![auteur Charles Lindbergh de la citation Qu'est-ce qui fait éclater le pouvoir humain comme un volcan? Qu'est-ce que ça détruit? Les civilisations de Rome, de la Grèce, de l'Égypte, de la Chine étaient toutes des éruptions d'un noyau humain.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fcharles-lindbergh-U6XTaBDdgirLAu6acbsXMFVsxj7C2vdOVcEByacSTKYWNRj3YDV4C8X4mr5nMTkkh0eX9LtGL6lEbRLOCsExh2VuhYZ5YzCpN6GttIfHNYcrdbyCTz71cwliFGe0bWjd.jpg&w=3840&q=100)
Charles Lindbergh
@charlesLindbergh
Qu'est-ce qui fait éclater le pouvoir humain comme un volcan? Qu'est-ce que ça détruit? Les civilisations de Rome, de la Grèce, de l'Égypte, de la Chine étaient toutes des éruptions d'un noyau humain.
Plus que toute autre chose, cependant, à tous ceux qui en écriraient, Golf propose un drame de quatre heures en deux actes, qui devient mémorable même dans les réminisconses enregistrées sur bande des vieux champions, et qui - entre les mains de quelqu'un comme Herb Le vent - peut devenir une correspondance de guerre aussi astucieusement contrôlée que le récit d'Alan Morehead sur Gallipoli.
117
syllabes
64
mots
1
phrase
311
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlesLindbergh
Qu'est-ce qui fait éclater le pouvoir humain comme un volcan? Qu'est-ce que ça détruit? Les civilisations de Rome, de la Grèce, de l'Égypte, de la Chine étaient toutes des éruptions d'un noyau humain.
@rajneesh
Lorsque vous disparaissez, toute la fumée de devenir disparaît, il y a la flamme de l'être, et cette flamme même est la célébration.
@jacobBraude
Tout travail et aucun plagiat fait un discours ennuyeux.
@masonCooley
Nous exprimons la déception de tout sauf nous-mêmes.
@bobDylan
Peut-être que dans les années 90 ou peut-être au cours du siècle prochain, les gens considèrent les années 80 comme l'âge de la masturbation, quand il a été mis à la limite; C'est peut-être tout ce qui se passe en ce moment.
@georgeEliot
Je ne me sens pas sûr de faire du bien maintenant; Tout semble être mis en mission à un peuple dont je ne connais pas la langue.
@bertrandRussell
Toute ma religion est la suivante: faites chaque devoir et attendez-vous à aucune récompense, ici ou ci-après.
@katyPerry
Je pense que beaucoup d'adolescents pensent qu'ils ont tout compris. Surtout quand ils déménagent et ils sont seuls pour la première fois. Oh c'est facile, c'est venteux. Ensuite, tout d'un coup, cela vous frappe au milieu de la vingtaine que vous ne savez peut-être pas comment faire vos impôts. Il y a toutes sortes de choses et vous recommencez à appeler vos parents.
@bob
Lorsque vous avez une montre, cela définit tout. C'est la cerise sur le gâteau en ce qui concerne votre look entier.
@corneliaParker
Si vous cachez des choses, elles deviennent plus chargées.
@lotteJacobi
Je devais être photographe et c'était ça. Ça a tout fait pour moi. J'aime les gens. J'avais plus que jamais besoin de la caméra que j'aurais cru.
@elizabethStrout
Elle allait et venait chaque matin au bord de la rivière, le printemps revenant ; un printemps insensé, insensé, ouvrant ses petits bourgeons, et ce qu'elle ne pouvait pas supporter, c'était comment - pendant de nombreuses années, vraiment - elle avait été rendue heureuse par une telle chose. Elle n'avait pas pensé qu'elle deviendrait un jour immunisée contre la beauté du monde physique, mais vous y étiez. La rivière scintillait avec le soleil qui se levait, assez pour qu'elle ait besoin de ses lunettes de soleil.
@ellenPage
C'est un beau livre [dans la forêt], donc pour ceux qui envisagent de le lire, ils devraient absolument. D'abord et avant tout, je l'ai dévoré, comme une histoire. À cette époque, et pourtant, cela englobait simplement beaucoup de choses auxquelles je pensais, et que le monde pense, avec la relation de la société avec l'environnement, notre relation personnelle avec elle et à quel point nous en sommes déconnectés, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même, moi-même inclus.
@darrelleRevis
J'ai toujours été humble et cela m'a même humilié encore plus pour avoir certainement une seconde chance à ma carrière. Il y a encore des chapitres que j'écris dans cet héritage.
@jKRowling
Vous pouvez choisir, vous pouvez suivre les deux façons. Vous pouvez être la personne que j'admire probablement plus et dire «eh bien je m'en fiche et je continuerai de ne pas prendre la peine de me brosser les cheveux». Ou vous pouvez être une personne faible comme moi et penser: «Oh, je ferais mieux de me réunir. Et peut-être que ma mère avait raison et que je dois remettre mes cheveux et me ranger un peu. Alors je me suis rangé un peu. Mais je n'arrive souvent pas au temps qu'il faut pour se rassembler pour aller à la télévision, je le fais vraiment. Si j'ai l'air amer, cela reflète avec précision ce que je ressens à propos du sujet.
@johnGokongwei
Tout au long de l'histoire des Philippines, ce sont les immigrants qui ont construit des fortunes et, ce faisant, ont aidé à construire l'économie philippine.
@donKing
Quand je suis entré en boxe, quand c'était plus hors de contrôle, aucun combattant n'a eu l'occasion de se battre. Je suis entré: tout le monde a eu l'occasion de gagner sa vie en Amérique.
@glennClose
Je pense que tout le monde veut se connecter. Il n'y a rien de pire que de se sentir déconnecté. Et les histoires qui poussent vraiment les gens et que les gens s'en soucient sont ceux où ils ressentent une sorte de connexion.
@sherwoodAnderson
Osez être fort et courageux. C'est la route. Aventurez n'importe quoi. Soyez assez courageux pour oser être aimé. Être quelque chose de plus que l'homme ou la femme. Soyez Tandy.
@emileDurkheim
Même une observation bien faite sera suffisante dans de nombreux cas, tout comme une expérience bien construite suffit souvent à la création d'une loi.
@libertyRoss
J'ai toujours ma veste Levi's que j'ai achetée sur la route de Portobello quand j'avais 14 ans, et c'est comme une partie de moi, vous savez, il y a des huiles, et c'est mon confort, une couverture de sécurité ou quelque chose.
@christopherWalken
Dans ma vie personnelle, je suis très conservateur. Je suis marié à la même personne depuis près de 50 ans, je suis scrupuleux à payer les factures, à éviter la dette. Je suis très prudent. Mais en tant qu'acteur, je suis assez téméraire. J'ai fait beaucoup de choses que, quand je me vois à l'écran, je dois fermer les yeux. Et j'ai fait tout un tas de films que personne ne voit, y compris moi.
@ericaJong
Je pense que nous sommes [hommes et femmes] plus similaires. En ce que nous faisons tous face à nos vies fantastiques et sommes parfois déçus par la réalité.
@frankShamrock
J'ai regardé mes propres combats: tout le monde est excité et j'ai été déçu que mes techniques ne fonctionnent pas.
@bobbyJindal
Je suis tellement fatigué de la gauche en essayant de nous diviser par race. L'une des choses que j'ai dites aujourd'hui dans mon discours, nous ne sommes pas les Indiens-Américains, les Afro-Américains, les Irlandais-Américains, les riches Américains, les pauvres Américains. Nous sommes tous des Américains.
@betteDavis
L'acteur hors travail s'use plus que le cuir de chaussures. Les sensibilités mêmes qui font de lui un artiste sont brisées par le mépris qu'il est montré comme un être humain.
@royJonesJr
S'ils inversent simplement la division, interdisent les juges, puis cela découragera d'autres juges de faire cela.
@austanGoolsbee
Le plafond de la dette n'est pas quelque chose avec lequel jouer.
@georgeHerbert
Personne ne connaît le poids du fardeau d'un autre.
@charlotteMew
La religion est comme la musique, il faut avoir une oreille pour cela. Certaines personnes n'en ont pas du tout.