Richelle Mead
@richelleMead
Mon esprit ... c'est qui je suis. Je pense que je préfère subir une autre blessure au monde que de faire flétrir.
Une autre raison pour laquelle je pense que le roman survivra est que le lecteur doit travailler dans un roman. Dans un film, on vous présente l'imagination de quelqu'un d'autre exactement corsée. Ce qu'il y a de merveilleux dans un roman, c'est que chaque lecteur imaginera même la phrase la plus simple légèrement différemment.
98
syllabes
54
mots
3
phrases
260
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richelleMead
Mon esprit ... c'est qui je suis. Je pense que je préfère subir une autre blessure au monde que de faire flétrir.
@aubreyPlaza
L'improvisation est tellement différente, c'est une chose tellement collaborative, vous travaillez avec d'autres personnes, rien n'est planifié et c'est une sorte de mentalité communautaire, alors que vous êtes seul et c'était vraiment difficile.
@tomFelton
Je devrais simplement dire que travailler avec d'autres personnes, c'est un monde différent de l'école.
@noraEphron
Ma mère était une bonne cuisinière récréative, mais ce qu'elle croyait essentiellement à la cuisine, c'est que si vous travailliez dur et prospérez, quelqu'un d'autre le ferait pour vous.
@jidduKrishnamurti
Je pense qu'il est absurde de donner une énorme importance aux distinctions entre les hommes et les femmes. Quand je rencontre quelqu'un, je considère cette personne comme un être humain. Je ne dis pas "c'est un homme; c'est une femme."
@lannyBassham
Les gagnants sont convaincus qu'ils termineront en premier. Les autres espèrent finir en premier.
@victoriaOsteen
J'adore l'attitude de David dans la Bible. Il n'avait pas peur d'aller à l'encontre des tendances. Il n'allait pas être défini par les opinions des autres.
@rajneesh
Le jour où vous pensez que vous savez, votre mort s'est produite - car maintenant il n'y aura pas étonnant et pas de joie et pas de surprise. Maintenant, vous vivrez une vie morte.
@heatherLangenkamp
J'ai eu la chance d'avoir mes enfants tôt, donc être maman a toujours fini par être un meilleur concert que ces autres parties qui sont arrivées. J'ai donc toujours justifié de ne pas vraiment travailler parce que j'avais une famille.
@giancarloEsposito
Je ne pense pas que quiconque soit en noir et blanc et je pense que nous changeons d'avis et de nos attitudes à propos de certaines choses à mesure que nous grandissons à notre maturité.
@mollyRingwald
Prêcher l'abstinence, je pense, n'est absolument pas le bon message à donner aux enfants.
@victoriaOsteen
Nous devons faire attention à ne pas rechercher la confiance dans l'acceptation des autres parce que la vraie confiance ne vient que de connaître Dieu.
@robertPinsky
J'ai toujours pensé aux sons, aux nuances et aux arômes des mots - les mettant ensemble ou perturbant leur marche habituelle - plus ou moins chaque seconde de ma vie, me réveillant et dorme.
@alanAlda
Une véritable écoute est une volonté de laisser l'autre personne vous changer.
@daveMatthews
Je pense que je suis une personne très gentille. Je pense que je suis joyeux, mais je pourrais être plus gentil et je pourrais être plus joyeux. Je crois que la paix est un état de grâce, et non l'absence de violence.
@lucDelahaye
J'avais vingt ans quand j'ai découvert la guerre et la photographie. Je ne peux pas dire que je voulais témoigner et changer le monde. Je n'avais pas de bonnes raisons morales: j'ai adoré l'aventure, j'ai adoré la poésie de la guerre, la poésie du chaos, et j'ai trouvé qu'il y avait une sorte de grâce dans le tissage entre les balles.
@nicoleMaines
L'acceptation à la maison est fondamentale, oui, mais franchement, ce n'est tout simplement pas suffisant. Les jeunes trans, comme la plupart des jeunes, passent la majorité de leur temps à l'école. Si vous avez passé du lundi au vendredi de 8h à 15h à vous faire dire que vous n'étiez pas bien, que vous aviez tort, comment pensez-vous autrement ?
@markMeadows
Le christianisme est attaqué à l'échelle mondiale, et en particulier au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, où les populations chrétiennes cessent d'exister à des taux étonnants en raison de la persécution généralisée par les islamistes.
@georgeInness
Le but du peintre est simplement de reproduire dans d'autres esprits l'impression qu'une scène lui a faite. Une œuvre d'art ne fait pas appel à l'intellect. Il ne fait pas appel au sens moral. Son objectif est de demander à l'édifier, mais à éveiller une émotion.
@cassandraClare
Les raisons comptent-elles quand il n'y a rien qui puisse être fait pour changer les choses.
@laraPulver
Avoir une famille est vraiment important. Et il manquerait quelque chose dans ma vie de femme si je ne tenais pas au moins de réaliser ce côté de moi. Juste pour une certaine période de votre vie, d'avoir votre seul but de nourrir, de nourrir et de protéger quelqu'un d'autre: c'est animal, non? C'est beau.
@mikeTyson
Pour que je puisse réaliser ... Je devais me considérer plus grand que ce que j'étais. En d'autres termes, j'ai dû le simuler jusqu'à ce que je le fasse.
@rodSerling
Je pense que je préfère gagner, par exemple, un prix de la guilde de l'écrivain que presque tout sur terre. Et les quelques nominations que j'ai eues avec la Guilde, et les quelques prix que j'ai eu, ont représenté avec moi une réalisation en béton beaucoup plus légitime que tout.
@maryKom
Comme tous les autres athlètes, j'ai toujours rêvé de jouer aux Jeux olympiques, et ça fait vraiment du bien de voir ce rêve se matérialiser.
@tomPetty
Je pense qu'en Amérique, pendant longtemps, vous aviez des groupes qui voulaient être des stars plus qu'ils ne voulaient faire de la musique.
@gloriaVanderbilt
Je suis toujours amoureux. Si ce n'est pas avec un homme, c'est autre chose. J'adore la beauté. J'adore le ciel que je vois devant la fenêtre. Il y a tellement de beauté dans le monde.
@leonardCohen
Nous sommes tous motivés par des impulsions profondes et des appétits profonds à servir, même si nous ne pourrons pas localiser ce que nous espérons servir. Donc, ce n'est qu'une partie de ma nature et je pense que la nature de tout le monde de tout le monde se proposer au moment critique où l'urgence devient articulée. Ce n'est qu'alors que nous pouvons localiser cette volonté de servir.
@katiePiper
Je n'ai pas à prétendre être quelqu'un que je ne suis pas et je pense que le fait de parler si ouvertement de mon histoire m'a permis d'accepter qu'il n'y a pas de mal à être moi.
@stevenWeinberg
Je pense que le mal est fait par la religion - non seulement au nom de la religion, mais en fait par la religion. ... Beaucoup de gens font simplement des choses horribles de la croyance religieuse sincère, n'utilisant pas la religion comme une couverture comme Saddam Hussein a peut-être fait, mais vraiment parce qu'ils croient que c'est ce que Dieu veut qu'ils fassent, en remonte à Abraham étant prêt à sacrifier Isaac parce que Dieu lui a dit de le faire. Mettre Dieu en avant de l'humanité est une chose terrible.
@ninaNesbitt
En travaillant avec d'autres personnes, il est difficile de les faire faire ressembler à ce que vous avez en tête. De plus, c'est vraiment cher de faire produire vos morceaux, donc j'ai pensé que si je pouvais apprendre à le faire moi-même, je pourrais faire cinq albums en un mois et ce serait gratuit, ce serait moi, et ce serait tout ce que je 'Je fais.