![auteur Asha Bhosle de la citation J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fasha-bhosle-J9fC3hJAcgcjmOXQqnB3LDyn8S8xn59kDgYNFyYDW3Hxda6Mk3scpTSLH2f82MtBJSuZffFKXb5m2LSCTZJaQGKfyxx1a7jkvjGO7gpRa8Y3ZShRsJgUaMl2ApgAiUSS.jpg&w=3840&q=100)
Asha Bhosle
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
Toute crédibilité, toute bonne conscience, toute preuve de vérité ne viennent que des sens.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
71
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ashaBhosle
J'ai chanté dans toutes les langues, et donc tous les gens me connaissent - Gujarati, Punjabi, Tamoul, Telugu.
@marcRandolph
J'ai toujours cru que nous réussirons. Même quand tout le monde a dit que mes idées étaient ridicules. Même quand nous étions presque à court d'argent. Même lorsque les mesures étaient toutes à l'envers. J'ai toujours confiance que je vais comprendre quelque chose. J'ai juste la confiance que les choses vont bien fonctionner.
@simoneElkeles
Je laisse tout sortir - ma date de maman, la conversation de mon père, ma confusion à ce sujet. Quand je m'installe, je me penche en arrière et je suis témoin du gâchis que j'ai fait sur sa chemise. "J'ai fait ta chemise totale," dis-je entre des reniflements. "Oubliez la chemise. Que se passe-t-il? Je ne pouvais pas comprendre un mot que vous marmonniez dans ma poitrine." Maintenant, je rigole à moitié et je pleure à moitié.
@jorgeLuisBorges
J'ai essayé (je ne sais pas à quel point le succès) pour écrire des histoires simples. Je n'ose pas dire qu'ils sont simples; Il n'y a pas de page simple, un mot simple, sur Terre - \ - \ pour toutes les pages, tous les mots, prédictez l'univers, dont l'attribut le plus notoire est sa complexité.
@christianBale
Je connais beaucoup d'autres acteurs qui n'aiment pas regarder d'autres références à leurs personnages et à leurs choses. Mais j'aime ça. Je regarde toujours tout, j'ai lu tous les livres. J'ai lu "Escape from Laos" de Dieter. J'ai regardé le documentaire encore et encore et encore. Je l'ai enregistré juste pour l'écouter beaucoup. Je ne souffre pas de me sentir comme si je suis pris dans une imitation. J'ai juste l'impression de vouloir voler de bonnes choses si c'est là.
@mattGroening
J'aime toutes les premières bandes relationnelles qui ont été collectées dans `` Love Is Hell '', où j'ai fait semblant d'être un expert dans les relations et que les bandes dessinées ont fait des bandes dessinées comme «les neuf types de petits amis», «seize façons de mettre fin à une relation» -Pour des choses à ne pas dire au lit '' et d'autres listes numérotées arbitrairement.
@paulyD
Je repense à mes photos élémentaires ou au lycée et j'ai toujours eu du gel dans mes cheveux et une chaîne en or que je porterais à l'extérieur de ma chemise. C'est ainsi que je suis né et j'ai grandi en tant qu'italien, et je me considérais toujours comme un Guido, de toute façon.
@hopsin
Je veux juste arriver à ce point où je suis capable de créer pleinement de la musique qui est bonne lyrique et de qualité en ce qui concerne la façon dont il frappe et tout.
@charlesOliveira
Je me suis blessé au cou à l'entraînement, mais j'ai fait une thérapie physique et j'ai pensé que tout allait bien, mais quand je suis tombé contre la cage, tout était engourdi, je ne pouvais pas sentir mon corps.
@mikeTyson
J'aime les écrivains de la hanche: Fitzgerald, le gars qui s'est suicidé, Hemingway, tous ces gars. Certains d'entre eux étaient des alcooliques et des drogues, mais ils s'amusaient. C'étaient de vraies personnes. Ils ont formé la culture de la littérature américaine. Hemingway a admiré Tolstoï, Tolstoy admirait Pouchkin et Mailer admirait Hemingway. Tout circule. Les grands sont tous connectés. Un jour, je vais écrire un livre moi-même. Le premier chapitre concernera ce qu'une affaire difficile a obtenue. Elle a cru en vous les gars et dans votre société.
@lauraMarling
Je sais qu'il y a beaucoup de points positifs dans l'évolution de la technologie, mais je pense également qu'il sera responsable de la fin d'un caractère unique, d'un type spécifique de culture géographique. Le monde devient si petit et la production de masse devient si grande. Tout risque de devenir la même chose.
@lindaEvangelista
Je dois frapper le gymnase. J'ai des rendez-vous de beauté. Je dois travailler vers mon prochain emploi et maintenir mon image, tout comme un athlète.
@dollyParton
J'adore la cuisine indienne, italienne et mexicaine. Et si c'est une chose romantique, j'aime un bon restaurant français.
@emmanuelleBeart
J'ai juste décidé que je ne suspendre pas ma vie professionnelle pour élever des enfants. Je sais que cela semble égoïste pour beaucoup de gens et je ne sais pas si ce que je fais est la bonne chose. Mais c'est comme ça que je le fais.
@khalilMack
La grande chose est que ce n'est pas seulement pour moi et mon impact. Ce que vous voulez faire, c'est venir ici et être un grand coéquipier, dirigé par votre excellence. C'est tout ce que j'ai essayé de faire.
@paulOrndorff
Je le connais comme Terry. Hulk Hogan a probablement fait plus pour la lutte que quiconque l'a fait. Il a participé à Hollywood dans la lutte. Hogan était un grand gars, mais ce grand ol 'pouvait bouger, et il savait comment faire avancer ces gens. Il avait tout. Il a eu la lutte professionnelle à un tout nouveau niveau.
@jKRowling
J'espère que même si vous ne vous souvenez pas d'un seul mot, vous vous souvenez de ceux de Seneca, un autre de ces vieux Romains que j'ai rencontrés lorsque j'ai fui le couloir des classiques, en retraite des échelles de carrière, à la recherche d'une sagesse ancienne: comme c'est un L'histoire, la vie aussi: pas combien de temps il est, mais à quel point c'est bon, c'est ce qui compte.
@conradHilton
Je sais que lorsque j'ai un problème et que j'ai fait tout ce que je peux pour le comprendre, je continue d'écouter dans une sorte de silence intérieur 'jusqu'à ce que quelque chose clique et je ressens une bonne réponse.
@anderHerrera
J'aime les séances de Mourinho: très dynamique, toujours avec le ballon. Il n'y a pas de très longues sessions ou de conférences. Il comprend ce dont un footballeur a besoin: vingt minutes, c'est tout. Pas de temps pour perdre la concentration.
@georgeCarlin
Je le regarde de cette façon ... Depuis des siècles, l'homme a fait tout ce qu'il peut pour détruire, soutenir et interférer avec la nature: des forêts de coupe claire, des montagnes d'extraction, empoisonner l'atmosphère, trop pêcher les océans, polluer Les rivières et les lacs, détruisant des zones humides et des aquifères ... donc quand la nature recule, et le frappe sur la tête et le donne des coups de pied dans les noix, j'aime ça. Je n'ai absolument aucune sympathie pour les êtres humains. Aucun. Et quel que soit le type de problème que les humains sont confrontés, que ce soit naturel ou artificiel, j'espère toujours que cela empire.
@saraBareilles
Je pense que je suis quelqu'un qui est vraiment sujet à la mélancolie, et les spectacles super lourds et épais me sont en quelque sorte en train de ne pas pouvoir être une personne aussi heureuse que je pense que je mérite d'être, alors j'ai tendance à regarder des choses comme 30 Rock et l'incassable Kimmy Schmidt. Tout ce que Tina Fey est impliquée. Et Parks et Rec. J'adore les comédies!
@helenSimonson
Je sais quelque chose de honte ... comment ne pouvons-nous pas tous le ressentir? Nous sommes tous des gens petites, rampant sur la terre à la terre pour notre propre aventure et en faisant les erreurs mêmes pour lesquelles nous voulons humilier nos voisins ...... Je pense que nous nous réveillons tous les jours avec des intentions élevées et par crépuscule nous sont régulièrement échoués. Parfois, je pense que Dieu a créé l'obscurité juste pour qu'il n'avait pas à nous regarder tout le temps.
@stevenPrice
J'ai étudié la musique tout au long de l'université, mais dès que je suis diplômé de l'université, je suis entré directement à Londres et je suis entré directement dans la musique cinématographique. Donc, vraiment mes expériences ont été autour des orchestres de Londres et étant avec les gens qui travaillent dans la musique cinématographique.
@philipKitcher
J'ai l'intention des morts à Venise pour contribuer à la fois à la critique littéraire et à la philosophie. Mais ce n'est pas une "philosophie stricte" dans le sens de plaider pour des thèses spécifiques. Comme je le remarque, il y a un style de philosophie - présent dans les écrivains de Platon à Rawls - qui invite les lecteurs à considérer une certaine classe de phénomènes d'une manière nouvelle. Dans le livre, j'associe cela, en particulier, à mon bon ami, l'éminent philosophe de la science, Nancy Cartwright, qui le pratique extrêmement habilement.
@chrisGardner
J'ai d'abord déménagé à San Francisco pour devenir associé de recherche pour l'un des meilleurs jeunes chirurgiens cardiaques du pays. Tout ce que j'ai appris dans cette position est que les compétences, les talents et l'expertise sont transférables.
@cSLewis
J'espère que personne qui lit ce livre n'a été aussi misérable que Susan et Lucy cette nuit-là; Mais si vous avez été - si vous êtes debout toute la nuit et que vous avez pleuré jusqu'à ce que vous n'ayez plus de larmes en vous - vous saurez qu'il arrive à la fin d'une sorte de calme. Vous avez l'impression que rien ne se reproduira.
@davidBianculli
Je continue d'écrire des livres sur les raisons pour lesquelles la télévision est bonne. Il n'y a rien de plus amusant pour moi que de diriger les gens vers quelque chose que j'aimais vraiment que je pense qu'ils pourraient ne pas voir autrement. C'est la raison pour laquelle je fais ce que je fais.
@pawelPawlikowski
J'ai vécu une vie assez chaotique. Je suis allé en Angleterre et j'ai déménagé, et il y avait beaucoup de choses qui m'intéressaient. J'ai écrit de la poésie. J'ai pris des photos. J'étais musicien et toutes sortes de choses. Rien de brillant, mais j'ai fait toutes ces différentes choses.
@davidGuterson
J'ai parcouru tout l'État et passé beaucoup de temps hors des portes. Je connais donc le paysage du bassin de Columbia depuis un bon moment, et j'ai eu ce sentiment fort pendant de nombreuses années.
@hilaryDevey
J'aime les affaires ou la première classe. Je ne ferais pas tout mon possible pour payer par le nez si la compagnie aérienne particulière avait une classe économique parfaitement adéquate - mais j'aime être à l'aise lorsque je voyage.