Kemi Badenoch
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
Depuis que je suis un petit enfant, la dernière chose que je voulais faire était de perdre. Je détestais perdre. Je déteste toujours ça. Je suppose que vous pouvez le voir quand je suis là-bas.
54
syllabes
35
mots
4
phrases
147
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kemiBadenoch
J'ai eu une éducation très difficile. Nous avons tous dû faire quelque chose appelé «travail manuel». La plupart du temps, cela signifiait se lever à 5 heures du matin. et couper l'herbe sans cesse.
@bobGraham
J'ai eu des antécédents de sécurité nationale, 10 ans au sein du comité du renseignement, les deux dernières années en tant que président.
@justinPrentice
J'ai grandi avec une cabine pour que nous sortions toujours et chassons et pêchez et toutes ces bonnes choses. Toutes les choses du sud du sud que l'on imagine.
@arbaazKhan
J'avais pris un peu de congé sabbatique parce que je produisais et réalisais des films. Mais le jeu a toujours été ma passion et c'est quelque chose que je continuerai à faire.
@anneLamott
J'ai beaucoup de foi. Mais j'ai aussi beaucoup peur et je n'ai aucune certitude réelle sur quoi que ce soit. Je me souvenais de quelque chose que le père Tom m'avait dit - que l'opposé de la foi n'est pas un doute, mais une certitude. La certitude manque entièrement le point. La foi comprend le remarque du désordre, le vide et l'inconfort, et le laisser être là jusqu'à ce qu'une lumière revienne.
@johnHughes
Il se trouve que je vais pour les choses les plus simples et les plus ordinaires. L'extraordinaire ne m'intéresse pas. Je ne suis pas intéressé par les psychotiques. Je suis intéressé par la personne que vous ne vous attendez pas à avoir une histoire. J'aime tout homme.
@amalaAkkineni
Je jongle tellement de chapeaux qu'il faut quelque chose de vraiment spécial pour me convaincre de recommencer à jouer dans des films ou des séries télévisées.
@tomBaker
Je n'ai aucun regret d'être «Doctor Who». C'était la plus grande chose qui m'est jamais arrivée.
@clayAiken
Un certain nombre de personnes m'avaient dit que si vous obtenez la moitié de ce que vous voulez sur votre premier album, vous vous débrouillez très bien. À peu près tout ce qu'ils avaient était quelque chose que j'aimais. Il y avait peut-être une ou deux chansons que je n'aimais pas, et elles ont été retirées rapidement de l'album.
@peche
J'avais des parents vraiment sympas et une mère très intelligente, mais ils n'étaient pas dans l'art ou quoi que ce soit. Je ne savais pas ce qu'était l'école d'art - je ne savais pas qu'il y avait une telle chose. Je ne connaissais donc pas vraiment les artistes contemporains. Tout ce que je savais, c'était le théâtre, car nous allions voir des comédies musicales et je me lève dans l'allée et commencerions à essayer d'imiter les choses.
@occupePhilipps
J'avais des idées vraiment spécifiques sur le genre de maman que j'allais être et le genre de choses que j'allais fournir à mon enfant - même jusqu'aux jouets bio en bois que Birdie allait être autorisé à mâcher. Ensuite, je suis coupée à ma fille obsédée par chaque jouet de magasin en plastique de 99 cents.
@brianDePalma
Je n'avais pas fait juste une comédie directe depuis longtemps, laissant un ensemble faire un très bon personnage agissant, les faisant porter le film comme dans mes photos précédentes.
@giacomoCasanova
J'ai trouvé que l'écrivain qui dit Sublata Lunerna Nullum Discrimen Inter Mulieres («Lorsque la lampe est enlevée, toutes les femmes se ressemblent», dit vrai; Mais sans amour, cette grande entreprise est une chose vil.
@donHenley
J'ai un certain bassin de sujets sur lesquels j'aime écrire, des choses qui m'intéressent: la politique, la religion, l'écologie et les relations entre les hommes et les femmes. Et c'est généralement ce sur quoi je me concentre.
@aGagneChang
Dans le passé, j'ai des gens trop fiables et j'ai été, à mon tour, déçu par certains. Depuis lors, j'ai appris la différence entre mettre la foi dans les gens et leur faire aveuglément faire confiance.
@mSSwaminathan
J'ai eu le privilège de connaître et de travailler avec Norman Borlaug - qui a été bien décrit par le comité du prix Nobel de la paix comme le plus grand combattant de notre temps - depuis près de 50 ans.
@julesLadoumegue
J'ai vu beaucoup de choses dans ma vie, beaucoup de choses en guerre et j'ai pleuré des moments de ma vie. Mais quand le coureur porte la flamme dans le stade, et que les oiseaux sont libérés et que tous les drapeaux du monde volent, je pleure. Je dois pleurer.
@kristenBell
J'ai des amis qui portent des costumes Star Wars et agissent comme les personnages toute la journée. Je ne suis peut-être pas si profond, mais il y a quelque chose de génial à aimer ce que vous aimez et à ne pas vous soucier si c'est impopulaire.
@rayHarryhausen
J'ai dû apprendre à tout faire parce que je ne pouvais pas trouver une autre âme apparentée. Maintenant, vous voyez quatre-vingts personnes répertoriées faire les mêmes choses que moi-même.
@aiWeiwei
J'ai des gens qui travaillent ensemble, faisant des choses différentes: architecture, installation artistique, photographie, publication, œuvres et design de conservation.
@lucyDavis
J'ai des amis qui ne savent même pas que je suis diabétique. Je ne le cache pas, mais c'est la dernière chose dont j'ai besoin pour dire à quelqu'un. Je prends mon insuline à chaque repas et j'ai des médicaments rénaux deux fois par jour, mais c'est, comme, une habitude. C'est comme ça que je m'occupe.
@carlSandburg
J'avais suivi un cours d'éthique. J'ai lu un manuel épais, entendu les discussions de classe et je suis sorti de lui en disant que je n'avais pas appris une chose que je ne savais pas auparavant sur la morale et ce qui est bien ou mal dans la conduite humaine.
@charlesForsman
J'ai grandi avec 2 frères aînés, dont le plus âgé était grand dans le cinéma. Le traîne autour de lui m'a fait voir tellement de bonnes choses à un âge précoce. Peut-être qu'un enfant de 10 ans ne devrait pas regarder «Boyz n the Hood» comme 10 fois de suite? Je ne sais pas. Mais cela m'a probablement façonné d'une manière ou d'une autre.
@michaelNesmith
Je ne suis pas sorti sur le marché depuis un moment. Je pense y retourner. J'ai des choses installées au cours des prochains mois juste pour aller voir. Mais je n'ai plus aucune idée de la façon spécifique d'une solution. C'est mystérieux pour moi.
@jamesHowe
Je détestais que la poupée soldat s'était fait mon nom. Je veux dire, s'il vous plaît. Je n'ai pas beaucoup joué avec lui. Il était un autre cadeau de Noël de mes grands-parents désemparés. Une fois lorsqu'ils visitent, mon grand-père m'a demandé si G.I. Joe avait été dans toutes les guerres ces derniers temps. J'ai dit: "Non, mais lui et Ken se sont mariés la semaine dernière." Chaque Noël depuis lors, mes grands-parents m'ont envoyé un chèque.
@seraJeune
Je travaille avec l'aide des femmes depuis 2003, lorsque je suis devenu le premier ambassadeur de l'organisme de bienfaisance, et je suis tellement heureux de pouvoir faire partie de la campagne «Real Man» contre la violence domestique. J'ai étudié la violence domestique à l'université et je pense que nous devons sensibiliser à la violence contre les femmes et les enfants et refuser de l'ignorer. Juste en dénonçant la violence domestique et en soutenant les personnes directement touchées, nous pouvons tous faire une différence positive.
@michaelNesmith
Je ne suis pas sorti sur le marché depuis un moment. Je pense y retourner. J'ai des choses installées au cours des prochains mois juste pour aller voir. Mais je n'ai plus aucune idée de la façon spécifique d'une solution. C'est mystérieux pour moi.
@williamShakespeare
J'ai vu le jour du mal à travers le petit trou de la discrétion, et je me remerai comme un soldat.
@stacyMartin
J'ai grandi à Paris et au Japon. Mes parents n'avaient aucune sorte d'emploi glamour ou quoi que ce soit - c'est arrivé. Nous avons beaucoup déménagé et nous voulions aller à Tokyo, alors nous l'avons fait. Ils n'ont jamais eu peur d'abandonner le présent et de passer à autre chose.
@rickYancey
J'ai une très faible tolérance pour l'ennui et je pense souvent que j'aurais manqué des livres entièrement si j'avais grandi dans Internet et l'âge du jeu vidéo. Maintenant, j'aime les livres pour les personnes de tous âges, y compris les enfants.