splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

montage citation Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

  • 19

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ceux qui construisent des murs sont leurs propres prisonniers.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Gene Weingarten

    @geneWeingarten

    Le mur total est entre éditorial et salle de rédaction. Et barrière inébranlable. Pour une bonne raison. Cela ne signifie pas que les deux parties ne parlent pas.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    J'ai combattu toute ma vie pour que les femmes puissent faire leurs propres choix, dans leur vie personnelle et professionnelle. J'ai fait le mien.

    en cours de vérification

    auteur Siegbert Tarrasch de la citation J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    Siegbert Tarrasch

    @siegbertTarrasch

    J'ai un sentiment de pitié pour tous ceux qui ne connaissent pas les échecs; Presque comme je suis désolé pour ceux qui n'ont jamais appris à aimer. Les échecs, comme l'amour et la musique, ont la capacité de rendre les gens heureux.

    en cours de vérification

    R

    Ron Hall

    @ronHall

    J'étais devenu riche en tant que marchand d'art, mais ma vie n'a jamais été riche jusqu'à ce que je commence à servir dans une mission et que j'ai commencé à être béni par ceux qui étaient fondamentalement désespérés. Les voir a de l'espoir était la plus grande bénédiction de ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Carl Sagan de la citation J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.

    Carl Sagan

    @carlSagan

    J'ai le pressentiment d'une Amérique dans le temps de mes enfants ou de mes petits-enfants - [...] lorsque des pouvoirs technologiques impressionnants sont entre les mains de quelques-uns, et personne ne représentant l'intérêt public ne peut même saisir les problèmes; Lorsque le peuple a perdu la capacité de définir ses propres programmes ou de remettre en question les exposés à ceux qui sont en autorité; Lorsque, serrant nos cristaux et consultant nerveusement nos horoscopes, nos facultés critiques en déclin, incapables de faire la distinction entre ce qui se sent bien et ce qui est vrai, nous glissons, presque sans remarquer, de retour dans la superstition et l'obscurité.

    en cours de vérification

    S

    sera packer

    @seraPacker

    Je n'avais aucune intention d'être producteur de films et je savais que je n'étais pas passionné par l'ingénierie. J'étais toujours prêt à avoir ma propre entreprise, à contrôler mon propre destin.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Weir de la citation Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.

    Johnny Weir

    @johnnyWeir

    Je suis entré dans le patinage artistique pour l'art, ainsi que le sport, et combien je l'aime. Et, vous savez, je fais tout ce que je veux. Je marche à mon propre batteur. Parfois, les gens ont un problème avec cela, et je ne peux pas le contrôler.

    en cours de vérification

    auteur Ser'Darius Blain de la citation J'avais de l'anxiété sociale au maximum. J'avais peur de ma propre ombre! Mais à mesure que je grandissais, je suis devenu plus à l'aise avec moi-même.

    Ser'Darius Blain

    @serdariusBlain

    J'avais de l'anxiété sociale au maximum. J'avais peur de ma propre ombre! Mais à mesure que je grandissais, je suis devenu plus à l'aise avec moi-même.

    en cours de vérification

    auteur Wynton Marsalis de la citation J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    Wynton Marsalis

    @wyntonMarsalis

    J'ai grandi dans le Sud, et notre façon de s'occuper les unes des autres était de taquiner, de se promener, de se moquer et de mettre au rebut dans la rue. La critique ne me dérange pas autant. Cela m'a fait, quand j'étais plus jeune, plus agressif. Mais vous entrez à l'âge mûr et vous perdez l'intérêt de ce genre de choses. C'est pas sérieux.

    en cours de vérification

    P

    Patricia J. Williams

    @patriciaJWilliams

    Je n'ai pas de souvenirs fraîches de mère-fille - seulement le grincement quotidien des canettes ouvertes et le son de succion des légumes gélatineux qui frayent des vitesses de leurs aspirateurs à résistance à l'étain. Sa cuisine était remplie de fumée et d'impatience. ... Et donc j'ai grandi en trouvant mon propre chemin, en faisant frire ce qui ne pouvait pas être bouilli, en aidant à travers la vie sans recettes.

    en cours de vérification

    A

    Anandamayi MA

    @anandamayiMa

    Je trouve un vaste jardin étalé dans tout l'univers. Toutes les plantes, tous les êtres humains, tous les corps d'esprit plus élevés sont à peu près dans ce jardin de diverses manières, chacun a sa propre unicité et sa beauté. Leur présence et leur variété me font un grand plaisir. Chacun de vous ajoute avec sa caractéristique spéciale à la gloire du jardin.

    en cours de vérification

    L

    Len Wiseman

    @lenWiseman

    J'avais fait «mourir dur» et c'était la franchise de quelqu'un. En fait, je viens de terminer avec le pilote «Hawaii Five-O» et je développais mes propres choses. Donc, un «rappel total» de l'un de ces projets que je lis en voulant plus de ne pas l'aimer.

    en cours de vérification

    auteur Segolene Royal de la citation J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.

    Segolene Royal

    @segoleneRoyal

    J'ai un sentiment d'urgence, de temps. Je suis une femme et je cours toujours entre le travail, les rendez-vous des médecins, les réunions scolaires, le remplissage du réfrigérateur, puis le retour au travail. Comme tous ceux qui combinent la vie professionnelle et familiale, je fais toujours plusieurs choses en même temps.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.

    en cours de vérification

    auteur Matt Bomer de la citation Je n'ai jamais vraiment essayé de cacher quoi que ce soit. Mais il y avait des moments où j'ai choisi de ne pas reléguer mon histoire à la page arrière d'un magazine, ce qui pour moi revient en quelque sorte à mettre votre biographie sur un mur de salle de bain.

    Matt Bomer

    @mattBomer

    Je n'ai jamais vraiment essayé de cacher quoi que ce soit. Mais il y avait des moments où j'ai choisi de ne pas reléguer mon histoire à la page arrière d'un magazine, ce qui pour moi revient en quelque sorte à mettre votre biographie sur un mur de salle de bain.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Je ne pense pas que le monde soit comme nous aimons penser que c'est le cas. Je ne pense pas que ce soit un monde solide, mais beaucoup, des milliers et des milliers d'entre eux - autant qu'il y a des gens - car chaque personne perçoit le monde à sa manière; chacun vit dans son propre monde. Parfois, ils se connectent, un instant, ou plus rarement, pendant toute une vie, mais surtout nous sommes seuls, chacun vivant dans notre propre monde, souffrant de nos petites morts.

    en cours de vérification

    M

    Monica Ali

    @monicaAli

    Je suis vraiment excité si je pense que je vais présenter quelqu'un à un écrivain qu'ils n'ont jamais trouvé auparavant et je pense qu'ils adoreront. Mes livres préférés pour obtenir en tant que cadeaux sont tous ceux dont le donateur est messianique.

    en cours de vérification

    M

    Matt Ridley

    @mattRidley

    Je me sentais trompé par la façon dont les adultes m'ont dit que l'avenir du monde était sombre quand je suis devenu adolescent dans les années 1970. L'explosion de la pollution était imparable. La famine mondiale était inévitable. Je veux vraiment que la prochaine génération, mes propres enfants, sache qu'il est possible que l'avenir soit meilleur que le passé.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Lang

    @stephenLang

    J'ai beaucoup de gens qui viennent vers moi et me disent: «Je te déteste vraiment». Et ils le disent de la manière la plus agréable possible, et je l'accepte. Ce sont les gens qui viennent vers vous et disent: «J'ai vraiment aimé votre personnage. Mec, il avait raison! Ce sont ceux qui vous inquiétent.

    en cours de vérification

    S

    Sam Richardson

    @samRichardson

    J'ai grandi entre Detroit et le Ghana, et j'ai dû me faire des amis en un instant. Cela a aiguisé mon esprit, et aussi, juste pour ma propre santé mentale, j'avais l'impression de vouloir me divertir. Alors je traverse toutes ces expériences, et je me demande: «Est-ce fou? Est-ce? Attendez, qu'est-ce qui est si drôle à ce sujet?

    en cours de vérification

    J

    James Gunn

    @jamesGunn

    Je suppose que je suis optimiste dans un cerveau pessimiste, si cela a du sens. Je crois en la bonté innée de la plupart des gens dans ce monde, et pourtant je suis une âme endommagée comme beaucoup d'autres personnes et j'ai mes propres démons et des choses avec lesquelles je lutte.

    en cours de vérification

    T

    Terry Rozier

    @terryRozier

    J'ai grandi dans un parc et tout le monde a toujours été pour eux-mêmes. J'étais le plus petit, donc j'ai dû trouver un moyen d'obtenir mes propres rebonds, et cela s'est toujours traduit tout au long de ma carrière.

    en cours de vérification

    S

    Shura

    @shura

    J'ai trouvé ma propre voix lentement. Je ne fais pas de grandes astuces comme Mariah Carey, donc j'ai trouvé cette étrange façon de chanter qui fonctionne pour moi.

    en cours de vérification

    G

    Gunna

    @gunna

    J'ai eu mon propre son à Atlanta parce que je n'écoute personne de personne. Lorsque vous écoutez la musique des gens, vous commencez à dire des choses qu'ils disent en tant qu'artiste parce que c'est ce que vous avez écouté. Moi, je n'écoute personne. Je soutiens, mais je n'écoute pas, car je ne veux pas courir avec quelqu'un. Je fais mon propre truc.

    en cours de vérification

    N

    Neil Jackson

    @neilJackson

    Je suis inspiré par la passion, je pense. Je suis inspiré par les gens qui sont juste passionnés, et peu importe ce qu'ils font ou ce qui les passionne. Je pense juste que la passion est une chose tellement embrassable, que ce soit le gars du café qui fait le café ou un maçon qui aime faire des murs. J'adore regarder des gens qui aiment ce qu'ils font, et je pense que c'est très inspirant.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    J'ai eu un fort instinct soudain que je devais être seul. Je ne voulais pas du tout voir des gens. J'avais vu tant de gens toute ma vie - j'étais un mélangeur moyen, mais plus que la moyenne dans une tendance à m'identifier, mes idées, mon destin, avec ceux de toutes les classes qui sont en contact avec. J'étais toujours à l'économie ou à la sauvegarde - en un seul matin, je passais par les émotions attribuables à Wellington à Waterloo. J'ai vécu dans un monde d'hostiles impénératifs et d'amis et de supporters inaliénables.

    en cours de vérification

    M

    Maelle Gavet

    @maelleGavet

    J'ai des amis américains en France, et quand je les rencontre, ils me parlent de tout ce qui ne va pas avec la France. Je pense qu'il existe un syndrome d'expatrié général, ce qui signifie que quel que soit le pays dans lequel vous vous trouvez, vous manquez toujours votre propre pays et pensez toujours que le pays dans lequel vous vivez n'est pas aussi bon que possible.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Ellsberg de la citation Je sentais qu'en tant que citoyen américain, en tant que citoyen responsable, je ne pouvais plus coopérer à la dissimulation de ces informations au public américain. Je l'ai fait clairement à ma propre danger et je suis prêt à répondre à toutes les conséquences de cette décision.

    Daniel Ellsberg

    @danielEllsberg

    Je sentais qu'en tant que citoyen américain, en tant que citoyen responsable, je ne pouvais plus coopérer à la dissimulation de ces informations au public américain. Je l'ai fait clairement à ma propre danger et je suis prêt à répondre à toutes les conséquences de cette décision.

    en cours de vérification

    auteur Justin Theroux de la citation J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.

    Justin Theroux

    @justinTheroux

    J'avais cette hyperactivité chronique et une incapacité à me concentrer, donc j'étais à jamais déménagé dans une autre classe, avec un groupe d'enfants beaucoup plus petit - certains d'entre eux environ 18. Si on me demandait de lire un paragraphe, ce mur blanc monterait dans ma tête. Toujours maintenant, je lis très lentement et je peux rarement travailler un pourboire.

    en cours de vérification

    auteur Yukio Mishima de la citation J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.

    Yukio Mishima

    @yukioMishima

    J'avais depuis longtemps insisté pour interpréter les choses que le destin m'a forcé à faire comme des victoires de ma propre volonté et de mon intelligence, et maintenant cette mauvaise habitude était devenue une sorte d'arrogance frénétique. Dans la nature de ce que j'appelais mon intelligence, il y avait une touche de quelque chose d'illégitime, une touche du prétendant simulé qui a été placé sur le trône par une chance. Ce desaits d'un usurpateur ne pouvait pas prévoir la vengeance qui serait inévitablement apportée à son stupide despotisme.

    en cours de vérification