Noam Chomsky
@noamChomsky
Un écosystème fonctionnel est un besoin humain.
Nous avons besoin de zones de confort, mais rester statique dans une zone de confort est la stagnation.
30
syllabes
18
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@noamChomsky
Un écosystème fonctionnel est un besoin humain.
@jerryRubin
Beaucoup de ces industries ont de la difficulté à trouver des travailleurs fiables possédant les compétences dont elles ont besoin.
@antonSzandorLavey
Après qu'un homme inférieur ait appris une doctrine de supériorité, il restera aussi inférieur qu'il l'était avant sa leçon. Il se supposera simplement supérieur et tentera d'employer ses tactiques récemment apprises contre les siens, qu'il considérera alors comme ses inférieurs. Avec chaque homme inférieur jouissant de ce qu'il considère comme son rôle unique, l'ensemble du groupe sera réduit à une meute de singes se pavanant, idiots et égocentriques qui gambadent sur une île d'ignorance. Là, ils joueront leurs matchs sous la supervision de leur gardien, qui était et sera toujours un homme supérieur.
@cherylBurke
'DWTS' m'a vraiment donné confiance en moi et m'a donné beaucoup d'estime de soi en moi-même et réalisé que je n'ai pas besoin d'un homme pour réussir et que je pouvais faire beaucoup de choses par moi-même et avoir le mien voix et avoir ma propre opinion.
@sharonStone
Une femme a plusieurs visages au cours de sa vie. C'est comme si nous avions besoin de plus d'une coiffure. Nous avons beaucoup, beaucoup de changements dans l'évolution de nos vies. Nous avons, nous apprenons et nous grandissons ; nous voyons la vie différemment et la vie nous voit différemment.
@michaelMorhaime
Activision et Blizzard pensent tous deux que nous sommes sur un marché en expansion où nous pouvons toucher plus de personnes sur plusieurs plates-formes, zones géographiques et tranches d'âge. Nos deux sociétés sont très bien positionnées pour tirer parti de ces tendances afin de continuer à réduire les barrières pour attirer davantage de personnes vers le jeu.
@rickRiordan
Une arme, ai-je dit à Horus. J'ai besoin d'une arme. J'ai atteint le Duat et j'en ai retiré une plume d'autruche. "Vraiment?" J'ai crié. Horus n'a pas répondu
@albertBushnellHart
« Le bon vin n'a pas besoin de brousse », et s'il était nécessaire d'inciter à la lecture de l'histoire, ce serait la preuve que l'histoire est trop ennuyeuse et peu attrayante pour être lue.
@dorothyDunnett
[Robin Stewart] était votre homme. C'est vrai pour vous, vous aviez retiré la béquille de sa vue, mais elle aurait quand même dû être là dans votre main, prête pour lui. Car vous êtes un leader, ne le savez-vous pas ? Je n'ai sûrement pas besoin de vous le dire ? - Et c'est ce que signifie le leadership. Cela signifie fortifier les timides et leur donner les deux côtés de votre langue pendant que vous y êtes. Cela signifie souffrir un amour faible et l'éduquer jusqu'à ce qu'il mûrisse. C'est renoncer à vos confidences, à vos folies et à vos loisirs. Cela signifie que vous ne pouvez aimer rien ni personne de trop, ou vous n'êtes plus un leader, vous êtes dirigé.
@jackKerouac
un imbécile oubliant tous les idéaux et les joies que j'ai connus auparavant, dans mes dernières années de beuverie et de déception, qu'importe s'il n'a pas d'argent : il n'a pas besoin d'argent, tout ce dont il a besoin c'est de son sac à dos avec ces de petits sacs en plastique de nourriture séchée et une bonne paire de chaussures et c'est parti et il profite des privilèges d'un millionnaire dans un environnement comme celui-ci.
@pamelaAnderson
Un peu de douleur vous fait du bien. Je me sens vivant. Tout le monde a besoin de lutter. Une fois que vous avez surmonté un obstacle, vous vous lancez dans le futur. La vie est intéressante et courte et ce n'est pas censé être facile, et si c'est le cas, vous êtes probablement juste dans le déni et vous existez ici comme un zombie.
@bobbyBowden
Un gars qui a tout l'argent dont il a besoin et qui n'a jamais connu de moments difficiles, il n'aura aucun caractère. Mais quand vous avez eu des difficultés et que vous avez eu des difficultés et que vous pensiez que vous étiez au bout du rouleau et que vous vous en sortez, c'est ainsi que vous construisez le caractère.
@robertThurman
Toutes les choses dont vous avez besoin dans la transition de la mort, vous en avez besoin maintenant dans la transition de la vie, car la vie est une transition, c'est un état intermédiaire. Par conséquent, chaque nuit, lorsque vous vous endormez, c'est comme si vous mouriez. Et chaque fois que vous le faites, vous devriez utiliser le processus d'endormissement comme abandonnant votre attention aux objets des sens, vos pensées ruminantes discursives et ainsi de suite. Vous devriez utiliser cela comme un processus d'abandon et de vous donner complètement à l'univers et devenir complètement effacé.
@jamesBerardinelli
Après le deuxième Die Hard, Bruce Willis a déclaré qu'il n'en ferait jamais un autre. Il aurait dû rester ferme dans sa résolution. Si la qualité est une indication (et c'est peut-être le cas, avec tous les blockbusters disponibles), les retours au box-office seront décevants cette fois-ci et, à tout le moins, cela fera à John McClane ce que des dizaines de méchants assortis n'ont pas pu gérer : tue-le.
@marloMorgan
Un musicien porte la musique en lui. Il n'a besoin d'aucun instrument spécifique. il est la musique.
@terryWogan
L'âge, disent-ils, n'est important que si vous êtes un fromage. ou un vin. Ils disent aussi, si vous êtes coincé derrière un sur un terrain de golf, qu'un arbre est à 90 % aérien. Comment se fait-il alors que vous envoyiez invariablement votre balle s'écraser sur les 10 % restants ?
@maryRobertsRinehart
[À son plombier dont on a souvent besoin :] Comment aimeriez-vous être adopté ? Je suis sûr que ce serait moins cher.
@cameronDokey
Une histoire peut voler comme une abeille, si droite et rapide que vous n'attrapez que le bourdonnement de son passage. Ou se déplacer si lentement qu'il semble immobile, recroquevillé sur lui-même comme un serpent au soleil. Il peut disparaître comme de la fumée devant le vent. S'attarde comme un parfum dans le nez. Changez à chaque récit, mais restez toujours le même.
@elizabethCunningham
Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.
@veraNazarian
Un chœur est composé de plusieurs voix, dont la vôtre et la mienne. Si un par un tous se taisent, il ne restera que les solistes. Ne laissez pas quelques personnes bruyantes déterminer la nature du son. Cela crée une mauvaise harmonie et diminue le chant.
@markShields
[Hillary Clinton] a montré, alors qu'elle était au Sénat, cette capacité à se connecter et à atteindre et à forger des alliances. Je pense qu'elle sera meilleure [que Barack Obama]. Mais je pense que le problème de la connexion émotionnelle avec les gens reste en général - de manière globale.
@hustonSmith
... la conversation peut être aussi incompréhensible que les langues étrangères. Nous avons besoin des perspectives différentes et complémentaires des différents yogas - et idéalement de toutes les religions - non seulement pour atteindre Dieu mais pour nous atteindre les uns les autres.
@adaLeverson
Toutes les personnes vraiment franches sont amusantes et le resteraient si elles pouvaient se rappeler que d'autres personnes peuvent parfois aussi vouloir être franches et amusantes.
@johnMuir
… leur attention avide et enfantine était rafraîchissante à voir par rapport à l'apathie décente et mortelle des gens civilisés fatigués, chez qui la curiosité naturelle a été éteinte dans le labeur et les soins et un confort médiocre et superficiel.
@jonStewart
Après être entrés en guerre contre les souhaits exprimés par l'ONU, les États-Unis admettent maintenant qu'ils ont besoin de l'aide de l'ONU. C'est l'équivalent géopolitique de l'appel téléphonique de 2 heures du matin que tous les parents redoutent : "Maman, je ne dis pas que j'ai détruit la voiture, mais j'ai besoin d'être ramené à la maison."
@scottTurow
"Black Beauty", d'Anna Sewell, reste un souvenir étoilé parce que ma mère l'a lu à haute voix à ma sœur et moi la nuit pendant des mois. Je n'avais pas plus de 7 ans.
@mEWSherwood
... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.
@jamesMattis
Un Marine non formé ou sans instruction... déployé dans la zone de combat est une plus grande menace pour l'accomplissement de la mission... que l'ennemi.
@alainDeBotton
La publicité est - assez souvent - sensible à nos besoins réels. C'est juste que les produits proposés ne sont peut-être pas les choses qui nous aideront à les satisfaire.
@noelCoward
Un enfant prodige de neuf ans est poussé sur la scène en blanc. Elle commence dans un gémissement lugubre à propos d'une nuit sombre et orageuse, un cambrioleur, dont le cœur est vrai, malgré son visage méchant, qui met le petit enfant en danger, pour sauver l'écrin de sa maman. Cela peut apporter des larmes à tous les yeux; cela ne me brûle pas le cœur. J'aimerais rester sereinement là et regarder cet horrible enfant expirer.