Sharon M. Draper
@sharonMDraper
Les mots ont toujours tourné autour de moi comme des flocons de neige - chacun délicat et différent, chacun fondant intact dans mes mains.
Je me souviens toujours des mots d'adieu prononcés par mon ancien gouverneur : « Mon garçon, jamais... ». Je ne les déposerai pas. Je les ai ignorés comme des imbéciles et j'ai payé, et payé; Si j'avais un fils, je les donnerais et les ramènerais à la maison. Quels imbéciles nous sommes quand nous sommes jeunes. Nous nous imaginons être sages, oubliant que les vieux garçons ont obtenu leur diplôme dans l'université du monde, la plus grande université de toutes, et chaque jour nous devrions apprendre d'eux.
151
syllabes
87
mots
6
phrases
387
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sharonMDraper
Les mots ont toujours tourné autour de moi comme des flocons de neige - chacun délicat et différent, chacun fondant intact dans mes mains.
@ericBischoff
Quand j'ai embauché le premier groupe de Cruiserweights - qui était composé de Dean Malenko, Chris Jericho et Eddie Guerrero - je les ai assis dans mon bureau, et j'étais très clair pour eux. Je leur ai dit, presque mot pour mot: "Vous devez être mes accidents de voiture humaine à 21 heures"
@alexHirsch
Ce que les gens vont voir sur ma plate-forme, ce sont des voitures d'un point de vue différent - afin que je parle toujours la même langue au grand public. Je ne veux jamais devenir trop technique.
@jCRyle
À quoi vous attendriez-vous? Le péché ne viendra pas vers vous en disant: «Je suis le péché». Cela ferait peu de mal si c'était le cas. Le péché semble toujours «bon, agréable et désirable» au moment de l'arrivée.
@kentNerburn
Lorsque tous les mots ont été écrits et que toutes les phrases ont été prononcées, le grand mystère de la vie restera toujours. Nous pouvons cartographier les terrains de nos vies, mesurer la portée la plus éloignée de l'univers, mais aucune recherche ne révélera jamais si nous sommes tous des enfants du hasard ou faisant partie d'un grand design. Et qui parmi nous l'aurait autrement? Qui souhaite retirer le mystère de l'expérience de regarder dans les yeux d'un nouveau-né?
@alRies
Quand un produit vraiment nouveau arrive, c'est presque toujours une erreur d'y accrocher un nom bien connu. La raison est évidente. Un nom bien connu est devenu bien connu car il représentait quelque chose. Il occupe une position dans l'esprit de la perspective. Un nom vraiment bien connu se trouve sur l'écran supérieur d'une échelle fortement définie. Le nouveau produit, s'il va réussir, va nécessiter un nouveau nom. Nouvelle échelle, nouveau nom. C'est aussi simple que ça.
@georgeRRMartin
Qu'est-ce que l'honneur par rapport à l'amour d'une femme? Quel est le devoir contre la sensation d'un fils nouveau-né dans vos bras. . . Ou le souvenir du sourire d'un frère? Vent et mots. Vent et mots. Nous ne sommes que des humains et les dieux nous ont façonné d'amour. C'est notre grande gloire et notre grande tragédie.
@mikePompeo
Lorsque j'ai servi dans l'armée, le long du rideau de fer, nous avions un mot pour une personne qui s'oppose à des informations et la fournit à une autre nation: traître. Nous avions également un nom pour une personne qui choisit de révéler des secrets qu'il avait personnellement promis de protéger: un criminel commun.
@travisKalanick
Ce que j'aime dire lorsque vous entrez dans quelque chose qui ressemble à une bulle ou, au moins, à se sentir irrationnel, c'est que vous voulez toujours construire une entreprise qui a une forte discipline et une culture de création d'affaires.
@frederickTennyson
Qu'est-ce que cela vous profiterait d'être le premier des échos, que ta langue devrait vivre pour toujours, une chose qui répond, mais qui n'a pas une pensée aussi durable mais aussi insensée qu'une pierre.
@feist
Je vis et meurs par des jeux de mots.
@gusDapperton
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais assez attiré par des rythmes hip-hop enveloppés avec des paroles super-bonnes. La chose la plus importante est le jeu de mots, donc cela est resté avec moi quand j'ai commencé à écrire des chansons.
@mickHucknall
Quel que soit le moyen de livraison, quelles que soient les structures technologiques et d'entreprise, la musique concernera toujours des groupes d'interprètes individuels talentueux communiquant émotionnellement avec des fans individuels.
@martinBuber
Quand je confronte un être humain comme mon toi et que je parle le mot de base que je lui-même, alors il n'est rien parmi les choses et il ne consiste pas en choses. Il n'est plus lui, un point dans la grille mondiale de l'espace et du temps, ni une condition à expérimenter et à décrire, un paquet lâche de qualités nommées. Sans voisin et sans couture, il est toi et remplit le firmament. Pas comme s'il n'y avait rien d'autre que lui; Mais tout le reste vit dans sa lumière.
@henryDavidThoreau
Quel que soit votre sexe ou votre position, la vie est une bataille dans laquelle vous devez montrer votre plume, et malheur au lâche. Qu'il s'agisse d'un lit de maladie ou d'un champ de tente, c'est toujours le même jeu équitable et n'admet aucune distinction stupide. Le désespoir et le report sont la lâcheté et la défaite. Les hommes sont nés pour réussir, ne pas échouer.
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@rossLynch
Quand je me sens stressé et dépassé, parfois je vais lire un livre. Mais la plupart du temps, j'écouterai la musique ou jouerai de la musique. Je joue toujours toujours de la musique, même si je ne suis pas stressé!
@kevinNealon
Lorsqu'un spectacle est allumé depuis si longtemps, vous perdez des fans, vous gagnez des fans. Je m'en souviens de «Saturday Night Live».
@jamesBranchCabell
Ce qui compte vraiment, c'est qu'il y a tellement de foi, d'amour et de gentillesse que nous pouvons partager et provoquer dans les autres, et que par une vie propre, simple et généreuse, nous approchons de la perfection dans la plus haute et la plus belle de tous les arts. . . . Mais vous, je pense, avez toujours compris cela.
@anaIvanovic
Lorsque je suis en compétition et à voyager, j'ai des problèmes avec mon bas du dos parce que je suis toujours dans l'avion ou que je suis assis. C'est quelque chose qui me dérange de temps en temps, mais j'essaie de rester au courant.
@toomasHendrikIlves
Lorsque les pirates ont accès à des ordinateurs puissants qui utilisent le piratage de force brute, ils peuvent casser presque n'importe quel mot de passe; Même un utilisateur avec un accès sans sécurité qui est piraté avec succès peut entraîner une violation majeure.
@richardWagner
Quelle manière que cette «opinion publique» soit, devrait être mieux connue de ceux qui ont son nom pour toujours dans leur bouche et en ériger le respect dans un article de religion positif. Son organe autoproclamé à notre époque est la «presse».
@ernestHemingway
Tout le monde de mon âge avait écrit un roman et j'avais toujours du mal à écrire un paragraphe.
@johnCameronMitchell
Je pense toujours qu'en quelque sorte, l'art est le meilleur outil que nous devons préparer à la mort. C'est comme une sculpture que vous pouvez interpréter différemment chaque fois que vous le regardez.
@tamsinGreig
Quand je suis venu à la foi, je pensais que je devrais arrêter d'être un acteur, car tout est question d'artifice et de manipulation. Mais nous vivons dans un monde où Dieu n'a pas vraiment d'influence, à moins que ce ne soit des fondamentalistes, donc je serai toujours un étranger à cause de ma foi. Et quand vous y réfléchissez, la foi et le jeu sont entièrement sur les histoires, donc les deux ne s'excluent pas mutuellement.
@donnaTartt
Quand j'ai regardé la peinture, j'ai ressenti la même convergence sur un seul point: une instance vacillante qui existait maintenant et pour toujours. Ce n'est qu'occasionnellement que j'ai remarqué la chaîne sur la cheville du pinson, ou j'ai pensé à quelle vie cruelle pour un peu de créature vivante - flottant brièvement, forcé toujours à atterrir dans le même endroit sans espoir.
@evangelineLilly
Quand je fais des choses dans la maison - quand je décor, installe des meubles, éteignant un vase de fleurs, allumant mes bougies, mon esprit pense toujours: "Que dois-je faire pour rendre cet espace paisible et reposant Et confortable pour que lorsque les gens y entrent, esthétique, ils sont accrus et éclairés? "
@aliSmith
De quelle boutique est-elle venue ce livre? elle a demandé. Son père avait l'air inquiet de la cuisinière. Il s'est toujours trompé sur le riz. Je ne sais pas, Brooksie, il a dit, je ne me souviens pas. C'était inimaginable, ne se souvenant pas d'où vient un livre! Et où il a été acheté! Cela faisait partie de toute l'histoire, du point, de tout livre que vous possédiez! Et quand vous l'avez ramassé plus tard dans la maison à la maison, vous le saviez, vous saviez juste en regardant et en l'avant dans votre main, d'où il vient et où vous l'avez compris et quand et pourquoi vous aviez décidé de l'acheter.
@chrisRose
Quand je suis présenté comme quelqu'un de la Nouvelle-Orléans, les gens disent parfois: "Je suis vraiment désolé." La Nouvelle Orléans. Je suis vraiment désolé. Ce n'est pas comme ça avant, pas comme c'est censé être. Lorsque les gens découvrent que vous êtes de la Nouvelle-Orléans, ils sont censés vous dire comment ils s'y buvaient une fois, ou sont tombés amoureux là-bas, ou ont d'abord entendu la musique qui a changé leur vie. Au pire, les gens disaient: "J'ai toujours voulu y aller." Mais maintenant, c'est juste: "Je suis désolé." Mec, ça me tue. Cela me tue.
@jrWard
Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.