1998, a commencé par une énorme foule de paparazzi et d'équipes de télévision japonais, tous attendant que je nettoie les coutumes à Tokyo (une première expérience pour ce critique de vin). Au cours des cinq prochains jours, l'attention n'a jamais diminué.
@scottBorchetta
Nous avons un mantra au groupe Big Machine Label: commencez par fou et travaillez en arrière.
@leeRadziwill
Mon père, naturellement, m'a gâté quand on m'a permis de le voir - volant pour New York depuis Washington, seul, dans ces avions terrifiants. Il m'emmènerait dans les films de Danny Kaye et louerait un chien pour que je marche dans le parc dimanche - un autre chien tous les dimanches - puis pour avoir des Sundaes au caramel avec des amandes chez Schrafft.
@quincyJones
Mon père était menuisier, un très bon menuisier. Il a également travaillé pour les garçons de Jones. Ce n'étaient pas des membres de la famille, nous n'étions pas du tout liés. Ils ont commencé la raquette politique à Chicago, et ils avaient le magasin Five et Dime.
@robertSystem
Mes livres me viennent en images, et parfois l'image est au début du livre, et parfois c'est simplement un flash quelque part au milieu.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@robertoCavalli
Mon dévouement à mon travail a commencé à partir d'une défaite personnelle: les parents de ma première petite amie m'ont rejeté parce que je n'étais pas riche. J'ai décidé que je leur montrerais quelle grosse erreur ils avaient commis.
@frankLampard
Mon père a façonné le côté footballeur de moi, et maman m'a façonné comme une personne. J'ai toujours été très proche d'elle - nous n'avons jamais eu qu'un seul argument, et c'était sur quelque chose de stupide quand j'avais 13 ans.
@leonRussell
Mes côtelettes ont toujours été en quelque sorte faibles, car le côté droit de mon corps a été un peu paralysé. C'était très limitant. Je dois concevoir des choses que je peux jouer, et il m'a fallu un an et demi pour comprendre comment organiser un choix de guitare.
@cmPunk
Ma chaise s'est juste brisée. C'est une société d'un milliard de dollars et je ne peux pas obtenir une chaise décente et quelqu'un viendra ici et réparez cette table d'annonce.
@jokoBeck
Mon chien ne s'inquiète pas du sens de la vie. Elle peut s'inquiéter si elle ne prend pas son petit-déjeuner, mais elle ne s'assoit pas à se soucier de savoir si elle sera réalisée, libérée ou éclairée. Tant qu'elle obtient de la nourriture et un peu d'affection, sa vie va bien.
@jillSoloway
Ma famille devient incroyablement tendue et stressée autour des voyages. Il y a quelque chose de vraiment beau dans cette vulnérabilité.
@tHarvEker
Ma définition de la liberté financière est simple: c'est la capacité de vivre le style de vie que vous désirez sans avoir à travailler ou compter sur quelqu'un d'autre pour de l'argent.
@robertoCarlos
Mon objectif un jour est d'être entraîneur du Brésil, mais pour y arriver, je dois avoir une carrière de club. J'ai bien commencé en Turquie. J'ai bien commencé en Russie et j'ai fait du bon travail en Inde.
@amitBhatia
Mon beau-père et moi avons toujours eu un grand intérêt pour le sport indien. Aux Jeux olympiques d'Athènes, en regardant l'événement de lutte, nous avons commencé à discuter de l'état du sport indien - une représentation inadéquate, un manque de résultats satisfaisants, etc. Nous avons pensé que nous devrions faire quelque chose.
@stephenGaghan
Le père de mon père a écrit pour un journal de Philadelphie et a aspiré à être un dramaturge. Nous avions dans notre maison quelques pièces folles non produites qu'il avait écrites. Pour le cours d'écriture créatif que j'ai suivi dans ma vie, je n'ai fait aucune écriture - j'ai décidé de plagier son terrible jeu pour ne pas échouer à la classe.
@sanderLevin
Mon frère et ma défunte sœur et moi avons été élevés à Détroit; C'est là que la classe moyenne à travers les lignes raciales, la classe moyenne a pu se développer, construire une maison, avoir pour la première fois des prestations de retraite, avoir un emploi, et oui, leurs enfants ont commencé à aller à l'université.
@nathanFillion
Mon frère disait que lorsque vous traitez avec les femmes, il est difficile de retirer les émotions d'un argument. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il voulait dire. Ensuite, j'ai lu un article qui a dit en ce qui concerne l'émotion et la logique, les cerveaux des hommes et des femmes sont différents - mon frère avait raison! Les femmes sont très mystérieuses, mais cela fait partie de leur joie.
@jlin
Ma zone de confort musicalement, je ne dirais pas nécessairement que j'en ai un maintenant. Mais, quand j'en ai eu un, je peux certainement identifier qu'il était d'échantillonnage. J'ai dû l'identifier honnêtement comme un échantillonnage parce que j'ai commencé à devenir dépendant de l'utilisation d'échantillons afin de faire une piste plutôt que d'être dépendante de moi pour faire la piste parce que je ne me faisais peut-être pas assez confiance alors.
@jenniferLawrence
Mon cousin a nettoyé un fusil de chasse pour moi et m'a laissé le transporter dans la maison, car il a dit: "Quiconque sait quoi que ce soit sur les armes à feu va savoir dans une seconde si quelqu'un a déjà tenu une arme à feu." Je ne voulais pas être cette personne. Je voulais être pratiqué.
@stevenTyler
Mes pieds sont mon meilleur ami depuis 40 ans. Je viens d'être un idiot dansant sur scène, et après un certain temps, vous les portez en quelque sorte.
@narendraModi
Toute mon enfance était imprégnée de pauvreté. Pour moi, la pauvreté, en quelque sorte, a été la première inspiration de ma vie, un engagement à faire quelque chose pour les pauvres.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@sophiaAmoruso
Beaucoup de gens sont trop paresseux pour sortir, ne peuvent pas se le permettre ou sont trop submergés. Si vous pouvez gérer votre charge de travail et sortir pour le déjeuner, plus de puissance pour vous. Vous êtes dans le mauvais employeur si vous vous trouvez pénalisé pour quelque chose d'aussi humain.
@porteBryant
Mon approche du jeu a été la même à tous les endroits que j'ai été. Vanille. La manière sûre. Cela signifie, tout d'abord, de gagner physiquement. Si vous avez onze sur un terrain et qu'ils ont battu les onze autres physiquement, ils gagneront. Ils commenceront à forcer les erreurs. Ils gagneront au quatrième trimestre.
@jordiMolla
Mon label est de jouer à des méchants d'origine latine dans les films américains. Je suis content de cette étiquette. Je préfère jouer cela que de jouer à un garçon de la ville. Le méchant est toujours quelque chose de très tentant pour le public.
@stephenCurry
Mon père a en quelque sorte été la norme pour moi, il a joué 16 ans dans la ligue, et depuis que je suis dans la ligue, chaque année que je passe et je traite avec les rayures, les bosses et les ecchymoses, juste la broyeuse que C'est pour passer par une saison NBA.
@jamesStewart
Mes chiens n'ont jamais été bons dans des choses comme «s'asseoir», «restez» ou même «venir». Je pense que nous avons donné quelques rires aux touristes, surtout lorsque les chiens ont frappé la fin de leurs laisses assez fort pour traîner Gloria dans la rue.
@satyajitRay
Mon caméraman et moi avons conçu une méthode, que nous avons commencé à utiliser à partir de mon deuxième film, qui s'applique principalement aux scènes de jour tournées en studio, où nous avons utilisé la lumière rebondie au lieu de la lumière directe. Nous sommes d'accord avec cette chose de quatre ou cinq ombres suivant les acteurs est terrible.