![auteur Alfred North Whitehead de la citation La vie est la jouissance de l'émotion, dérivée du passé et destinée à l'avenir.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falfred-north-whitehead-xZvlZn9IqPBcV3wmXkdT9P6rcqh8y2XeM1xHhAqU7Eey3KrFqHutLnfz9eJh7pg73EHfMgwe1RVIiqW4OZTWw28gz5XDD0gq2cAUlO8kdjMpuJWvnyVRzprDP5fgSofe.jpg&w=3840&q=100)
Alfred North Whitehead
@alfredNorthWhitehead
La vie est la jouissance de l'émotion, dérivée du passé et destinée à l'avenir.
La musique suffit pour une vie - mais toute une vie ne suffit pas pour la musique.
25
syllabes
17
mots
1
phrase
64
lettres
71%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredNorthWhitehead
La vie est la jouissance de l'émotion, dérivée du passé et destinée à l'avenir.
@martinLutherKingJr
L'amour est créatif, comprendre la bonne volonté pour tous les hommes. C'est le refus de vaincre tout individu. Lorsque vous montez au niveau de l'amour, de sa grande beauté et de sa puissance, vous ne cherchez qu'à vaincre les systèmes maléfiques. Les individus qui se trouvent être pris dans ce système, vous aimez, mais vous cherchez à vaincre le système.
@markMargolis
Il y a une gamme infinie de parties que je n'ai pas jouées. J'adorerais faire toute une série de pièces d'époque. J'avais également l'habitude de faire beaucoup de travail sur scène, et je voudrais y revenir de temps en temps.
@anoushehAnsari
C'est très gratifiant lorsque vous voyez vos employés heureux et ravis du succès de l'entreprise. Lorsque vous introduisez quelque chose de nouveau, un produit dans le monde qui obtient des marques très élevées et que tout le monde aime l'utiliser et les raves à ce sujet. Vous vous sentirez très bien à ce sujet.
@josephASchumpeter
Les visions pessimistes à propos de presque tout semblent toujours le public comme plus érudits que les optimistes
@davidCarradine
J'étais assez acrobate et une gymnaste et un danseur et tout le reste pour pouvoir gérer le kung-fu, car c'est juste une chorégraphie.
@stephenHawking
Il ne devrait pas y avoir de frontières à l'effort humain. Quelle que soit la mauvaise vie, il y a toujours de l'espoir.
@jerryFalwell
De toute évidence, dans chaque culture civilisée depuis l'enregistrement de l'histoire, le mariage est toujours entre un homme et une femme. Et le fait que nous essayons de le changer est très grave, car la famille est l'institution fondamentale de notre culture.
@georgesBataille
C'est par une "cessation intime de toutes les opérations intellectuelles" que l'esprit est mis à nu. Si ni, le discours le maintient dans sa petite complaisance. ... La différence entre l'expérience intérieure et la philosophie réside principalement dans ce domaine: que dans l'expérience, ... ce qui compte n'est plus l'énoncé du vent, mais le vent.
@christopherHitchens
J'apparaisse comme un sceptique, qui croit que le doute est le grand moteur, le grand carburant de toute enquête, toutes les découvertes et toutes les innovations.
@gordonMoore
Si tout ce que vous essayez fonctionne, vous n'essayez pas assez fort.
@dmitryMedvedev
Quel est l'intérêt des élections si tout est déjà décidé?
@cocoMartin
Je chéris tout ce que j'ai parce que j'ai travaillé dur pour chacun.
@charlesSoule
J'avais toujours pensé que je ferais quelque chose qui était lié à la musique en tant que carrière, ou peut-être chinois, ce qui était ma majeure.
@elizaCoupe
J'adorerais faire une comédie dramatique. Tout cela, tout cela m'intéresse. À un moment donné, je veux faire mon «monstre», comme Charlize Theron, donc je me réprimande pour ça.
@philipBailey
J'aime vraiment les trucs électroniques. J'ai été amoureux de tout ce genre de musique.
@charlesCalebColton
La vie nous présente souvent un choix de maux, plutôt que de biens.
@terryGoodkind
Vous parlez comme un homme ivre marche: dans toutes les directions mais où il se dirige.
@bertholdAuerbach
Que dira les gens dans ces mots réside la tyrannie du monde, toute la destruction de notre disposition naturelle, la vision oblique de notre esprit. Ces quatre mots restent partout.
@luvvieAjayi
Travailler des jours de 16 heures pour m'assurer que je peux payer mes factures a été une majeure partie de ma vie d'entrepreneuriat. Et les jours où je ne le fais pas, il y a de fortes chances que je coule à l'aéroport.
@robertFrost
J'ai entendu quelqu'un dire qu'il [Carl Sandburg] était le genre d'écrivain qui avait tout à gagner et rien à perdre en étant traduit dans une autre langue.
@derrickHenry
Vous contrôlez votre propre destin. Vous allez là-bas et travaillez dur et montrez aux gens que vous venez travailler et gagnez votre respect. Tout ce que vous pouvez contrôler, c'est comment vous allez là-bas et jouez tous les jours.
@barbieFerreira
J'adore me déconnecter de tout parfois.
@frederickLenz
Il y a une source, il y a une source vivace à partir de laquelle toutes choses sortent. Nous l'appelons la divinité, le nirvana, le tao, l'illumination. C'est gros; c'est brillant; C'est parfait, tout comme tous ses enfants, tout comme nous.
@jacobWhitesides
J'apprécie beaucoup d'auteurs-compositeurs-interprètes que la personne normale ne le fait pas, mais j'ai l'impression que tout le monde aime beaucoup un spectacle Ed Sheeran.
@adolfHitler
Nous devons mettre un terme à l'idée que cela fait partie des droits civils de tout le monde pour dire tout ce qu'il veut.
@derekWalcott
Il y a un élément rituel à la tragédie que tout le monde partage; Il y a quelque chose de curieusement glorieux en termes de types d'événements les plus horribles qui se produisent.
@edBuckner
Les religieux n'ont pas droit à des droits spéciaux, même s'ils sont des chefs élus ou dans la majorité; Ils ne sont pas autorisés à forcer tout le monde à soutenir sa religion.
@benHoward
C'est un privilège d'être d'Angleterre et de pouvoir venir en Amérique et faire écouter de la musique et vraiment l'apprécier.
@harukiMurakami
Il est essentiellement impossible pour la justice de tout le monde de l'emporter ou le bonheur de tout le monde pour triompher, donc le chaos prend le relais.