Pep Guardiola
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
Mes parents appliquent toujours l'idée de ne jamais abandonner tous mes frères et sœurs et moi, et je pense que c'est quelque chose qui restera avec moi toute ma vie.
48
syllabes
30
mots
1
phrase
130
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pepGuardiola
Je suis reconnaissant d'être ici, et je serai toujours reconnaissant de l'opportunité que Manchester City m'a offerte.
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@norbertLeoButz
J'ai toujours aimé la musique soul. Mon père était un gars très religieux et nous écoutions beaucoup de musique gospel et soul. Ma petite amie de l'université m'a présenté des comédies musicales. Elle les a écoutés, donc c'était la première fois que j'entendais des «filles de rêve».
@abiolaAbrams
Je suis toujours intimidé de temps en temps. Cependant, aucun de mes intimidateurs actuels n'existe vraiment. Ils sont tous dans ma tête. Soyez votre propre meilleur ami au lieu de votre pire ennemi.
@gongHyoJin
Je choisis toujours de nouveaux drames dans l'espoir que tous mes fans et téléspectateurs soient en mesure de se sentir réconfortés en regardant.
@jenovaChen
J'ai toujours un problème à jouer à des jeux de texte. Je suis un lecteur lent. Je ne parle pas bien l'anglais. Enfant en Chine, essayant de jouer à ces jeux, je voulais juste que le texte disparaisse.
@ellenGoodman
Je suis membre d'un petit groupe minoritaire presque éteint, une sorte de tribu perdue urbaine qui insiste, face à toutes les preuves du contraire, sur la sainteté d'être à l'heure. C'est-à-dire que nous, à temps, sommes compulsivement, invités à la mode, qu'il n'y a que des poignées d'entre nous dans une ville donnée et, malheureusement, nous ne semblons jamais avoir de rendez-vous les uns avec les autres.
@francescoTotti
J'ai la chance de ne pas avoir porté une seule chemise dans ma carrière. C'est quelque chose qui est fondamental pour moi. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu: être l'un de ces rares qui ne portent qu'une seule chemise - un fan et un joueur de la même équipe.
@shermanAlexie
Chaque enfant indien a accès à MySpace et Facebook. Mais cela ne signifie pas qu'ils ont accès aux livres et aux grands enseignants. Cette idée d'amener la technologie numérique dans les écoles est formidable, mais encore une fois, je dirai que ce n'est pas ainsi que les gens apprennent.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@kimDotcom
Je me suis toujours considéré comme plus américain que les Américains quand je vivais en Allemagne, parce que j'avais toujours cette attitude de can-do, et si vous réussissez, vous pouvez le montrer, ce qui est une chose très non allemande, vous savoir.
@samuelTaylorColeridge
Je ne suis jamais très impatient d'offrir une consolation spirituelle à quiconque en détresse ou en maladie. Je crois que ces ressources, pour être de tout service, doivent s'auto-évoluées dans le premier cas. Je suis quelque chose de l'esprit du Quaker dans ce domaine, et je suis enclin à attendre l'esprit.
@karlUrban
Je suis impressionné, dans l'admiration de l'homme que Gaius Julius César était. Je ne le fais pas vraiment comme l'homme lui-même. Il est peut-être un parent éloigné. Il est difficile d'approcher le vrai homme parce qu'il est une icône tellement géniale.
@jamesJoyce
Je suis sacrément malade de l'Italie, de l'italienne et des Italiens, outrageusement, illogiquement malade ... Je déteste penser que les Italiens ont jamais fait quoi que ce soit en termes d'art ... qu'ont-ils fait mais illustrer une page ou plus du nouveau Testament! Ils pensent eux-mêmes qu'ils ont un monopole dans la ligne. Je suis mort de leur Bello et Bellezza.
@rodSerling
Ce n'est pas un nouveau monde - c'est simplement une extension de ce qui a commencé dans l'ancien. Il s'est modelé à chaque dictateur qui a jamais planté l'empreinte de déchirure d'une botte sur les pages de l'histoire depuis le début des temps. Il a des raffinements ... avancées technologiques ... et une approche plus sophistiquée de la destruction de la liberté humaine. Mais comme tous les super-états qui l'ont précédé - il a une règle de fer: la logique est un ennemi et la vérité est une menace.
@marenMorris
Je deviens toujours moins nerveux lorsque nous entrons en répétition parce que cela me donne juste une meilleure idée de la façon dont ça va se passer.
@alonaTal
J'ai toujours eu une chose étrange d'être la dernière personne quelque part comme un cinéma ou une salle de classe. Je reçois un étrange sentiment d'anxiété.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@maryAnnShaffer
Je suis dans un état de surprise constant ces jours-ci. En fait, maintenant que je calcule, je n'ai été fiancé qu'une journée complète, mais il semble que toute ma vie a vu le jour au cours des vingt-quatre dernières heures. Penses-y! Nous aurions pu continuer à nous désir de se désintégrer et à faire semblant de ne pas le remarquer pour toujours. Cette obsession de la dignité peut ruiner votre vie si vous le laissez
@tilmanJFertitta
Je demande toujours aux candidats deux choses: "Combien de fois avez-vous été viré?" Et «regardez-vous votre horloge quand il est temps de partir? Regardez-vous votre téléphone? Regardez-vous votre montre?
@tomLehrer
Je me suis toujours fier au moins d'essayer d'être alphabétisé et d'utiliser les bons mots, et si le public ne l'a pas compris, alors ils pourraient rentrer chez eux et le rechercher.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@hidetakaMiyazaki
J'en suis conscient lorsque je fais ces jeux: j'essaie de faire un jeu qui a de beaux espaces ouverts, des lacunes, de la place pour les joueurs pour en profiter d'une manière qui n'a pas été écrite. Je ne veux jamais que ce soit là où vous devez suivre complètement les règles, où vous devez faire les choses exactement comme les concepteurs le voulaient.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@shaquilleOneal
J'ai toujours été un leader. Chaque équipe sur laquelle j'ai joué, j'ai mené mon chemin.
@diegoDellaValle
J'ai acheté Saks comme un investissement personnel parce que, quand j'étais jeune et je suis allé en Amérique pour la première fois, il me semblait que Saks était comme une cathédrale de vente au détail. Je n'ai jamais rêvé de pouvoir un jour en faire partie. Et maintenant je le suis.
@alessiaCara
Je suis toujours critiqué pour mes vêtements parce que j'aime porter des jeans et des t-shirts. Il n'y a rien de mal à s'habiller sexy. C'est juste que je ne veux rien être que je ne suis pas. Je ne suis pas là pour être une icône de la mode. Je suis ici pour faire des chansons.
@mickyDolenz
Je suis extrêmement chanceux; Je n'ai jamais été malade - bien qu'il y a environ 20 ans, je me suis cassé la glissement du bras droit.
@maryWollstonecraft
Je suis une créature malheureuse et déserte, je regarde autour de moi et je n'ai aucune relation ou ami sur Terre. Ces gens aimables à qui je vais ne m'ont jamais vu et ne connaissent pas peu de moi. Je suis plein de craintes, car si j'échoue là-bas, je suis un paria dans le monde pour toujours.