![auteur Natalie Dormer de la citation Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fnatalie-dormer-PdNRJE2ZTHvMafSqr4Hg3K8Xl8fkihD3YX73bElxs0yo7opf3WhSbkrcNvrsyTx89MmSrZAmiFNrluxFxj80TUGUYfhk4SLJdL09DhFDvAMxT2ANSsBSn52CH2FVYnNE.jpg&w=3840&q=100)
Natalie Dormer
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
Il y a eu 14 versions que je peux trouver des films Burke & Hare. Ils ont tous été des films d'horreur et tous les films ont eu lieu à l'époque victorienne, ce qui n'a aucun sens.
47
syllabes
37
mots
2
phrases
130
lettres
84%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieDormer
Mon astuce de fête est que je peux me préparer à aller très rapidement à la fête. Je suis en fait une femme qui peut prendre une douche, sécher et coiffer ses cheveux, se maquiller et s'habiller en moins d'une heure.
@billCrow
Mon professeur de musique, Al Bennest, m'a présenté le jazz en jouant pour moi le record de Louis Armstrong de "West End Blues". J'ai trouvé plus de jazz à la radio et j'ai commencé à chercher des disques. Mon argent en papier, et plus tard, de l'argent que j'ai gagné en travaillant après l'école dans une imprimerie et une boucherie ont été consacrés à l'achat de disques de jazz. Je me suis appris le saxophone alto et les tambours afin de jouer dans mon groupe de danse de lycée.
@hayleyMills
Mes fils sont précieux pour moi et j'ai essayé incroyablement dur pour trouver le bon équilibre entre le travail et la vie familiale tout en étant parfaitement conscient que je n'ai pas toujours bien compris.
@pattiSmith
Mes parents étaient très humanistes, mais l'endroit où nous vivions n'était pas le centre culturel du monde. À peine. Je suis donc venu à New York pour deux raisons: trouver mes propres parents et aussi pour trouver un emploi. Et c'est pour cela que je suis venu à New York en '67.
@martinDonovan
Ma mère était irlandaise; Elle avait ce grand sens de l'humour, et mes deux parents aimaient les films. Il y avait un discours très dynamique sur la politique et tout ce qui se passait dans le monde où j'ai grandi. J'étais donc génétiquement prédisposé à entrer dans les arts du spectacle.
@bertrandRussell
Mon propre point de vue sur la religion est celui de Lucretius. Je le considère comme une maladie née de la peur et comme une source de misère incalculable à la race humaine. Je ne peux cependant nier qu'il a apporté quelques contributions à la civilisation. Il a aidé à tôt les jours de réparer le calendrier, et cela a fait chroniques les prêtres égyptiens à chroniquez les éclipses avec un tel soin que, avec le temps, ils sont devenus en mesure de les prédire. Ces deux services, je suis prêt à reconnaître, mais je n'en connais aucun autre.
@maryWortleyMontagu
La nature est en effet une salle spécieuse, non, il y a beaucoup de choses en elle si elle est correctement comprise et appliquée, mais je ne peux pas supporter d'entendre les gens l'utiliser pour justifier ce que le bon sens doit désavouer. La nature n'est-elle pas modifiée par l'art dans beaucoup de choses? N'est-ce pas conçu pour l'être? Et n'est-ce pas heureux pour la société humaine qu'il soit ainsi? Souhaitez-vous voir votre mari laisser sa barbe grandir, jusqu'à ce qu'il soit obligé de mettre le bout dans sa poche, car cette barbe est le don de la nature?
@karrenBrady
Mes enfants sont ma vie. Assis sur la touche en regardant mon fils jouer au rugby, en les aidant avec leurs devoirs ou en les préparant pour leurs examens - je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire.
@douglasHenshall
Mon MA voulait aller et jeter un petit coup d'œil à l'enterrement de tous les rois écossais. Nous avons donc traversé Mull, sous la pluie de pêche, les parents essayant désespérément de trouver des choses à faire comme c'est le cas avec des vacances en Écosse, puis à Iona.
@jeffKinney
Mon bureau se double d'une tanière de karaoké pour le quartier. Il y a des lumières stroboscopiques et des guitares en plastique de bande de rock, une boule disco et un brouillard et d'autres choses. J'ai une très longue journée de travail, et vous pourriez me trouver faire du karaoké par moi-même tard dans la nuit.
@mortWalker
Quand j'écris «Beetle Bailey», je peux toujours faire des blagues pour qu'il soit paresseux, et tout le monde l'obtient.
@ginaPrinceBythewood
Mon mari et moi sommes des écrivains, et j'aimerais pouvoir écrire plus vite. Il n'y a pas beaucoup de films avec des acteurs noirs à l'esprit.
@tonyScott
Mes histoires sont assez simplistes, mais les personnages sont toujours complexes et toujours bons, et cela vient du script et de mes recherches et de l'ingénierie rétro-ingénierie ce que je trouve dans le monde réel.
@haraldZwart
Il n'y a pas de grand film où vous n'avez pas été émotionnellement lié au personnage principal.
@leahLabelle
Mes parents sont en fait des chanteurs très célèbres en Bulgarie. Mon père était dans un groupe de rock et ma mère était dans un groupe pop. Ils se sont rencontrés, sont tombés amoureux et ont en fait formé un groupe pour échapper au pays parce qu'il était communiste, et ils ne pouvaient pas partir. Ils ne connaissaient pas l'anglais mais ont finalement trouvé leur chemin vers l'Amérique.
@fabioLanzoni
Mes parents se plaignaient toujours de mes habitudes alimentaires. J'étais différent. J'ai eu tort. Tout devait être simple ou bouilli. J'avais 14 ans avant de manger des pâtes avec de la sauce tomate. Mon père m'emmène dans les meilleurs restaurants, et tout ce que je mangerais était du riz avec de l'huile d'olive.
@bruceCohen
Mes professeurs croient que le travail du producteur créatif est de servir la vision du réalisateur, de rester dans le calendrier et le budget et d'obtenir le studio ce dont ils ont besoin, mais vous travaillez pour le réalisateur pour obtenir sa vision à l'écran. Ce n'est pas ainsi que tout le monde s'approche de la production, mais c'est certainement ainsi que les réalisateurs comme vous approchent de la production. Comment j'ai été élevé, c'est que mon travail consiste à vous aider à faire le film que vous voulez faire.
@katieHolmes
Ma norme pour regarder des films effrayants, ce que j'aime, c'est quand ils travaillent et qu'ils me font peur, ce qui n'est pas si souvent j'ai peur. Plus vous connaissez le genre, votre goût devient un peu plus raréfié et vous empruntez un itinéraire très particulier vers le type de films que vous aimez dans le genre. Mais j'ai toujours peur.
@garryShandling
Ma deuxième ou la troisième année du département d'ingénierie, je suis devenue très frustrée, et je me suis assis avec moi-même et j'ai eu une conversation confortante avec moi-même et j'ai dit: `` Ce que j'aimerais vraiment faire, c'est voir si je peux écrire de la comédie. ' ... J'ai déménagé à L.A. Stone Cold. Ne connaissait personne; Je ne savais pas comment y aller. Vraiment commencé à zéro.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@donnaKaran
Ma résolution du Nouvel An est de trouver le calme dans le chaos. La pratique du yoga est l'un des plus grands cadeaux que vous puissiez vous offrir. C'est là que vous connectez l'esprit, le corps et l'esprit.
@patrickKelly
Mon projet le plus récent pour le label Sims (2011 - 2012) a consisté à créer des maquettes flash détaillées explorant le jeu et les conceptions d'interface utilisateur pour deux versions en ligne potentielles du Sims 4 (les Sims Olympus et les Sims Icarus).
@martinCooper
Ma femme m'a forcé à porter des jeans de créateurs, et je trouve ... il doit y avoir deux ou trois cents types de jeans différents que vous pouvez porter, qui sont tous fabriqués en denim et à peu près les mêmes. Les gens sont différents. Ils ont des goûts différents, différents corps. Les téléphones portables doivent être les mêmes.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon enfant rentrera à la maison en voyant le dernier film «Transformers», et je lui demanderai: «Comment était-ce? 'Incroyable!' 'De quoi s'agissait-il?' «Je ne sais pas, mais c'était incroyable!
@ianMckellen
Ma mémoire des films 3D est Fernando Lamas dans un film de cape. Et je suppose que c'était les années 50, dans lesquels des épées sont sorties sur vous, des balles sont sorties sur vous, des choses ont été jetées dans l'auditorium, apparemment. Tout ce genre de bon marché, "Oh, regarde-nous, nous avons de la 3D" n'est pas dans le film.
@justinTranter
J'ai eu l'expérience de passer par l'homophobie dans mon travail, et je peux partager mes expériences afin que les générations futures n'aient pas à gérer ce que j'ai traité.
@mawraHocane
Ma routine est similaire à celle d'un nomade. Mais j'ai envie du confort apprécié par une fille normale. En fait, en tournant pour mon premier film, «Sanam Teri Kasam», j'ai transformé ma camionnette de vanité en ma chambre.
@neilGaiman
Mes parents me fouillaient avant les événements familiaux. Avant les mariages, les funérailles, les bar-mitsvahs et qu'avez-vous. Parce que s'ils ne le faisaient pas, le livre serait caché à l'intérieur d'une poche ou d'une autre et dès que quoi que ce soit en cours, je serais trouvé dans un coin. C'était qui j'étais ... c'était ce que j'ai fait. J'étais l'enfant avec le livre.
@remoDsouza
Mon voyage a pratiquement été un script de film hindi typique. J'étais un garçon d'une petite ville qui voulait faire un avenir dans la danse. Tout le monde cependant que je ne pourrai rien faire.
@arfiLamba
Mon rôle dans «Slumdog Millionaire» était un camée, mais il m'a exposé au cinéma et m'a emmené à Cannes. J'ai ensuite fait «Prague», ce qui était un film très de niche.