John Fetterman
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
Les éducateurs sont divertissants. Nous pouvons toujours trouver un bon rire dans leur prose, avec sa combinaison spéciale et ridicule d'ignorance et de prétention.
52
syllabes
24
mots
2
phrases
134
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnFetterman
J'implorerais tout partisan de «Bernie ou Bust» que nous ne pouvons pas laisser ce pays suivre le chemin de Donald Trump.
@meghanMarkle
Je trouverai toujours ma lumière. Pas de question. Et si je ne le fais pas, je le saurai, parce que mon père sera la première personne à m'appeler et à dire, comme: «Vous devez lui faire apporter un autre 2k» et «pourquoi n'utilisez-vous pas ce genre de gel d'éclairage? Les gars de l'équipage savent que c'est là que j'ai grandi.
@vladimirPoutine
Je n'offrirai pas mes réflexions sur ce que le Japon aurait pu et aurait dû faire, ce n'est pas mes affaires, c'est l'activité des dirigeants japonais. Mais nous devons comprendre à quel point tous nos accords sont possibles dans son ensemble étant donné les obligations alliées que le Japon a supposées, à quel point il y a de l'indépendance pour prendre cette décision et ce que nous pouvons espérer, ce que nous pouvons finalement arriver.
@alPacino
J'ai toujours été au théâtre. Je suis toujours allé. C’est ma façon de faire face. Au début de ma carrière, je me souviens avoir coupé - fuyant - au théâtre comme un moyen de faire face à tous les meshugaas qui se passaient pour moi.
@wendyWilliams
Je me faufilais toujours dans le réfrigérateur et mangeais quelques secondes, et sous mon lit - vous savez, j'avais ma propre chambre - elle était jonchée de twinkie emballages et d'emballages Jolly Rancher. Et je serais gaillé, parce que on m'a refusé la nourriture, non pas parce que j'avais faim, mais parce que ma mère et mon père ont fait de leur mieux en 1970 et '71 et 1972.
@genndyTartakovsky
J'ai vraiment eu de la chance dans ma carrière où j'avais toujours des cadres qui étaient très partageurs.
@justinTheroux
Je choisirais toujours le script. Vous obtenez un contrôle plus créatif de cette façon. Mais, quand vous êtes dans une situation comme celle-ci, où tout le monde est vraiment drôle et que vous voulez vraiment le faire, c'est la chance d'une vie, donc vous voulez le faire. Mais, un script a des jambes plus longues qu'une performance et, en fin de compte, est plus satisfaisante. C'est plus difficile, mais c'est plus satisfaisant.
@danielPowter
J'étais tellement dyslexique en tant qu'enfant, et je le suis toujours, et la musique était une si grande forme d'évasion pour moi. À l'école, je garderais la tête baissée et j'essaierais de ne pas me battre, puis je rentrerais à la maison et la musique serait comme une drogue pour moi.
@ronnieDunn
Je suis allé dans 13 écoles en 12 ans. Nous avons déménagé partout. La musique était la seule chose que je pouvais prendre en retard ... Je n'étais pas si bon à socialiser. Je ne suis toujours pas.
@noelleStevenson
Tout remettre en question. N'essayez pas d'imiter le chemin de quelqu'un d'autre. Regardez ce que vous avez, les outils que vous avez, l'endroit dans lequel vous vous trouvez; connaître les règles et les briser.
@davidBianculli
Je n'essaierais même pas de faire une histoire de la télévision mondiale. J'ai fait une demi-douzaine d'années où j'étais juré au Banff World Media Festival, et vous obtenez la meilleure télévision du monde là-bas, et j'ai été stupéfait de mon ignorance. Je regarderais un documentaire réalisé au Japon, et c'était stupéfiant, et je n'aurais jamais entendu parler de cela autrement. Nous voyons de plus en plus d'importations au cours des dernières années, et mon rêve pour la prochaine génération de télévision est que nous pouvons en quelque sorte exploiter tout cela.
@alPacino
J'ai toujours été au théâtre. Je suis toujours allé. C’est ma façon de faire face. Au début de ma carrière, je me souviens avoir coupé - fuyant - au théâtre comme un moyen de faire face à tous les meshugaas qui se passaient pour moi.
@rowanBlanchard
J'avais vraiment peur que d'autres filles me détestent, que je n'étais pas assez jolie ou assez cool ou que je n'avais pas assez de followers Instagram ou autre chose. Trouver l'amitié féminine était un point monumental de ma vie. Et je ne veux jamais que quelqu'un se sente comme s'il doit se réévaluer pour rejoindre mes amis ou rejoindre n'importe quel groupe d'amis.
@geraldineBrooks
J'étais tellement timide. J'avais l'habitude de traverser la rue, donc je n'aurais même pas à parler à mes proches, et encore moins étrangers. Ce n'est pas timide, c'est sage. Mais j'ai trouvé que lorsque vous aviez un cahier de journaliste dans votre main, ce n'était pas vraiment vous, vous voyez.
@chelseaHandler
Je préfère m'asseoir à côté d'une personne transgenre et discuter de pourquoi tous les gens que j'ai rencontrés sentent comme un bar pendant la journée que d'écouter les gens me dire pourquoi je veux avoir des enfants et que je ne le sais pas encore. Je sais, parce que je suis moi et mes sentiments sont ceux dans ma tête. Je ne veux pas avoir d'enfants, et ce n'est pas un appareil pour attirer l'attention ou avoir des conversations à ce sujet. Je trouve simplement des enfants incroyablement immatures et, le plus souvent, stupide.
@johnYoo
Il ne s'agit pas de tolérer la torture, qui est toujours interdite par la Convention des tortures et le droit pénal fédéral.
@ladyGaga
J'étais très déprimé quand j'avais 19 ans ... je retournais dans mon appartement tous les jours et je m'asseyais juste là. C'était calme et c'était solitaire. Il était toujours. C'était juste mon piano et moi-même. J'avais une télévision et je le laissais tout le temps juste pour avoir l'impression que quelqu'un traînait avec moi.
@barackObama
Je ne me présenterais pas à la présidence si je ne croyais pas de tout mon cœur que c'est ce que la grande majorité des Américains veulent pour ce pays. Cette union n'est peut-être jamais parfaite, mais la génération après génération a montré qu'elle peut toujours être perfectionnée. Et aujourd'hui, chaque fois que je me retrouve douteux ou cynique à propos de cette possibilité, ce qui me donne le plus d'espoir, c'est la prochaine génération - les jeunes dont les attitudes et les croyances et l'ouverture au changement ont déjà fait l'histoire lors de cette élection.
@jeffKinney
J'écris en sens inverse: plutôt que de trouver un récit et d'écrire des blagues pour ce récit, j'écris des blagues indépendamment du récit, puis j'essaie de les intégrer.
@robertBreault
J'adorerais revenir en arrière et parcourir la route non empruntée, si je savais qu'à la fin, je trouverais le même ensemble de petits-enfants.
@maggieHaberman
Je n'étais pas toujours un dévot de Twitter. Au cours de la campagne de 2012, la première pendant laquelle Twitter a été largement utilisée par les journalistes et les aides à la campagne, je suis devenu en quelque sorte une grondé pour les jeunes journalistes que je pensais avoir mal utilisé le médium.
@carolLeifer
Je regardais Maury Povich l'autre jour. Il avait ces gens qui disent qu'ils ont eu des expériences de mort presque. Avez-vous déjà remarqué qu'ils disent toujours la même chose? «Je me souviens avoir vu cette lumière blanche vraiment brillante. C'est comme si, bien sûr, vous épinglez, c'est le paramédical à la recherche de vos élèves avec un léger.
@jennyWeber
Si un homme parle dans la forêt et qu'il n'y a pas de femme là-bas pour l'entendre, est-il toujours tort?
@jenniferEgan
J'écris totalement spontanément. J'écris en fait de la fiction à la main - cela semble toujours surprendre les gens. Je pense que la raison pour laquelle je fais cela est de contourner la partie de la pensée de moi et d'atteindre la partie la plus inconsciente, où toutes les bonnes idées semblent être.
@maryEllenMark
Je pensais à la vie éphémère et précieuse. La vie est également arbitraire. Par exemple, les choix que vous faites, la chance d'être né dans le bon lit, des parents qui vous soutiennent et vous aident et qui vous aiment. Cela n'arrive pas toujours - et puis, que se passe-t-il quand ce n'est pas le cas?
@irvingStone
S'il est remarqué qu'une grande partie de mon travail extérieur concerne les bibliothèques, il y a une très bonne raison à cela. Je pense que la meilleure partie de mon éducation, presque aussi importante que celle garantie dans les écoles et les universités, est venue de bibliothèques.
@gerardWay
Je parlais à Cecil [Castellucci], qui écrit de l'ombre, et je lui disais, et elle disait la même chose, que je ne suis même pas la même personne qui a écrit le premier numéro de Doom Patrol, et c'était six il y a des mois. Je suis déjà une personne totalement différente maintenant. C'est bizarre de revenir sur des trucs, mais c'est un honneur qu'il y ait un héritage de gens qui le gardent toujours dans leur tête. C'est vraiment cool!
@danicaMckellar
Je n'étais pas à l'école assez souvent pour vraiment appartenir à une «clique», mais mes amis ont tous étudié dur et ont obtenu de très bonnes notes. C'étaient de bonnes personnes avec un respect de soi. J'aime toujours être ami avec des gens sur lesquels j'admire quelque chose; Je crois vraiment que nous devenons comme les gens dont nous avons entouré, donc je choisis soigneusement mes amis!
@michaelEThornton
Je n'ai jamais eu peur de sortir et de prendre une décision. Cela aurait pu être la mauvaise décision. Je n'ai pas peur de dire à quelqu'un si je pense qu'ils se trompent, tant que je sais que j'ai raison. J'essaierais toujours de m'assurer que j'avais raison et que j'exprime mon opinion.
@claudioSanchez
Randi Weingarten, chef de la Fédération des enseignants américains, appelle [Betsy] le plus nominé à l'éducation anti-éducation le plus idéologique depuis la création du département américain de l'éducation il y a près de 40 ans.