Rex Tillerson
@rexTillerson
Le fait est que les États-Unis ont un énorme potentiel de ressources à leur disposition.
Le secrétaire d'État Colin Powell lui-même a souligné avec éloquence les nombreuses façons d'obtenir à l'origine de ce problème ... économique, diplomatique, juridique et politique, ainsi que militaire. Une ruée pour lancer des contre-attaques militaires précipitées couvre un risque trop grand que des hommes, des femmes et des enfants plus innocents soient tués. Je ne pouvais pas voter pour une résolution qui, je crois, mènera à un tel résultat.
133
syllabes
69
mots
4
phrases
347
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rexTillerson
Le fait est que les États-Unis ont un énorme potentiel de ressources à leur disposition.
@janetNapolitano
Je suis depuis longtemps un partisan d'un programme de travailleur invité entre les États-Unis et le Mexique, et en particulier j'ai proposé que l'Arizona serait un emplacement idéal pour un projet pilote.
@katieMcginty
J'ai eu la chance de gagner une bourse du Congrès pour travailler sur ce que je ressentais avec passion - la nécessité pour les États-Unis de reprendre des emplois liés à la fabrication et à la technologie.
@mikeEspy
J'ai le sentiment que l'USDA et le secrétaire qui représentent l'USDA ont toujours été considérés comme un étranger ou un adversaire à la communauté agricole et un étranger à la communauté consommée.
@jamesMaddison
J'entre dans chaque jeu avec le même état d'esprit de montrer aux gens ce que je peux faire et de laisser le reste prendre soin de lui-même.
@terryPratchett
J'ai trouvé en conduisant dans le Wyoming que porter un Stetson et conduire un pick-up battu signifiait que vous pouviez aller aussi vite que vous le souhaitez, tandis que la police a ramassé les Winnebagos californiens qui ont fait un mph sur 55. Après tout, ils voulaient apporter de l'argent dans L'état, pas simplement le faire circuler.
@manishaKoirala
Je pense que quelque part il y a une faute dans tout cet état d'esprit de ne pas accepter le processus naturel. Vieillir gracieusement, accepter la vie avec la grâce a plus de beauté et de charme. Mais vous devez être en forme et en bonne santé. Et c'est quelque chose que nous devrions nous efforcer.
@elizabethGilbert
J'ai une histoire de prise de décisions très rapidement sur les hommes. Je suis toujours tombé amoureux rapidement et sans mesurer les risques. J'ai tendance non seulement à voir le meilleur de tout le monde, mais à supposer que tout le monde est émotionnellement capable d'atteindre son plus grand potentiel. Je suis tombé amoureux plus de fois que je me soucie de compter avec le plus grand potentiel d'un homme, plutôt qu'avec l'homme lui-même, et je suis accroché à la relation pendant longtemps (parfois beaucoup trop longtemps) en attendant que l'homme monter à sa propre grandeur. Plusieurs fois dans la romance, j'ai été victime de mon propre optimisme.
@jaimeHarrison
J'ai grandi à Orangeburg, en Caroline du Sud, qui a la fière distinction d'être le foyer de deux des huit collèges et universités historiquement noirs de l'État: Université d'État de Caroline du Sud et Université Claflin. Quand j'étais un enfant qui roule dans la ville avec mon grand-père, nous avons souvent conduit par les collèges.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@adamMckay
J'ai grandi avec une mère célibataire qui était serveuse. Nous étions sur des coupons alimentaires. Ma mère a ensuite obtenu des subventions à Pell, s'est mise à l'université pour obtenir un diplôme pour obtenir un meilleur emploi. Parce que nous étions fauchés, j'ai ensuite dû aller dans une école d'État. Je suis allé à l'Université Temple et j'ai dû obtenir des prêts. J'ai donc grandi dans un monde où j'ai vu le gouvernement aider les individus à se relever, et je l'ai vu fonctionner avec beaucoup de succès.
@cynthiaOzick
J'ai eu l'idée dans la vingtaine qu'un écrivain puisse devenir immédiatement le regretté Henry James. Henry James lui-même a dû mûrir. Même Saul Bellow l'a fait.
@andyWilkinson
J'ai dû vraiment faire des études et un examen de ma propre écriture et j'ai réalisé que, il n'y a pas de formule par une étendue d'imagination et il n'y a aucune règle, mais il y a des principes. Le premier est que l'art est un processus, pas un produit. En fait, cela est vrai pour putain de tout ce que nous faisons dans la vie. Le produit est juste quelque chose qui se produit. Si vous êtes fidèle au processus, le produit prend soin de lui-même.
@cynthiaOzick
J'ai eu l'idée dans la vingtaine qu'un écrivain puisse devenir immédiatement le regretté Henry James. Henry James lui-même a dû mûrir. Même Saul Bellow l'a fait.
@tedOlson
J'ai grandi en Californie, et quand j'ai lu que la proposition 8 était sur le bulletin de vote, j'ai été déçu parce que cela semblait incompatible avec l'esprit de l'État, avec l'indépendance et la diversité de la frontière que la Californie a toujours été.
@craigSager
J'ai rencontré Jim Valvano pour la première fois dans les années 1980, alors qu'il était un invité fréquent dans notre émission CNN 'Coaches Corner' basée à Atlanta, car il a toujours été dans la région de recruter le prochain phénomène de basket-ball de l'État de Caroline du Nord.
@benoitCumberbatch
Je devais m'imaginer dans certains aspects du caractère [Julian Assange] pour notre version des événements. Cela impliquait d'extrapolation basée sur des indices dans sa biographie, sa personnalité publique, ses photographies et d'autres récits de lui par des personnes qui l'ont rencontré pendant cette période extraordinaire de 2007 à 2010 que nous avons tracée dans le film [le cinquième domaine]. Donc, cela impliquait beaucoup de recherches mais, malheureusement, pas de contact avec l'homme lui-même.
@dwightDEisenhower
J'avais été conscient un sentiment de dépression et j'ai donc exprimé à [le secrétaire à la guerre Stimson] mes grave réticence, d'abord sur la base de ma conviction que le Japon était déjà vaincu et que laisser tomber la bombe était complètement inutile, et deuxièmement parce que je pensais que Notre pays devrait éviter une opinion mondiale choquante par l'utilisation d'une arme dont l'emploi était, je pensais, n'étant plus obligatoire comme mesure pour sauver des vies américaines. Je croyais que le Japon cherchait, en ce moment même, un moyen de se rendre avec une perte minimale de «visage».
@shoojitSircar
J'ai eu une expérience personnelle que ma mère était à l'état comateux en 2004. J'allais à l'hôpital tous les jours mais je ne ferais rien. Je rencontrerais juste le médecin pendant cinq minutes qui me mettrait à jour sur elle.
@dilmaRousseff
J'ai eu une grande admiration pour l'élection du président Obama. Je crois que les États-Unis à ce moment-là ont montré une énorme capacité à montrer que c'est une grande nation, et cela a surpris le monde. Il peut être très difficile de pouvoir élire un président noir aux États-Unis - car il était très difficile d'élire une femme présidente au Brésil.
@myrtleReed
J'ai un ami, physiquement magnifique, qui combine en lui-même l'intellect d'un philosophe, la diplomatie d'un homme d'État, la capacité exécutive du général d'une armée, la permission d'un Chesterfield - et les émotions d'un lapin.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@charlamagneDeDieu
Je déteste les préjugés à n'importe quel niveau. Je m'en fiche si c'est quelqu'un qui est discriminé en raison de la couleur de sa peau ou de sa sexualité ou de son sexe ou de leur état financier.
@colleenAtwood
J'ai grandi dans une petite ville de l'État de Washington, donc je n'étais pas vraiment conscient de la conception de costumes en tant que carrière en grandissant, mais j'aimais les vêtements. Je me souviens que j'ai économisé tout mon argent, et la première chose que j'ai achetée était un blazer blanc, qui était à l'horreur de mes parents. Mais j'ai toujours eu un lien étrange avec les vêtements.
@sheckWes
J'ai obtenu un tout autre état d'esprit de vivre au Sénégal et d'être là. J'ai appris beaucoup de choses, j'ai rencontré beaucoup de gens et je dois vraiment découvrir pour quoi je voulais travailler et pour qui je veux être et pour qui je veux aider et pour qui je le fais.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.
@curtisSittenfeld
J'ai grandi à Cincinnati, le lieu de naissance de la crème glacée la plus crémeuse et la plus délicieuse avec les pépites de chocolat les plus fortes. Graeter n'était disponible que régional, mais une chose extravagante que vous pouviez faire était la nuit de six pintes dans un autre État, en glace sèche.
@fPaulWilson
J'avais une idée pour un thriller de complot médical. Comme c'était la non-horreur, je ne voulais pas que les éditeurs et les éditeurs apportaient beaucoup de bagages - mon histoire en tant qu'écrivain de genre dans les champs SF et d'horreur, par exemple - au roman lorsqu'ils le lisent. Je voulais qu'ils considèrent le livre uniquement sur ses propres mérites. Alors je me suis appelé Colin Andrews. J'étais fatigué de voir mes livres au niveau du sol. Non pas que Herman Wouk et Phyllis Whitney et William Wharton soient une mauvaise compagnie, mais je voulais être au niveau des yeux pour un changement, où les gens avec de mauvais dos pourraient avoir la chance de voir mes livres.
@kimberlyBryant
J'avais initialement voulu être avocat. Même quand je suis allé à l'université et s'est spécialisé en ingénierie, je pensais toujours obtenir un diplôme en droit. Ensuite, j'ai commencé à suivre des cours d'ingénierie électrique où j'ai vu une partie de l'innovation se produire autour des ordinateurs et de la technologie à l'état solide au milieu des années 80.
@babaKalyani
J'avais la possibilité de construire une carrière aux États-Unis. Beaucoup de mes amis qui sont allés à l'époque ne sont pas revenus, mais pour moi, construire l'entreprise familiale et être en famille en valait la peine. Je suis devenu directeur général dans les quatre mois, car j'ai utilisé mes études pour améliorer la productivité et la production.