Oscar Wilde
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
Je suis toujours déterminé à construire un mouvement pour mettre fin à l'incarcération de masse, mais je ne le ferai pas avec les oeillères. Si tout ce que nous faisons est de mettre fin à l'incarcération de masse, ce mouvement ne sera pas allé assez loin.
75
syllabes
46
mots
2
phrases
196
lettres
72%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@oscarWilde
Empruntez toujours de l'argent à un pessimiste. Il ne s'attendra pas à ce qu'il revienne.
@lawrenceOdonnell
Autour du palais de justice, lorsque les avocats de la défense discutent de leurs affaires, la seule question qu'ils se posent est de savoir si vous pouvez mettre votre homme à la barre ? Ces conversations supposent toujours que l'accusé est coupable. La question porte simplement sur le degré de difficulté à présenter une défense.
@markTwain
Un bifteck d'aloyau puissant d'un pouce et demi d'épaisseur, chaud et crachotant de la plaque chauffante ; saupoudré de poivre parfumé; enrichi de petits morceaux de beurre fondant d'une fraîcheur et d'une authenticité des plus irréprochables ; les précieux sucs de la viande qui s'écoulent et rejoignent la sauce, archipé aux champignons ; un canton ou deux de graisse tendre et jaunâtre ornant un district extérieur de ce vaste comté de bifteck; le long os blanc qui sépare le surlonge du filet toujours à sa place.
@robertFulghum
Et c'est toujours vrai, quel que soit votre âge, lorsque vous sortez dans le monde, il est préférable de se tenir la main et de se serrer les coudes.
@dorisLessing
... Nous essayons d'avoir les choses dans les deux sens. Nous avons toujours refusé de vivre selon le livre et la règle ; mais alors pourquoi commencer à s'inquiéter parce que le monde ne nous traite pas selon les règles ?
@stevenSoderbergh
Beaucoup de gens ont les yeux embués sur le celluloïd. Quand je pense au temps perdu à le renvoyer au labo et à le faire développer et ramener, ça me rendrait fou. J'aime mettre la main sur les choses immédiatement. Cela ne fonctionne pas pour tout le monde. Cela fonctionne juste pour moi.
@robertFulghum
Et c'est toujours vrai, quel que soit votre âge, lorsque vous sortez dans le monde, il est préférable de se tenir la main et de se serrer les coudes.
@anneLamott
Tout ce que j'ai toujours voulu depuis que je suis arrivé ici sur Terre, ce sont les choses qui se sont avérées être à portée de main. Les mêmes choses dont j'avais besoin quand j'étais bébé - passer du froid au chaud, de la solitude à la tenue, du vase à celui qui donne, du vide au plein. Vous pouvez changer le monde avec un bain chaud, si vous vous enfoncez dedans en sachant que vous méritez des soins profonds, même lorsque vous êtes sale et secoué. Qui savait?
@johnAdams
Les juges doivent donc toujours être des hommes de savoir et d'expérience dans les lois, de mœurs exemplaires, d'une grande patience, de calme, de sang-froid et d'attention. Leurs esprits ne doivent pas être distraits par des intérêts discordants ; ils ne devraient dépendre d'aucun homme ou groupe d'hommes.
@carlosGhosn
Tout travail très bien fait qui a été réalisé par une personne entièrement dévouée est toujours une source d'inspiration.
@matthewTobinAnderson
... ils m'ont dit de la couleur, que c'était une illusion de l'œil, un événement dans l'esprit de celui qui perçoit, pas dans l'objet ; ils m'ont dit que la couleur n'avait pas de réalité ; en effet, ils m'ont dit que la couleur n'était pas plus inhérente à un corps physique que la douleur n'était dans une aiguille. Et puis ils m'ont emprisonné dans les ténèbres; et bien qu'il n'y ait pas de couleur là-bas, j'étais toujours noir, et ils étaient toujours blancs; et pour cela, ils m'ont ligoté et bâillonné.
@galGadot
Un bébé vient avec une telle responsabilité. Une fois que vous devenez mère, vous faites toujours un voyage de culpabilité. Vous essayez toujours de faire de votre mieux, mais vous sentez que vous pouvez toujours être meilleur.
@robertSmithson
Une pièce blanche vacante avec des lumières est toujours une soumission au neutre. Les œuvres d'art vues dans de tels espaces semblent traverser une sorte de convalescence esthétique.
@marcoRubio
Je pense que les républicains doivent faire un meilleur travail pour tendre la main à tous aux États-Unis. La politique consiste toujours à obtenir le soutien de la majorité de nos employés.
@rahulGandhi
Une marée montante ne soulève pas les gens qui n'ont pas de bateau. Nous devons construire le bateau pour eux. Nous devons leur donner l'infrastructure de base pour monter avec la marée.
@jeromeBoateng
J'essaie tous les jours pour devenir un meilleur joueur - passant plus pour ouvrir le jeu - j'essaie tout parce que vous pouvez toujours être mieux.
@benKatchor
Une histoire illustrée ne se déroule pas comme un film. Il n'a pas 24 images par seconde. Il ne traite pas de cette illusion de mouvement.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@himeshReshammiya
'Damadamm!' est une comédie douce, et il y a toujours de la place pour regarder un artiste de bien-être sur Diwali.
@jamesCCollins
Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre idéalisme et rentabilité : elle cherche à être très idéaliste et très rentable. Une entreprise visionnaire ne se contente pas d'équilibrer entre la préservation d'une idéologie de base bien ancrée et la stimulation d'un changement et d'un mouvement vigoureux ; il fait les deux à l'extrême.
@stephenCovey
Avant tout, le succès en affaires nécessite deux choses : une stratégie concurrentielle gagnante et une superbe exécution organisationnelle. La méfiance est l'ennemie des deux. Je soutiens que même si une confiance élevée ne sauvera pas nécessairement une mauvaise stratégie, une faible confiance en fera presque toujours dérailler une bonne.
@jimDiamond
Tout ce que je sais, c'est que lorsque je mixe en numérique et lorsque je mixe sur bande, je les compare et la bande l'emporte toujours.
@irvinDYalom
Un sens du sens de la vie s'ensuit mais ne peut être poursuivi délibérément : le sens de la vie est toujours un phénomène dérivé qui se matérialise lorsque nous nous sommes transcendés, lorsque nous nous sommes oubliés et absorbés par quelqu'un (ou quelque chose) en dehors de nous.
@rajneesh
On a demandé à un mystique soufi qui était toujours resté heureux... Pendant soixante-dix ans, les gens l'avaient observé, il n'avait jamais été trouvé triste. Un jour, ils lui ont demandé : « Quel est le secret de ton bonheur ? Il a dit : 'Il n'y a pas de secret. Chaque matin quand je me réveille, je médite pendant cinq minutes et je me dis : 'Écoute, maintenant il y a deux possibilités : tu peux être malheureux, ou tu peux être heureux. Choisir.' Et je choisis toujours d'être heureux.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@kageBaker
Une génération auparavant, c'était l'armoise et les coyotes ; une génération plus tard, c'était une ville cinématographique en plein essor. Mais pendant cette brève période idyllique en 1910, Hollywood ressemblait à l'endroit idéal pour un écrivain à succès pour s'installer, construire la maison de ses rêves et peut-être faire du jardinage.
@geoffreyBWilson
Une vie pieuse est toujours la meilleure publicité pour le christianisme.
@oscarWilde
L'Amérique avait souvent été découverte avant Christophe Colomb, mais elle avait toujours été étouffée.
@barrySStrauss
Un bateau est le plus difficile que je connaisse à mettre en perspective. C'est tellement comme une figure humaine, il y a quelque chose de vivant à ce sujet.
@paulHamiltonHayne
Es-tu dans la misère, mon frère ? Alors je prie Soyez consolé. Ta douleur passera. Es-tu ravi ? Ah, ne sois pas trop gai ; Tempère ta joie : cela aussi passera. Es-tu en danger ? Laissez toujours la raison dominer, Et accrochez-vous à l'espoir : cela aussi passera. Es-tu tenté ? Dans toute ton angoisse se trouve une seule vérité à cœur : cela aussi passera. Jouent-ils autour de toi des rayons de gloire plus élevée ? Es-tu roi ? Cela aussi passera ! Quoi que tu sois, où que tes pas s'égarent, écoute ces sages paroles : Cela aussi passera.