Vijay Krishna Acharya
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
Si vous êtes amoureux, cela devrait vous rendre heureux. Tu devrais rire.
23
syllabes
12
mots
2
phrases
58
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@deborahCopakenKogan
Je ne suis rien sinon rationnel sur ce qui est digne de mon anxiété et de ce qui ne l'est pas, et je refuse de vivre ma vie comme si un bus géant était juste au coin de la rue, attendant de m'écraser dès que je quitte le trottoir.
@meaganGood
J'ai toujours su que je voulais être actrice, et j'avais l'attitude que j'apprendrais plus sous des gens comme Samuel L. Jackson, Laurence Fishburne ou Mike Myers que de quelqu'un qui n'avait jamais joué dans un film. Je ne pensais tout simplement pas que quelqu'un qui n'avait jamais été dans un film puisse m'apprendre à agir en un.
@ralphEllison
Je suis invisible, comprendre, simplement parce que les gens refusent de me voir. Comme les têtes sans corps que vous voyez parfois dans les diaporamas de cirque, c'est comme si j'étais entouré de miroirs de verre dur et déformée. Quand ils s'approchent, ils ne voient que mon environnement, eux-mêmes ou les chiffres de leur imagination, en effet, tout et n'importe quoi sauf moi.
@nicolasMaduro
Je suis juste un humble travailleur. Le commandant Chavez a décidé que je devrais être président. Au président Obama, nous nous souvenons de ce jeune chef et des travailleurs de Chicago. Nous avons donc un type de relation différent. Pour lui et John Kerry. Nous avons parlé à Edward Kennedy.
@smokeyRobinson
J'essaie toujours d'écrire une chanson, je ne veux jamais écrire un disque. À l'origine, je n'écrivais pas de chansons pour moi. .... Et je peux dire ceci, la plupart des gens qui ont enregistré mes chansons sont eux-mêmes des auteurs-compositeurs. ... Même si je ne le publie pas moi-même, quelqu'un d'autre pourrait l'entendre et veut l'enregistrer. Lorsque vous écrivez une chanson, cela lui donne ce potentiel. Lorsque vous écrivez une chanson, une chanson a une longévité. ... Je voulais donc chanter de la musique inspirante, et c'est exactement comme ça que je l'ai approché, les mots ont été modifiés pour déclarer ma relation avec Dieu. L'écriture de chansons est mon don de Dieu.
@donovanMcnabb
J'ai besoin de sortir et de jouer au football et de m'amuser. Si je fais ça, alors tout ira bien.
@georgeWeah
Je crois que l'éducation devrait être un droit pour chaque enfant, mais tragiquement dans de nombreuses régions du monde, c'est un privilège pour certains enfants dont les parents ont de l'argent. Il y a 72 millions d'enfants dans le monde qui ne vont pas à l'école et beaucoup d'entre eux sont en Afrique.
@vincentDePaul
Je suis déterminé, même s'ils jettent de la boue sur mon visage, pour ne jamais montrer de ressentiment, ni rompre avec eux, ni s'écarter de l'estime et de l'honneur que je leur dois à la vue de Dieu. S'ils s'oublient et disent ou font quelque chose d'offensant contre votre petite écorce, même si cela se fait délibérément pour le faire couler, supportez-le pour l'amour de Dieu, qui vous sauvera du naufrage et calmera la tempête. Ne vous plaignez pas et ne dites même pas une seule œuvre à ce sujet. Malgré tout, continuez à les compléter lorsque vous vous rencontrez, comme si rien n'allait.
@milaKunis
J'ai parlé de cela complètement indépendant de ce film avant d'être attaché à ce film qui, enfant, le premier film dont je me souviens avoir vu qui m'a résonné était le magicien d'Oz. Je pense que visuellement la couleur, le spectre de celui-ci et à quel point c'était fantastique et combien vous vouliez vivre dans ce monde, pour un enfant de neuf ans était si magique et si grand, donc j'ai les plus grands et les plus beaux souvenirs.
@pauleyPerrette
Je crois que ce qui est légiféré saigne dans tout. Donc, si la législation continue de maintenir tout ce qui ne soutient pas les droits égaux et les droits civils, cela saigne dans le meurtre de Matthew Shepard.
@robertLepage
J'ai toujours pensé que j'étais plus un garçon de maman, car elle était charmante, bavarde, une grande conteur. Mais alors que je me remettais dans mon passé, j'ai réalisé que je suis exactement comme mon père à tant de niveaux, même si je n'ai jamais pensé avoir hérité de lui.
@stevenCrowder
Je suis toujours étonné de l'incapacité de Sean Hannity à organiser son propre spectacle. C'est un cher et cher homme - une personne très gentille ... ces libéraux qui ne sont même pas si intelligents viennent et le bulldozer absolument comme un enfant.
@justinGaethje
Je suis un lutteur All-American Division I, mais j'ai lutté contre les matchs de lutte universitaire, sept minutes. Si je devais y aller et lutter pendant sept minutes de combat, un combat de 25 minutes, vous ne vous retirez pas pour le reste du temps.
@madhuriDixit
Je suis capable de bien plus. Je suppose que chaque artiste ressent cela. Si vous êtes satisfait, vous commencez à stagner. Je veux grandir en tant qu'actrice tous les jours. Il y a tellement de choses que vous pouvez apprendre et vous pouvez améliorer vos compétences et vos capacités chaque jour.
@rajneesh
Je suis complètement contre toute sorte de culpabilité. Rappelez-vous toujours: si vous commencez à vous sentir coupable de quelque chose autour de moi, alors vous le faites par vous-même, alors vous portez toujours les voix de vos parents, les prêtres en vous; Vous ne m'avez pas encore entendu, vous ne m'avez pas encore écouté. Je veux que tu sois totalement libéré de toute culpabilité.
@anneEnright
Je suis intéressé par les niveaux de discours cérébral. À quel point les voix sont-elles articulées dans votre tête? Vous savez, il y a une voix différente pour le téléphone et une voix différente si vous parlez au lit. Lorsque vous commencez avec un narrateur, il est intéressant de penser, d'où vient leur voix, quelle partie de leur cerveau?
@hLMencken
Je crois en une seule chose et cette chose est la liberté humaine. Si jamais un homme doit réaliser quelque chose comme la dignité, cela ne peut arriver que si les hommes supérieurs ont une liberté absolue de penser ce qu'ils veulent penser et de dire ce qu'ils veulent dire. Je suis contre tout homme et toute organisation qui cherche à limiter ou à nier cette liberté ... [et] l'homme supérieur ne peut être sûr de la liberté que si elle est donnée à tous les hommes.
@harryCrews
Je ne suis pas parfait. "Il est sorti dans une ruée vers le souffle." Vous voyez, je pensais que je l'étais. Dieu merci, je ne l'ai pas. Voir une chose parfaite n'a aucune chance. Le monde le tue, tout est parfait. (Écoutez-le!) Maintenant, voyez une chose qui n'est pas parfaite, elle grandit comme une mauvaise herbe. Ouais, comme une mauvaise herbe! Une chose qui n'est pas parfaite obtient des applaudissements à la main, sourit, prend le fil un gagnant facile. Mais le monde n'est pas bien installé si vous perfectionnez. Vous lisez pour courir directement dans un mur de briques. On dirait un suicide. Toutes les mauvaises herbes disent, regardez là, c'est le suicide!
@warrenFarrell
Je suis toujours quelqu'un qui suit la recherche plus que mon intérêt personnel. Il n'a certainement pas été dans mon intérêt personnel de défendre les hommes. Je suis passé de être assez riche, quand je défendais des femmes, à des hommes assez pauvres.
@douglasCoupland
Je suis conscient qu'il y a un monde qui fonctionne sans égard à moi. Il y a des guerres et des budgets et des bombardements et de grandes dimensions de la richesse, de la cupidité et de l'ambition et de la corruption. Et pourtant, je ne ressens pas une partie de ce monde, et je ne saurais pas comment rejoindre si j'essayais.
@clintDempsey
J'ai toujours un peu lutté par le capitaine parfois, car parfois vous avez l'impression d'être quelqu'un que vous n'êtes pas.
@vincentVanGogh
J'ai recommencé à peindre, même si je pouvais à peine tenir le pinceau, mais sachant exactement ce que je voulais peindre, j'ai commencé trois autres grandes toiles ... de grands champs de blé dans un ciel nuageux, et cela n'a pas pris beaucoup de choses à Exprimez la tristesse et la solitude ... Je crois que ces peintures disent ce que les mots ne peuvent pas.
@kevinCostner
Je crois en l'âme ... le petit dos d'une femme, la boule de courbe suspendue, la haute fibre, le bon scotch, que les romans de Susan Sontag sont de la merde auto-indulgente. Je crois que Lee Harvey Oswald a agi seul. Je crois qu'il devrait y avoir un amendement constitutionnel interdisant Astroturf et le frappeur désigné. Je crois au sweet spot, à la pornographie douce, à ouvrir vos cadeaux le matin de Noël plutôt qu'à la veille de Noël, et je crois aux baisers longs, lents, profonds, doux et humides qui ont des trois derniers jours.
@henryRollins
Je suis l'homme de soucoupe volant d'un autre monde piégé sur le vôtre jusqu'à ce qu'ils viennent me sauver. Un jour, la soucoupe atterrira. Jimi Hendrix et John Coltrane ouvriront la trappe et me diront d'entrer avant que quelqu'un essaie de faire exploser le navire. Je vais juste demander ce qui les a pris si longtemps. En quelques secondes, nous serons sortis d'ici.
@vijayKrishnaAcharya
J'ai toujours voulu être à Bollywood et le premier pas vers cela a été de participer aux pièces scolaires. J'obtiendrais des prix pour mon jeu et cela m'a motivé à entrer à Bollywood.
@patriciaRozema
Je crois en la tension et la libération, en ce que si vous restez dans le même ton et le même mode et l'intensité trop longtemps, il devient en fait monotone. Lorsque vous changez votre rythme ou votre niveau d'humour, alors la sortie est la bienvenue ... Je crois que c'est mon plus gros travail: le contrôle des tons et le maintien de l'unité suffisante pour que tout ressemble à un film et à toutes les scènes appartiennent ensemble, et pourtant Diversité afin que l'intérêt émotionnel et narratif soit maintenu.
@stephenJayGould
Si un homme meurt de cancer dans la peur et le désespoir, pleurez pour sa douleur et célébrez sa vie. L'autre homme, qui a combattu comme l'enfer et a ri à la fin, mais est également mort, a peut-être eu plus de facilité dans ses derniers mois, mais a pris congé avec plus d'humanité.
@steveMartin
Je crois que le divertissement peut aspirer à être de l'art, et peut devenir de l'art, mais si vous vous êtes mis à faire de l'art, vous êtes un idiot.