Marcelo
@marcelo
Il est facile de jouer avec Cristiano Ronaldo. Il sait où il doit vous donner le ballon et le fait parfaitement. Il aide l'équipe à sortir en défense et en plus de cela fournit des passes décisives et de grandes passes.
J'adore faire du théâtre. Malgré le fait que le théâtre, le cinéma et la télévision, le théâtre est la chose la plus difficile à faire. C'est le moins payé, et nous avons tous ces factures que nous devons payer.
59
syllabes
39
mots
3
phrases
153
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marcelo
Il est facile de jouer avec Cristiano Ronaldo. Il sait où il doit vous donner le ballon et le fait parfaitement. Il aide l'équipe à sortir en défense et en plus de cela fournit des passes décisives et de grandes passes.
@richMullins
Beaucoup de gens attendent que Dieu leur dise quoi faire. Je pense que Dieu dit : "Faites ce que vous voulez". S'il veut que j'exprime son amour, je dois trouver un moyen de le faire.
@evelynWaugh
Le fait de trouver la seule partie de Randolph qui n'était pas maligne et de la retirer est un triomphe typique de la science moderne.
@galeAnneHurd
Beaucoup de mes films traitent du côté obscur de la technologie et insistent sur le fait qu'il faut examiner les ramifications du progrès.
@cathrynneMValente
Une bibliothèque n'est jamais complète. C'est ce qui fait son charme. Nous sommes toujours à la recherche d'un livre supplémentaire à ajouter à notre collection.
@natFriedman
Une grande partie de cet élan vient du fait que Linux est gratuit.
@mikeRowe
Dirty Jobs" est une petite série amusante et simple qui aborde des thèmes très vastes. Pour moi, c'est une pénitence, une rédemption, un désordre qui fait transpirer.
@garthNix
Un baiser", dit Mogget en s'endormant. "En fait, un simple souffle suffirait. Mais il faut bien commencer à embrasser quelqu'un un jour ou l'autre, je suppose". "Un souffle ?" demanda-t-elle. Elle ne voulait pas embrasser n'importe quel homme en bois. Il avait l'air assez sympathique, mais il n'était peut-être pas à la hauteur de son apparence. Un baiser lui paraissait trop direct.
@charlesSpurgeon
Un enfant de Dieu doit être une béatitude visible pour la joie et le bonheur, et une doxologie vivante pour la gratitude et l'adoration.
@janeLynch
Zoolander. Oui, j'adore Ben Stiller, c'est un homme brillant. Et j'aime aussi Will Ferrell dans ce film. Son personnage, pour moi, est tout simplement fou, il a fait des choix tellement importants, et il est tellement bizarre !
@johnnyTrigg
Un mélange de base universel : mélangez une ou deux cuillères à soupe à parts égales de poivre noir, d'ail granulé, d'oignon grillé et de poudre d'oignon. Vous obtiendrez ainsi une bonne base pour n'importe quel type de viande. Augmentez simplement la quantité si vous faites griller de grandes quantités.
@robertPicardo
Star Trek" reste mon rôle fétiche, car une fois que vous avez fait une série "Star Trek", elle ne disparaît jamais vraiment du marché.
@zigZiglar
Une bonne vie, c'est une vie où l'on ne présume de rien, où l'on fait plus, où l'on sourit souvent, où l'on rêve grand, où l'on rit beaucoup et où l'on se rend compte de la chance que l'on a d'être là.
@georgeBenson
I Want To Hold Your Hand" est un grand classique de Paul McCartney et John Lennon, j'adore cette chanson. J'aimais la version classique, une chanson orientée vers le rock, puis quelqu'un m'a entendu la faire avec l'approche de Grant Green - Grant Green et Larry Young l'ont fait, avec un rythme de bossa nova sur le côté funky.
@helenSteinerRice
L'amour d'une mère est quelque chose que personne ne peut expliquer, il est fait de dévotion profonde, de sacrifice et de douleur, il est infini, désintéressé et durable, quoi qu'il arrive, car rien ne peut le détruire ou lui enlever cet amour.
@paulLaffoley
[H.P. Lovecraft] est projeté dans une sorte de royaume de l'espace, comme ici [en montrant la peinture en cours]. En d'autres termes, il reconnaît être passé par R'lyeh, la cité engloutie de R'lyeh, et Cthulhu, l'extraterrestre, appelle son groupe d'adorateurs à le reconnaître comme l'antéchrist. Tout cela se trouve dans le Necronomicon, un ouvrage que Lovecraft a réellement inventé.
@marcelo
Il est facile de jouer avec Cristiano Ronaldo. Il sait où il doit vous donner le ballon et le fait parfaitement. Il aide l'équipe à sortir en défense et en plus de cela fournit des passes décisives et de grandes passes.
@timDorsey
...Et un autre élément du dossier croissant des personnes qui portent volontairement des bonnets d'âne... Lors d'une conversation cordiale avec quelqu'un, vous faites une allusion désinvolte : "J'ai récemment lu que..." et la personne vous coupe la parole en disant : "Oh, je ne lis pas"... C'est une tragédie à bien des égards. Tout d'abord, parce qu'ils ne lisent pas, ils n'en savent pas assez pour garder cela pour eux. Ensuite, et c'est ce qui est le plus étonnant, ils utilisent un ton dévalorisant, comme si c'était moi le stupide qui perdait son temps avec les livres.
@philCollins
Urban Renewal" a été une bonne chose parce que j'ai été - injustement, je dirais - placé au milieu de la route à cause d'une poignée de chansons. C'est arrivé à un bon moment pour moi, parce qu'on se fait un peu malmener et, avec l'âge, on arrive mieux à l'accepter et à comprendre pourquoi cela se produit.
@johnBatesClark
Un ouvrier ne fabrique plus des articles entiers. Il reçoit des matières premières, y apporte sa touche et les transmet à un autre ouvrier de la série. Lorsque les articles sont tout à fait terminés, ils sont transportés hors de vue par les courants d'échange commerciaux. Ces courants sont intraçables.
@natHentoff
[Max Askeli] a lancé ce très bon magazine [The Reporter]. En fait, Meg Greenfield, qui est aujourd'hui rédactrice en chef de la page éditoriale du Washington Post, était l'une des journalistes vedettes de ce magazine.
@maximilianKolbe
"Mon but est d'instituer l'adoration perpétuelle", disait saint Maximilien Marie Kolbe, prêtre franciscain et fondateur des Chevaliers de l'Immaculée. Il a en effet déclaré qu'il s'agissait de "l'activité la plus importante" et que "si la moitié des frères travaillait et que l'autre moitié priait, cela ne nécessiterait pas trop d'efforts".
@craigLucas
. . J'ai écrit quelques scénarios pour des studios, et chaque fois, cela a été moins gratifiant que le précédent. D'après mon expérience, ils ne veulent pas de véritables représentations de l'homosexualité, ils ne veulent pas de complexité, ils sont terrifiés par l'ambiguïté et les questions sans réponse - ils ne savent pas ce qu'ils veulent, si ce n'est qu'ils veulent gagner beaucoup d'argent. La seule liberté que j'ai jamais eue en tant qu'artiste, c'est au théâtre.
@papeFrancois
"Tu m'aimes ? " ; " Es-tu mon ami ? ". Celui qui scrute les cœurs (cf. Rm 8,27), se fait mendiant d'amour et nous interroge sur la seule question vraiment essentielle, prémisse et condition pour nourrir ses brebis, ses agneaux, son Église. Que tout ministère soit fondé sur cette intimité avec le Seigneur ; vivre de Lui est la mesure de notre service ecclésial qui s'exprime dans la disponibilité à l'obéissance, à l'humilité, comme nous l'avons entendu dans la Lettre aux Philippiens, et au don total de soi.
@tracyMartin
C'est un droit d'avoir une arme à feu pour vous protéger. Mais ce n'est pas votre droit d'être irresponsable. À la fin de la journée, ce n'est pas l'arme qui vous tue, c'est la personne irresponsable qui le fait.
@sherwinBNuland
La mort dans la dignité" est l'expression, dans notre société, de l'aspiration universelle à triompher avec grâce de l'austère et souvent répugnante finalité des derniers soubresauts de la vie. Mais le fait est que la mort n'est pas une confrontation. Il s'agit simplement d'un événement dans la séquence des rythmes permanents de la nature.
@chrisWeidman
Pendant une grande partie de ma carrière, je n'ai pas fait de sport, j'ai été blessé et j'ai explosé.
@avanJogia
Twisted est similaire à Pretty Little Liars en ce sens qu'il s'agit d'essayer de découvrir qui a fait le coup, mais il s'agit davantage des relations humaines entre les personnages et de la pression que les choses peuvent exercer sur eux. C'est aussi un peu un commentaire social, car elle aborde des sujets d'actualité.
@davidThewlis
Naked" m'a en quelque sorte lancé dans le monde du cinéma. Il se trouve que toutes les propositions qui m'ont été faites concernaient des films, et j'ai apprécié les voyages qui vont avec.
@ralphWaldoEmerson
Un homme est soulagé et gai lorsqu'il s'est investi dans son travail et a fait de son mieux ; mais ce qu'il a dit ou fait par ailleurs ne lui apportera pas la paix.