Denise Richards
@deniseRichards
Faire des scènes d'amour est toujours gênant. Je veux dire, ce n'est tout simplement pas une chose normale d'aller travailler et de s'allonger au lit avec votre collègue.
J'ai toujours aimé surgir dans un endroit, invitant mes fans à sortir, puis avoir un discours avec eux en personne. C'est ce que j'essaie de faire avec «The Needle Drop», même s'il est difficile d'avoir une conversation à double sens.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
179
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deniseRichards
Faire des scènes d'amour est toujours gênant. Je veux dire, ce n'est tout simplement pas une chose normale d'aller travailler et de s'allonger au lit avec votre collègue.
@maryOliver
Aimez-vous ce monde? Chérissez-vous votre vie humble et soyeuse? Adorez-vous l'herbe verte, avec sa terreur en dessous?
@etChaon
Parfois, il pense que s'il ne pouvait que retracer soigneusement le chemin de sa vie, tout deviendrait clair. La façon dont il a foiré aurait du sens. Il ferme étroitement les yeux. Sa vie n'était pas toujours une erreur, pense-t-il, et il respire incertain pendant un certain temps, essayant de trouver une voie vers l'inconscience, le sommeil.
@aEHousman
Vous souriez à votre ami aujourd'hui, aujourd'hui ses maux sont terminés; Vous entendez le dicton de l'amant, et heureux est l'amant. «Il est tard pour écouter, tard pour sourire, mais mieux vaut tard que jamais: j'aurai vécu un peu de temps avant de mourir pour toujours.
@corneliaOtisSkinner
L'opinion publique qui, bien sûr, peut parfois être utile, ne doit jamais nous éloigner instantanés de ce que nous savons dans notre cœur que nous essayons de transmettre. Car l'honnêteté est la grande requis de l'art. Si nous restons honnêtes avec nous-mêmes, l'art, qui est toujours là, ne nous laisse jamais tomber.
@caseyStengel
Ils disent que vous ne pouvez pas le faire, mais parfois cela ne fonctionne pas toujours.
@etChaon
Beaucoup de gens travaillent avec diligence pour maintenir un "profil" dans le monde de l'écriture, mais c'est si difficile et si ennuyeux la plupart du temps. Alors continuez à faire ce que vous aimez faire, je suppose, et essayez d'en profiter.
@deanNorris
La meilleure chose que j'ai jamais apprise de mon père était qu'il savait qu'il n'était pas le meilleur des chanteurs, mais il a toujours su qu'il était un grand artiste, et j'ai toujours pensé que c'était un bon concept à apporter, que le jeu est finalement un divertissement L'art et vous devez être conscient du fait que vous voulez que les gens soient excités de vous regarder.
@chloeWise
Ma minuscule collection d'art florissante est composée d'œuvres d'artistes que j'ai aidés ou d'avoir été encadrés par des artistes avec lesquels je suis ami, ou des artistes avec lesquels j'ai échangé. Autant que je veux et aspire à acquérir des œuvres d'artistes établis, j'adore acquérir des œuvres de mes contemporains afin de participer à ce moment dans le temps. Le conseil que je donnerais est de savoir ce que vous aimez, de prendre votre temps et d'investir dans des choses auxquelles vous vous sentez connecté, au lieu d'acheter quelque chose parce que cela semble cool ou "du moment".
@danMiller
J'ai commencé dans l'industrie dans les relations publiques, l'assurance qualité, les systèmes d'information et le mouvement des meubles. J'ai essayé le design et je n'ai pas regardé en arrière. J'aime Hackysack, Racquetball, BBQ Grilling, traîner avec ma femme et mes amis
@davidGauke
De nombreux délinquants ont eu une éducation extrêmement difficile et n'ont pas le soutien de familles et d'amis aimants.
@darrylGlenn
Nous devons arrêter le cycle de violence affectant tant de nos communautés. Nous devons nous aimer.
@danielaRuah
Mon objectif principal, quand j'ai commencé à jouer, était de montrer autant de polyvalence que possible parce que j'aime jouer des rôles divers.
@davidGauke
Alors que les peines de prison longues auront toujours raison pour ceux qui commettent les crimes les plus graves, en particulier de nature violente ou sexuelle, le fait est que la grande majorité de tous les délinquants seront libérés à un moment donné.
@cullenBunn
J'ai toujours voulu raconter des histoires. Eh bien, au moins, je suis toujours revenu à la notion de narration lorsque le faste et le glamour d'être un concepteur d'effets spéciaux ou un pilote de chasse ou un agent DEA se sont portés.
@etChaon
J'ai généralement plus d'une chose sur laquelle je travaille en même temps - je travaille sur trois romans différents. Quand je suis coincé sur un, je saute d'avant en arrière. C'est en quelque sorte libéré: je peux dire que j'abandonne cette chose que je déteste pour toujours et je passe à quelque chose de bien. Je vais constater que je reviendrai à [l'autre projet] dans une journée ou une semaine et que je l'aimerai à nouveau. Mais ce moment de vouloir jetter quelque chose - ce moment de Virginia Woolf où vous devez être empêché de remplir votre poche de pierres - vient assez régulièrement pour moi. La commutation est probablement une bonne chose.
@etChaon
Je ne comprends pas comment les gens peuvent se contenter d'avoir une seule vie. Je me souviens que nous étions en cours d'anglais et nous parlions de ce poème par - ce gars. David Frost. «Deux routes divergentes dans un bois jaune - tu connais ce poème, non? «Deux routes ont divergé dans un bois jaune, et désolé, je ne pouvais pas voyager les deux et être un voyageur, longtemps je me suis levé et j'ai baissé un aussi loin que possible, à l'endroit où il se penchait dans le sous-bois -» »J'ai adoré ce poème. Mais je me souviens avoir pensé à moi-même: pourquoi? Comment se fait-il que vous ne puissiez pas voyager les deux? Cela me semblait vraiment injuste.
@francesOconnor
Je suis vraiment content d'avoir été catholique. J'aime les aspects fondamentaux de cette religion. Je pense qu'ils vous donnent un excellent fondement en termes de code moral. Mais je ne souscrit à aucune religion spécifiquement maintenant.
@corneliaOtisSkinner
Cette nourriture a toujours été et continuera d'être, la base de l'un de nos plus grands snobisme n'explique pas le fait que l'attitude envers le choix des aliments des autres devient de plus en plus fidèlement exclusive jusqu'à ce qu'elle puisse bien se transformer en l'un de ceux-ci Des formes de fanatisme contre lesquelles de vaillants petits comités planifient constamment des campagnes dans la cause de la justice et de la décence.
@elisabethShue
Aujourd'hui, je me sens toujours comme la personne la plus analphabète à avoir parcouru les campus de Wellesley et de Harvard, où j'ai ensuite transféré. Je reste intimidé par tous les livres que je n'ai pas lus, mais au fil des ans, je me suis rendu compte qu'être étudiant est une aventure à vie.
@etChaon
Il y a une étape que vous atteignez, pense Deagle, un temps quelque part au début de l'âge mûr, lorsque votre passé cesse d'être à propos de vous-même. Votre connexion avec votre ancienne vie est comme un rêve ou un délire, et cette personne que vous étiez autrefois n'est qu'une belle connaissance, ou un personnage bien-aimé d'un livre d'histoires. C'est ainsi que la mémoire devient la nostalgie. Ce sont deux choses très différentes - de la même manière qu'une personne est différente d'une photographie d'une personne.
@danielLevitin
Obtenir de nouvelles informations grâce à la surfaction Web semble presque toujours plus gratifiante que de devoir générer de nouvelles informations dans l'œuvre qui est devant nous. Il faut donc des quantités croissantes d'autodiscipline pour rester sur la tâche.
@chrisHemsworth
J'aimerais penser que je suis une sorte de gars normal, mais aller à ma mère et elle dira probablement: "Tu sais, Chris a toujours été la fille de mes trois garçons."
@devinBooker
J'ai vu une interview avec Kobe; Il a dit que ce qui le séparait de beaucoup de gens, c'était que tout le monde pensait que 30 points étaient beaucoup. Il a dit qu'il ne s'est jamais fixé de limite, et cela me colle toujours dans la tête. Il a dit qu'il marquerait 100 s'il le pouvait. Il n'a donc jamais eu de limite, je ne met rien à rien.
@davidPuttnam
J'ai toujours senti à quoi devrait ressembler un script - avant même que le film ne soit réalisé
@danielLevitin
La musique et la danse ont également toujours été une activité communautaire, quelque chose auquel tout le monde a participé. La pensée d'un concert musical dans lequel une classe de professionnels s'est produite pour un public tranquille était pratiquement inconnue tout au long de l'histoire de notre espèce.
@drDre
Peu importe où vous êtes ou ce que vous faites, c'est toujours génial si vous n'avez pas à vous lever et à changer physiquement la chanson qui joue ensuite.
@doreenCronin
Il y a une page dans le «journal d'un ver» dans lequel le ver dit à sa sœur que peu importe combien de temps elle passe à regarder dans le miroir, son visage ressemblera toujours à son arrière. Toute fille qui a grandi avec des frères peut se rapporter aux taquineries impitoyables.
@abelFerrara
Le dernier jour de votre vie sera toujours un jour.
@etChaon
Parfois, il pense que s'il ne pouvait que retracer soigneusement le chemin de sa vie, tout deviendrait clair. La façon dont il a foiré aurait du sens. Il ferme étroitement les yeux. Sa vie n'était pas toujours une erreur, pense-t-il, et il respire incertain pendant un certain temps, essayant de trouver une voie vers l'inconscience, le sommeil.