splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

montage citation Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 78

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pourquoi ne pouvez-vous pas écrire une super chanson pop quand vous avez 85 ans? Peut-être que tu peux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jordin Sparks

    @jordinSparks

    Je pense que 'Tattoo est une chanson qui peut aller de nombreuses façons différentes. Certaines personnes le considèrent comme une chanson de rupture, mais, pour moi, il s'agit de quelqu'un qui entre dans votre vie et vous touche vraiment - qu'ils soient un ami, un membre de la famille ou quelqu'un avec qui vous êtes en relation.

    en cours de vérification

    K

    Kat Graham

    @katGraham

    Je fuyais les robes Herve Leger de style super-banque. Je pense qu'il est plus sexy pour une femme d'être dans quelque chose de transparent et de lâche.

    en cours de vérification

    A

    Ayana Mathis

    @ayanaMathis

    Je pense beaucoup à la race et au fardeau de la représentation. Il y a une idée que parce que j'écris un livre à l'époque de la grande migration, et que je suis noir, j'essaie d'écrire un récit définitif de la grande migration, la soi-disant "expérience noire". Ce n'est pas ce que je fais, et cela peut être frustrant.

    en cours de vérification

    N

    Neil Marshall

    @neilMarshall

    Je pense que j'aimerais faire un grand film avec une forte avance féminine, qu'elle serait ou non un super-héros. Je suis plus intéressé par des personnages comme Scarlett Johansson dans «Lucy». Je suis moins intéressé par les personnes avec des superpuissances parce que je ne peux pas m'identifier à eux.

    en cours de vérification

    auteur J. J. Cale de la citation Je chante et joue de la guitare, mais l'écriture de chansons est la façon dont je paie mon loyer. Et donc je n'avais pas vraiment besoin de beaucoup de publicité pour amener les gens à enregistrer les chansons.

    J. J. Cale

    @jJCale

    Je chante et joue de la guitare, mais l'écriture de chansons est la façon dont je paie mon loyer. Et donc je n'avais pas vraiment besoin de beaucoup de publicité pour amener les gens à enregistrer les chansons.

    en cours de vérification

    Y

    Yair Rodriguez

    @yairRodriguez

    Je pense que je suis juste un gars vraiment chanceux et c'est pourquoi je suis entré dans le lieu de concurrent n ° 1.

    en cours de vérification

    L

    Linda McMahon

    @lindaMcmahon

    Je me souviens des premiers jours où chaque mois, je devais décider si je devais continuer à louer une machine à écrire ou si je pouvais enfin me permettre de l'acheter. Oui, ces 12 $ par mois ont vraiment fait une différence dans notre budget.

    en cours de vérification

    S

    Sigrid

    @sigrid

    Je me souviens quand j'ai commencé à écrire des paroles, j'étais très grand. J'ai essayé d'utiliser beaucoup de symboles, parce que je pensais que c'était ainsi que l'écriture de chansons devrait être - avec l'imagerie et la métaphore. J'ai pensé, après un certain temps, je devrais peut-être l'écrire comme je dirais dans la vraie vie.

    en cours de vérification

    auteur Jennifer Lawrence de la citation Je me souviens pendant la saison des Oscars, ce que je détestais le plus était de parler différemment; Les gens vous traitent différemment. Et puis j'ai soudainement compris pourquoi les célébrités peuvent être si bizarres; Il est difficile d'agir normal lorsque personne ne vous traite normalement.

    Jennifer Lawrence

    @jenniferLawrence

    Je me souviens pendant la saison des Oscars, ce que je détestais le plus était de parler différemment; Les gens vous traitent différemment. Et puis j'ai soudainement compris pourquoi les célébrités peuvent être si bizarres; Il est difficile d'agir normal lorsque personne ne vous traite normalement.

    en cours de vérification

    L

    Lionel

    @lionel

    Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.

    en cours de vérification

    auteur Jack Black de la citation Je voulais vraiment que les gens fassent attention à moi et aiment moi. Et le truc du clown de classe, tu sais? Il y a un désespoir étrange pour le clown de la classe lorsque vous enquêtez vraiment. Pourquoi essaient-ils tant d'être le clown? Ils remplissent une sorte de trou.

    Jack Black

    @jackBlack

    Je voulais vraiment que les gens fassent attention à moi et aiment moi. Et le truc du clown de classe, tu sais? Il y a un désespoir étrange pour le clown de la classe lorsque vous enquêtez vraiment. Pourquoi essaient-ils tant d'être le clown? Ils remplissent une sorte de trou.

    en cours de vérification

    auteur Mindy Kaling de la citation Je pense qu'en tant que femmes, vous savez, si vous êtes considéré comme un pionnier dans ces choses, vous pouvez être vraiment distrait par ces autres choses - vous savez, les exigences des gens que vous réfléchissez à votre altérité. Et pour ce critique blanc de dire: "Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas ça" - et vous êtes comme "c'est parce que je dirige un spectacle sur un réseau majeur et je veux que le spectacle continue" - Et pour me culpabiliser.

    Mindy Kaling

    @mindyKaling

    Je pense qu'en tant que femmes, vous savez, si vous êtes considéré comme un pionnier dans ces choses, vous pouvez être vraiment distrait par ces autres choses - vous savez, les exigences des gens que vous réfléchissez à votre altérité. Et pour ce critique blanc de dire: "Je ne comprends pas pourquoi elle ne fait pas ça" - et vous êtes comme "c'est parce que je dirige un spectacle sur un réseau majeur et je veux que le spectacle continue" - Et pour me culpabiliser.

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Je pense qu'il est condamné par lui-même à la solitude. Dieu est un: il était, il est, il sera toujours un. L'un est si seul. C'est peut-être pourquoi il a créé des êtres humains - se sentir moins seuls. Mais alors que les êtres humains trahissent sa création, il peut devenir encore plus solitaire.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Oliver de la citation Je pense que je suis capable de faire beaucoup parce que l'écriture est ce que j'aime faire. Donc, souvent quand j'ai du temps libre, je choisis d'écrire et de modifier.

    Lauren Oliver

    @laurenOliver

    Je pense que je suis capable de faire beaucoup parce que l'écriture est ce que j'aime faire. Donc, souvent quand j'ai du temps libre, je choisis d'écrire et de modifier.

    en cours de vérification

    L

    Ladyhawke

    @ladyhawke

    Je me souviens avoir écrit une chanson quand j'avais environ 15 ans. C'est celle dont je me souvienne. Je sais que j'écrivais de la poésie depuis longtemps, depuis que j'avais environ huit ans, mais je me souviens de mon premier que j'ai mis aux accords. J'essayais vraiment d'être comme l'ère psychédélique Beatles, j'étais obsédé. Tout ce à quoi je pouvais penser, c'était Beatles et Hendrix. J'ai donc essayé d'écrire une chanson psychédélique, et c'était le pire. Je ne pouvais même pas ... si je le lis maintenant - j'ai toujours le livre quelque part - ça me fait grincer des dents à haute voix. C'était juste des trucs psychédéliques.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Coupland de la citation Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.

    Douglas Coupland

    @douglasCoupland

    Je pense que si les êtres humains avaient un véritable courage, ils porteraient leurs costumes tous les jours de l'année, pas seulement à Halloween. La vie ne serait-elle pas plus intéressante de cette façon? Et maintenant que j'y pense, pourquoi diable n'est-ce pas? Qui a fait la règle que tout le monde doit s'habiller comme des moutons 364 jours de l'année? Pensez à toutes les personnes que vous rencontreriez si elles étaient en costume tous les jours. Les gens seraient tellement plus faciles à parler - comme parler aux chiens.

    en cours de vérification

    auteur Robbie Williams de la citation J'ai passé beaucoup de mes vingt ans à vouloir une femme de chambre, vraiment. Je pensais que je voulais une relation, mais je voulais juste que quelqu'un me répare et me soignait, et je prendrais son otage pendant six mois. Lorsque vous avez 23, 24 ans, vous voulez être dans une relation parce qu'ils ont l'air brillant - vous avez entendu toutes les chansons à ce sujet et vu tous les films et ça a fière allure.

    Robbie Williams

    @robbieWilliams

    J'ai passé beaucoup de mes vingt ans à vouloir une femme de chambre, vraiment. Je pensais que je voulais une relation, mais je voulais juste que quelqu'un me répare et me soignait, et je prendrais son otage pendant six mois. Lorsque vous avez 23, 24 ans, vous voulez être dans une relation parce qu'ils ont l'air brillant - vous avez entendu toutes les chansons à ce sujet et vu tous les films et ça a fière allure.

    en cours de vérification

    F

    Frank Bruno

    @frankBruno

    Je vois un danger - Awake! C'est terrible, c'est horrible, et c'est presque là! C'est pourquoi mon esprit a été envoyé sur Terre. C'est le travail que Dieu m'a donné. C'est le travail que je dois faire, donc mes mains seront exemptes de votre sang.

    en cours de vérification

    J

    John Wijngaards

    @johnWijngaards

    Je me souviens d'une fois visité une exposition en plein air de sculptures à Arnhem, aux Pays-Bas. L'un des artistes avait placé cet avis à la base d'un hêtre majestueux: "Les statues sont taillées par des imbéciles comme moi: seul Dieu pourrait faire cet arbre." Les taoïstes ont regardé l'intérieur de l'arbre. Ils ont vu Dieu présent, non pas comme le super-sculpteur, mais comme la force primitive dont l'arbre a tiré son être et sa forme spécifique. Prendre conscience de cette origine divine était pour eux une «grande connaissance», à distinguer de la «petite connaissance» de notre petite existence quotidienne.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que j'écris pour un étranger intelligent - vous savez, dans mon esprit, je ne me souviens pas de qui a inventé cette phrase en premier. Je ne veux pas écrire quoi que ce soit qui me fait grincer des dents, tout d'abord. Je grince beaucoup - surtout quand j'entends de la musique populaire.

    en cours de vérification

    S

    Spike Jonze

    @spikeJonze

    J'ai patiné et roulé des vélos sur des rampes, et ma mère a toujours été super favorable. Elle était l'une des seules mamans divorcées du quartier, donc tous les autres parents l'ont regardée pour avoir laissé ses enfants faire ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Marc Guggenheim de la citation Je pense que «Green Lantern» a le potentiel d'être un film de super-héros très apprécié. Nous nous approchons avec un tel respect et de tels soins.

    Marc Guggenheim

    @marcGuggenheim

    Je pense que «Green Lantern» a le potentiel d'être un film de super-héros très apprécié. Nous nous approchons avec un tel respect et de tels soins.

    en cours de vérification

    H

    Helen Oyeyemi

    @helenOyeyemi

    Je pense que j'ai commencé à écrire sur l'identité, et j'avais l'habitude de croire que l'identité est l'histoire. Mais maintenant, je ne suis pas tellement abonné à cela. Je veux dire, avec 'M. Fox, «il a également un programme féministe. Et donc, comme je suis en quelque sorte loin d'écrire sur l'identité, je ressens toujours ce genre de remorqueur de racines et, vous savez, le fond culturel.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Je pense que je commence à comprendre pourquoi le chagrin ressemble à du suspense. Cela vient de la frustration de tant d'impulsions qui étaient devenues habituelles. Pensé après avoir pensé après avoir ressenti l'action après l'action avait H. pour leur objet. Maintenant, leur cible a disparu. Je continue par l'habitude en ajustant une herse à la chaîne, puis je me souviens et je dois déposer l'arc. Tant de routes mènent à H. Je suis parti sur l'un d'eux. Mais maintenant, il y a un poste de frontière impraticable à travers. Tant de routes une fois maintenant tant de Culs de Sac.

    en cours de vérification

    auteur Markus Zusak de la citation Je pense que c'est une erreur de penser: "Vais-je écrire un livre pour jeunes adultes, ou est-ce que je veux désespérément écrire un livre pour adultes?" Je pense que la meilleure ambition est d'essayer d'écrire le livre préféré de quelqu'un, car ces catégorisations d'adulte, jeune adulte, deviennent une sorte de superflu.

    Markus Zusak

    @markusZusak

    Je pense que c'est une erreur de penser: "Vais-je écrire un livre pour jeunes adultes, ou est-ce que je veux désespérément écrire un livre pour adultes?" Je pense que la meilleure ambition est d'essayer d'écrire le livre préféré de quelqu'un, car ces catégorisations d'adulte, jeune adulte, deviennent une sorte de superflu.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Je pense que j'écris pour un étranger intelligent - vous savez, dans mon esprit, je ne me souviens pas de qui a inventé cette phrase en premier. Je ne veux pas écrire quoi que ce soit qui me fait grincer des dents, tout d'abord. Je grince beaucoup - surtout quand j'entends de la musique populaire.

    en cours de vérification

    auteur J. R. R. Tolkien de la citation Je ne me souviens rien à ce sujet sauf un fait philologique. Ma mère n'a rien dit sur le dragon, mais a souligné que l'on ne pouvait pas dire «un grand dragon vert», mais a dû dire «un grand dragon vert». Je me suis demandé pourquoi et je le fais toujours. Le fait que je me souvienne de cela est peut-être significatif, car je ne pense pas avoir essayé d'écrire à nouveau une histoire pendant de nombreuses années et que j'ai été prise avec la langue.

    J. R. R. Tolkien

    @jRRTolkien

    Je ne me souviens rien à ce sujet sauf un fait philologique. Ma mère n'a rien dit sur le dragon, mais a souligné que l'on ne pouvait pas dire «un grand dragon vert», mais a dû dire «un grand dragon vert». Je me suis demandé pourquoi et je le fais toujours. Le fait que je me souvienne de cela est peut-être significatif, car je ne pense pas avoir essayé d'écrire à nouveau une histoire pendant de nombreuses années et que j'ai été prise avec la langue.

    en cours de vérification

    C

    Craig Finn

    @craigFinn

    Je veux vraiment écrire un roman. Il y a quelques années, je suis allé jusqu'à faire le cliché et louer cette maison dans l'État [New York]. J'ai toujours l'histoire, mais j'ai obtenu 15 000, 20 000 mots et c'était comme si cela s'effondre. Je ne peux pas comprendre.

    en cours de vérification

    L

    Linda McMahon

    @lindaMcmahon

    Je me souviens des premiers jours où chaque mois, je devais décider si je devais continuer à louer une machine à écrire ou si je pouvais enfin me permettre de l'acheter. Oui, ces 12 $ par mois ont vraiment fait une différence dans notre budget.

    en cours de vérification

    C

    Cinco Paul

    @cincoPaul

    Je me souviens quand ma fille avait douze ans, soudain, un garçon a commencé à traîner devant notre maison après l'école. C'était ce gamin, Justin. Mon bureau à l'époque était juste à l'avant, alors j'ai juste regardé par la fenêtre. Je ne pouvais pas écrire. Je ne pouvais pas me concentrer. Je me disais: "Qu'est-ce que tu fais? Qu'attendez-vous de réaliser en se tenant devant ma maison avec ma fille à l'intérieur?" Je détestais tellement cet enfant.

    en cours de vérification