Dusa McDuff
@dusaMcduff
Ces jours-ci, les gens sont beaucoup plus conscients que les mathématiques sont une entreprise communautaire: même l'idée la plus brillante ne fait sens que de sa relation avec l'ensemble.
L'idée d'un bureaucrate de nettoyer ses dossiers est de faire une copie de chaque document avant de le détruire.
34
syllabes
19
mots
1
phrase
89
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dusaMcduff
Ces jours-ci, les gens sont beaucoup plus conscients que les mathématiques sont une entreprise communautaire: même l'idée la plus brillante ne fait sens que de sa relation avec l'ensemble.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés. . . Au début des années 60, sans aucune idée du succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. J'avais cette voix profonde et privilégiée. Mais j'avais une passion incroyable pour la musique que je chantais.
@jamesSpader
Je passe assez rapidement d'une idée à des possibilités d'exécution. S'il y a un avantage, je pense, avec le travail à la télévision pendant même un peu de temps, c'est essayer de gagner une faculté pour traiter un scénario ou une idée et comment le mettre au meilleur parti et l'exécuter aussi rapidement que possible.
@raulCastro
Je n'ai jamais aimé l'idée de donner des interviews. On dit beaucoup de choses, mais lorsqu'ils sont publiés, ils se raccourcissent, condensés. Les idées perdent leur sens.
@emmaWaltonHamilton
Je pense que chacun de nous peut repenser aux individus clés de notre vie qui ont vraiment fait une différence, et peut-être aussi certains de ceux qui nous ont égarés. Il y a des enseignants qui sont assez courageux pour renverser le système, et évidemment pas de telle manière qui met en danger leur travail, mais assez courageux pour dire: "Je sais que je dois y parvenir, mais je veux savoir comment je Je vais aider cet enfant à y arriver différemment. Je veux savoir ce qui fait vibrer cet enfant, et je veux l'aider à y arriver d'un lieu de curiosité, plutôt que d'un endroit où je lui impose mes idées. "
@philRobertson
J'ai choisi des canards dans une baignoire dans mon dortoir. Je suspendais les cerfs dans l'embrasure de la porte entre la chambre et le petit salon de notre petit appartement là-bas, et j'avais écorché mon cerf, et tous les tripes iraient dans la baignoire, et je les faufilai Les étudiants des deux côtés ne verraient pas tout cela, vous savez. Je nettoyerais le poisson là-haut et tout.
@amySedaris
Je n'aime vraiment pas sortir. Je n'aime pas les restaurants parce que je n'aime pas l'idée de quelqu'un, une serveuse, d'être responsable de ma soirée. J'aime les secondes, et plus encore, et beaucoup de conversations, et j'ai toujours détesté l'idée que dans un restaurant, une soirée se termine. Je trouve cela incroyablement déprimant.
@abbasKiarostami
Je me souviens quand je suis sorti d'un examen en pensant que j'avais bien fait et ensuite j'avais la moindre idée que peut-être qu'une réponse était fausse, je me souviens que j'arrête plutôt de savoir, arrêter d'y penser, apprécier la vie à la place. Donc d'abord, c'était juste un souvenir. Mais ensuite, j'ai réalisé que dans la vie, c'est un sentiment beaucoup plus général - qu'au lieu d'attendre le jugement des autres, je préfère me concentrer sur mes propres sentiments, que tout va bien. Continuer ma vie plutôt que d'anticiper les jugements des autres qui pourraient être négatifs.
@piperPerabo
J'aime vraiment l'idée de la vie des restaurants, surtout à New York où tout le monde a de petits appartements - cette culture du restaurant où vous vous asseyez à une table pendant longtemps et l'après-midi passe et vous vivez là-bas. J'aime ça plus que la vie nocturne.
@peterMorgan
J'aime bien l'idée - tout comme une idée abstraite - de l'expérience collective de la vie et de la sagesse de 12 personnes étant cette chose formidable. Les gens disent que les jurys peuvent être dirigés - je pense que 12 personnes d'horizons différents, différentes races, différents genres, différents âges, il est difficile de se hoomer.
@aLave
Je ne veux jamais faire un dossier réactionnel complet et 180. Je voulais une connexion à ce que j'ai fait dans le passé, mais je vais toujours de l'avant et évoluer.
@clayShirky
J'ai retiré le «cyberespace» de ma langue vernaculaire. L'idée, avec laquelle j'ai grandi, d'entrer dans un endroit séparé du monde réel, est quelque chose que mes élèves ne reconnaissent tout simplement pas.
@lailaAli
Je n'ai jamais couru avec mon père. Il était à l'ancienne. Il avait une toute autre idée de formation. Il a couru dans des bottes en acier! Mais, bien sûr, il est fier de moi et fier du boxeur que je suis devenu.
@aaronBruno
Je n'essaye jamais de faire de l'idée de chanson ou de message lyrique. C'est vraiment ce que je pense et ce qui vient de moi. Et beaucoup de ces paroles sont des métaphores pour des situations de vie spécifiques que j'ai vécues, et dans la plupart des cas, les difficultés. Quelque chose sur les êtres humains portant une tristesse fortement sur leur manche m'inspire à faire quelque chose d'édifiant dans la situation.
@albertEinstein
Je devrais de loin voir un accord raisonnable avec les Arabes sur la base de vivre ensemble en paix que la création d'un État juif. Ma conscience de la nature essentielle du judaïsme résiste à l'idée d'un État juif avec des frontières, d'une armée et d'une mesure du pouvoir temporel, aussi modeste. J'ai peur des dommages intérieurs que le judaïsme maintiendra, en particulier du développement d'un nationalisme étroit dans nos propres rangs, contre lesquels nous avons déjà dû combattre fortement, même sans État juif.
@evaGreen
Je pense que les hommes britanniques construisent l'idée que nous, les filles françaises, ayant tellement du sex-appeal magique supplémentaire, ils perdent la tête. Je ne peux pas vraiment comprendre le tout - mais ça me fait rire. C'est un tel cliché de penser que toutes les filles françaises sont bien habillées, élégantes, sophistiquées et sexy. Certains sont des slobs absolus, je vous le promets.
@yuna
J'aime vraiment l'idée de la modestie. Au moment où je suis entré dans la musique, je portais déjà le foulard tout le temps, et c'est vraiment personnel pour moi, mes croyances musulmanes, alors j'ai décidé de le garder et de trouver un moyen de le contourner. Je ne le vois pas comme une restriction ou une limitation - je peux toujours être moi et entrer dans la musique et être un artiste.
@jamMasterJay
Je me souviens que lorsque je venais, les magasins de musique où vous pouviez obtenir des cordes de guitare était d'où je tire mes disques. Maintenant, l'endroit d'où vous tirez vos dossiers est d'où vous pouvez obtenir vos tapis DJ et vos mélangeurs.
@larryCharles
Je ne me suis jamais assis et j'ai écrit, mais ce que je fais, c'est en quelque sorte agir comme un dramaturge pour la pièce. Je suis assis avec les écrivains. Je discute des idées avec les écrivains et les concepts. Nous débattons et ayons une dialectique où nous prenons beaucoup d'idées différentes et essayons de les synthétiser dans la bonne idée. Je fais vraiment partie de ce processus. C'est mon travail en tant que réalisateur.
@bernieFinkelstein
J'ai remarqué que lorsque j'écrivais le livre que j'aurais tendance à mentionner les chansons «extérieures» jusqu'au milieu des années 70. Et puis tout d'un coup, cela commence à disparaître du livre, et à peu près tout ce dont je parle à partir de ce moment sont les dossiers dans lesquels je suis totalement impliqué.
@haleyBennett
J'apprécie vraiment des choses simples dans la vie. J'aime juste l'idée de réunir quelques ingrédients et de pouvoir le transformer en quelque chose de délicieux et de chaleur que mes amis peuvent s'asseoir et apprécier. La plupart de ma socialisation est basée sur la bonne nourriture et le bon vin.
@helenBaxendale
J'adore l'idée de voir un personnage - je veux dire, il n'y a rien de tel que de voir un personnage et d'avoir les détails et la rondeur énormes qu'un personnage dans un livre peut vous donner. C'est tellement plus plein qu'un personnage d'un script ne peut vous donner, n'est-ce pas?
@seCupp
Je n'ai jamais aucune idée de la façon dont mes opinions seront reçues, et le plus souvent, je suis surpris quand tout ce que je dis est controversé.
@johnTorode
Je n'utilise jamais de légumes biologiques. Pourquoi voudriez-vous? L'idée de prendre une courgette cultivée dans un pays du troisième monde dans un champ organique, emballé dans une boîte en polystyrène, volée sur les océans, lavée dans de l'eau chlorée, emballée dans une boîte en mousse, conduite à l'autre bout du pays, enveloppée dans du plastique et estampillé «organique», à quoi ça sert?
@josephStiglitz
J'ai reconnu que l'information était, à bien des égards, comme un bien public, et c'est cette idée qui m'a clairement indiqué qu'il était peu probable que le marché privé fournisse des allocations de ressources efficaces chaque fois que l'information était endogène.
@olgaTokarczuk
J'ai réalisé que nous ne voyageons plus d'une manière aussi linéaire mais que nous sautions plutôt d'un point à un autre et vice-versa. J'ai donc eu cette idée pour un roman de «constellation» qui raconte les uns des autres mais pourrait encore être connecté à différents niveaux psychologiques, physiques et politiques.
@johnHodgman
J'ai réalisé que même dans un monde de sites médiatiques proliférants, en ligne et sur papier, et à la télévision et sur d'innombrables chaînes câblées, l'idée que je pourrais être considérée comme un expert en douleur chronique au genou était. moi.
@briceMarden
Je me souviens de sortir de l'école supérieure et de venir à New York et de ne pas vouloir obtenir un emploi d'enseignant parce que je voulais travailler seul, pour développer mes propres idées. Il n'y a pas ce moment maintenant. Les artistes exposent alors qu'ils sont encore à des études supérieures. Il n'y a pas ce coussin de sécurité.
@mikeNichols
Je ne comprends jamais quand les gens disent: «Faites-vous de la comédie ou de la tragédie? Je ne pense pas qu'ils soient très différents. Ils doivent tous les deux être vrais, et il n'y a pas un grand jeu au monde qui n'a pas de parties amusantes - comme le fait «le vendeur», comme le fait «King Lear». L'idée est de refléter la vie d'une manière ou d'une autre, ce qui signifie que vous devez sûrement avoir les deux.
@karlSchroeder
Je me souviens des atterrissages de la Lune, et Apollo était le paradigme par lequel tous les progrès ont été mesurés à l'époque. Et je savais que créer une véritable civilisation spatiale était à la fois possible et pratique. Ce que je n'ai pas réalisé, c'est que l'effort échouerait en raison de l'inertie bureaucratique et de l'apathie politique.