Sevyn Streeter
@sevynStreeter
Je jure que je prends de petits joyaux de tous les artistes avec lesquels je travaille. C'est pourquoi je suis si reconnaissant que j'ai pu d'abord être un auteur-compositeur.
Si j'avais le choix d'éduquer mes filles ou mes fils en raison de contraintes d'opportunité, je choisirais d'éduquer mes filles.
37
syllabes
20
mots
1
phrase
100
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sevynStreeter
Je jure que je prends de petits joyaux de tous les artistes avec lesquels je travaille. C'est pourquoi je suis si reconnaissant que j'ai pu d'abord être un auteur-compositeur.
@georgeWBush
Je soupçonne que si mon père n'avait pas été président, il poserait les mêmes questions: comment votre réunion a-t-elle été avec tel ou tel? . Comment vous êtes-vous senti lorsque vous vous êtes levé devant les gens pour l'adresse de l'état de l'Union de l'adresse budgétaire, peu importe comment vous l'appelez.
@columbaBush
J'ai toujours été une personne privée. J'aime être seul. Quand j'étais une petite fille, j'écoutais la radio et que je sois tout seul.
@georgeWBush
Je crois fermement que le mariage devrait être défini comme entre un homme et une femme. Je suis troublé par les juges militants qui définissent le mariage. J'ai regardé attentivement ce qui s'est passé à San Francisco où les licences étaient délivrées, même si la loi stipule autrement. J'ai toujours déclaré que je soutiendrai le droit pour protéger le mariage entre un homme et une femme. Et évidemment, ces événements influencent ma décision.
@simonHoggart
J'ai également appris à jouer au ninja de fruits sur un iPad. C'est assez hypnotique, et j'espère un jour dépasser 100 points. Je me suis souvenu que David Cameron admet être un toxicomane. Je me demande si cela l'aide dans son travail. «Super, je viens de détruire un ananas! Cela me rappelle, devons-nous envoyer ces grenades aux rebelles syriens?
@charlieMunger
Je veux également augmenter la possibilité qu'il y ait, à très long terme, des "effets de vertu" en économie - par exemple que la comptabilité corrompue généralisée créera finalement de mauvaises conséquences à long terme comme une sorte d'effet averse à partir du double boost basé sur la vertu -Entry Bookkeeping a donné à l'apogée de Venise. Je suggère que lorsque la scène financière commence à vous rappeler Sodomand Gomorrh, vous devriez craindre les conséquences pratiques même si vous aimez participer à ce qui se passe.
@justinHartley
J'ai pris beaucoup de risques en ce qui concerne refuser de l'argent pour faire quelque chose, je suppose que je pensais plus significatif. Mais je ne sais pas si c'est le meilleur conseil, parce que j'ai aussi eu du mal avec de l'argent, alors que j'aurais pu en avoir un peu plus si j'avais juste pris le putain de travail.
@tyronWoodley
Je pense qu'un enfant du centre-ville, si je devais recruter, est la personne idéale pour le MMA. Ils seraient moins susceptibles d'être affectés par le travail acharné. Ils seraient moins susceptibles de ne pas apprécier quelque chose quand quelqu'un les aide, car ils n'ont probablement pas une tonne de choses.
@howardBaker
Si vous n'aimez pas la question posée, répondez à une autre question.
@rolandEmmerich
Moi aussi, puisque nous avons des caméras numériques, les composites à écran bleu sont si bons que je préfère tirer sur une scène que là-bas, en particulier les séquences compliquées. Le Soleil ne se couche jamais en scène de studio.
@mindyKaling
Je travaille à la télévision depuis si longtemps, depuis 2004, et je viens de travailler sans arrêt tout au long de cette période et j'ai tellement appris. J'ai certainement fait 10 000 heures. Je connais très bien le format et je me sens à l'aise. Je suis ravi d'aller dans quelque chose dans lequel je ne suis pas si à l'aise, qui est un film.
@jovanAdepo
J'ai toujours senti que, quand j'ai vu Denzel ou Viola faire des scènes dans leurs films passés ou leurs projets passés, que si c'est une scène lourde, et cela nécessite beaucoup de poids émotionnel, que nous n'aurions que le silence et l'encens qui brûlent entre les deux Juste pour garder les choses silencieuses.
@theodoreRoethke
Je me sentais toujours méchant, en faisant du jogging sur la route forestière, comme si j'avais cassé l'ordre naturel des choses dans ce marécage; perturbait un rythme, ancienne et d'une grande importance, en retirant la chair de la planète vivante; comme si je m'étais engagé , contre tout le schéma de la vie, une profanation.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@agnesMoorehead
J'ai étudié l'éthique plus que tout - les sentiments des gens à l'égard de l'humanité. Bien sûr, j'étais beaucoup plus jeune alors. J'avais plus confiance à l'humanité à l'époque, mais je pense que les gens étaient plus confiance. Ils avaient des normes de bien et de mal. Maintenant, les gens disent: «Qu'est-ce qui est bien? Qu'est-ce qui ne va pas?' Et je dis: "Si vous ne savez pas ce qui est bien ou mal, alors je suis désolé pour vous."
@kerriWalsh
Je prends mon rôle d'ambassadeur du sport et comme modèle pour les garçons, les filles, les mamans, les papas - qui que ce soit - très, très sérieusement. Je connais l'impact que mes modèles de rôle ont eu dans ma vie, et je suis dans une très belle position pour pouvoir être cela pour les autres.
@ericRies
En fait, je croyais que si vous travaillez assez dur, c'était inévitable que vous réussissiez. Ensuite, j'ai vécu le film «réseau social», mais seulement la première moitié. La partie la plus difficile est le travail exténuant de se tromper constamment.
@stephenChbosky
Je n'ai jamais compris le besoin que les gens doivent dicter la moralité à d'autres personnes. Je ne sais vraiment pas ce que c'est. Je ne sais pas si c'est la peur ou la croyance qu'ils connaissent la seule bonne façon. Ou peut-être qu'ils voient beaucoup de maux sociaux et de déclin social, et ils pensent vraiment qu'ils ont l'élixir pour cela.
@michaelMoore
Je dis à tout le monde le premier jour de la réalisation d'un film que si quelqu'un est là pour poursuivre sa carrière, il devrait partir. Je vais faire le film de telle manière que nous n'aurons pas de carrière quand ce film sort. Parce que les gens qui détiennent les sacs d'argent ne voudront pas partager tout cet argent avec nous pour faire le prochain film!
@raferJohnson
Je rencontre également les responsables de la ville, les représentants des bureaux des gouverneurs, vraiment toute personne dans ce genre de poste qui a montré un intérêt pour le fitness des jeunes, pour leur faire savoir pourquoi ce type de programme est si important. Je donne le même message lorsque je parle lors de conférences.
@lucyDacus
Je prends des photos, je faisais des films, je reviens sans cesse et j'apprécie vraiment la documentation de la vie. Parce que c'est presque comme si vous faisiez quelque chose de spécial en voulant le faire exister dans un objet - sur papier ou même dans l'ordinateur - faire ces enregistrements, faire cette musique.
@tyreseGibson
J'ai accusé une femme de faire quelque chose derrière mon dos quand je savais qu'elle ne l'avait pas fait, juste pour voir si elle m'aimait. L'une des armes secrètes d'un homme pour traiter avec les femmes est de savoir que le jour où vous arrêtez de réagir à mes conneries est le jour où j'ai l'impression de vous perdre, même si je crée un problème juste pour que nous puissions en discuter.
@ivanaTrump
Je vous dis que si je vais divorcer, je remonterais à nouveau un homme plus jeune. Parce que j'ai tellement d'énergie, il n'y a aucun moyen qu'un homme plus âgé puisse me suivre.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@muhammadAli
Je m'oppose fermement au fait que tant de journaux ont donné au public américain et au monde l'impression que je n'ai que deux alternatives dans la prise de cette position: soit je vais en prison ou je vais à l'armée. Il existe une autre alternative et cette alternative est la justice. Si la justice prévaut, si mes droits constitutionnels sont maintenus, je serai obligé d'aller ni à l'armée ni à la prison. En fin de compte, je suis convaincu que la justice viendra à ma rencontre car la vérité doit éventuellement l'emporter.
@johnBerger
En fait, je me considère comme une personne assez timide, même si je sais que je donne l'impression de quelqu'un beaucoup plus confiant. Je pense que ce que j'ai, c'est une capacité d'écouter l'autre, même si l'autre est un adversaire. Cela mène, dans tous les sens du terme, à un engagement.
@alanStern
J'ai tendance à penser à Pluton et à ses lunes comme des cadeaux assis sous un arbre de Noël. Ils sont enveloppés, et de la Terre, tout ce que nous pouvons faire est de regarder les boîtes pour voir si elles sont légères ou lourdes, pour voir si quelque chose peut peut-être un peu à l'intérieur. Nous voyons des choses intrigantes, mais nous ne savons vraiment pas ce qu'il y a.
@jamesRollins
Je souscris à «National Geographic», «Scientific American», «Discover» et une série d'autres magazines. Et c'est en lisant des articles pour le plaisir et l'intérêt qu'un «et si? me vient à l'esprit.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@sarahStillman
J'ai toujours su que je voulais écrire, mais je ne savais pas que je voudrais faire des reportages d'investigation - en partie parce que cela semblait si mal adapté à ma personnalité, ou je pensais que c'était mal adapté pour ma personnalité, dans la mesure où Je ne suis pas très agressif et je ne suis pas conflictuel.