splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

montage citation La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

  • 25

    syllabes

  • 19

    mots

  • 1

    phrase

  • 73

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La «mort et le cavalier» de Wole Soyinka est une pièce à laquelle je retourne et je lis souvent.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Astro Teller

    @astroTeller

    Ne serait-ce pas génial si nous avions un jetpack qui n'était pas un piège à mort? Le problème est que cela va être si inefficace. Je ne pouvais pas vivre avec ça ... ce serait aussi fort qu'une moto.

    en cours de vérification

    M

    Mary Wollstonecraft Shelley

    @maryWollstonecraftShelley

    Pourquoi ne suis-je pas mort? Plus misérable que l'homme n'a jamais été auparavant, pourquoi je ne suis pas entré dans l'oubli et le repos? Death s'arrête de nombreux enfants en fleurs, les seuls espoirs de leurs parents adorés: combien d'amateurs de mariées et de jeunes ont été un jour dans la floraison de la santé et de l'espoir, et la prochaine proie pour les vers et la décomposition de la tombe! De quels matériaux ai-je été fait, pour que je puisse ainsi résister à tant de chocs, qui, comme le tournant de la roue, renouvelle continuellement la torture? Mais j'ai été condamné à vivre.

    en cours de vérification

    R

    Robert Thurman

    @robertThurman

    Au sein de notre propre société, nous emprisonnons plus de prisonniers que tout autre pays du monde, dont 85 pour cent d'entre eux de races non blanches - rouge, noir, brun et jaune. Nous sommes l'une des rares nations qui se livrent encore à la peine de mort pour augmenter le nombre de ces prisonniers. Nous devons devenir conscients de ces choses négatives, car nous n'avons pas besoin de soutenir ces actions de notre nation pour être affectées négativement par leur impact évolutif, à moins que nous ne nous dissocons mentalement, verbalement et finalement physiquement.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Vonnegut de la citation Avec des mots seuls, Gail Godwin a créé un morceau de musique important sur un amour que la mort ne peut qu'augmenter et approfondir. Oui, et les illustrations de Frances Halsband sont une contre-mémoire obsédante.

    Kurt Vonnegut

    @kurtVonnegut

    Avec des mots seuls, Gail Godwin a créé un morceau de musique important sur un amour que la mort ne peut qu'augmenter et approfondir. Oui, et les illustrations de Frances Halsband sont une contre-mémoire obsédante.

    en cours de vérification

    A

    Annette Curtis Klause

    @annetteCurtisKlause

    Pourquoi moi? "Demanda-t-elle en lui tenant." Parce que vous vous souciez, "murmura-t-il." Vous vous souciez tellement de votre peuple, cela vous a brisé le cœur de voir le peloton en ruines. Vous vous souciez tellement de votre mère, vous avez risqué votre vie pour la sienne. Vous vous souciez suffisamment de sauver quelqu'un qui vous voulait mort. Et parce que vous marchez comme une reine.

    en cours de vérification

    G

    Gena Showalter

    @genaShowalter

    Ouais ok. Tu as raison. L'autre soir, je dînais avec Zombie Carl. Vous savez, steak, rare et une bouteille de type vintage A. Il m'a dit tous ses secrets, mais dommage pour vous, je lui ai promis que je ne le dirais pas. En échange, je lui ai demandé de rassembler ses meilleurs copains morts-vivants et de me traquer dans la cour de mon ami. Et oh, oui, c'était tout à fait bien s'ils voulaient m'utiliser comme buffet de nuit toute la nuit, parce qu'avoir des organes est si l'année dernière.

    en cours de vérification

    auteur H. G. Wells de la citation Pourquoi étions-nous venus sur la lune? La chose s'est présentée à moi comme un problème perplexe. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande à toujours s'écarter du bonheur et de la sécurité, de travailler, de se placer en danger, de risquer une certitude même raisonnable de mort? Il m'est apparu que là-bas dans la lune comme une chose que j'aurais toujours dû savoir, que l'homme n'est pas fait pour aller en toute sécurité et confortable et bien nourri et amusé. ... contre son intérêt, contre son bonheur, il est constamment poussé à faire des choses déraisonnables. Certaines forces ne l'entraînent pas lui-même, et il doit y aller.

    H. G. Wells

    @hGWells

    Pourquoi étions-nous venus sur la lune? La chose s'est présentée à moi comme un problème perplexe. Quel est cet esprit de l'homme qui le demande à toujours s'écarter du bonheur et de la sécurité, de travailler, de se placer en danger, de risquer une certitude même raisonnable de mort? Il m'est apparu que là-bas dans la lune comme une chose que j'aurais toujours dû savoir, que l'homme n'est pas fait pour aller en toute sécurité et confortable et bien nourri et amusé. ... contre son intérêt, contre son bonheur, il est constamment poussé à faire des choses déraisonnables. Certaines forces ne l'entraînent pas lui-même, et il doit y aller.

    en cours de vérification

    V

    Vik Muniz

    @vikMuniz

    Qui n'aimerait pas abandonner la vie normale? Je veux dire, la vie normale, vous savez, est la deuxième pire chose à mort elle-même. Je pense que la normalité est quelque chose qui rend tout très statique, et j'essaie de faire mes journées, mes routines quotidiennes, aussi inégales et riches que possible.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lamb de la citation Qui a inventé le travail pour la première fois et a lié l'esprit gratuit et des fêtes. . . . À cette corvée sèche au bois mort du bureau? . . . . Sabbathless Satan!

    Charles Lamb

    @charlesLamb

    Qui a inventé le travail pour la première fois et a lié l'esprit gratuit et des fêtes. . . . À cette corvée sèche au bois mort du bureau? . . . . Sabbathless Satan!

    en cours de vérification

    M

    Mary Pope Osborne

    @maryPopeOsborne

    Alors que j'ai été attiré par la Renaissance, mes premiers romans (inédits) ont eu lieu dans les temps modernes. Lorsque le sujet de l'alchimie a commencé à se glisser dans mes histoires, un mentor astucieux a observé que les bits sur l'alchimie pourraient mieux tenir dans un autre laps de temps. Quand j'ai finalement décidé de tisser les pièces sur la science médiévale dans des contextes historiques, un roman à succès a commencé à émerger. (Et j'ai dépoussiéré ce livre d'histoire de l'art, et je l'ai mis à nouveau.)

    en cours de vérification

    S

    Swami Vivekananda

    @swamiVivekananda

    Chaque fois que deux particules se réunissent, elles sont tenues par une certaine attraction; Et il viendra un moment où ces particules se sépareront. Ceci est la loi éternelle. Ainsi, partout où il y a un corps - plus grossier ou plus fin, soit dans le ciel ou sur terre - la mort la surmontera.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation J'ai commencé à diriger des orchestres de chambre, puis j'ai ajouté des pièces plus grandes, en ajoutant des vents, en ajoutant de petites symphonies. J'ai toujours aimé la musique de chambre et j'ai fait beaucoup.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    J'ai commencé à diriger des orchestres de chambre, puis j'ai ajouté des pièces plus grandes, en ajoutant des vents, en ajoutant de petites symphonies. J'ai toujours aimé la musique de chambre et j'ai fait beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Alan Bennett de la citation Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.

    Alan Bennett

    @alanBennett

    Pourquoi ne voulons-nous pas les reconnaître? Le bétail, le corps compte. Nous n'aimons toujours pas admettre que la guerre était même en partie de notre faute parce que tant de nos gens sont morts. Une photographie sur chaque pièce de manche. Et tout ce deuil a voilé la vérité. Ce n'est pas tant que nous n'oublions pas, comme nous ne nous souvenons pas. Parce que vous devriez réaliser le cénotaphe et le dernier post et tout ce qui est concerné, il n'y a pas de meilleure façon d'oublier quelque chose qu'en commémorant.

    en cours de vérification

    R

    Rob Manuel

    @robManuel

    Avec le multijoueur, la mort permanente et un monde en constante évolution à explorer et à conquérir, `` Une vallée sans vent '' pourrait être l'endroit que vous recherchez si vous avez besoin d'échapper aux mêmes titres morne.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Pourtant, la raison fronce les sourcils dans le jeu inégal de War, où les nations gaspillées soulèvent un seul nom; et le mort-dégagement déclare le regret des couronnes de leur grand-père, de l'âge à l'âge dans une dette éternelle; des couronnes qui, enfin, la chère remise à droite sur les médailles, ou sur Claignage de pierres.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Pourtant, la raison fronce les sourcils dans le jeu inégal de War, où les nations gaspillées soulèvent un seul nom; et le mort-dégagement déclare le regret des couronnes de leur grand-père, de l'âge à l'âge dans une dette éternelle; des couronnes qui, enfin, la chère remise à droite sur les médailles, ou sur Claignage de pierres.

    en cours de vérification

    auteur Rob Portman de la citation Le problème est que ce tour de sa création a eu de l'agriculture dans sa pièce maîtresse. L'UE et les États-Unis et les autres membres de l'OMC ne souhaitent pas que ce soit une réalité.

    Rob Portman

    @robPortman

    Le problème est que ce tour de sa création a eu de l'agriculture dans sa pièce maîtresse. L'UE et les États-Unis et les autres membres de l'OMC ne souhaitent pas que ce soit une réalité.

    en cours de vérification

    auteur Anthony Fantano de la citation Avec sa sensation nettement rurale, le groupe de New York Woods fait une bande-son idéale pour les promenades douces au milieu d'arbres gigantesques et de lits croquants de feuilles mortes.

    Anthony Fantano

    @anthonyFantano

    Avec sa sensation nettement rurale, le groupe de New York Woods fait une bande-son idéale pour les promenades douces au milieu d'arbres gigantesques et de lits croquants de feuilles mortes.

    en cours de vérification

    auteur David Foster Wallace de la citation Qui mourrait pour cette chance d'être nourri de cette mort de plaisir avec des cuillères, dans leurs maisons chaleureuses, seules, immobiles?

    David Foster Wallace

    @davidFosterWallace

    Qui mourrait pour cette chance d'être nourri de cette mort de plaisir avec des cuillères, dans leurs maisons chaleureuses, seules, immobiles?

    en cours de vérification

    auteur Dereck Chisora de la citation Pourquoi voudrais-je que quiconque fait de la publicité sur la plante de mes bottes? La seule fois où vous verrez la plante de mes pieds, c'est quand je suis mort.

    Dereck Chisora

    @dereckChisora

    Pourquoi voudrais-je que quiconque fait de la publicité sur la plante de mes bottes? La seule fois où vous verrez la plante de mes pieds, c'est quand je suis mort.

    en cours de vérification

    T

    Ted Solotaroff

    @tedSolotaroff

    Écrire un premier projet, c'est comme tâtonner dans une pièce sombre, ou entendre une faible conversation, ou raconter une blague dont vous avez oublié la punchline. Comme quelqu'un l'a dit, on écrit principalement pour réécrire, pour la réécriture et la révision de la façon dont l'esprit vient d'habiter pleinement le matériel.

    en cours de vérification

    R

    Ram Dass

    @ramDass

    Travailler avec les mourants, c'est comme être une sage-femme pour ce grand rite de passage de la mort. Tout comme une sage-femme aide à prendre son premier souffle, vous aidez à prendre leur dernier souffle.

    en cours de vérification

    auteur Stendhal de la citation Pourquoi ne pas faire une fin de tout cela? ... Ma vie est une succession de chagrin et de sentiments amers .... Qu'est-ce que la mort? ... une très petite affaire, quand tout est dit; Seul un imbécile s'en préoccuperait.

    Stendhal

    @stendhal

    Pourquoi ne pas faire une fin de tout cela? ... Ma vie est une succession de chagrin et de sentiments amers .... Qu'est-ce que la mort? ... une très petite affaire, quand tout est dit; Seul un imbécile s'en préoccuperait.

    en cours de vérification

    R

    Ruta Sepetys

    @rutaSepetys

    Willie a dit que Normal était ennuyeux et que je devrais être reconnaissant d'avoir une touche d'épices. Elle a dit que personne ne se souciait des gens ennuyeux, et quand ils sont morts, ils ont été oubliés, comme quelque chose qui glisse derrière la commode.

    en cours de vérification

    P

    Paul Lansky

    @paulLansky

    Avec des écoutes répétées, une pièce devient finalement son propre être. Je dis très souvent aux étudiants que c'est comme rencontrer une personne pour la première fois. Lorsque vous rencontrez quelqu'un pour la première fois, vous référez cette personne avec d'autres qui sont similaires; Mais, comme vous apprenez à mieux connaître cette personne, vous commencez à comprendre ses qualités uniques.

    en cours de vérification

    auteur Shannon Purser de la citation Lorsque vous êtes sur scène, vous jouez avec quiconque est à l'arrière de la pièce, et la télévision et le film sont tellement plus détaillés et nuancés, mais je pense que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Autant que j'aime le théâtre et le théâtre musical et j'aimerais le refaire, j'aime vraiment les subtilités du cinéma et du théâtre.

    Shannon Purser

    @shannonPurser

    Lorsque vous êtes sur scène, vous jouez avec quiconque est à l'arrière de la pièce, et la télévision et le film sont tellement plus détaillés et nuancés, mais je pense que c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Autant que j'aime le théâtre et le théâtre musical et j'aimerais le refaire, j'aime vraiment les subtilités du cinéma et du théâtre.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Hefner de la citation Les femmes ont traditionnellement été mises sur des piédestaux ou damnées comme source de toute tentation sexuelle et péché. Ce sont deux faces d'une même pièce, car les deux placent les femmes dans un rôle non humain. Playboy s'est opposé à ces valeurs sexuelles déformées et, ce faisant, a aidé les femmes à se retirer de leurs piédestaux et à profiter de leur sexualité naturelle autant que les hommes.

    Hugh Hefner

    @hughHefner

    Les femmes ont traditionnellement été mises sur des piédestaux ou damnées comme source de toute tentation sexuelle et péché. Ce sont deux faces d'une même pièce, car les deux placent les femmes dans un rôle non humain. Playboy s'est opposé à ces valeurs sexuelles déformées et, ce faisant, a aidé les femmes à se retirer de leurs piédestaux et à profiter de leur sexualité naturelle autant que les hommes.

    en cours de vérification

    auteur Nora Roberts de la citation Qui est avec elle? "Demanda Roarke, même s'il le savait déjà. C'était juste comme elle." Avec elle? Oh, ah, hmmm. Webster. "Silence est tombé, un cliquetis de briques cassées. Peabody a plié ses mains dans ses poches et s'est préparé pour que l'explosion suive." Je vois. "Quand Roarke s'est simplement retourné à l'écran et a continué, elle ne savait pas si être soulagé ou effrayé à mort.

    Nora Roberts

    @noraRoberts

    Qui est avec elle? "Demanda Roarke, même s'il le savait déjà. C'était juste comme elle." Avec elle? Oh, ah, hmmm. Webster. "Silence est tombé, un cliquetis de briques cassées. Peabody a plié ses mains dans ses poches et s'est préparé pour que l'explosion suive." Je vois. "Quand Roarke s'est simplement retourné à l'écran et a continué, elle ne savait pas si être soulagé ou effrayé à mort.

    en cours de vérification

    auteur Neil Simon de la citation L'écriture est une évasion d'un monde qui me fouille. J'aime être seul dans une pièce. C'est presque une forme de méditation - une enquête sur ma propre vie.

    Neil Simon

    @neilSimon

    L'écriture est une évasion d'un monde qui me fouille. J'aime être seul dans une pièce. C'est presque une forme de méditation - une enquête sur ma propre vie.

    en cours de vérification

    H

    Homer

    @homer

    Pourquoi tant de chagrin pour moi? Aucun homme ne me lancera à mort, contre mon sort. Et le destin? Personne ne l'a jamais échappé, ni un homme courageux ni un lâche, je vous le dis - il est né avec nous le jour où nous sommes nés.

    en cours de vérification

    auteur Raymond Chandler de la citation Malheur, malheur, malheur ... dans un petit moment, nous serons tous morts. Assayons donc que nous étions déjà morts.

    Raymond Chandler

    @raymondChandler

    Malheur, malheur, malheur ... dans un petit moment, nous serons tous morts. Assayons donc que nous étions déjà morts.

    en cours de vérification