splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Soyez implacable, puis vous percerez.

montage citation Soyez implacable, puis vous percerez.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Soyez implacable, puis vous percerez.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Soyez implacable, puis vous percerez.

  • 11

    syllabes

  • 5

    mots

  • 1

    phrase

  • 31

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Soyez implacable, puis vous percerez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Soyez implacable, puis vous percerez.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Ellen Kushner de la citation Laissez le conte de fées commencer par une matinée d'hiver, puis, avec une goutte de sang nouvellement découragée sur la neige en ivoire: une goutte aussi brillante qu'un rubis clair, rouge en un seul endroit de claret sur la manchette en dentelle.

    Ellen Kushner

    @ellenKushner

    Laissez le conte de fées commencer par une matinée d'hiver, puis, avec une goutte de sang nouvellement découragée sur la neige en ivoire: une goutte aussi brillante qu'un rubis clair, rouge en un seul endroit de claret sur la manchette en dentelle.

    en cours de vérification

    auteur Barbara Mikulski de la citation Le leadership crée un état d'esprit chez les autres. La différence entre être un leader et un manager, tout le respect dû aux managers, est que les dirigeants doivent créer des états d'esprit. Mais un leader, tout d'abord, doit avoir un état d'esprit clair, qui est généralement sa propre vision, qui la dynamise, motive les autres, puis crée cet état d'esprit chez les autres.

    Barbara Mikulski

    @barbaraMikulski

    Le leadership crée un état d'esprit chez les autres. La différence entre être un leader et un manager, tout le respect dû aux managers, est que les dirigeants doivent créer des états d'esprit. Mais un leader, tout d'abord, doit avoir un état d'esprit clair, qui est généralement sa propre vision, qui la dynamise, motive les autres, puis crée cet état d'esprit chez les autres.

    en cours de vérification

    H

    Harold Chestnut

    @haroldChestnut

    Les connaissances sur le processus modélisé commencent assez faible, puis augmente à mesure que la compréhension est obtenue et se réduit à une valeur élevée à la fin.

    en cours de vérification

    auteur Bill Ayers de la citation Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    Bill Ayers

    @billAyers

    Ce n'était pas [Barack] Obama en soi; C'était le sentiment sur le sol; Il voyait une vieille femme noire dans un fauteuil roulant roulé par son fils agitant un grand drapeau américain, puis voyant un gars avec son bébé dans ses bras disant: "Je ne voulais pas qu'elle manquait ce soir! Je voulais pouvoir pour lui dire! " Et pour voir tous ces gens, un flic hispanique danser avec une vieille femme blanche, wow! Je veux dire, c'est le monde dans lequel je veux vivre, et parce que c'est le monde dans lequel je veux vivre, j'ai eu du mal à partir.

    en cours de vérification

    J

    Joseph M. Kahn

    @josephMKahn

    John Hughes a fait un certain type de film de lycée, puis il est resté statique pendant 30 ans. La seule chose qui a changé, c'est qu'il a peut-être été trouvé des images ou peut-être que c'est un peu plus sarcastique, mais la langue réelle dans laquelle les enfants vivent aujourd'hui, comme avec des textos, des graphismes animés, Internet et toute cette culture de hashtag n'existe pas dans les films aujourd'hui . Il est laissé sur le sol.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Laissez-le me soumettre! Seul le dieu de la mort est si implacable, la mort se soumet à personne - alors les mortels le détestent surtout les dieux. Laissez-le s'incliner devant moi! Je suis le plus grand roi, je suis l'ancien, je le prétends - l'homme plus grand.

    en cours de vérification

    auteur Brian Tracy de la citation Offrez à vos clients une relation à long terme, puis faites tout ce qui est possible pour le construire et le maintenir.

    Brian Tracy

    @brianTracy

    Offrez à vos clients une relation à long terme, puis faites tout ce qui est possible pour le construire et le maintenir.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Davis Pinkney

    @andreaDavisPinkney

    Comme toute mère qui travaille, je dois équilibrer et gérer mon temps très attentivement. Mes enfants et mon mari viennent en premier, bien sûr, puis mon travail.

    en cours de vérification

    I

    Isaiah Thomas

    @isaiahThomas

    C'était important pour moi de croire, parce que si je ne crois pas, comment puis-je m'attendre à ce qu'ils croient?

    en cours de vérification

    auteur Tom Stoppard de la citation C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.

    Tom Stoppard

    @tomStoppard

    C'était précisément cette notion de série infinie qui, au VIe siècle avant JC, a conduit le philosophe grec Zeno pour conclure que, puisque une flèche tirée vers une cible devait d'abord couvrir la moitié de la distance, puis la moitié du reste, puis la moitié du reste après cela , et ainsi de suite à Ad Infinitum, le résultat a été, comme je vais le démontrer maintenant, que bien qu'une flèche s'approche toujours de sa cible, elle n'y arrive jamais tout à fait, et Saint Sebastian est mort de peur.

    en cours de vérification

    auteur Ron Paul de la citation Peut-être que nous devons considérer une règle d'or dans la politique étrangère: ne faites pas aux autres nations ce que nous ne voulons pas nous arriver. Nous bombardons sans cesse ces pays, puis nous nous demandons pourquoi ils se fâchent avec nous?

    Ron Paul

    @ronPaul

    Peut-être que nous devons considérer une règle d'or dans la politique étrangère: ne faites pas aux autres nations ce que nous ne voulons pas nous arriver. Nous bombardons sans cesse ces pays, puis nous nous demandons pourquoi ils se fâchent avec nous?

    en cours de vérification

    J

    Julie James

    @julieJames

    J.D. s'est éclaté de la gorge et a appuyé sur le bouton de l'interphone. «Euh, Payton, salut. C'est J.D. " Un silence de mort. Puis un autre crépitement. "Désolé. Pas intéressé." Mignon. Mais J.D. a persisté. Encore avec le bouton. "Je veux te parler." Crépiter. «Avez-vous déjà entendu parler d'un téléphone, du connard?» D'accord, il le méritait probablement.

    en cours de vérification

    J

    John K. Samson

    @johnKSamson

    John Berger a une fois défini la musique en disant qu'elle a commencé comme un hurlement, est devenue une prière, puis une complainte, et contient toujours les éléments des trois. Je pense que c'est assez sage. C'est à peu près la seule façon dont je sais expliquer ce qu'est la musique.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Rodger de la citation Son sujet est le processus lent et erratique par lequel les peuples des îles britanniques ont appris - puis pendant de longues périodes ont oublié - de la `` sauvegarde de la mer '', comme l'expression du XVe siècle l'a, ce qui signifie l'utilisation de la mer pour le National défense et défense de ceux qui ont utilisé la mer.

    Nicholas Rodger

    @nicholasRodger

    Son sujet est le processus lent et erratique par lequel les peuples des îles britanniques ont appris - puis pendant de longues périodes ont oublié - de la `` sauvegarde de la mer '', comme l'expression du XVe siècle l'a, ce qui signifie l'utilisation de la mer pour le National défense et défense de ceux qui ont utilisé la mer.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Cela ne fonctionnera pas '', a poursuivi M. Bentley, sirotant son thé. «Peu importe à quel point vous essayez d'être ce que vous étiez autrefois, vous ne pouvez être que ce que vous êtes ici et maintenant. Le temps hypnotise. Lorsque vous avez neuf ans, vous pensez que vous avez toujours eu neuf ans et que vous le sera toujours. Lorsque vous avez trente ans, il semble que vous y avez toujours été équilibré sur ce bord brillant de la vie centrale. Et puis quand vous avez soixante-dix, vous êtes toujours et toujours soixante-dix. Vous êtes dans le présent, vous êtes piégé dans un jeune maintenant ou un vieux maintenant, mais il n'y a plus d'autre à voir.

    en cours de vérification

    S

    Sloane Crosley

    @sloaneCrosley

    Comme la plupart des citoyens des centres urbains populaires et internationaux, je ne profite pas des opportunités culturelles. Peut-être que cela vient de grandir en banlieue. La maison est l'endroit où vous mangez, dormez, lisez, regardez la télévision et ignorez vos parents. Ce n'est pas là où vous allez au ballet, puis assistez à une table ronde à ce sujet par la suite.

    en cours de vérification

    D

    de mutis

    @deMutis

    La vie nous attaque comme une bête aveugle. Il avale le temps, les années de notre vie, elle passe comme un typhon et ne laisse rien derrière. Pas même la mémoire, car la mémoire est faite de la même substance rapide et inhabitable dont les illusions émergent puis disparaissent.

    en cours de vérification

    J

    J. Kenji Lopez-Alt

    @jKenjiLopezAlt

    Les enfants font des choses grossières. Pendant plusieurs mois, le mien combinait tout dans son assiette dans un seul bol, verse sa boisson par-dessus, puis la écrasait et la mangeait avec ses mains. Peu importait ce que c'était.

    en cours de vérification

    auteur Lucy Maud Montgomery de la citation Les histoires de Jane sont extrêmement sensées. Puis Diana met trop de meurtres dans les siens. Elle dit que la plupart du temps, elle ne sait pas quoi faire avec les gens, alors elle les tue pour s'en débarrasser.

    Lucy Maud Montgomery

    @lucyMaudMontgomery

    Les histoires de Jane sont extrêmement sensées. Puis Diana met trop de meurtres dans les siens. Elle dit que la plupart du temps, elle ne sait pas quoi faire avec les gens, alors elle les tue pour s'en débarrasser.

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Scott

    @elizabethScott

    Josh me tire de côté. "Hé, avant, je ... je voulais dire ... eh bien, je pense que tu es assez spécial." Il dit, un peu trébucher sur les mots un peu. Comme s'il hésitait à les dire, maintenant je souhaite qu'il me serre à nouveau dans ses bras. Et puis embrasse-moi. Mais il ne le fait pas. Il salue et s'éloigne. Je soupire. "Hannah, je ... je veux que tu saches si je fais une pause beaucoup quand je te dis à quel point tu es spécial, je veux que tu penses que je suis ... très ... très ..." dit Finn

    en cours de vérification

    auteur Bobcat Goldthwait de la citation Kurt (Cobain) était un fan de mon standup, ce qui était assez bizarre. Je sais que quand les gens entendent cela, c'est un peu comme découvrir que Jimi Hendrix a vraiment aimé Buddy Hackett, mais il m'a interviewé dans une station de radio universitaire avant de se casser et de faire de l'eau de Javel. Et puis, comme, environ deux ans plus tard, je ouvrais pour Nirvana dans ces énormes arènes sportives.

    Bobcat Goldthwait

    @bobcatGoldthwait

    Kurt (Cobain) était un fan de mon standup, ce qui était assez bizarre. Je sais que quand les gens entendent cela, c'est un peu comme découvrir que Jimi Hendrix a vraiment aimé Buddy Hackett, mais il m'a interviewé dans une station de radio universitaire avant de se casser et de faire de l'eau de Javel. Et puis, comme, environ deux ans plus tard, je ouvrais pour Nirvana dans ces énormes arènes sportives.

    en cours de vérification

    W

    William Sigei

    @williamSigei

    Apprenez à courir lorsque vous ressentez la douleur, puis poussez plus fort.

    en cours de vérification

    J

    Jodie Whittaker

    @jodieWhittaker

    Vous voulez être citoyen du monde, puis la vie se produit, et vous oubliez d'être citoyen du monde; Vous êtes un citoyen de votre propre existence.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dooling

    @richardDooling

    Prenons d'abord soin des mères et des nourrissons, puis voyons ce qui reste pour tout le monde de plus de 50 ans. J'ai plus de 50 ans. Si je tombe malade, je préférerais que de l'argent soit dépensé pour les enfants avant qu'il ne soit dépensé pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    Bob Hawke

    @bobHawke

    C'est le gouvernement sud-africain qui a introduit la politique dans le sport en décréant politiquement qu'aucune personne non blanche ne représentera son pays. Ils ont introduit la politique dans le sport. "Et Don [Bradman] était un vieux meuble très astucieux, et il m'a regardé pendant environ trente secondes, puis il a dit:" Bob, je n'ai aucune réponse à cela. "Et c'était tout .

    en cours de vérification

    auteur Jack London de la citation La vie se glisse lentement vers le haut ... quand un inventeur oublié du monde plus âgé a frappé son rival ou son ennemi avec une branche de bois et a constaté qu'il était bon et a ensuite fait une pratique pour frappez les rivaux et les ennemis avec des branches de bois, et alors et alors Ce jour-là, on peut dire que l'artificialité a commencé. Puis, et ce jour-là, a commencé une révolution destinée à changer l'histoire de la vie. Puis, et ce jour-là, a été jeté la pierre angulaire de cet énorme artifice, civilisation!

    Jack London

    @jackLondon

    La vie se glisse lentement vers le haut ... quand un inventeur oublié du monde plus âgé a frappé son rival ou son ennemi avec une branche de bois et a constaté qu'il était bon et a ensuite fait une pratique pour frappez les rivaux et les ennemis avec des branches de bois, et alors et alors Ce jour-là, on peut dire que l'artificialité a commencé. Puis, et ce jour-là, a commencé une révolution destinée à changer l'histoire de la vie. Puis, et ce jour-là, a été jeté la pierre angulaire de cet énorme artifice, civilisation!

    en cours de vérification

    L

    Lauren Weisberger

    @laurenWeisberger

    Leigh a fait ce que ferait toute femme sensée à un tel e-mail: l'a supprimée pour résister à la tentation de la réponse, a effacé sa poubelle pour résister à la tentation de le rappeler, puis a appelé le support technique pour restaurer tous ses e-mails récemment supprimés . (Chasing Harry Winston)

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    C'était comme une mort dans la famille: vous passez par le stade de deuil, puis la rébellion, puis tout d'un coup, vous devez trouver la vie par vous-même. . . . J'ai tout aimé du mariage. J'ai adoré avoir un compagnon avec qui se réveiller et avoir des barbecues avec. Mais les choses se produisent et les gens se séparent. Je ne parle jamais vraiment du divorce parce que c'était une chose déchirante à traverser.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Sittenfeld

    @curtisSittenfeld

    Plus tard, quand j'ai essayé d'imaginer comment j'aurais pu ruiner les choses, cela me venait à l'esprit - que j'avais si rarement résisté, que je ne l'avais pas assez difficile pour lui. Peut-être que c'était comme rassembler votre force et lancer votre corps contre une porte que vous croyez être verrouillée, puis la porte s'ouvre facilement - elle n'était pas du tout verrouillée - et vous vous tenez à regarder dans la pièce, essayant de se souvenir de ce qu'il Étiez-vous pensé que vous vouliez.

    en cours de vérification