splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

montage citation Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

  • 48

    syllabes

  • 26

    mots

  • 2

    phrases

  • 124

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Répétant éternellement ce cycle de mort et de renaissance, une existence comme celle-ci ... Vraiment, le mien est ce qui peut être appelé une «existence parfaite»!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Il sentait parfois que la vie était quelque chose qui avait déjà augmenté, et tout cela, le Pollack de Jackson du printemps, de l'été et de l'automne, la vague réfrigération et le ciel d'hiver en étain, n'était qu'une chute, vraiment, d'origine, dans une sorte de sorte de Correction, comme par la gravité spirituelle, vers la conscience plus sage - ou sans conscience, peut-être; La gravité pourrait-elle s'appeler comme ça? - de la mort. C'était une sorte de mouvement à la fois très lent et très rapide; Il y avait à la fois trop et pas assez de temps pour réfléchir.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Cormac McCarthy de la citation Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    Cormac McCarthy

    @cormacMccarthy

    Il a regardé un monde de beauté incroyable. Le sang de l'ancien Celt Distaff dans une chambre arrière de son cerveau l'a déplacé vers le discours avec les bouleaux, avec les chênes. Un feu vert frais a continué à se briser dans les bois et il pouvait entendre les pas des morts. Tout était tombé de lui. Il ne pouvait que dire où sa fin de sa fin ou le monde ne s'en souciait et ne s'en souciait. Il était allongé sur le dos dans le gravier, le cœur de la Terre suçant ses os, un vertige étourdi d'un moment avec cette illusion de tomber vers l'extérieur à travers un espace bleu et venteux, au-dessus de la planète, se précipitant à travers le cirrus mince élevé.

    en cours de vérification

    F

    Frank B. Kellogg

    @frankBKellogg

    Avons-nous si bientôt oublié ces quatre années de carnage terrible, la plus grande guerre de tous les temps; Vous avez oublié les millions d'hommes qui ont donné leur vie, qui a fait le sacrifice suprême et qui aujourd'hui, sous le sol de la France et de la Belgique, dormait le sommeil éternel?

    en cours de vérification

    auteur Willie Nelson de la citation Comment aimeriez-vous mordre cela dans le cul, développer la mâchoire de verrouillage et être traîné à mort?

    Willie Nelson

    @willieNelson

    Comment aimeriez-vous mordre cela dans le cul, développer la mâchoire de verrouillage et être traîné à mort?

    en cours de vérification

    I

    Ivan Turgenev

    @ivanTurgenev

    Il s'est couché tôt, mais n'a pas pu s'endormir. Il était hanté par des réflexions tristes et sombres sur la mort finale inévitable. Ces pensées lui étaient familières, il les avait à plusieurs reprises retournés de cette façon et que, frissonnant d'abord à la probabilité d'anéantissement, puis l'accueillant, se réjouissant presque. Soudain, une agitation particulièrement familière a pris possession de lui ... il songea un certain temps, s'est assis à la table et a écrit les lignes suivantes dans son livre de copie sacré, sans une seule correction.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Heidi Cullen avait déclaré que tous ces prévisionnistes météorologiques locaux et câblés qui ont été certifiés par l'AMS, l'American Meteorological Society, devraient être décertifiés s'ils refusent d'accepter la science éprouvée du réchauffement climatique artificiel. Il y a de nombreux scientifiques crédibles, qui n'ont pas été convaincus que c'est autre chose que l'activité des taches solaires ou les cycles normaux que la Terre a traversés pour des milliards et des milliards et des milliards et des milliards d'années. La science ne peut pas prouver le réchauffement climatique artificiel, ils ne peuvent tout simplement pas, alors ils procurent cette notion de consensus.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Heidi Cullen avait déclaré que tous ces prévisionnistes météorologiques locaux et câblés qui ont été certifiés par l'AMS, l'American Meteorological Society, devraient être décertifiés s'ils refusent d'accepter la science éprouvée du réchauffement climatique artificiel. Il y a de nombreux scientifiques crédibles, qui n'ont pas été convaincus que c'est autre chose que l'activité des taches solaires ou les cycles normaux que la Terre a traversés pour des milliards et des milliards et des milliards et des milliards d'années. La science ne peut pas prouver le réchauffement climatique artificiel, ils ne peuvent tout simplement pas, alors ils procurent cette notion de consensus.

    en cours de vérification

    auteur Arn Anderson de la citation Je ne suis certainement pas le gars qui peut dire «ce type n'appartient pas à l'entreprise». À moins que vous ne soyez vraiment sorti des limites ou quelque chose, personne ne est mort et ne m'a laissé Dieu et m'a fait prendre ces décisions.

    Arn Anderson

    @arnAnderson

    Je ne suis certainement pas le gars qui peut dire «ce type n'appartient pas à l'entreprise». À moins que vous ne soyez vraiment sorti des limites ou quelque chose, personne ne est mort et ne m'a laissé Dieu et m'a fait prendre ces décisions.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"

    en cours de vérification

    M

    Michel-Ange Antonioni

    @michelAngeAntonioni

    Hollywood ne croit pas à la peine de mort pour quiconque, sauf les personnes qui obtiennent la télévision par câble sans payer. Hollywood, c'est comme être nulle part et ne parler à personne de rien.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Adams de la citation Il a ramassé la lettre Q et l'a lancé dans un buisson de tracas éloigné où il a frappé un jeune lapin. Le lapin s'est déroulé dans la terreur et ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il soit mis et mangé par un renard qui s'étouffait sur l'un de ses os et est mort sur la rive d'un ruisseau qui l'a par la suite emportée. Au cours des semaines suivantes, Ford a avalé sa fierté et a conclu une relation avec une fille qui avait été officier du personnel à Golgafrincham, et il était terriblement bouleversé lorsqu'elle est décédée soudainement à la suite de l'eau potable d'une piscine qui avait été polluée par Le corps d'un renard mort.

    Douglas Adams

    @douglasAdams

    Il a ramassé la lettre Q et l'a lancé dans un buisson de tracas éloigné où il a frappé un jeune lapin. Le lapin s'est déroulé dans la terreur et ne s'est pas arrêté jusqu'à ce qu'il soit mis et mangé par un renard qui s'étouffait sur l'un de ses os et est mort sur la rive d'un ruisseau qui l'a par la suite emportée. Au cours des semaines suivantes, Ford a avalé sa fierté et a conclu une relation avec une fille qui avait été officier du personnel à Golgafrincham, et il était terriblement bouleversé lorsqu'elle est décédée soudainement à la suite de l'eau potable d'une piscine qui avait été polluée par Le corps d'un renard mort.

    en cours de vérification

    auteur Olivia Newton-John de la citation Génétiquement, je suis comme ma mère, et elle a fière allure jusqu'à sa mort en 1989.

    Olivia Newton-John

    @oliviaNewtonJohn

    Génétiquement, je suis comme ma mère, et elle a fière allure jusqu'à sa mort en 1989.

    en cours de vérification

    H

    Harris L Coulter

    @harrisLCoulter

    Comment réagissez-vous lorsque votre propre gouvernement vous réside systématiquement sur les questions de la vie et de la mort? Comme je l'ai noté plus tôt, la réponse est une action politique dans les législatures de l'État, et une arme entre les mains du public est une compréhension de la pseudo-science et de la pseudo-épidémiologie représentée par des articles comme celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur William Manchester de la citation Son [Gen. Douglas MacArthurs] Vingt-deux médailles d'entre eux pour l'héroïsme dépassaient probablement ceux de toute autre figure de l'histoire américaine. Il semblait chercher la mort sur les champs de bataille.

    William Manchester

    @williamManchester

    Son [Gen. Douglas MacArthurs] Vingt-deux médailles d'entre eux pour l'héroïsme dépassaient probablement ceux de toute autre figure de l'histoire américaine. Il semblait chercher la mort sur les champs de bataille.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Il n'est pas célèbre. Il se peut qu'il ne le sera jamais. Il se peut que lorsque sa vie prendra enfin une fin, il ne laissera plus de trace de son séjour sur terre qu'une pierre jetée dans une rivière feuille à la surface de l'eau. Mais il se peut que le mode de vie qu'il ait choisi pour lui-même et la force et la douceur particulières de son caractère puissent avoir une influence toujours croissante sur ses semblables afin que, longtemps après sa mort, on peut se rendre compte que là vivait à cet âge une créature très remarquable.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Gars? Monsieur? Monsieur Goth Man, pourriez-vous vous réveiller pour que je puisse partir? Je ne veux vraiment pas traîner dans un placard avec un mort plus longtemps que je le dois, d'accord? Allez, s'il vous plaît, ne faites pas ce week-end au truc de Bernie! (Amanda)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Gars? Monsieur? Monsieur Goth Man, pourriez-vous vous réveiller pour que je puisse partir? Je ne veux vraiment pas traîner dans un placard avec un mort plus longtemps que je le dois, d'accord? Allez, s'il vous plaît, ne faites pas ce week-end au truc de Bernie! (Amanda)

    en cours de vérification

    D

    Dallas Willard

    @dallasWillard

    Dieu nous intègre dans le genre de vie éternel qui traverse lui-même. Il le fait d'abord en apportant cette vie pour répondre à nos besoins, puis en la diffusant tout au long de nos actes - des actes accomplis avec l'attente que lui et son père agiront avec et dans nos actions.

    en cours de vérification

    auteur Imelda Staunton de la citation Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.

    Imelda Staunton

    @imeldaStaunton

    Sa mort a eu un effet énorme sur moi. C'était comme si un gros trou est apparu sur mon côté gauche - apparemment, votre côté gauche est votre mère - ce que je pensais ne pourraient jamais être rempli. Maintenant, je pense que ce que vous avez à faire est de le remplir avec vous-même parce que votre mère fait partie de vous. Je me plonge dans cet espace, je l'utilise et je suis réconforté par celui-ci.

    en cours de vérification

    auteur George Lincoln Rockwell de la citation Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"

    George Lincoln Rockwell

    @georgeLincolnRockwell

    Les boutons d'oie se sont levés sur moi, mes cheveux se tenaient debout, mes yeux remplis de larmes d'amour et de gratitude pour ce plus grand de tous les conquérants de la misère et de la honte humaines, et mon souffle est venu dans de petits halètements. Si je ne savais pas que le chef aurait méprisé une telle adulation, je serais peut-être tombé à genoux dans un culte sans honte, mais à la place, je me suis attiré sur l'attention, j'ai levé le bras dans le salut éternel des anciens légions romaines et j'ai répété les paroles saintes , "Heil Hitler!"

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    Voici une certitude: lorsque vous jouez vos drames personnels, votre blessure et votre intérêt personnel dans les médias, c'est une confection. Vous dites ce que vous avez à dire de la manière dont vous avez à le dire pour lui donner une monnaie médiatique - et c'est toujours loin de la vérité. Souvent, en fait, quelqu'un d'autre le dit pour vous. Tout est prévu. Tout est répété.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Nikki Giovanni de la citation Sa pierre tombale disait enfin libre, enfin libre mais la mort est la liberté d'un esclave, nous recherchons la liberté des hommes libres et la construction d'un monde où Martin Luther King aurait pu vivre et prêcher la non-violence.

    Nikki Giovanni

    @nikkiGiovanni

    Sa pierre tombale disait enfin libre, enfin libre mais la mort est la liberté d'un esclave, nous recherchons la liberté des hommes libres et la construction d'un monde où Martin Luther King aurait pu vivre et prêcher la non-violence.

    en cours de vérification

    auteur Nouriel Roubini de la citation Après avoir passé 10 ans à étudier les marchés émergents, je sais que vous avez des modèles répétés encore et encore. Une bulle est comme un feu qui a besoin d'oxygène pour continuer ... quand vous voyez qu'il n'y a pas d'oxygène, les choses changent.

    Nouriel Roubini

    @nourielRoubini

    Après avoir passé 10 ans à étudier les marchés émergents, je sais que vous avez des modèles répétés encore et encore. Une bulle est comme un feu qui a besoin d'oxygène pour continuer ... quand vous voyez qu'il n'y a pas d'oxygène, les choses changent.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Daphne du Maurier de la citation Il avait le visage de celui qui marche dans son sommeil, et pour un moment sauvage, l'idée m'est venue qu'il n'était peut-être pas normal, pas tout à fait sain d'esprit. Il y avait des gens qui avaient des transes, j'avais sûrement entendu parler d'eux et ils ont suivi des lois étranges dont nous ne pouvions rien savoir, ils obéissaient aux ordres enchevêtrés de leur propre esprit subconscient. Peut-être qu'il était l'un d'eux, et ici nous étions à moins de six pieds de la mort.

    Daphne du Maurier

    @daphneDuMaurier

    Il avait le visage de celui qui marche dans son sommeil, et pour un moment sauvage, l'idée m'est venue qu'il n'était peut-être pas normal, pas tout à fait sain d'esprit. Il y avait des gens qui avaient des transes, j'avais sûrement entendu parler d'eux et ils ont suivi des lois étranges dont nous ne pouvions rien savoir, ils obéissaient aux ordres enchevêtrés de leur propre esprit subconscient. Peut-être qu'il était l'un d'eux, et ici nous étions à moins de six pieds de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation La moitié de la promenade n'est que de retracer nos pas. Nous devrions aller dans la marche la plus courte, la perchance, dans l'esprit d'une aventure éternelle, pour ne jamais être préparée pour envoyer à Beck nos cœurs embaumés uniquement comme reliques à nos royaumes désolés. Si vous êtes prêt à quitter le père et la mère, le frère et la sœur, la femme et l'enfant et les amis et ne les revoir plus jamais, -Si vous avez payé vos dettes et avez fait votre volonté, et vous avez installé vos affaires et êtes un homme libre, alors vous sont prêts pour une promenade.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    La moitié de la promenade n'est que de retracer nos pas. Nous devrions aller dans la marche la plus courte, la perchance, dans l'esprit d'une aventure éternelle, pour ne jamais être préparée pour envoyer à Beck nos cœurs embaumés uniquement comme reliques à nos royaumes désolés. Si vous êtes prêt à quitter le père et la mère, le frère et la sœur, la femme et l'enfant et les amis et ne les revoir plus jamais, -Si vous avez payé vos dettes et avez fait votre volonté, et vous avez installé vos affaires et êtes un homme libre, alors vous sont prêts pour une promenade.

    en cours de vérification

    auteur Kurt Sutter de la citation Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.

    Kurt Sutter

    @kurtSutter

    Je suis un gars qui a des problèmes de modération. Tout ou rien. Binge et purge. Tuer ou être tué. Le gris n'est pas une couleur que je porte bien. Je devrais être mort. Je sais que. Je ne devrais pas réussir. Je le sais aussi. Mon existence quotidienne est un lancer de la médaille - un côté, la peur, l'autre côté, la gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Jean-Jacques Rousseau de la citation Si je n'avais aucune autre preuve de l'immortalité de l'âme que l'oppression du juste et le triomphe des méchants dans ce monde, cela seul empêcherait que je n'en doute. Si choquant une discorde au milieu d'une harmonie générale de choses me ferait naturellement chercher une cause; Je dois me dire que nous ne cessons pas d'exister avec cette vie; Tout reloque son ordre après la mort.

    Jean-Jacques Rousseau

    @jeanJacquesRousseau

    Si je n'avais aucune autre preuve de l'immortalité de l'âme que l'oppression du juste et le triomphe des méchants dans ce monde, cela seul empêcherait que je n'en doute. Si choquant une discorde au milieu d'une harmonie générale de choses me ferait naturellement chercher une cause; Je dois me dire que nous ne cessons pas d'exister avec cette vie; Tout reloque son ordre après la mort.

    en cours de vérification