Craig Ferguson
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
Pourquoi les 5% ou les 1% utilisent-ils réellement leur argent? Ils le prêtent à l'économie dans son ensemble, ils le chargent avec une dette. Ils gagnent leur argent en prêtant les 95% les plus bas, ou les 99% les plus bas. Lorsque vous leur donnez plus de revenus après impôt, cela leur permet d'acheter encore plus de contrôle du gouvernement, encore plus de contrôle des campagnes électorales. Ils ne repenseront pas cet argent dans l'économie des marchandises et des services.
143
syllabes
80
mots
5
phrases
368
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@craigFerguson
C'est pourquoi je crois en une constitution qui sépare l'église de l'État. J'ai vu ce qui se passe lorsqu'ils arrivent dans des mèches.
@gDragon
Il y avait ce collectif hip-hop appelé People Crew. Et à l'époque en Corée, il n'y avait aucun endroit réel pour accéder à la musique rap. L'équipage des gens avait donc l'habitude d'organiser ce programme d'école d'été, qui a enseigné le rap et la danse. J'ai supplié ma mère d'assister à cette école pour apprendre à raper.
@jwalaGutta
Il y a beaucoup de discrimination. Considérez ceci: chaque fois qu'une équipe de badminton est envoyée pour une rencontre internationale, il y a généralement 10 garçons et 3-4 filles. Pourquoi est-ce comme ça? Pourquoi ne pouvons-nous pas envoyer un nombre égal de garçons et de filles?
@stefanZweig
Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.
@miltonWilliamCooper
Il y a eu un plan en vigueur depuis au moins 1917 à créer, une menace extraterrestre artificielle pour la planète Terre, afin de provoquer un gouvernement socialiste totalitaire luciférien. Cette propagande extraterrestre a été promue à travers des films, à travers des livres, dans les journaux; afin de créer l'idée dans l'esprit public que ce phénomène lié aux extraterrestres est réel et que la menace est réelle.
@bryceDessner
Il y a un côté conservateur réactionnaire de la musique classique, qui n'est pas le côté le plus excitant. Le côté qui m'attire, il y a un réel encouragement à prendre des risques, à retourner à la maîtrise de cette tradition comme Beethoven et Bartok et Stravinsky.
@kingHusseinI
Il y a un proverbe arabe qui dit que "la paix vient de la compréhension, pas de l'accord". Les accords sont plus facilement brisés que faits; Mais comprendre jamais. Il est donc urgent et, dans l'intérêt de la paix, qu'il y ait une meilleure compréhension des nations. En tant que gens, nous sommes un, recherchant le même objectif. En tant que nations, nous nous perdons mutuellement sur les différents chemins que nous choisissons pour atteindre nos objectifs nationaux. C'est pourquoi nous devons mieux nous comprendre.
@antoniTape
Il y a quelque chose d'évocateur dans l'idée de destruction. Cet acte de destruction est l'expression d'une idée ... que ce que nous appelons la réalité n'est pas du tout réel. Lorsque je dessine une tête, par exemple, je ressens immédiatement une envie de la détruire, de l'effacer, car le dessin ne capture qu'une apparence extérieure, et pour moi, le problème vital est ce qui se trouve derrière la forme visuelle de la tête.
@austanGoolsbee
Il y avait 14 000 personnes au rassemblement pour le président de l'Ohio. Il y avait 8 000 autres personnes en Virginie. Si les 22 000 de ces personnes ouvraient leurs portefeuilles et donnaient 1 000 $ chacun, ce serait moins d'un don d'un milliardaire aux super PAC. Et c'est pourquoi il est dans le combat de sa vie.
@gertrudeJekyll
Il existe une qualité adorable sur les outils réels. On se sent si gentiment à la chose qui permet à la main d'obéir au cerveau. De plus, on en ressent beaucoup de respect; Sans elle, le cerveau et la main seraient impuissants.
@alanTuring
Il existe cependant une fonctionnalité que je voudrais suggérer devrait être incorporée dans les machines, et c'est un «élément aléatoire». Chaque machine doit être fournie avec un ruban portant une série aléatoire de figures, par exemple 0 et 1 en quantités égales, et cette série de figures doit être utilisée dans les choix faits par la machine. Cela entraînerait le comportement de la machine qui ne soit en aucun cas complètement déterminé par les expériences auxquelles il a été soumis, et aurait des utilisations précieuses lorsque l'on l'expérimentait.
@tommyTenney
Il y a toujours eu des rêveurs. Des hommes et des femmes qui ont un aperçu de quelque chose au-delà d'eux qui osent atteindre les objectifs et les visions. .. Pourtant, aucun rêveur terrestre ne peut égaler le plus grand de tous, le rêveur qui est mort sur la croix pour faire de son rêve une réalité. Jean 1: 1 dit: "Au début, le mot." La signification littérale des logos, le terme grec original traduit par «mot», est une idée, une pensée ou un plan. C'est un terme théâtral grec ancien décrivant le travail d'un dramaturge tel qu'il conçoit ou rêve l'intrigue d'une pièce. Nous pourrions donc dire: "Au début, c'était le rêve".
@stefanZweig
Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.
@sandraBullock
Il y a une différence entre la production et la production exécutifs. Produire, vous n'avez pas de vie depuis deux ans. Vous prenez tout personnellement, vous voulez tuer tout le monde, vous êtes déprimé et en colère, puis à la fin, vous vous sentez excité quand cela fonctionne réellement. Mais la production exécutive, vous pouvez rentrer chez vous à la fin de la journée.
@denisLeary
Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.
@henryHazlitt
Il y avait peut-être quelque part, comme le rêvaient quelques philosophes du XVIIIe siècle, un groupe d'hommes pacifiques qui se sont réunis un soir après le travail et ont conclu un contrat social pour former l'État. Mais personne n'a pu en trouver un enregistrement réel. Pratiquement tous les gouvernements dont les origines sont historiquement établies étaient le résultat de la conquête d'une tribu par une autre, une ville par une autre, un peuple par un autre. Bien sûr, il y a eu des conventions constitutionnelles, mais elles ont simplement changé les règles de travail des gouvernements déjà.
@davidKorten
Il y a un énorme changement dans la conscience mondiale au cours des 5 dernières années avec des opinions fortes sur la mondialisation et les structures de pouvoir des grandes entreprises.
@federicaMogherini
Nos intérêts sont en effet des intérêts européens communs, et le seul moyen de les servir est par des moyens communs. C'est pourquoi tous les Européens et tous les E.U. Les États membres ont la responsabilité collective de renforcer notre syndicat.
@rushDHoltJr
Il doit y avoir un public qui devient public - et il commence à naître sur certains membres du public - que la façon dont la science est pratiquée fait réellement une différence dans leur vie. Si les preuves deviennent facultatives, si les affirmations ou les croyances idéologiques sont tout aussi bonnes que les preuves scientifiquement vérifiées, alors leur qualité de vie en souffre. Je pense que c'est naissant sur les gens. Il y a un niveau de préoccupation contrairement à tout ce que j'ai vu.
@thomasCarlyle
Il y a une noblesse vivace, et même un caractère sacré, dans le travail. S'il n'avait jamais été aussi gêné, oubliant sa forte vocation, il y a toujours de l'espoir dans un homme qui fonctionne réellement et sincèrement: dans le seul oisiveté, il y a un désespoir perpétuel.
@rickTumlinson
Il n'y avait rien de technique ou de physique qui nous a empêché de passer d'Apollo à une base de lune permanente, le développement des industries dans l'espace et l'établissement des premières communautés humaines sur Mars. Nous pourrions avoir - nous pouvons - le faire chaque fois que nous décidons réellement que c'est notre objectif, nous organisez pour y arriver et faites-le.
@davidNaughton
Je n'étais pas préparé au processus réel lui-même; Devoir aller à la boutique et faire des moules.
@susanaMartinez
Il y a un candidat dans cette élection qui protégera ce rêve. Un leader qui se battra dur pour tenir la promesse de l'Amérique pour la prochaine génération. Et c'est pourquoi nous devons nous lever et faire de Mitt Romney le prochain président des États-Unis.
@denisLeary
Il y a un énorme boom de l'autisme en ce moment parce que les mères inattendues et les papas compétitifs veulent une explication pour expliquer pourquoi leurs enfants stupides ne peuvent pas rivaliser académiquement, alors ils jettent de l'argent dans les tours heureux des rétrécissements. . . Pour récupérer des diagnostics qui aident à expliquer les lacunes de leurs crétins juniors. Je ne donne pas un [bip] ce que ces travaux de Crackerjack vous disent - votre gamin n'est pas autiste. Il est juste stupide. Ou paresseux. Ou les deux.
@davidWolpe
Il y a une merveilleuse histoire d'un homme qui se tenait autrefois devant Dieu, son cœur se brise avec la douleur et l'injustice du monde. "Mon Dieu." Il a crié: "Regardez toutes les souffrances, l'angoisse et la détresse de votre monde. Pourquoi n'envoyez-vous pas de l'aide?" Dieu a répondu: "J'ai envoyé de l'aide. Je vous ai envoyé." Lorsque nous racontons cette histoire à nos enfants, nous devons leur dire que chacun d'eux a été envoyé pour aider à réparer le monde brisé et que ce n'est pas la tâche d'un instant ou d'une année, mais d'une vie.
@johnFKennedy
Il y a trois choses dans la vie qui sont réelles: Dieu, la folie humaine et les rires. Étant donné que les deux premiers dépassent notre compréhension, nous devons faire ce que nous pouvons avec le troisième.
@noamChomsky
Il y a des questions quant à savoir s'il devrait même exister. À qui les entreprises devraient-elles répondre à la gestion d'une société? Théoriquement, ils sont sensibles aux actionnaires, mais moi pourquoi ne pas les parties prenantes, les parties prenantes, la main-d'œuvre et la communauté? Rien dans la théorie économique ne s'oppose à cela. Ce sont des décisions sociales et politiques.
@stefanZweig
Il existe deux types de compassion. L'un - est léger et sentimental. En fait, ce n'est rien de plus que l'impatience du cœur, qui se dépêche de se débarrasser de cette sensation difficile lorsque vous voyez les souffrances des autres; Ce n'est pas une compassion, mais juste une volonté instinctive de vous défendre des malheurs des autres. Mais il y a une autre compassion - réelle, qui demande des actions, pas des sentiments, il sait ce qu'il veut, et il est plein de détermination de tout faire, ce qui est dans le pouvoir humain et même au-delà.
@ursulaKLeGuin
Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.
@maeWhitman
Il y a eu beaucoup d'événements qui m'ont fait vraiment regarder le monde réel, comme le 11 septembre. Il y a tellement de choses qui vous font juste réaliser que vous n'allez pas vivre pour toujours et que vous devez profiter de tous les jours.