Douglas Coupland
@douglasCoupland
Votre cerveau forme environ 10 000 nouvelles cellules chaque jour, mais à moins qu'ils ne se connectent aux cellules préexistantes avec de forts souvenirs, ils meurent. Les sert bien.
Un jour, une dame s'est approchée de moi et m'a dit : "Monsieur ! Je lui ai répondu : "Je suis ivre aujourd'hui, madame, et demain je serai sobre, mais vous serez toujours laide.
46
syllabes
34
mots
2
phrases
130
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@douglasCoupland
Votre cerveau forme environ 10 000 nouvelles cellules chaque jour, mais à moins qu'ils ne se connectent aux cellules préexistantes avec de forts souvenirs, ils meurent. Les sert bien.
@jeffreyPfeffer
Votre tâche la plus importante en tant que leader est d'enseigner aux gens à réfléchir et à poser les bonnes questions afin que le monde ne va pas en enfer si vous prenez un jour de congé.
@jCRyle
Il y a des conséquences éternelles résultant de toutes nos pensées, mots et actions, dont nous prenons beaucoup trop peu de compte.
@zachBraff
Bien sûr, ils sont l'avenir de notre monde. Nike et Reebok ont besoin de plus de travailleurs d'usine chaque jour.
@georgeTakei
Eh bien, cela donne, certainement à mon père, qui est le plus souffert de notre famille, et la compréhension de la façon dont les idéaux d'un pays ne sont aussi bons que les personnes qui lui donnent de la chair et du sang.
@ovide
À l'époque, difficile à venir dans les charrues de la jeunesse, du temps difficile à souffrir de bits enseignés à même le temps que les jeunes bœufs ingérables viennent à la charrue; Dans le temps, les chevaux apprennent à supporter le bit de retenue.
@thorntonWilder
Il y a une terre des vivants et une terre des morts et le pont est l'amour, la seule survie, le seul sens.
@mannyPacquiao
Vous vous entraînez dur et je m'entraînerai dur, et que le meilleur homme gagne, et bonne chance à nous deux.
@rabindranathTagore
Si le voyage de la vie soit sans fin, où est son objectif? La réponse est que c'est partout. Nous sommes dans un palais qui n'a pas fin, mais que nous avons atteint. En l'explorant et en étendant notre relation avec lui, nous le faisons de plus en plus le nôtre.
@amitAbraham
Nous recherchons généralement ce qui n'est pas là à s'inquiéter et à laisser aller ce qui est là.
@josephButler
La douleur et le chagrin et la misère ont droit à notre aide: la compassion nous fait penser à la dette, et que nous nous devons à nous-mêmes ainsi qu'à la détresse.
@johnCassian
Jeûnes et veilles, l'étude des Écritures, le renoncement aux biens et tout le monde ne sont pas en eux-mêmes la perfection, comme nous l'avons dit; Ils sont ses outils. Car la perfection ne se trouve pas en eux; il est acquis à travers eux. Il est donc inutile de se vanter de notre jeûne, de nos veilles, de notre pauvreté et de notre lecture des Écritures lorsque nous n'avons pas atteint l'amour de Dieu et de nos semblables. Celui qui a atteint l'amour a Dieu en lui-même et son intellect est toujours avec Dieu.
@teresaDavila
Beaucoup plus est accompli par un seul mot de notre Père a dit, de temps en temps, de notre cœur, que par toute la prière répétée à plusieurs reprises à la hâte et sans attention.
@jokoBeck
Nous nous réveillons constamment à ce que nous avons, ce que nous faisons vraiment dans nos vies. Et le fait est que c'est douloureux. Mais il n'y a aucune possibilité de liberté sans cette douleur.
@demiLovato
Je ne dis pas que je suis parfait ou réparé, mais j'apprends à m'aimer et à m'accepter. Mes perspectives sont plus positives et je suis heureuse.
@vimalaThakar
Au fur et à mesure que nous approfondissons notre compréhension, les divisions arbitraires entre l'intérieur et l'extérieur disparaissent. L'essence de la vie, la beauté et la grandeur de la vie, c'est sa plénitude.
@davidWeinberger
La surcharge de remède à l'information est plus d'informations.
@woodyAllen
Vous remarquerez que ce que nous visons lorsque nous tombons amoureux est un paradoxe très étrange. Le paradoxe est constitué du fait que, lorsque nous tombons amoureux, nous cherchons à réengager tout ou partie des personnes auxquelles nous étions attachés en tant qu'enfants. D'un autre côté, nous demandons à notre bien-aimé de corriger tous les torts que ces premiers parents ou frères et sœurs nous ont infligés. Donc, cet amour contient la contradiction: la tentative de retourner dans le passé et la tentative d'annuler le passé.
@walterMunk
Il ne fait aucun doute qu'un très grand nombre de personnes doivent bouger; Vous ne pouvez pas vivre là où l'eau vous arrive. Je n'ai pas entendu une suggestion sur la façon dont nous allons déplacer cent millions de personnes dans des zones basses et quels pays seraient disposés à les accepter.
@peterMcwilliams
Peu importe ce que vous faites, peu importe à quel point vous le jugez stupide, stupide ou dommageable, il y a une leçon à en tirer. Peu importe ce qui vous arrive, peu importe à quel point vous, inéquitable ou mal, il y a quelque chose que vous pouvez prendre de la situation et utiliser pour votre avancement.
@tomJunod
Il n'y a que trois questions qui comptent dans la cuisine si vous cuisinez et non. La première est à quel point vos ingrédients sont bons; Le second est la quantité de sel à ajouter; Et le troisième est la durée de la cuisson de ce que vous cuisinez - la question de la cuisson.
@daveMartinez
Tout est question de communication, de culture et de compétition chaque jour.
@frederickLenz
Pendant le cycle atlanéen, l'aura de la Terre, le champ d'énergie astral invisible qui entoure et protège notre planète et à travers laquelle toutes les circuits de la perception psychique, était très pure.
@roaldDahl
Les livres l'ont transportée dans de nouveaux mondes et l'ont présentée à des gens incroyables qui ont vécu une vie passionnante.
@ronaldReagan
Pourrait-il y avoir une meilleure réponse à la stupidité de Karl Marx que des millions de travailleurs partageant individuellement la propriété des moyens de production.
@francoisMauriac
Il n'y a pas d'accident dans notre choix de lecture. Toutes nos sources sont liées.
@theAuthorMarieDeRabutinChantal
... nous ne devons nous étonner de rien; car que ne rencontrons-nous pas dans notre voyage à travers la vie ?
@ceceliaAhern
Ce n'est pas le travail de cette ville de me faire sentir heureux. Ce n'est pas la faute de cette ville que je ne pense pas que je m'intègre. Peu importe où vous êtes dans le monde, car il s'agit de savoir où vous êtes dans votre tête. Il s'agit de l'autre monde que j'habite. Le monde des rêves, de l'espoir, de l'imagination et des souvenirs. Je suis heureux ici, et à cause de ça, je suis heureux là-haut aussi
@oliverWendellHolmesJr
Jeune homme, le secret de mon succès est qu'à un âge précoce, j'ai découvert que je n'étais pas Dieu.
@josephineHart
Il y a un paysage éternel, une géographie de l'âme; Nous recherchons son contour toutes nos vies.