Daniel Ricciardo
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
Le genre de musique avec laquelle je traite est plus une musique à long terme. Parfois, un peu de décourage coule sur votre pensée, mais je suis ici pour le repousser. La décourage est un signe de faiblesse, et je n'aime pas être faible.
73
syllabes
44
mots
3
phrases
182
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielRicciardo
Je ne vois pas ma famille assez souvent, mais quand nous rattrapons, c'est un endroit nouveau dans le monde. Ils peuvent voyager plus qu'ils ne le ferais si je ne faisais pas ce sport.
@joanChen
J'ai grandi à Honolulu. Ce n'est pas la Mecque culturelle du ballet par toute tronçon d'imagination. Les gens connaissent beaucoup plus le hula qu'avec le ballet.
@seanHayes
J'ai reçu une lettre au tout début, comme, dans la première saison, en disant - d'une femme qui était très religieuse, très chrétienne, disant à quel point elle pensait que la série était fausse, mais elle pense que c'est l'émission la plus drôle de la télévision.
@davidGemmell
C'est plus facile avec des étrangers, car ils touchent votre vie mais pour un instant. Vous ne les décerez pas, car vous ne leur devez rien; Ils ne s'attendent pas non plus à rien. Des amis que vous pouvez blesser, car ils s'attendent à tout.
@ricoNasty
J'ai l'impression que ce que j'apporte à la table qui est différent, c'est comme non seulement la cohérence dans la musique mais la cohérence dans la créativité, la cohérence des visuels, la mode, la participation avec les fans et les choses que je leur donne et les marchés et les trucs comme ça. Et je suis très actif avec eux.
@justinBieber
J'ai l'impression que c'est ma responsabilité d'être le plus grand possible. Si je vais là-bas et que je commence à faire de la musique terrible, je ne m'attends pas à ce que les gens m'aiment. Si je fais de la bonne musique et qu'il n'y a aucune raison pour que les gens ne m'aiment pas, c'est à ce moment-là que cela me dérange. Les gens ont juste besoin de tenter une chance et d'écouter.
@tabou
J'ai vidé la poubelle et essuyé les tables. Mais mon travail dont je me souviens le plus était de ramasser du fumier de cheval pour le défilé électrique.
@andySerkis
J'avais une cire de corps. C'est la chose la plus douloureuse que j'aie jamais faite de ma vie. J'avais tous les cheveux sur mon corps retirés et j'ai vraiment meurtri.
@barryManilow
Je pense qu'après toutes ces horribles critiques et blagues, je n'étais pas fou toutes ces années pour défendre la musique à laquelle je crois. Cet album a prouvé que quelque part dans la race humaine, le cœur humain est toujours en cours Suis tellement reconnaissant.
@stuartBroad
J'ai trouvé Ricky Ponting le plus difficile à jouer et c'était un grand plaisir de jouer contre lui car il était vraiment l'un des meilleurs qui ait jamais joué et un concurrent vraiment difficile également. Il vous détestait quand vous étiez sur le terrain, mais il vous a toujours serré la main et était l'incarnation de «jouer dur mais jouer».
@henryPaulson
Il se trouve que je pense que le ralentissement mondial, le ralentissement de l'investissement, le renforcement du dollar fournissent probablement plus de vent de face que de la baisse des prix du pétrole.
@rodCarew
Je retourne quand ma plus jeune fille était en train de mourir. Je n'ai jamais demandé à mon ami à l'étage: «Pourquoi moi? Et il est le seul à avoir les réponses.
@paulBettany
J'ai reçu un appel téléphonique de Jon Favreau en disant: «J'ai besoin de la voix d'un robot sans personnalité, et j'ai pensé à vous immédiatement». Je pensais que c'était la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue, alors j'ai dit: «Oui».
@veronicaRoth
J'ai oublié ma montre. Quelques minutes ou quelques heures plus tard, lorsque la panique disparaît, c'est ce que je regrette le plus. Ne venant pas ici en premier lieu - cela semblait être un choix évident - mais mon poignet nu, ce qui me rend impossible de savoir depuis combien de temps je suis assis dans cette pièce. Mon dos me fait mal, ce qui est une indication, mais ce n'est pas assez définitif.
@ralphStanley
J'ai grandi dans les collines de Virginie. Je peux être au Kentucky en 20 minutes, le Tennessee en 20 minutes ou dans l'État de Virginie-Occidentale en 20 minutes. Et c'est dans les montagnes des Appalaches, là-bas. Et c'est en quelque sorte un pays plus pauvre. La plupart des moyens de subsistance sont l'exploitation et l'exploitation du charbon, travaillant dans les bois et des choses comme ça. La plupart des gens ont une vie difficile de cette façon.
@lewisPugh
Je me suis ennuyé puis j'ai rejoint les SAS britanniques. C'était cinq années très excitantes de ma vie, puis j'avais toujours eu cette passion pour la natation, alors j'ai commencé à nager dans le monde, dans certains des endroits les plus exotiques et les plus éloignés et dangereux.
@nadezhdaTolokonnikova
Il est possible de tolérer quoi que ce soit tant que cela ne vous affecte que. Mais la méthode de punition collective est plus grande que cela.
@charlesSturt
Je n'avais aucune incitation à aller plus loin à l'intérieur. J'avais été suffisamment déçu de la fin de cette excursion, et la piste devant moi était encore moins accueillante.
@meganMarthaWhite
Je me suis plus habitué à ma propre voix, mais il est toujours difficile pour moi d'écouter ma propre voix ou d'entendre les enregistrements.
@lisaGerrard
Je me sens connecté à tous les autres éléments créatifs parce que j'ai une âme créative. Mon isolement n'est pas à travers le travail, il ne peut pas être en mesure de se connecter avec la médiocrité. Quand j'étais plus jeune, j'étais punk et puis quand je me suis marié et j'ai eu des enfants, je suis devenue mère. Ce sont les deux seules adhésions à toutes les cultures de type clan que j'ai jamais adoptées.
@stevenWilson
J'ai grandi en écoutant des groupes comme The Cure, Joy Division, Cocteau Twins, Dead Can Dance - ce sont les groupes avec lesquels j'ai grandi, et j'ai toujours eu ces choses à mon goût aussi. Et j'ai toujours aimé la musique industrielle aussi: j'ai écouté le grain de group, SPK, Cabaret Voltaire. Et des groupes Shoegaze comme Slowdive et My Bloody Valentine.
@leKitDauteurHarington
Je trouve que vous pouvez vous perdre dans un sens d'acteur dans un combat beaucoup plus facilement que vous ne le pouvez dans une scène de dialogue, et j'adore ça. Nous essayons en tant qu'acteurs tout le temps: nous nous efforçons de nous perdre complètement dans l'instant, et nous n'y arrivons jamais tout à fait, mais dans un combat, vous pouvez le faire en quelques secondes; C'est ce que j'aime à ce sujet.
@bethRiesgraf
Je trouve que si j'utilise bien mon temps et que je prends soin de mon esprit / corps quand je suis en dehors du travail, je me sens plus soutenu tout au long de ma journée. Donc, au lieu de me réveiller et d'aller directement pour mon téléphone portable ou de courir au gymnase, je prends quelques respirations profondes, j'imagine ce que j'aimerais réaliser ce jour J'y arrive.
@johnMclaughlin
Je trouve la musique indienne très funky. Je veux dire que c'est très émouvant, avec leur propre genre de blues. Mais c'est la seule autre école de la planète qui développe l'improvisation au haut degré que vous trouvez dans la musique jazz. Nous avons donc beaucoup de terrain d'entente.
@noreenaHertz
J'ai grandi dans une maison très politique. Ma mère était coprésidente du groupe 300, une organisation dont le but était de faire entrer plus de femmes députées au Parlement, et elle-même se tenait aux élections de 1987, l'année précédant sa mort.
@jonathanMiles
Je trouve que les aéroports sont purgatoriaux à bien des égards. Je veux dire, même d'après les bases du design: vous savez, ce genre de - ce gris en sourdine et les lumières fluorescentes.
@danielClowes
J'apprécie l'opportunité d'utiliser des jurons. Le lecteur leur lit quelque chose de pire que ce que vous auriez normalement. Ils travaillent comme cette explosion de colère incohérente. J'ai trouvé des moyens d'écrire sur des jurons qui sont beaucoup plus efficaces, plutôt que d'opter pour ce que quelqu'un dirait vraiment.
@moeenAli
J'ai grandi en jouant contre des amis et des cousins dans le parc et c'était l'un des cricket les plus compétitifs que j'ai joué.
@mollyRingwald
J'ai grandi dans une maison remplie de musique et j'ai eu une appréciation précoce du jazz depuis que mon père était musicien de jazz. En commençant à environ trois ans, j'ai commencé à chanter avec son groupe et la musique jazz a continué d'être l'une de mes trois passions avec le théâtre et l'écriture. J'aime dire que la musique jazz est mon équivalent musical de la nourriture réconfortante. C'est toujours là où je retourne quand je veux me sentir ancré.
@deborahMeaden
Je me sens comme la personne la plus chanceuse vivante. Je passe ma vie à faire ce que j'aime. Je suis entouré de personnes inventives pleines d'énergie et de vie.