splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

montage citation J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

  • 30

    syllabes

  • 18

    mots

  • 4

    phrases

  • 89

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'aime vraiment les parapluies. C'est comme, j'ai un toit! Je le porte avec moi! Les parapluies m'amusent toujours.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jonathan alter

    @jonathanAlter

    Presque personne de moins de 60 ans ne se souvient de ce qu'était la collecte de fonds avant le Watergate. Jusque dans les années 1970, l'argent des campagnes était collecté par des « bagmen », des personnages familiers du monde du crime organisé. Comme le savent les fans de Boardwalk Empire, un bagman est un fixateur politique qui se promène avec des piles de billets de 100 $ et 1 000 $. Aux niveaux inférieurs, il a utilisé des sacs en papier brun. Dans les campagnes présidentielles, l'argent était plus susceptible d'être dans des mallettes. Plus classe comme ça.

    en cours de vérification

    B

    Ben Fogle

    @benFogle

    Alors que nous nous concentrons sur les océans et la tâche apparemment impossible de réparer notre habitat marin, nous pourrions considérer l'Everest comme un bel exemple de retour en arrière.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    Et je veux vous entendre encore gémir comme ça. Et gémir et sangloter, même si vous ne le souhaitez pas, car vous ne pouvez pas vous en empêcher. Je veux dire te faire soupirer comme si ton cœur allait se briser, et crier de désir, et enfin crier dans mes bras, et je saurai que je t'ai bien servi.

    en cours de vérification

    auteur Michael Schur de la citation Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    Michael Schur

    @michaelSchur

    Amy Poehler a fait une chose vraiment mignonne, [] [son fils] a dit ses prières avant de s'endormir qu'elle allait gagner [un Golden Globe] et quand elle est rentrée à la maison, elle a mis [le trophée] dans sa chambre. Alors quand il s'est réveillé, il s'est dit "Oui, je l'ai fait, je l'ai fait". Il était tellement excité qu'il avait l'impression d'avoir en quelque sorte engendré le trophée, ce qui est si mignon.

    en cours de vérification

    M

    Miriam Toews

    @miriamToews

    Après cela, nous avons essayé trente-neuf fois de rester ensemble sur le tube jusqu'à ce que nous ayons finalement réussi. C'était amusant. J'ai aimé la partie tombante et la tenue se bloque. Les relations étaient si faciles quand tout ce sur quoi vous deviez travailler était de vous tenir debout ensemble.

    en cours de vérification

    A

    Abigail Salomon-Godeau

    @abigailSalomonGodeau

    ... la photographie, comme toutes les images faites avec un appareil photo comme le film et la vidéo, efface les marques de sa fabrication (et de son créateur) au clic d'un obturateur. Une photographie semble être auto-générée - comme si elle s'était créée.

    en cours de vérification

    auteur Rick Warren de la citation Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.

    Rick Warren

    @rickWarren

    Un disciple est celui qui pense, ressent et agit comme Jésus-Christ. C'est être conforme à l'image de Christ comme Romains 8:28-29 déclare que le but n°1 de Dieu dans nos vies est de nous rendre comme Jésus.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Fry de la citation Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    Stephen Fry

    @stephenFry

    Agences immobilières. Vous ne pouvez pas vivre avec eux, vous ne pouvez pas vivre avec eux. Le premier signe de ces mauvaises plaies purulentes est apparue vers 1894. Avec leurs clés de jangling, leurs combinaisons désagréables, leurs barbes révoltantes, leurs moustaches et leurs lunettes teintées, les agents immobiliers parcourent la terre provoquant une perturbation et un désespoir. Si vous essayez de les tuer, vous êtes mis en prison: si vous essayez de leur parler, vous vomissez. Il n'y a qu'une chose pire qu'un agent immobilier, mais au moins cela peut être lancé en toute sécurité, drainé et habillé en chirurgie. Agences immobilières. Aimez-les ou détestez-les, vous seriez fou de ne pas les détester.

    en cours de vérification

    L

    Lee Krasner

    @leeKrasner

    Tout mon travail continue comme un pendule; il semble revenir à quelque chose dans lequel j'ai été impliqué plus tôt, ou il se déplace entre l'horizontalité et la verticalité, la circularité, ou un composé de celles-ci. Pour moi, je suppose, ce changement est la seule constante.

    en cours de vérification

    auteur Sean Hayes de la citation Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    Sean Hayes

    @seanHayes

    Et j'aimerais croire que c'est vrai, vous savez, en quelque sorte montrer les homosexuels sous ce genre de lumière et - là où il ne s'agit pas de ça, il s'agit juste des personnages pour la première fois, comme ces émissions l'étaient.

    en cours de vérification

    T

    Tarana Burke

    @taranaBurke

    Si nous continuons à «faire des déclarations» et à ne pas vraiment faire le travail, nous allons avoir des ennuis.

    en cours de vérification

    E

    Eric Alterman

    @ericAlterman

    Les Américains continuent de souffrir d'une durée d'attention notoirement courte. Ils deviennent fous comme l'enfer avec une fréquence raisonnable, mais retournent rapidement dans leurs familles et leurs sitcoms. Pendant ce temps, les lobbies des entreprises restent là où ils sont, survivant à toute l'hystérie populiste.

    en cours de vérification

    M

    Marcia Gay Harden

    @marciaGayHarden

    Quiconque marche vraiment avec le Seigneur embrasse les faiblesses, les beautés et les différences de l'humanité, indépendamment de la race, de la couleur, de la croyance, de la stature économique et de la propension sexuelle, peu importe. Vous embrassez la beauté de l'humanité et ne soyez pas exigeant et ne minimisez pas les différences.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Miles

    @jonathanMiles

    Un Negroni exige toute votre attention. Il ne tolérera pas les gorgées insensées comme le font toutes ces douces boissons estivales, ce qui n'est qu'une des raisons pour lesquelles personne n'en a jamais commandé dans un bar dans la piscine d'une station balnéaire.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vile de la citation Même lorsque je n'ai pas joué depuis un moment, je peux m'asseoir et commencer avec un accord, et juste tomber dedans. C'est comme ce tunnel dans lequel je vais. La zone est l'endroit où je veux vivre.

    Kurt Vile

    @kurtVile

    Même lorsque je n'ai pas joué depuis un moment, je peux m'asseoir et commencer avec un accord, et juste tomber dedans. C'est comme ce tunnel dans lequel je vais. La zone est l'endroit où je veux vivre.

    en cours de vérification

    auteur Ben Affleck de la citation Beaucoup de mes spectacles dans le passé ont été plus théâtraux que d'autres, mais vous obtenez vraiment le virus lorsque vous dirigez sur scène.

    Ben Affleck

    @benAffleck

    Beaucoup de mes spectacles dans le passé ont été plus théâtraux que d'autres, mais vous obtenez vraiment le virus lorsque vous dirigez sur scène.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Comme cela a été bien documenté, j'ai fumé du pot quand j'étais enfant, et je le considère comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent des cigarettes que j'ai fumées quand j'étais jeune pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool.

    Barack Obama

    @barackObama

    Comme cela a été bien documenté, j'ai fumé du pot quand j'étais enfant, et je le considère comme une mauvaise habitude et un vice, pas très différent des cigarettes que j'ai fumées quand j'étais jeune pendant une grande partie de ma vie d'adulte. Je ne pense pas que ce soit plus dangereux que l'alcool.

    en cours de vérification

    auteur Laura Jane Grace de la citation Être capable d'écrire sur l'amour à travers une lentille trans est quelque chose qui n'est pas vraiment représenté lorsqu'il s'agit de chansons d'amour.

    Laura Jane Grace

    @lauraJaneGrace

    Être capable d'écrire sur l'amour à travers une lentille trans est quelque chose qui n'est pas vraiment représenté lorsqu'il s'agit de chansons d'amour.

    en cours de vérification

    auteur Julien Baker de la citation Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.

    Julien Baker

    @julienBaker

    Les rendez-vous sont en grande partie simplement dérivés de morceaux de dialogue avec une autre personne, puis aussi de ce qui se passe dans mon propre esprit ou dans celui d'une personne. Ils sont destinés à être un peu exagérés et une satire de choses dont nous ne sommes pas sûrs qu'elles soient entièrement vraies, ou peut-être biaisées.

    en cours de vérification

    auteur Scott Morrison de la citation Toutes les économies sont structurées différemment - les systèmes fiscaux, les systèmes de réglementation, les systèmes fédéraux - et cela est aussi vrai de l'Australie et des États-Unis que de l'Australie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni.

    Scott Morrison

    @scottMorrison

    Toutes les économies sont structurées différemment - les systèmes fiscaux, les systèmes de réglementation, les systèmes fédéraux - et cela est aussi vrai de l'Australie et des États-Unis que de l'Australie, de l'Allemagne et du Royaume-Uni.

    en cours de vérification

    E

    Eric Jerome Dickey

    @ericJeromeDickey

    Chaque homme tue les choses qu'il aime. Certains avec un look, certains avec une flatterie, le lâche avec un baiser.

    en cours de vérification

    H

    Helena Blavatsky

    @helenaBlavatsky

    Comme aucun mouvement ou changement extérieur, lorsqu'il est normal, dans le corps externe de l'homme ne peut avoir lieu à moins d'être provoqué par une impulsion intérieure, donnée par l'une des trois fonctions nommées, de même avec l'Univers externe ou manifesté.

    en cours de vérification

    E

    Edwin Booth

    @edwinBooth

    Un changement de rôle fréquent, et plus léger - surtout qu'on n'aime pas se forcer à utiliser le maximum de ses capacités dans l'exécution de - est l'entraînement nécessaire à la maîtrise de l'art de l'acteur.

    en cours de vérification

    P

    Paul Bettany

    @paulBettany

    Un de mes amis agent qui restera anonyme a dit qu'on ne peut pas faire une histoire d'amour avec les sans-abri ; personne ne veut les voir s'embrasser. Et j'ai pensé, quelle chose répugnante, répugnante, extraordinaire à dire. J'ai dû penser au fait que le monde est probablement plein d'autres personnes qui se sentent comme ça. L'idée même que nous passions du temps à essayer d'humaniser les humains est extraordinaire pour moi.

    en cours de vérification

    auteur Karl Rove de la citation Et pas seulement ça, j'ai aussi le MacBook Air qui est vraiment cool. Même ma femme est jalouse de mon MacBook Air.

    Karl Rove

    @karlRove

    Et pas seulement ça, j'ai aussi le MacBook Air qui est vraiment cool. Même ma femme est jalouse de mon MacBook Air.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ames de la citation Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.

    Jonathan Ames

    @jonathanAmes

    Après mon premier roman, ma mère m'a dit : 'Pourquoi tu ne rends pas ton écriture plus drôle ? Tu es tellement drôle en personne. Parce que mon premier roman était plutôt sombre. Et je ne sais pas, mais quelque chose dans ce qu'elle a dit était vrai. « Oui, pourquoi pas moi ? » J'avais peut-être peur d'être drôle dans l'écriture. Mais depuis lors, sept livres plus tard, presque tout ce que j'ai fait a un côté comique.

    en cours de vérification

    G

    Gary D. Schmidt

    @garyDSchmidt

    Et peu importe que nous soyons sous nos bureaux, les mains sur la tête ou non, n'est-ce pas ? Non, dit Mme Baker. Cela n'a pas vraiment d'importance. Alors, pourquoi pratiquons-nous ? Elle réfléchit une minute. Parce que ça réconforte, dit-elle. Les gens aiment penser que s'ils sont préparés, rien de mal ne peut vraiment arriver. Et peut-être que nous pratiquons parce que nous avons l'impression qu'il n'y a rien d'autre que nous puissions faire parce que parfois nous avons l'impression que la vie est gouvernée par les frondes et les flèches d'une fortune scandaleuse.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'ai pas lu loin dans les lois de ce Commonwealth. Ce n'est pas une lecture rentable. Ils ne disent pas toujours ce qui est vrai; Et ils ne signifient pas toujours ce qu'ils disent.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'ai pas lu loin dans les lois de ce Commonwealth. Ce n'est pas une lecture rentable. Ils ne disent pas toujours ce qui est vrai; Et ils ne signifient pas toujours ce qu'ils disent.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Van Ness de la citation Une chanson comme «Tears Dry On there Own» est vraiment triste, mais c'est aussi plein d'espoir - c'était ma chanson thème pour le premier garçon qui m'a brisé le cœur.

    Jonathan Van Ness

    @jonathanVanNess

    Une chanson comme «Tears Dry On there Own» est vraiment triste, mais c'est aussi plein d'espoir - c'était ma chanson thème pour le premier garçon qui m'a brisé le cœur.

    en cours de vérification

    H

    Helen Waddell

    @helenWaddell

    Être malade, c'est comme être une bûche prise dans un ruisseau, Gilles. Toutes les pailles se rassemblent autour de lui.

    en cours de vérification