splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

montage citation Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

  • 35

    syllabes

  • 24

    mots

  • 1

    phrase

  • 96

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque fois, chaque fois qu'un touriste ou un immigrant ou un réfugié apparaît dans un autre pays, il y a un risque de sécurité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sadie Sink de la citation Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    Sadie Sink

    @sadieSink

    Il y a eu une fois pendant mon mois le plus occupé lorsque je suis allé à l'école, et ils se disaient: «Sadie, où est ta calculatrice? Le PSAT est aujourd'hui. Je me disais: "Le quoi?" Heureusement, c'était la pratique, mais je devais encore envoyer un SMS à mon père et lui faire apporter ma calculatrice graphique.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Il y a une douceur invisible dans le vide de l'estomac. Nous sommes des lutés. Lorsque la boîte au son est remplie, aucune musique ne peut sortir. Lorsque le cerveau et le ventre brûlent du jeûne, chaque instant une nouvelle chanson sort du feu. Les brouettes sont claires et une nouvelle vitalité vous fait monter les marches devant vous. . .

    en cours de vérification

    O

    Olaus Murie

    @olausMurie

    Il y a une conscience croissante de la beauté du pays ... un désir sincère d'en garder une partie pour toujours. Les gens commencent à apprécier fortement le fait qu'une rivière est sans entrave sur une distance ... ils commencent à obtenir une profonde satisfaction du fait qu'un troupeau de wapitis peut être observé dans le pays, sur des gammes ancestrales, où les Indiens ont une fois chassé eux. Ils commencent à rechercher la relaxation de guérison possible dans le pays sauvage. Bref, ils le veulent.

    en cours de vérification

    auteur Sogyal Rinpoché de la citation Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    Sogyal Rinpoché

    @sogyalRinpoche

    Il n'y aurait aucune chance d'apprendre à connaître la mort si cela ne se produisait qu'une seule fois. Mais heureusement, la vie n'est rien d'autre qu'une danse continue de naissance et de mort, une danse du changement. Chaque fois que j'entends la ruée d'un ruisseau de montagne, ou les vagues s'écraser sur le rivage, ou mon rythme cardiaque, j'entends le son de l'impermanence. Ces changements, ces petites morts, sont nos liens vivants avec la mort. Ce sont des impulsions de la mort, le rythme cardiaque de la mort, nous incitant à abandonner toutes les choses auxquelles nous nous accrochons.

    en cours de vérification

    M

    Marc Davis

    @marcDavis

    Il y a quelque chose que je ressens lorsque j'anime quelque chose; Vous ne pouvez jamais vraiment comprendre le personnage que vous animez, sauf si vous avez eu l'occasion de renverser la vapeur. Une fois que vous avez fait cela, vous savez que c'est un objet tridimensionnel.

    en cours de vérification

    auteur tabu de la citation Il y a toujours quelque chose que vous retirerez de chaque projet. Il doit certainement y avoir quelque chose que vous avez dit oui en premier lieu. Dans certains projets, c'est la liberté de s'exprimer davantage; Dans certains, c'est un plus grand sentiment de camaraderie, et quelque part, c'est l'argent qui est génial.

    tabu

    @tabu

    Il y a toujours quelque chose que vous retirerez de chaque projet. Il doit certainement y avoir quelque chose que vous avez dit oui en premier lieu. Dans certains projets, c'est la liberté de s'exprimer davantage; Dans certains, c'est un plus grand sentiment de camaraderie, et quelque part, c'est l'argent qui est génial.

    en cours de vérification

    auteur John Grisham de la citation Il n'y a pas de vie sournoise et dangereuse. J'ai vécu une vie charmée, surtout au cours des trente dernières années que j'ai commencé à publier. J'ai gagné à la loterie. Et je continue de le gagner chaque année et j'ai la chance de faire quelque chose que j'apprécie beaucoup et que j'apprécie toujours après un tas de livres.

    John Grisham

    @johnGrisham

    Il n'y a pas de vie sournoise et dangereuse. J'ai vécu une vie charmée, surtout au cours des trente dernières années que j'ai commencé à publier. J'ai gagné à la loterie. Et je continue de le gagner chaque année et j'ai la chance de faire quelque chose que j'apprécie beaucoup et que j'apprécie toujours après un tas de livres.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    en cours de vérification

    J

    Jeffrey R. Immelt

    @jeffreyRImmelt

    Il n'y a pas de vraie magie pour être un bon leader. Mais à la fin de chaque semaine, vous devez passer votre temps autour des choses qui sont vraiment importantes: fixer des priorités, mesurer les résultats et les récompenser.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Addison de la citation Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    Joseph Addison

    @josephAddison

    Il n'y a pas de moment présent qui n'est pas connecté à un futur. La vie de chaque homme est une chaîne continue d'incidents, dont chaque lien s'accroche aux premiers. La transition d'une cause à l'effet, d'un événement à l'autre, est souvent exercée par des étapes secrètes, que notre prévoyance ne peut pas diviser, et notre sagacité est incapable de retracer. Le mal pourrait à une période future apporter le bien; Et le bien peut entraîner le mal, tous deux tout aussi inattendus.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il doit y avoir eu des moments même cet après-midi où Daisy a chuté de ses rêves - non pas par sa propre faute, mais à cause de la vitalité colossale de son illusion. Cela était allé au-delà de tout, au-delà de tout. Il s'était jeté dedans avec une passion créative, y ajoutant tout le temps, le plaçant avec chaque plume brillante qui a dérivé son chemin. Aucune quantité de feu ou de fraîcheur ne peut contester ce qu'un homme va stocker dans son cœur fantomatique.

    en cours de vérification

    G

    Gretel Ehrlich

    @gretelEhrlich

    Il n'y a rien dans la nature qui ne peut être considéré comme un signe à la fois de la mortalité et de la revigoration.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Culpo de la citation Chaque jour est une bénédiction.

    Olivia Culpo

    @oliviaCulpo

    Chaque jour est une bénédiction.

    en cours de vérification

    V

    Vijay Iyer

    @vijayIyer

    Il y a des disques que j'écouterai une fois et je me concentre sur ce qui se passe, puis j'écouterai quelque chose que je n'ai pas remarqué la première fois. L'art de faire des disques est quelque chose comme ceci: vous voulez fournir une multiplicité d'expérience dans un seul objet, c'est-à-dire que vous voulez des couches afin que les gens puissent revoir et avoir quelque chose qui leur a été révélé qui n'était pas apparent la première fois. Nous écoutons souvent la même musique encore et encore, et cela vous dit aussi quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il ne doit pas y avoir de division par la haine de la classe, que cette haine soit celle de la croyance contre la croyance, de la nationalité contre la nationalité, de la section contre la section ou des hommes d'une condition sociale ou industrielle contre les hommes d'une autre condition sociale et industrielle. Nous devons jamais juger de chaque individu sur sa propre conduite et ses mérites, et non sur son adhésion à une classe, que cette classe soit basée sur des considérations théologiques, sociales ou industrielles.

    en cours de vérification

    M

    Mark Bostridge

    @markBostridge

    Ceci est une biographie glorieuse ... Le temps est mûr pour une nouvelle biographie d'Edith Wharton de cette intimité et à cette échelle ... Lee le biographe poursuit son sujet dans chaque couloir d'enroulement, dans chaque passage caché et coin sombre ... Son exploration critique du travail d'Edith Whartons est assurée de façon éblouissante ... un exploit de recherche exhaustive, et finement réglé sur les réalisations créatives de Whartons en même temps ... [Wharton] n'aurait à peine pas pu être impressionné par ... sa sympathie artistique , ses profondeurs sonores et sa conception en flèche.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Il y avait deux forêts pour chacune à laquelle vous êtes entré. Il y avait celui dans lequel vous entriez, l'écho physique, puis il y avait celui qui était connecté à toutes les autres forêts, sans considération de distance ou de temps. Le primaire de la forêt, se souvenait de la mémoire collective de chaque arbre de la même manière que les gens se souvenaient du mythe - à travers le subconscient collectif que Jung a cartographié, la résonance mythique partagée qui était enterrée dans tous les esprits humains. La légende et le mythe, tous emmêlés dans un alphabet d'arbres se souvenaient, pas toujours avec compréhension, mais avec émerveillement. Avec crainte.

    en cours de vérification

    H

    Hank Stuever

    @hankStuever

    Il n'y a tout simplement pas une faible saison de «Breaking Bad». Il y a juste un travail supérieur, un sprint vers le mal qui s'est transformé en marathon. Mais comme tous les émissions de gros-talker qui amènent leur cargaison lourde pour un atterrissage rugueux et à bout de souffle, `` Breaking Bad '' ne s'est pas tout à fait laissé suffisamment de piste pour mettre fin de manière satisfaisante à certains de ses meilleurs scénarios, surtout une fois que l'écart de chronologie s'est élevé Entre les Flash-Forwards des épisodes de l'année dernière et la conclusion de dimanche soir. On pouvait facilement affirmer qu'il restait trop à faire dans cet épisode.

    en cours de vérification

    O

    Oliver Wendell Holmes, Jr.

    @oliverWendellHolmesJr

    Il n'y a pas d'ami comme le vieil ami, qui a partagé nos journées du matin, pas de salutation comme son accueil, pas d'hommage comme ses éloges: la renommée est le tournesol sans parfaite, avec une couronne d'or voyante; mais l'amitié est la rose respiratoire, avec des bonbons dans Chaque pli.

    en cours de vérification

    auteur John Dos Passos de la citation Il y a une partie de moi dans chaque personnage, naturellement. C'est pourquoi les romanciers écrivent rarement de bonnes autobiographies. Vous commencez un et cela devient un autre roman.

    John Dos Passos

    @johnDosPassos

    Il y a une partie de moi dans chaque personnage, naturellement. C'est pourquoi les romanciers écrivent rarement de bonnes autobiographies. Vous commencez un et cela devient un autre roman.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Il y a la relation du Pakistan avec l'Afghanistan qui sera également un problème très délicat dans les années à venir. Ensuite, il y a une grande partie du Pakistan qui est déchirée des attaques de drones américaines. Le pays est constamment envahi par une superpuissance terroriste. Encore une fois, ce n'est pas un petit problème.

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    Il y a eu un moment dans les derniers années 1990 où, soudain, chaque sitcom et drame en vue devaient avoir un personnage ou un couple gay ou lesbien. C'était une bonne nouvelle en tant que bon du succès du mouvement des droits des homosexuels, mais cela est toujours devenu un peu fatigant: «Regardez-nous! Notre émission est tellement branchée, l'un des personnages est homosexuel!

    en cours de vérification

    J

    Jack Reed

    @jackReed

    Il y a parfois une tendance à supposer que tout le monde dans ce grand pays a un logement adéquat. Mais lorsque vous allez dans certains endroits, certains quartiers, à la fois urbains et ruraux, vous découvrez que ce n'est pas le cas, et je pense que nous devons en faire beaucoup plus.

    en cours de vérification

    auteur Maria Montessori de la citation Il y a dans chaque enfant un enseignant minutieux si habile qu'il obtient des résultats identiques chez tous les enfants dans toutes les parties du monde. Le seul langage des hommes qui parlent parfaitement est celui qu'ils apprennent dans la petite enfance, quand personne ne leur enseigne rien.

    Maria Montessori

    @mariaMontessori

    Il y a dans chaque enfant un enseignant minutieux si habile qu'il obtient des résultats identiques chez tous les enfants dans toutes les parties du monde. Le seul langage des hommes qui parlent parfaitement est celui qu'ils apprennent dans la petite enfance, quand personne ne leur enseigne rien.

    en cours de vérification

    S

    Sally Mann

    @sallyMann

    Il y a toujours un temps dans n'importe quelle série de travail où vous arrivez à un certain point et votre travail se déroule régulièrement et chaque image est meilleure que la suivante, puis vous vous éteignez en quelque sorte et c'est à ce moment que vous réalisez que ce n'est pas que chaque image soit Mieux que le suivant, c'est que chaque image est la mise. Et que chaque fois que vous prenez une bonne photo, la suivante doit être meilleure.

    en cours de vérification

    L

    Lee L Jampolsky

    @leeLJampolsky

    Il n'y a jamais de circonstance, aussi catastrophique, qui n'en tient pas non plus une occasion de mieux les choses, de vous améliorer. Chaque instant apporte avec lui l'occasion d'aimer, de pardonner, de grandir au-delà de vos lacunes.

    en cours de vérification

    auteur Theodore Roosevelt de la citation Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.

    Theodore Roosevelt

    @theodoreRoosevelt

    Il n'y a pas de recette de brevet pour obtenir une bonne citoyenneté. Vous l'obtenez en appliquant les anciennes et anciennes règles de conduite décente, les règles conformément auxquelles des hommes décents ont dû façonner leur vie depuis le début. Précepts fondamentaux, avancés dans la Bible et incarnés consciemment ou inconsciemment dans le code du code morale de chaque nation grande et réussie de l'antiquité aux temps modernes.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Lenz

    @frederickLenz

    Il n'y avait pas un seul jour où le monde a été créé. Cela a été créé à chaque instant. Les structures de l'éternité sont complètement fluides mais elles sont liées ensemble par l'esprit formant un point de lien, donc la réalité naît.

    en cours de vérification

    A

    Anna Lappe

    @annaLappe

    Ceux d'entre nous qui pensent de ce que nous mangeons, comment il est devenu, ceux d'entre nous qui se soucient de l'impact environnemental de la nourriture - nous avons été éduqués par des livres fabuleux, comme Fast Food Nation et des documentaires comme Food Inc., mais malgré ces autres et autres De grands projets qui mettent en lumière le sujet, chaque année, l'industrie alimentaire dépense littéralement des dizaines de millions de dollars pour façonner la conversation publique sur notre système alimentaire.

    en cours de vérification

    auteur Picabo Street de la citation Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.

    Picabo Street

    @picaboStreet

    Il y a eu des matins quand je ne voulais tout simplement pas sortir du lit. Mais encore une fois, je suis dans une situation défavorable et je dois faire face à quelque chose de nouveau et apprendre à le faire.

    en cours de vérification