Robert Breault
@robertBreault
Après 5 000 ans d'histoire humaine enregistrée, vous vous demandez quelle partie de 2 000 000 de levers de soleil un pessimiste ne comprend pas ?
Deux secondes ont mille ans.
7
syllabes
5
mots
1
phrase
23
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBreault
Après 5 000 ans d'histoire humaine enregistrée, vous vous demandez quelle partie de 2 000 000 de levers de soleil un pessimiste ne comprend pas ?
@mitchAlbom
Tous ces gens que vous rencontrez ou que je rencontre, il n'y a pas une prière en enfer pour qu'ils se présentent à un poste ou à un poste majeur parce que s'ils sont aussi intelligents, ils sont aussi assez intelligents pour savoir qu'ils ne veulent pas de prendre tout ce qu'ils ont construit et de le faire déchirer par des médias sensationnalistes qui sont si avides de tout type de détail salace qu'ils en feront l'accent de la vie de la personne. Et puis tout d'un coup, 50, 60 ans de travail acharné et d'accomplissements passent par la fenêtre.
@patToomey
Après près de 50 ans au cours desquels les dépenses fédérales représentaient en moyenne environ 20 % du PIB, Joe Sestak et Nancy Pelosi ont porté les dépenses fédérales à 25 %. Vous savez, cela représente une augmentation de 25 % de la taille du gouvernement du jour au lendemain. C'est ce que nous - c'est ce que nous devons maîtriser.
@chrisRock
Sommes-nous si désespérés de divertissement que nous tomberons amoureux d'un magicien Trickless ?? J'ai vu une femme en deux. Sortez un lapin d'un chapeau. Faire quelque chose! Quels trucs ce gars a-t-il? "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger.". "Je suis dans une boîte... et je ne vais pas manger !!" Ce n'est pas un truc! Ça s'appelle vivre dans les projets !
@commun
Au fur et à mesure que j'ai appris à connaître les gens du mouvement des droits civiques, j'ai réalisé... Je suis la femme noire pleine d'espoir qui s'est vu refuser son droit de vote. suis le gamin noir désarmé qui avait peut-être besoin d'un coup de main, mais qui a plutôt reçu une balle. Je suis les deux policiers décédés assassinés dans l'exercice de leurs fonctions. 'Selma' a éveillé mon humanité.
@lautheratMichelDeCerteau
Avec le paresseux... le mourant, c'est l'immoral : le premier, un sujet qui ne marche pas ; le second, un objet qui ne se rend même plus disponible pour être travaillé par d'autres.
@tigerWoods
Tout ce qui compte vraiment, c'est que j'ai deux beaux enfants, et j'essaie d'être le meilleur père possible, et c'est la chose la plus importante de toutes.
@ronFournier
Barack Obama a remporté un second mandat mais pas de mandat. Grâce en partie à sa propre campagne de petit calibre et brutale, la victoire ne garantit au président rien de plus que le casse-tête de la construction d'un consensus dans une capitale bloquée au nom d'un public polarisé.
@billBailey
Aldous Huxley a pris la mescaline, une drogue, puis a relaté son expérience dans le livre The Doors of Perception. Maintenant, je ne pense pas vraiment que ce soit la première chose qu'il ait écrite : il a probablement écrit « mon cerveau fond » dix mille fois, mais c'est le livre auquel les critiques se sont accrochés.
@barryLevinson
Beaucoup de gens ont fait des choses au fil des ans et se sont moqués des gens d'une manière ou d'une autre. Quand j'étais enfant, Vaughn Meader jouait John F. Kennedy. Je ne sais pas si cela rend John F. Kennedy moins crédible. Il ferait la voix, il aurait des situations idiotes ou quoi que ce soit. Je ne sais pas si cela l'a rendu moins présidentiel à cause de cela.
@georgeBurns
L'âge pour moi ne veut rien dire. je ne peux pas vieillir; Je travaille. J'étais vieux quand j'avais vingt et un ans et sans travail. Tant que tu travailles, tu restes jeune. Quand je suis devant un public, tout cet amour et cette vitalité m'envahissent et j'oublie mon âge.
@maryChapinCarpenter
Il y a 20 ans, j'avais une grosse vieille radio avec un magnétophone, et j'appuyais sur le disque et j'essayais d'enregistrer quelque chose sur la bande, mais aujourd'hui, je peux utiliser mon petit smartphone très pratique ; Je chante dans l'application pour un mémo vocal.
@johnSelden
Une Église glorieuse est comme une fête magnifique ; il y a toute la variété qui peut être, mais chacun choisit un plat ou deux qu'il aime, et laisse le reste seul : quelle que soit la gloire de l'Église, chacun y choisit sa propre religion, par laquelle il se gouverne , et laisse le reste tranquille.
@jamesMBarrie
Tous les enfants, sauf un, grandissent. Ils savent bientôt qu'ils vont grandir, et la façon dont Wendy le savait était la suivante. Un jour, alors qu'elle avait deux ans, elle jouait dans un jardin, et elle a cueilli une autre fleur et a couru avec sa mère. Je suppose qu'elle devait avoir l'air plutôt ravissante, car Mme Darling a mis sa main sur son cœur et s'est écriée : " Oh, pourquoi ne peux-tu pas rester comme ça pour toujours ?" savait qu'elle devait grandir. Vous savez toujours après avoir deux ans. Deux est le début de la fin.
@alexisMaybank
Une carrière se mesure au fil des années, pas des moments. Sur les bonnes décisions, sur les succès, pas sur les moments, les échecs, les faux pas ou les mauvais commentaires. J'ai appris que je devais prendre du recul et regarder ma carrière non pas à ce moment précis qui m'a fait me sentir vraiment mal, mais ce que j'avais fait même pas au cours des un ou deux ans ou des dernières embauches, mais cela cette carrière se construit sur de très nombreux trimestres et années successifs et de bonnes décisions - jamais, jamais prises à ce moment précis où vous vous sentiez vraiment mal.
@mordecaiRichler
Un roman peut prendre de deux à cinq ans à écrire et, à la fin, vous pourriez gérer quelques milliers de dollars dessus, pas plus.
@bobCrane
Après la cinquième émission en tant que Hogan, mes apparitions à la radio s'étaient réduites à deux par semaine le lundi et le vendredi. Un après-midi, je me tenais devant la caméra et j'étais tellement fatigué que je ne me souvenais plus d'une phrase. Le lendemain matin, j'ai dit au revoir à la radio ou un moment.
@emilyRatajkowski
Je me souviens de la première fois que je me suis sorti de mon entrée dans Nissan Ultimate ou Centra de mes grands-parents. Je me souviens juste d'avoir monté dans une voiture qui sent mes grands-parents, avec mes deux parents debout sur la pelouse, si pétrifiés. C'était ma voiture jusqu'à l'âge de 18 ans.
@boBennett
Une seule question peut avoir plus d'influence que mille déclarations.
@danielAlarcon
Une grande attention a été accordée en Amérique latine à la nouvelle génération d'écrivains non romanesques, des auteurs comme Julio Villanueva Chang, Diego Osorno, Cristóbal Peña, Gabriela Wiener, Leila Guerriero, Cristian Alarcón, entre autres. Ce sont des écrivains qui font un travail important et révolutionnaire. Donc le talent est là, comme c'est l'habitude des auditeurs de radio, et ce que nous proposons de faire, c'est d'unir les deux. Nous voulons que ces journalistes immensément doués - des hommes et des femmes qui ont déjà revitalisé le long format narratif - nous voulons qu'ils racontent leurs histoires en son.
@kateWinslet
«Revolutionary Road» est une étude fascinante de la condition humaine d'un mariage fragmenté et des tourments que ces deux personnes se sont imposées dans leurs efforts pour essayer de trouver le bonheur et essayer de rester ensemble, en fait.
@isaacBabel
Même à l'époque - âgés de vingt ans - je me suis dit: mieux vaut avoir faim, aller en prison, être un clochard, que de s'asseoir dans un bureau dix heures par jour. Il n'y a pas de dose particulière dans ce vœu, mais je ne l'ai pas cassé et je ne le ferai pas. La sagesse de mes grands-pères était assis dans ma tête: nous sommes nés pour le plaisir du travail, les combats, l'amour, nous sommes nés pour cela et rien d'autre. (Guy de Maupassant)
@sethMoulton
Alors que les républicains du Congrès et l'administration Trump continuent d'attaquer l'Agence de protection de l'environnement (EPA), il n'est pas surprenant que la Chambre ait voté deux projets de loi qui affaibliraient les normes d'émissions et, par conséquent, mettraient notre santé publique en danger.
@anneCarson
Tout mythe est un schéma enrichi, une proposition à deux faces, permettant à son opérateur de dire une chose et d'en signifier une autre, de mener une double vie. D'où l'idée, trouvée très tôt dans la pensée antique, que tous les poètes sont des menteurs. Et des vrais mensonges de la poésie jaillit une question. Qu'est-ce qui relie vraiment les mots et les choses ?
@samuelRichardson
Un homme de bien étendra sa munificence aux pauvres industrieux de toutes obédiences réduits par l'âge, l'infirmité ou l'accident ; à ceux qui travaillent sous des maladies incurables ; et aux jeunes des deux sexes, qui sont capables de commencer le monde avec avantage, mais qui n'en ont pas les moyens.
@victoriaDeLosAngeles
Après ça j'ai gagné un prix, j'étais avec un groupe de musique ancienne d'Espagne qui m'a beaucoup aidé avec une bourse, tu vois, pendant trois ans. Et donc j'ai fait mes débuts en 1944 et je me suis retrouvé à aider ma famille, c'était une famille très pauvre.
@sidharthMalhotra
Une image peut dire mille mots mais peut-être pas les bons.
@patrickObrian
Et elle déteste être dirigée - ce n'est pas le mot que je veux. Qu'y a-t-il, Maturin ? 'Manipulé.' 'Exactement. C'est une fille dévouée - un grand sens du devoir: je pense que c'est plutôt stupide, mais c'est ainsi - mais elle trouve toujours la façon dont sa mère a organisé, poussé, géré et pêché dans tout cela parfaitement odieuse. Vous deux avez dû vous faire avaler des crudités de bordeaux d'épicier. Parfaitement odieuse : et elle est obstinée - forte, si l'on veut - sous son pain quotidien. Il en faudra beaucoup pour l'émouvoir ; bien plus que l'excitation d'un bal.
@karenMills
Après quatre ans en tant qu'administrateur de la SBA, j'ai fait savoir au président Obama que je ne resterai pas pour un second mandat. Je resterai jusqu'à ce que mon successeur soit confirmé afin d'assurer une transition fluide et transparente.
@traceeEllisRoss
Après l'université, j'ai tourné un pilote pour une émission sur Lifetime, qui était essentiellement House of Style pour un amateur de télévision. Je pense que j'ai été payé 1 500 $ et je me suis dit : « Maman, je déménage ! J'ai réussi ! J'en ai fait deux saisons, mais je me sentais comme une tête parlante et je voulais en faire plus.