Yolanda King
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
Un appel, c'est quand vous demandez à un tribunal de montrer son mépris pour un autre tribunal.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
74
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yolandaKing
Je regardais les nouvelles ce jour-là lorsque le Bulletin est venu que mon père avait été abattu. J'ai prié. J'ai demandé à Dieu: «S'il vous plaît, ne laissez pas mon papa mourir.
@janisIan
J'écris beaucoup sur l'instinct. Mais pendant que vous écrivez par instinct, une fois que vous atteignez un certain niveau en tant qu'auteur-compositeur, le métier est toujours là pour vous parler à l'arrière de votre tête ... qui vous dit quand il est temps d'aller au chœur, quand Il est temps de rimer. Vraiment Basic Craft ... c'est une seconde nature.
@randyPausch
Randy Pausch on Time Management: Voici ce que je sais: le temps doit être explicitement géré, comme l'argent. Vous pouvez toujours changer votre plan, mais seulement si vous en avez un. Demandez-vous: passez-vous votre temps sur les bonnes choses? Développer un bon système de dépôt. Repenser le téléphone. Déléguer. Prenez un temps de sortie. Le temps est tout ce que vous avez. Et vous trouverez peut-être un jour que vous avez moins que vous ne le pensez.
@jonathanGroff
Je jouais à ce personnage, Melchior Gabor, qui était un rebelle et qui était une personne qui n'a pas laissé le monde le définir, et qui a tenu à l'autorité et était ce genre de révolutionnaire ... et quand j'ai quitté le printemps , 'Je suis sorti de cette expérience en me sentant comme ... J'avais cultivé ce côté de ma personnalité qui n'avait pas existé auparavant.
@danielCudmore
Je n'étais pas un grand fan de la bande dessinée, mais j'étais définitivement de la série de dessins animés. Je n'étais pas grand-chose pour m'asseoir et lire quand j'étais enfant, je préférais être dehors en train de courir et de faire du sport, mais j'étais absolument ravi d'obtenir le rôle de Colossus. Je ne pense pas avoir réalisé à quel point le personnage était populaire jusqu'à ce que j'obtienne le rôle et que je commence à faire des recherches; C'est alors que je suis vraiment tombé amoureux du personnage de Colossus moi-même.
@leeHaney
Je n'avais que 24 ans lorsque j'ai remporté ma première Olympie. Être ce jeune et le champion du monde a été beaucoup de pression. Quand j'ai gagné le 8ème, j'avais le dossier. J'étais au top: c'était le meilleur absolu que j'aie jamais regardé sur scène, la meilleure formation et la préparation que j'avais faites, et je n'avais aucun regret. Je savais qu'il était temps de s'éloigner.
@altonEllis
J'étais hors de la scène pendant un certain temps pendant la période SKA et quand je suis revenu et j'ai rejoint le studio Treasure Isle, je suis venu avec une humeur différente. Les musiciens ont repris cela et nous avons continué à aller dans cette direction. La musique est devenue plus lente, ce qui a donné au bassiste le temps de jouer plus de notes. En 1965, je l'ai nommé Rocksteady. La première chanson rocksteady était «Girl Ive It a Date». Celui-ci était encore un peu à la tempo, se penchant vers Ska. Il a tourné la marée et a fait de Treasure Isle le studio numéro un.
@beaMiller
J'ai été élevé par deux mamans dans une ville diversifiée et la compréhension des gens. Je me souviens quand j'ai eu un avant-goût de tout le reste du monde et que j'ai laissé ma bulle quand j'ai vieilli, j'étais tellement confus par le fait que tout le monde n'était pas comme ça.
@karaWalker
Je faisais de grandes peintures avec des thèmes mythologiques. Quand j'ai commencé à peindre des figurines noires, les professeurs blancs ont été soulagés et les étudiants noirs se disaient: «Elle est de notre côté». Ce sont les types de problèmes auxquels un artiste masculin blanc n'a tout simplement pas à faire face.
@toiDerricotte
La poésie demande aux gens d'avoir des valeurs, de former des opinions, de se soucier d'une autre partie de l'expérience en plus de gagner de l'argent et de réussir au travail.
@jeremyRenner
J'étais très timide quand j'étais plus jeune. Mais j'avais un tempérament terrible. Je me mettrais en colère très rapidement, mais le reste du temps, j'étais ce gros goofball, jouant de la batterie dans un groupe et sortant avec des filles.
@bobMortimer
J'étais si jeune quand mon père est mort que je ne pensais pas que cela m'avait affecté. J'avais de si minuscules souvenirs de lui, juste de petits aperçus, je pensais que je n'avais pas été affecté. Mais ensuite j'ai réalisé, quelque part dans la fin des années 40, je pense, que la chose déterminante de toute ma vie perdait probablement mon père.
@nancyKerrigan
J'étais ravi un an quand j'étais plus jeune quand non seulement mes frères ont obtenu des bâtons de hockey pour Noël - mais je l'ai fait aussi!
@nickHornby
Je devais toujours une explication, je pensais, mais alors quoi? À quoi ça allait me faire? Cela ne m'aurait pas rendu plus heureux. C'était comme se gratter quand vous avez une varicelle. Vous pensez que cela va aider, mais la démangeaison se déplace, puis se retire. Ma démangeaison se sentait soudainement à des kilomètres, et je n'aurais pas pu l'atteindre avec les bras les plus longs du monde. Réalisant que cela m'a fait peur que j'allais me démanger pour toujours, et je ne voulais pas ça.
@magicJohnson
J'étais là quand mon père a terminé le dernier paiement de sa maison. Je me souviens que c'était hier. Il avait travaillé toutes ces années pour posséder cette maison et il a pleuré. Il était tellement excité et tellement heureux et je veux voir d'autres personnes ressentir aussi.
@jamesMarshall
Je faisais «Twin Peaks», et Columbia a appelé et a dit qu'ils voulaient que je fasse «Gladiator». Je pensais que cela avait le potentiel d'être un vrai film commercial, donc j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons.
@gregKinnear
Je suis allé à la porte à la porte en vendant des abonnements à la télévision par câble quand j'étais à l'université. Pas pour sortir moi-même, mais Cable venait de venir. J'avais des territoires terribles, et ils me donnaient 25 $, si je faisais que quelqu'un les laisse venir et mettrait le petit cordon dans leur maison.
@aliceJames
Je me demande si, si j'avais eu une éducation, j'aurais dû être plus, ou moins, d'un imbécile que moi. Cela m'aurait sûrement privé de ces moments exquis de flatulences mentales qui de temps en temps gonflent le vide cérébral avec un délicieux sentiment de possibilités latentes de s'étirer à des limites cosmiques, et qui abandonnerait jamais la réalité des rêves de connaissances relatives ?
@robertCaro
J'essayais de découvrir Lyndon Johnson quand il était jeune et de créer sa première machine politique dans le Texas Hill Country. J'y ai déménagé pendant trois ans. Vous deviez apprendre ce monde.
@maryKateOlsen
J'adorerais pouvoir nager dans l'océan à Malibu. Mais cela demande un tir de bikini. Cela invite quelque chose que je ne veux pas arriver. Je n'ai pas besoin d'être sur un "Qui est maigre, qui est gros, qui a l'air en bonne santé, qui ne mange pas?" liste.
@tikaSumpter
J'ai été signé sur une maison de disques quand j'étais plus jeune. J'étais en groupe, et je ne l'étais pas - personnellement, je n'étais pas prêt à sortir. Je ne sais pas. C'était un groupe pop. Pas comme les Spice Girls, mais quand vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, c'est décourageant.
@cindySherman
Je me sentais coupable au début; C'était frustrant de réussir quand beaucoup de mes amis ne l'étaient pas. De plus, je me souvenais constamment de cela par des gens de ma famille qui font des blagues.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@andrewGarfield
J'ai travaillé dans un Starbucks qui n'était pas très populaire - avant le Big Coffee Boom à Londres. Mon patron n'a pas pris gentiment ma séance incessante. Je me disais: "Écoutez, j'ai tout dépoussiéré, la salle de stock est tout compris ... Je préfère m'asseoir maintenant, donc j'ai l'énergie quand un client entre."
@pDJames
Je me demande si l'enfance est toujours vraiment heureuse. Aussi bien, peut-être. Être heureusement heureux, si jeune en laisse un toujours cherchant à reprendre l'innultage. Comme ces gens qui étaient toujours les plus heureux à l'école ou à l'université. Revenons toujours en arrière. Aucune réunion n'a jamais manqué. Cela m'a toujours semblé plutôt pathétique.
@nathanAke
Je n'ai jamais vraiment été un chien, nous n'avons jamais eu de chiens dans la maison quand j'étais jeune. Mais ma missus l'a fait, nous avons ce chien et j'ai toujours pensé: «Comment pouvez-vous aimer les chiens? Mais quand j'en ai eu un, c'est l'une des meilleures choses.
@italiaRicci
J'étais sur le chemin de la faculté de droit quand un de mes amis dans une agence d'extras a dit: "Voulez-vous venir à ce plateau et obtenir 100 dollars par jour pour prétendre que vous êtes à une fête?" Et je me disais: "Ouais, vacances d'été, faisons-le." Alors je suis allé, et le déjeuner, l'écrivain m'a demandé d'auditionner pour un rôle, et je l'ai eu.
@ariGraynor
J'étais la fille qui est sortie de mes exigences sportives en gérant les équipes sportives des garçons. Ce qui est assez ingénieux, car quand j'étais étudiant en deuxième année, j'en ai eu un rendez-vous de bal. C'était une planification vraiment forte de ma part.
@brookeValentine
Je m'asseyais dans le dos à l'église tous les dimanches en essayant de me cacher, et juste au moment où je pensais que j'avais traversé le service sans qu'elle [grand-mère] m'appelle à chanter `` Son œil est sur le moineau, 'elle appelait toujours moi
@sarahMclachlan
Je serai la réponse, à la fin de la ligne, je serai là pour vous, pendant que vous prenez le temps, en brûlant l'incertitude, je serai votre sol solide, je tiendrai l'équilibre, si vous ne pouvez pas baisser les yeux. Si cela prend toute ma vie, je ne briserai pas, je ne me pencherai pas, tout cela en vaudra la peine, la peine à la fin, car je ne peux que vous dire ce que je sais, que j'ai besoin de toi dans ma vie, Quand les étoiles seront toutes sorties, vous brûlerez toujours si brillant ...