Abby Johnson
@abbyJohnson
J'avais toujours cru que je prendrais ma retraite avec Planned Parenthood.
Il est inutile de prendre sa retraite car il n'y a pas de plaisir à prendre sa retraite.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
68
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@abbyJohnson
J'avais toujours cru que je prendrais ma retraite avec Planned Parenthood.
@aliIbnAbiTalib
Craignez les péchés que vous commettez en secret, car le témoin de ces péchés est le juge lui-même!
@louiseFletcher
Ne le faites que si vous devez absolument le faire, car vous allez manger le rejet chaque jour. Et ce n'est pas facile de manger ce rejet chaque jour parce que ça fait mal. Vous devez apprendre à ne pas le prendre personnellement. Et c'est une leçon très difficile à apprendre.
@keithRabois
Construisez une entreprise que les idiots pourraient exécuter, car ils finiront par le faire.
@carleeJHansen
Gardez votre temps comme s'il était sacré, car il l'est.
@rosecransBaldwin
Je n'ai jamais eu l'idée de déménager à Paris et de devenir quelque chose. J'ai aimé l'idée de vivre à Paris car il semblait avoir tellement de parties de la vie que j'ai vraiment appréciées. Les gens là-bas semblaient apprécier la littérature et l'art, la nourriture et la consommation d'alcool, un mode de vie plus hédoniste. Mon ambition était d'être cosmopolite. J'ai grandi en banlieue. Je suis allé à l'université du Maine. J'avais un rêve dans ma tête que si vous vouliez être la personne la plus urbaine et la vie de la vie à la plus pleine, Paris était l'endroit idéal.
@andyGrove
L'avenir va prendre soin de lui-même, comme il l'a toujours fait.
@suzyKassem
Méfiez-vous de ceux qui sont amers, car ils ne vous permettront jamais de profiter de vos fruits.
@williamHazlitt
Ce que je veux dire par vivre à moi-même, c'est vivre dans le monde, comme dans ce domaine, pas: c'est comme si personne ne savait qu'il y avait une telle personne, et vous ne vouliez que personne ne le sait: c'est pour être un spectateur silencieux de la puissante scène des choses, pas un objet d'attention ou de curiosité en elle; Prendre un intérêt réfléchi et anxieux pour ce qui passe dans le monde, mais ne pas ressentir la moindre tendance à faire ou à se mêler.
@jeffreyStClair
Les Clinton sont des invertébrés politiques. Ils n'ont vraiment aucune sorte de colonne vertébrale. Ils sont infiniment flexibles, car vraiment, c'est une question de puissance pour eux. Ils ne sont pas vraiment enracinés dans aucune sorte d'idéologie.
@stephenColbert
Pour moi, l'improvisation consiste à travailler avec un partenaire. C'est beaucoup plus facile à faire dans l'interview, car vous avez une caisse de résonance.
@dante
Souviens-toi ce soir ... car c'est le début de toujours
@louisArmstrong
Vous ne pouvez pas le prendre pour acquis. Même si nous en avons deux, trois jours de congé, je dois encore faire exploser ce klaxon quelques heures pour maintenir les côtelettes. Je veux dire que je joue depuis 50 ans, et c'est ce que je fais pour garder ce groove là-bas.
@nicolasWindingRefn
En faisant votre premier film, il est très important que ce soit un succès commercial, car cela vous donne quelques fois à expérimenter jusqu'à ce que vous deviez redevenir le jackpot.
@johnSmoltz
J'ai toujours voulu voir jusqu'où je pouvais prendre mon golf de compétition, mais je ne voulais pas m'asseoir et attendre les choses. Je voulais réellement rivaliser dans les choses, et je pense que c'est la seule façon de découvrir votre jeu.
@zlatanIbrahimovic
Je peux jouer dans les 11 positions car un bon joueur peut jouer n'importe où sur le terrain.
@soniaManzano
Je pense que cela a un impact terrible lorsque vous ne vous voyez pas refléter dans la société, car vous avez l'impression que vous n'appartenez pas.
@henryGiroux
Le néolibéralisme d'aujourd'hui a un certain nombre de sous-produits. Nous avons des formes massives d'inégalité en développement car il n'y a plus de concessions. Il y a une guerre menée sur la démocratie et toutes les sphères et institutions sociales qui ont tendance à la défendre.
@annAguirre
Parfois, le passé devait rester enterré; C'était la seule façon de passer à autre chose. Et parfois, vous deviez le déterrer, car c'était aussi le seul moyen.
@ralphWaldoTrine
Il y en a beaucoup qui vivent bien en dessous de leurs possibilités car ils remettent continuellement leurs individus à d'autres. Voulez-vous être un pouvoir dans le monde? Alors soyez vous-même.
@gauthamMenon
C'est à l'université que l'on rassemble la confiance car l'esprit est ouvert aux idéologies.
@paulGeorge
Je tiens un peu d'espoir personnellement parce que je veux être de retour, mais cette blessure pourrait prendre un an pour récupérer complètement. La dernière chose que je veux faire est de me sentir bien, de sortir tôt et d'être vulnérable à de nouvelles blessures.
@aerinLauder
J'adore aller dans les musées, surtout le Met, car il y a toujours de la place pour la découverte, ou la Galerie Neue. C'est une super boîte à bijoux.
@lucyBronze
Je n'ai pas envie de me féliciter, car je sais qu'il y a encore beaucoup de place à l'amélioration.
@ashleyOlsen
Restez fidèle à ce qui vous rend heureux, car cela finit toujours par produire le meilleur résultat.
@julianaHarkavy
Cela semble bizarre ... le mouvement #MeToo est positif car il est évidemment basé sur beaucoup de douleur et de choses horribles qui arrivent aux femmes. Mais ce qui sort de le savoir et d'en parler est positif.
@charlieMunger
Ceux qui ne seront pas confrontés à des améliorations car ce sont des changements, seront confrontés à des changements qui ne sont pas des améliorations.
@aasifMandvi
C'est une chose organique que j'essaie de ne pas trop analyser, car je crains que cela disparaisse.
@williamMorris
La beauté, ce qui signifie par l'art, en utilisant le mot dans son sens le plus large, est, je soutiens, pas un simple accident à la vie humaine, que les gens peuvent prendre ou laisser comme ils le souhaitent, mais une nécessité positive de la vie.
@jamesRSherman
Vous ne pouvez pas revenir en arrière et prendre un nouveau départ, mais vous pouvez commencer dès maintenant et faire une toute nouvelle fin.