Ross Barkley
@rossBarkley
De temps en temps, on peut essuyer des critiques de la part de son manager, mais il faut savoir y réagir, ce que j'ai fait.
Mon discours est vraiment important pour moi, mais le fait est en ce moment qu'il ne peut pas être plus important que mon chant. Jusqu'à ce que je sois un nom établi dans le monde entier, mon discours ne sera pas plus important que ma musique.
73
syllabes
46
mots
2
phrases
189
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rossBarkley
De temps en temps, on peut essuyer des critiques de la part de son manager, mais il faut savoir y réagir, ce que j'ai fait.
@susanSontag
La fiction d'une mort douce ou facile fait partie de la mythologie de la plupart des maladies qui ne sont pas considérées comme honteuses ou humiliantes.
@paulRyan
De temps à autre, le président Obama fait tomber son voile. Il est moins timide sur sa philosophie, il révèle en quelque sorte sa véritable philosophie de gouvernement, ce qu'il croit vraiment.
@susanOrlean
Le mot "courageux" fait partie de ces mots qui ont été vidés de la majeure partie de leur sens de nos jours, grâce à de trop nombreuses apparitions à la lumière éblouissante des slogans publicitaires et des relations publiques des entreprises. Je n'ai plus jamais pensé à quoi que ce soit comme étant courageux ; cela me semblait être un cliché flasque et désinvolte.
@kellyMacdonald
J'ai eu l'impression que c'était une série de coïncidences et de chance qui m'ont permis d'obtenir le rôle dans "Trainspotting", mais j'ai vécu un voyage incroyable depuis lors. De temps en temps, je m'assois et j'y réfléchis vraiment, et cela m'époustoufle. Je dois m'arrêter parce que je ne veux pas que mon cerveau implose.
@cheGuevara
...Je sais aussi - et cela ne changera pas le cours de l'histoire ni l'idée que vous vous faites de moi - que vous mourrez le poing serré et la mâchoire crispée, incarnation de la haine et de la lutte, parce que vous n'êtes pas un symbole (un exemple inanimé) mais un véritable membre de la société à détruire ; l'esprit de la ruche parle par votre bouche et motive vos actions. Tu es aussi utile que moi, mais tu n'as pas conscience de l'utilité de ta contribution à la société qui te sacrifie.
@philLord
Zorn va dans des endroits assez ridicules, mais la vraie comédie vient de ces petites observations sur la vie qui ne sont pas aussi farfelues que certains des plus grands mouvements de l'histoire. Il s'agit d'un homme qui possède des reliques magiques et combat des monstres bizarres, tout en étant confronté à des problèmes professionnels et familiaux très simples.
@albertEinstein
Dans la mesure où les mathématiques sont vraies, elle ne décrit pas le monde réel. Dans la mesure où il décrit le monde réel, ce n'est pas vrai.
@marvinLCohen
Ah, la vérité, quelle chose ! Je sacrifie tant de choses pour elle, avec les gens : Je renonce, au nom de la vérité, à la discrétion, à la loyauté, à la diplomatie, au tact, aux manières polies, à l'élégance, à la grâce, à la prestance, à l'équilibre, au bon goût, à la conformité, au rôle d'image, à l'élégance, à la politesse, aux confidences, aux promesses, à l'ambition, à la cohérence, à l'identité, à la clarté, à la compréhension, à la bonne volonté, à l'hypocrisie, et à bien d'autres choses encore - un sacrifice massif, sur l'autel de la vérité. La vérité en vaut-elle la peine ? J'espère que oui. En fait, il vaut mieux qu'elle en vaille la peine.
@aiWeiwei
[Le fait d'être unique] donne tellement de privilèges à ceux qui peuvent le faire, plutôt que d'avoir des discussions morales et esthétiques.
@markCuban
Shark Tank" est amusant, mais il s'agit avant tout d'affaires. Nous utilisons notre propre argent et la concurrence entre les requins est féroce. Plus important encore, c'est l'occasion d'investir dans des entreprises qui sont regardées et considérées par des millions de personnes chaque fois qu'elles sont diffusées.
@glennGreenwald
[Il est impossible d'éluder le fait que la guerre sans fin dégradera inévitablement les citoyens du pays qui s'y engage. Un pays qui vénère son armée au-dessus de toutes les autres institutions, qui exige que l'on ne parle de ses soldats qu'avec un culte religieux, et qui endoctrine continuellement sa population pour lui faire croire que la violence sans fin contre de nombreux pays est nécessaire et juste - tout cela en instillant une peur intense des minorités qui sont la cible de cette violence sans fin - sera un pays rempli de citoyens convaincus des vertus et de la noblesse de l'agression.
@matthewPerry
Mon acteur préféré était, est, Michael Keaton. En grandissant, dans le film "Night Shift", il a fait quelque chose de tout à fait nouveau que je n'avais jamais vu auparavant et dont nous nous inspirons tous aujourd'hui. Puis, en 1987, il a fait les films "Clean and Sober" et "Beetlejuice" la même année, et c'est là que je me suis dit : "Wow, c'est ce que je veux faire".
@bohumilHrabal
... parce que les vraies pensées viennent de l'extérieur et voyagent avec nous comme la soupe de nouilles que nous emportons au travail ; en d'autres termes, les inquisiteurs brûlent les livres en vain. Si un livre a quelque chose à dire, il brûle avec un rire silencieux, parce que tout livre digne de ce nom pointe vers le haut et hors de lui-même.
@davidBlunkett
Il est certainement vrai que lorsque nous vieillissons, notre besoin de soins de santé augmente également. Il est également vrai que ceux qui ont vécu leur vie dans les circonstances les plus difficiles et ont connu les lieux de travail les plus épuisants et les plus difficiles ont le plus besoin de soins de santé.
@joelKinnaman
J'ai vécu un grand moment lorsque j'ai joué une pièce qui était une nouvelle adaptation de "Crime et châtiment" de Dostojevskij, et que j'ai joué le rôle de Raskolnikov. C'est en fait la première chose que j'ai faite à ma sortie de l'école d'art dramatique.
@freidaPinto
Tous les peuples - africains, européens, américains - s'inquiètent d'être différents. Mais j'ai appris que les traits dont nous nous empressons de nous débarrasser sont ceux-là mêmes que les autres désirent. Les gens convoitent toujours ce qu'ils n'ont pas. C'est pourquoi il faut se regarder de temps en temps et se dire : "Je suis fier de moi. J'aime la façon dont je suis fait".
@viratKohli
Je crois en Dieu. Mais vous ne me trouverez pas en train de visiter des temples de temps en temps. Je crois en la réalisation de soi. La tranquillité d'esprit est très importante pour moi. Quel est l'intérêt de faire quelque chose juste pour le plaisir ? Je préfère faire quelque chose que j'aime, à condition d'être fidèle à moi-même.
@leeChild
Je vérifie un peu les faits de temps en temps. En dehors de cela, son impact est simplement que le courrier électronique a révolutionné la communication pour moi et que mon site web a créé une communauté de lecteurs, ce qui est très amusant.
@kinHubbard
De nombreux jours de Thanksgiving ont été gâchés par le fait de ne pas découper la dinde dans la cuisine.
@traceeEllisRoss
Le tapis rouge est un peu effrayant. Il ne s'agit pas d'expression. Il s'agit de prendre une jolie photo d'une manière vraiment étrange et maladroite, avec tant de gens qui regardent. C'est une partie glamour du travail, mais elle nécessite son propre courage.
@dianeVonFurstenberg
Donc, en tant que fondateur, vous avez une authenticité et un facteur humain vraiment spécial et qui donne une énorme quantité d'énergie et de carburant. Mais en tant que fondateur, vous n'êtes pas aussi froid, peut-être, ou aussi pragmatique.
@catherineTate
Pour moi, "écrire" signifie toujours "ne pas écrire", car je ferais n'importe quoi pour repousser l'échéance. Je pense que c'est principalement parce qu'écrire quelque chose et le remettre à un tiers - en particulier dans la comédie - est un acte tellement exposant que vous voulez naturellement retarder le processus.
@stephenFry
...la réalité du discours britannique intelligent... utilise des blasphèmes, des explétifs coïtaux et cloacaux comme s'il s'agissait d'une évidence.
@khalilGibran
Vous êtes bon lorsque vous êtes complètement éveillé dans votre discours, mais vous n'êtes pas mauvais lorsque vous dormez pendant que votre langue titube sans but. Et même le discours d'achat peut renforcer une langue faible.
@andreiTarkovsky
C'est une erreur de parler de l'artiste à la recherche de son sujet. En fait, le sujet grandit en lui comme un fruit et commence à exiger l'expression. C'est comme l'accouchement. Le poète n'a rien à être fier. Il n'est pas maître de la situation, mais un serviteur. Le travail créatif est sa seule forme d'existence possible, et chacun de ses œuvres est comme un acte qu'il n'a pas de pouvoir d'annoncer. Pour qu'il soit conscient que la séquence de telles actes est due et mûre, qu'elle réside dans la nature même des choses, il doit avoir confiance en l'idée; Pour uniquement, la foi verrouille le système d'images pour lesquelles lire le système de vie.
@amandlaStenberg
A Tree Grows in Brooklyn" de Betty Smith est l'un de mes livres préférés. Même s'il n'y a pas de monstres ou de fantaisie, l'histoire est tellement crue et je peux vraiment m'identifier aux personnages. Je pense que c'est une belle histoire.
@marlonWayans
Paranormal 1 m'a fait peur parce que je ne savais pas si c'était réel ou non. Blair Witch m'a fait peur pour la même raison. Il enlève l'élément voyeur et vous fait penser : "Oh merde, ça pourrait vraiment m'arriver".
@laurenBush
C'était un peu effrayant. Quand on était petit, on sentait qu'on pouvait être en danger aujourd'hui, mais on se demandait alors pourquoi on était en danger, parce que mon grand-père était responsable de tout ça. C'est parce que mon grand-père est responsable de tout cela". À huit ans, on ne peut pas vraiment se rendre compte de l'ampleur d'un tel travail.
@devPatel
Slumdog" était mon premier film, et je n'étais jamais allé en Inde auparavant - j'étais juste un adolescent au Royaume-Uni avec mes écouteurs et mes chaussures Nike. Que savais-je du fait de grandir dans un bidonville ?