Thomas Bangalter
@thomasBangalter
L'Amérique est un nouveau pays, et peut-être que le patriotisme aide les Américains à créer l'unité, car c'est un creuset. Mais le nationalisme en Europe a une histoire forte, comme vous le savez peut-être.
Je suppose que vous savez quoi faire avec ça. C'est pourquoi vous avez été embauché.
25
syllabes
15
mots
2
phrases
63
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBangalter
L'Amérique est un nouveau pays, et peut-être que le patriotisme aide les Américains à créer l'unité, car c'est un creuset. Mais le nationalisme en Europe a une histoire forte, comme vous le savez peut-être.
@elizabethI
Quant à moi, je ne me soucie pas de la mort, car tous les hommes sont mortels ; et bien que je sois une femme, j'ai pourtant un aussi bon courage responsable à ma place que n'en a jamais eu mon père. Je suis votre Reine ointe. Je ne serai jamais par la violence contraint de faire quoi que ce soit. Je remercie Dieu, je suis en effet doté de telles qualités que si j'étais chassé du royaume dans mon jupon, je pourrais vivre n'importe où dans la chrétienté.
@columbusShort
[Afficher] les affaires sont difficiles. Vous ne savez jamais qui ou quoi est réel. C'est difficile quand vous vous lancez dans ce business, si vous n'avez pas d'autres fondations qu'Hollywood, parce que ce business n'est pas réel. Nous sommes payés pour faire ce que nous aimons, mais ce n'est pas réel.
@hollyBlack
Le premier garçon dont je suis tombé amoureux ne savait pas que je l'aimais, mais il a quand même réussi à me briser le cœur.
@mikeJudge
La Belle et la Bête avait l'air d'être vraiment brune. Le tout était tellement marron et orange et jaune, comme Burger King ou quelque chose comme ça. Je ne pense pas que j'aurais aimé La Belle et la Bête à n'importe quel âge.
@theoVon
Dès que j'étais assez grand, mon père me laissait le conduire 60 miles ou 70 miles pour se rendre au travail. C'était plutôt amusant. Mon père était vraiment vieux. A l'époque, il avait 82 ans. Il a dit, 'Pouvez-vous conduire?' et j'ai dit 'Oui.' Je suppose que je n'ai pas trouvé que c'était si fou.
@paullinaSimons
Mais en ce dimanche ensoleillé, Alexandre ne savait rien, ne pensait rien, n'imaginait rien. Il a oublié Dimitri et la guerre et l'Union soviétique et les plans d'évasion, et même l'Amérique, et a traversé la rue pour Tatiana Metanova.
@mortonFeldman
Tout professionnel sait que la flûte et le piano sont une combinaison ennuyeuse. Vous n'avez qu'à arriver à une sorte de merde gestuelle typique, n'est-ce pas ? Vous pourriez être d'accord, même si vous n'appelleriez pas ça de la merde gestuelle
@joeyComeau
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
@steveJobs
[À l'école] j'ai rencontré une autorité d'un genre différent de ce que j'avais jamais rencontré auparavant, et je n'ai pas aimé ça. Et ils ont vraiment failli m'avoir. Ils ont failli vraiment battre toute curiosité hors de moi.
@kellieMartin
Comme pour les vraies familles, ma famille fictive sur "La vie continue" a connu des hauts et des bas, et dans le cadre des déprimants fictifs, les acteurs étaient souvent appelés à pleurer au bon moment. Cela m'a absolument terrifié, parce que j'étais un enfant plutôt heureux qui n'avait pas de quoi pleurer.
@damianBarr
Parce que je travaille à d'autres choses, chaque fois que j'ai l'occasion d'écrire, j'en suis reconnaissant. Mais j'ai appris que parfois, je ne pouvais rien faire d'autre et je ne devais pas prévoir de faire quoi que ce soit cette nuit-là ou le lendemain. Il y avait des moments où j'écrivais quelque chose de difficile pendant des jours ou des semaines et quand j'avais fini, je me levais et sortais de ma cabane dans le jardin et tombais malade. J'avais de terribles migraines.
@lloyd
Tout ce que je savais, c'est que je voulais juste faire de la musique, je ne pensais pas à la politique des labels ou à ce que cela signifiait. C'était vraiment beaucoup plus simple à l'époque mais oui j'étais un peu découragée. Je me sentais vraiment confiant dans mes compétences quand j'étais si jeune, j'étais vraiment arrogant quand j'étais plus jeune.
@nickHornby
Et nous avions eu cette scène stupide dans la rue, et même c'était plutôt cool, parce que parfois ce sont des moments comme ça, de vrais moments compliqués, des moments absorbants, qui vous font réaliser que même les moments difficiles ont des choses en eux qui vous font ressentir vivant.
@elaineStritch
J'adore Birmingham, Michigan. C'est charmant - vous savez, c'est très similaire aux Hamptons.
@wolfBlitzer
Presque tous les jours, je termine mon émission en direct de deux heures et je me dis en rentrant chez moi : "J'aurais aimé faire ça" ou "Nous aurions vraiment dû continuer à vivre plus longtemps avec ce segment".
@danBilzerian
Tout ce que nous pouvons faire pour aider les hommes à être plus confiants, je pense que ça va être un net positif.
@celiaImrie
L'anorexie m'a appris à aimer la vie et à réaliser que mourir de faim est une sacrée perte de temps. C'est affreux, et ça fait mal à tant de gens autour de vous. C'est une chose terriblement égoïste à faire.
@albertCamus
A ce moment, il sut ce que pensait sa mère et qu'elle l'aimait. Mais il savait aussi qu'aimer quelqu'un signifie relativement peu de chose ; ou plutôt que l'amour n'est jamais assez fort pour trouver les mots qui lui conviennent. Ainsi lui et sa mère s'aimeraient toujours en silence. Et un jour elle - ou il - mourrait, sans jamais, de toute leur vie, être allé plus loin que cela pour faire connaître leur affection.
@jackFinney
Et ça, mon ami, c'est comme ça que le monde finit. Au bord d'un précipice, un pied au-dessus du bord, il s'arrête, tourne et repart, laissant une terre vide d'oiseaux et d'insectes, de vent, de pluie et d'armes rouillées.
@sofiaCoppola
Jouer n'est pas pour moi. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je suis plus intéressé par la scénographie, plus axée sur le visuel.
@shirleyGeokLinLim
En tant que « femme américaine d'origine asiatique » de première génération, je savais qu'il n'existait pas de « femme américaine d'origine asiatique ». Dans cet étiquetage homogénéisant d'un exotique, je savais qu'il y avait des groupes raciaux/nationaux/culturels/sexuels entiers, dont beaucoup se trouvent aussi étrangers que l'Amérique traditionnelle me trouve apparemment.
@rickWarren
Tant que vous faites semblant d'être autosuffisant, vous court-circuitez la puissance de Dieu dans votre vie. Vous devez admettre votre insuffisance et dire : « Dieu, je ne peux pas gérer ça !
@joanJett
Enfant, dans les Runaways, je voyais les enquêteurs commencer à poser des questions sur notre vie personnelle et ce que nous faisions – et je pouvais voir le regard dans leurs yeux. Ils écumaient pratiquement à la bouche. Donc si je répondais à ces questions, je savais qu'ils n'allaient jamais parler de musique. C'était comme cet instinct - n'y va pas, mec. Ayez des limites. Ayez du mystère. Vous n'êtes pas obligé de laisser entrer tout le monde ! Je veux chanter pour tout le monde, et je veux que tout le monde pense que je chante pour eux. Les gars, les filles et tout le monde entre les deux.
@garyWolf
En tant que fan de science-fiction, j'avais toujours supposé que lorsque les ordinateurs complétaient notre intelligence, ce serait parce que nous leur sous-traitions une partie de notre mémoire. Nous posions des questions, et nos machines donnaient des réponses oraculaires - ou extrêmement pratiques -.
@harperLee
Alors que j'avançais lentement le long du tapis roulant du système scolaire du comté de Maycomb, je ne pouvais m'empêcher d'avoir l'impression qu'on m'escroquait de quelque chose. D'après ce que je ne savais pas, je ne croyais pourtant pas que douze années d'ennui sans relâche étaient exactement ce que l'État avait en tête pour moi.
@richardBranson
Et depuis lors, [j'ai] créé des entreprises essentiellement par frustration. Je veux dire, j'ai installé Virgin Atlantic avec un 747 d'occasion parce que je détestais l'expérience de voler sur les compagnies aériennes d'autres personnes. Et j'ai pensé, vous savez, que je pourrais essayer de créer le genre de compagnie aérienne avec laquelle j'aimerais voler. Et les gens ont aimé.
@rachelHouse
Les acteurs luttent avec ça tout le temps ; ils veulent être aimés. Ils font. Ils veulent jouer quelque chose que les gens vont aimer.
@cyndiLauper
Avant de devenir célèbre, j'avais une vie bien remplie et cela me laissait beaucoup de choix. J'utilise toujours tout. Il est toujours utile. Travailler avec des animaux... Eh bien, j'ai juste aimé ça. C'était le moment le plus paisible.
@ritaRudner
Barbie a ruiné ma vie ! C'est une très mauvaise image pour les femmes. Pendant longtemps, j'ai pensé que j'étais difforme - parce que mes talons ne touchaient pas le sol. Je me promenais sur la pointe des pieds. Qu'est-ce qui se passe avec ça? Je pense que c'est une mauvaise chose pour une femme d'essayer d'imiter.