Plutarque
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
J'étais un peu une tête de tête. Mais j'ai changé mes habitudes maintenant. Mes mauvaises années ont probablement eu lieu de 2009 à 2014.
38
syllabes
24
mots
3
phrases
95
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@plutarque
Je n'ai pas besoin d'un ami qui change quand je change et qui hoche la tête quand je hoche la tête; Mon ombre fait beaucoup mieux.
@barbieFerreira
Le mot "gros" était un mot terrible, terrible pour moi quand j'étais enfant. Lorsque j'ai pu me l'approprier, me dire grosse et m'identifier à elle, j'ai vécu le meilleur moment de ma vie. C'est à ce moment-là que j'ai vraiment commencé à me sentir libre.
@benAffleck
Je suis allé à l'Université du Vermont parce que j'avais une sorte d'amour non partagé pour cette petite amie du lycée. Elle n'était même pas à l'université mais dans une autre école à proximité. Mais je pensais que si je suis allé dans une école près d'elle, juste peut-être ... J'étais vraiment réparateur sur les filles à bien des égards.
@christopherPlummer
Quand j'étais jeune, j'ai joué du piano et étudié la musique classique et le jazz. Je voulais être pianiste de concert, et si je m'y consacre, j'aurais pu l'être. Mais cela aurait été trop de travail et une vie très solitaire.
@ayobamiAdebayo
Quand j'étais à la fin de mon adolescence, quelques amis sont décédés soudainement. C'était assez pénible, mais après un certain temps, comme cela a tendance à se produire quand on est enlevé une ou deux fois du chagrin, j'ai cessé de penser à eux tout le temps.
@barryMarshall
Ma mère était infirmière et à son époque, la plupart des maladies n'étaient pas comprises; Les gens mettent des plâtres de moutarde sur les genoux et frottent le camphre sur votre poitrine si vous avez touché et vous faisiez des choses drôles si vous aviez de la tuberculose - toutes ces choses qui ont vraiment fait très peu de différence une fois que les traitements appropriés ont été apportés.
@marloThomas
Je me rends compte maintenant que j'étais féministe et à la minute où j'ai entendu le mot que je savais certainement que cela signifiait moi, mais à ce moment-là, je ne pense pas que nous ayons encore l'étiquette. Mais il ne fait aucun doute que je suis né féministe.
@baronCorbin
J'ai grandi en regardant 'Taker, et il me faisait peur quand j'étais enfant, donc je pense que cela ne ferait qu'ajouter à l'excitation d'être dans un match de cercueil avec un gars comme ça. Il y a certainement de la jalousie.
@barryHannah
Je voulais que je sois beaucoup Miles Davis quand j'étais un garçon, mais sans la pratique. Cela ressemblait à une route sans fin.
@rheaSeehorn
J'étais beaucoup plus lourd quand j'ai commencé à jouer et que j'ai fait beaucoup de régimes de crash et beaucoup d'exercice de crash - une tonne pendant un mois avant de vous épuiser. Ensuite, j'ai pris une décision dans la vingtaine de ne faire que des choses que je peux faire pour la vie, donc tout est en quelque sorte avec modération pour moi.
@dianaRigg
Je n'ai jamais compté sur ma beauté pour quoi que ce soit. C'était une de ces choses qui était inévitable; Vous avez un peu de philosophie à ce sujet. Je ne suis pas allé en deuil.
@beatriceWood
Mais j'étais très, très malheureux parce que ma mère était très charmante et généreuse, mais pour moi, très dominante.
@barneyFrank
En Occident, tout le monde reconnaît la nécessité d'un secteur privé, à peu près, même le seul groupe socialiste le comprend maintenant, et donc il y a tendance à débattre sur la quantité d'intervention du secteur public que vous pensez être nécessaire pour diverses raisons, et il y a Différences très importantes sur les lignes des partis qui devraient être lues.
@barbaraSukowa
J'ai dû lire Platon et Kant, et parfois j'étais submergé. Mais j'ai toujours été intrépide, tout comme Hannah Arendt. Elle n'avait pas peur de s'exprimer quand elle savait que ses opinions ne seraient pas populaires parce qu'elle croyait avant tout au discours public.
@matthewArnold
La voix éloquente de notre siècle a prononcé, peu de temps avant de quitter le monde, un cri d'alerte contre la "contagion anglo-saxonne.
@chrisPaul
Peu importe où vous me mettez, je m'en fiche si c'est la Caroline du Nord, la Floride, la Californie, New York; Je vais être qui je suis.
@alexandraRoach
Je suis allé à l'école avec un voisin pour renforcer la confiance parce que j'étais assez timide.
@richardArmitage
Je ne suis pas intéressé à construire la richesse, qui est un peu naïve et probablement mal vu, vivant en Amérique. C'est quelque chose que les gens ne comprennent pas nécessairement, mais si je meurs pauvre, je meurs pauvre.
@amyWalter
Le vrai problème avec Donald Trump est que si vous l'engagez, cela ne fera qu'aggraver les choses. C'est comme - c'est un peu ce qu'on vous a enseigné quand j'étais enfant pour n'engager pas l'intimidateur, car ils continueront à vous chercher.
@maggieStieffather
Delia était un gâteau dominateur avec un glaçage condescendant, et franchement, j'étais dans un régime.
@barbaraMertz
Maintenant, Mama, Papa et Sir ", a déclaré Ramsès," veuillez vous retirer dans le coin le plus éloigné et s'accroupir avec le dos tourné. C'est comme je le craignais; Nous ne percerons jamais cette méthode. Les murs ont huit pieds d'épaisseur. Heureusement, j'ai apporté un peu de nitroglycérine - "" Oh, bon gad ", a crié l'inspecteur.
@barbaraHershey
J'ai donc toujours été passionné par cela et je pensais que c'était en quelque sorte le fil d'or en moi en termes de ce que j'étais censé faire en termes de travail, mais je pense que j'ai beaucoup détendu en termes d'expérience réelle et j'en profite réellement Plus et profitez davantage des gens.
@brianTracy
Peu importe d'où vous venez. Tout ce qui compte, c'est l'endroit où vous allez.
@bariWeiss
La plupart des gens, dont de nombreux juifs, considèrent Yom Kippour comme une maux de tête de caféine de 25 heures couronné par une frénésie lox-and-bagels. C'est indéniablement ça. Mais c'est aussi, à son niveau le plus profond, une course sèche. C'est le seul jour de l'année où nous, les Juifs, nous sommes invités à regarder notre mortalité en face.
@barbaraSukowa
J'ai dû lire Platon et Kant, et parfois j'étais submergé. Mais j'ai toujours été intrépide, tout comme Hannah Arendt. Elle n'avait pas peur de s'exprimer quand elle savait que ses opinions ne seraient pas populaires parce qu'elle croyait avant tout au discours public.
@napoleonBonaparte
Lorsque les monarques abusent les droits avec lesquels ils ont été investis par la confiance du peuple et leur appuyer sur la tête de la calamité de la guerre, le peuple a le droit de retirer leur allégeance.
@barryLyga
Jazz a passé une partie de la journée à fantasmer sur les moyens de tuer sa grand-mère, de les comploter et de les planifier dans le détail le plus atroce et le plus horrible que son imagination permettait. Il s'est avéré que son imagination a permis un peu. Il a passé le reste de la journée à se convaincre - sur et encore - pas de le faire.
@victoriaPratt
Mon premier emploi rémunéré, quand j'avais 15 ans, j'étais un conseiller de camp de jour.
@royHibbert
LeBron et Durant traînent tout le temps; Les fans sont fidèles et ils sont un peu contrariés lorsqu'ils entendent ces choses, mais ils doivent se rendre compte que les deux se poussent très dur pour être meilleurs.
@benChaplin
Lorsque vous arrivez à Los Angeles en tant qu'anglais, vous pourriez aussi bien être sur la lune. Les gens ne vous comprennent tout simplement pas si vous parlez trop vite, et la plupart des gens là-bas pensent que vous êtes australien. La commande était incroyablement compliquée. J'étais sans voix.