Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
Nos artistes devraient être autorisés à se rendre au Pakistan tout comme nous accueillons leurs artistes.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
86
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@dizzeeRascal
J'aime que la vue de moi puisse rendre les gens heureux. C'est sympa innit? J'aime que les gens aiment ma musique. J'aime que tu aies des avantages parfois. Parfois, les gens vous traitent mieux, mais à travers cela, il y a aussi le contraire.
@stephenColbert
J'ai non seulement adoré étudier le théâtre, mais j'ai adoré être major de théâtre. Cela m'a donné une excuse pour couler, faire pousser une barbe, porter du noir 'aux gens. Je ne voulais pas simplement jouer à Hamlet, je voulais être Hamlet.
@burtWard
Je fais des apparitions personnelles à travers le pays. Je commence une tournée de livres maintenant, et je viens peut-être à Toronto avec l'annexe d'apprentissage, que je fais tout au long des États-Unis, ce qui pourrait arriver juste avant Noël.
@melGiedroyc
J'adore agir, je le fais vraiment, j'ai toujours aimé le faire, et c'est une joie d'être invité à faire ça. Je veux dire, pour faire Béatrice, pour l'amour de Dieu, c'est le meilleur rôle de comédie Shakespeare pour une femme, et il est demandé de le faire.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@msDhoni
J'adore être dans le présent. Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État. Je suis une personne qui vit très dans l'instant.
@mamieGummer
J'adore l'énergie d'un tournage indépendant. Personne n'est là pour l'argent. Tout le monde est là parce qu'ils veulent vraiment être là. Cela fait toute la différence dans le monde. C'est sans ego ni agenda, à part le simple fait de vouloir réaliser un rêve créatif.
@frankieBoyle
J'ai adoré l'idée de Bowie en tant qu'artiste, avec sa technique de coupe burroughsienne, créant ces chansons abstraites indéchiffrables, où nous avons tous projeté nos propres significations sur ses choix de mots discordants et ses changements d'accords inattendus.
@aimeeBender
J'ai remarqué, quand j'ai enseigné à l'école primaire, à quel point le truc de la roue grinçante est vrai, et à quel point les roues grinçantes peuvent être attachantes! Parce que lorsque vous êtes une roue grinçante, vous faites également vraiment savoir aux gens qui vous êtes.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@felipeEsparza
Je ne suis peut-être pas le meilleur père mais j'ai appris à mon fils comment obtenir des échantillons gratuits au centre commercial.
@etPena
Je me trompe peut-être, mais je ne suis jamais en doute! Et quiconque est autour de moi depuis une minute comprend que ma confiance en moi et mon estime de soi sont parfois écrasantes!
@dominiqueMoceanu
J'ai adoré la gymnastique. J'étais impatient de concourir. J'avais faim d'aller là-bas et d'être le meilleur du monde, et j'avais cette détermination.
@billyBeane
Je ne suis peut-être pas aussi visible qu'avant, et j'entends par là d'être dans le club-house ou sur le terrain. Mais je suis aussi investi que je l'ai toujours été.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@anneRice
Je n'ai jamais changé après ça. Je ne cherchais rien dans la seule grande source de changement qui est l'humanité. Et même dans mon amour et mon absorption avec la beauté du monde, j'ai cherché à ne rien apprendre qui pourrait être rendu à l'humanité. J'ai bu de la beauté du monde en tant que boissons vampires. J'étais satisfait. J'étais rempli à ras bord. Mais j'étais mort. Et j'étais sans changement.
@michaelJackson
J'adore les films et j'aime l'art - et un architecte est un artiste, le gars qui construit une montagne russe est un artiste. Il sait où construire les pentes, et la grande anticipation quand vous montez ... il vous fait partir: "Oh mon Dieu!" Lorsque vous arrivez au sommet avant de descendre. C'est la même chose que de structurer un spectacle ou une danse.
@johnKeats
Je poursuis moi-même le même cours instinctif que l'animal humain le plus vrai que vous pouvez penser à moi, aussi jeune, écrivant au hasard, se tendant à des particules de lumière avis. Pourtant ne puis-je pas être sans péché?
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@rainDove
J'ai perdu un pari avec un autre modèle. Nous regardions un match de Cleveland Browns, et elle m'a dit que je devrais être un modèle. J'ai dit que les modèles sont des gens prétentieux qui ne mangent pas. Elle a dit: «Si vous choisissez l'équipe gagnante, je vous rends service. Si je choisis l'équipe gagnante, vous irez à un appel de casting. Elle a gagné, alors je suis allé.
@amySedaris
J'aime divertir dans tous les aspects. Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous êtes sorti, vous voulez vous divertir. J'aime être avec des gens de divertir. Même si ils s'ennuient et que vous êtes dans une maison de convalescence, il y a quelque chose de divertissant à ce sujet, en quelque sorte.
@michaelEmerson
Je devrai peut-être acheter avec eux. Mais dimanche, je ne veux pas avoir à adorer avec eux. Je veux pouvoir être moi-même et laisser tomber mes cheveux. "C'est aussi, bien sûr, comme nous le savons, le siège de l'organisation politique et l'affirmation de votre noirceur et ainsi de suite.
@craigKielburger
J'ai rencontré des enfants qui veulent être des travailleurs sociaux, des avocats, des médecins, des militants communautaires et des soldats afin qu'ils puissent aider leur peuple à dépasser les circonstances économiques encore difficiles.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@daronMalakien
Je vais être honnête avec vous: politiquement, je n'ai aucun problème avec les gens, mais mon bœuf est parfois avec la religion en fin de compte.
@georgePelecanos
J'adore écrire des livres, mais c'est une expérience solitaire. Quand je suis sur un tournage, je suis avec un tas d'autres artistes travaillant ensemble pour faire une chose.
@tommyWirkola
J'aime tout. Je ne me vois pas faire un drame vraiment sérieux au cours des cinq à dix prochaines années. Je ne me sens pas encore assez mature pour ça. Mais j'aimerais faire un film d'action pur un jour ou peut-être que je peux refaire une comédie. J'aime tout. Mais je ne me sens pas prêt pour une comédie musicale ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas encore mon truc.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.