Daisaku Ikeda
@daisakuIkeda
La terre ne cesse de tourner. Toute vie est dansante: les arbres, le vent, la mer. Continuez à danser pour le reste de votre vie.
Ma mère ne me parlait pas pendant des semaines, ne resterait pas sous mon toit aussi longtemps que j'étais mariée à Oleg.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daisakuIkeda
La terre ne cesse de tourner. Toute vie est dansante: les arbres, le vent, la mer. Continuez à danser pour le reste de votre vie.
@arthurHertzberg
Le monde a été créé parce que Dieu l'a voulu, mais pourquoi l'a-t-il? Le judaïsme a soutenu, dans toutes ses versions, que ce monde est l'arène que Dieu a créé pour l'homme, la moitié de la bête et le demi-ange; Pour prouver qu'il pourrait être un être moral ... L'homme a reçu la domination sur la nature, mais il lui avait ordonné de se comporter envers le reste de la création avec justice et compassion. L'homme vit, toujours, en tension entre son pouvoir et les limites fixées par sa conscience.
@gloriaAllred
Il semble y avoir une tendance inquiétante dans cette nation pour essayer de forcer les mamans célibataires à choisir entre leurs enfants et leur carrière. S'ils prennent leur carrière au sérieux, ils sont étiquetés comme de mauvaises mères. S'ils passent du temps avec leurs enfants, ils sont étiquetés comme des personnes qui ne peuvent pas être sérieuses au sujet des carrières à l'extérieur de la maison. Ceci est un double standard sexiste. Aucun voyage de culpabilité n'est imposé aux hommes, qui ne sont généralement pas obligés de choisir entre leurs enfants et leur travail.
@jeffersonDavis
Le retrait d'un État d'une ligue n'a aucune caractéristique révolutionnaire ou insurrectionnaire. Le gouvernement de l'État reste inchangé quant à toutes les affaires intérieures. Ce ne sont que ses relations externes ou confédérées qui sont modifiées. Pour appeler cette action d'un souverain, une «rébellion» est un abus brut de la langue.
@laozi
L'univers est sans mort; Est sans mort parce que, n'ayant pas de soi fini, il reste infini. Un homme sain en ne s'avançant pas reste plus loin sur lui-même, en ne se limitant pas à lui-même se soutient à l'extérieur de lui-même: en n'étant jamais une fin en lui-même, il devient infiniment lui-même.
@petulaClark
Il y a certainement des gens qui sont coincés dans les années 60 et il y a certainement des gens qui pensent que je suis et ce n'est tout simplement pas vrai. Je jouais depuis longtemps avant les années 60 et je ferai des choses intéressantes passionnantes pendant le temps à venir.
@martinJacques
Le monde a la chance - pour le moment, au moins - qu'il a un président américain à Obama qui est prêt à adopter une attitude conciliante et concessive envers le déclin de l'Amérique et qu'il a un leadership chinois qui a été extrêmement prudent pour exprimer une opinion , sans parler de fléchir ses muscles.
@laVenteDeKirkpatrick
La vertu du petit gouvernement est que les erreurs sont également petites ... si vous voulez quitter une nation, vous pensez être corrompue, inefficace, militariste, oppressive, répressive, mais vous ne voulez pas déménager au Canada ou en France, quoi est ce que tu fais? Eh bien, la voie est de la sécession, où vous pourriez rester à la maison et être là où vous voulez être.
@anilAgarwal
Le monde veut que l'Inde reste une économie en fonction de l'importation. Ensuite, l'Inde peut être un dépotoir où l'or peut être jeté et d'autres produits tels que le pétrole et le gaz. Ils considèrent l'Inde comme un énorme marché.
@elaineChao
Le travail de ces femmes ne se termine pas lorsqu'ils rentrent chez eux d'outre-mer, car un objectif de la mission du Peace Corps est d'aider à promouvoir une meilleure compréhension des autres cultures ici aux États-Unis.
@margaretDeland
Il y a une chose qui m'intéresse toujours à propos de vous de bonnes personnes, pas de votre certitude que le reste d'entre nous est des porcs, - sans aucun doute, - mais votre certitude que vos opinions sont des perles.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@arnoldJToynbee
Le plus grand besoin du monde. . . est la confiance mutuelle. Aucun être humain ne connaît jamais tous les secrets du cœur d'un autre. Pourtant, il y a suffisamment de confiance entre la mère et l'enfant, le mari et la femme, l'acheteur et le vendeur. . . faire de la vie sociale une possibilité pratique. La confiance peut être risquée, mais ce n'est rien de plus risqué que la méfiance.
@peterCriss
Il n'y a pas un jour qui passe que je ne me bénis pas avec l'eau bénite, puis monte dans ma voiture et frotte la médaille de la Vierge Marie qu'elle m'a donnée et dit une grêle Marie pour ma mère. Et puis j'embrasse sa carte de masse qui est juste là sur le tableau de bord.
@heidiEwing
Il y a toujours la question lorsque vous faites un documentaire si les têtes parlantes fonctionneront.
@stephenKing
Il y a toutes sortes de théories et d'idées sur ce qui constitue une bonne ligne d'ouverture. C'est une chose délicate et difficile à parler parce que je ne pense pas conceptuellement pendant que je travaille sur un premier projet - j'écris juste. Devenir scientifique à ce sujet, c'est un peu comme essayer d'attraper des rayons de lune dans un pot. Mais il y a une chose dont je suis sûr. Une ligne d'ouverture devrait inviter le lecteur à commencer l'histoire. Il devrait dire: Écoutez. Viens ici. Vous voulez en savoir plus.
@jeffDouglas
Il n'y a rien qu'une femme déteste plus que la meilleure amie de son fiancé. Il connaît tous les secrets qu'elle va passer le reste de sa vie à essayer de découvrir.
@davidStockman
Ensuite, lorsque les tuyaux d'incendie de la Fed ont commencé à pulvériser une soupe d'éléphant d'injections de liquidité dans toutes les directions, et son bilan a augmenté de 1,3 billion de dollars en seulement treize semaines contre 850 milliards de dollars au cours de ses quatre premières années, je suis devenu convaincu que la Fed était Volant près du siège de son pantalon, inventant au fur et à mesure. Il était évident que son objectif était d'arrêter le sifflement de Wall Streetm et que le fil de Great Depression 2.0 n'était qu'une histoire de couverture pour une viande de panique d'impression d'argent qui a dépassé tout autre épisode de l'histoire humaine enregistrée.
@jorjaSmith
Il y a toujours eu de la musique dans ma maison en grandissant. Dans la cuisine, il y a un haut-parleur, et nous y aurions toujours l'iPod de ma mère - elle ne fait jamais de nourriture sans écouter de la musique. Et j'avais l'habitude de regarder «Top of the Pops» avec mon père.
@adrianaTrigiani
Le Sise County Bookmobile est l'un des plus beaux sites du monde pour moi. Quand je le vois, se balancer sur la route de montagne comme un réservoir. . . Je le signale comme un vieil ami. J'ai attendu ce coin tous les vendredis depuis que je me souvienne. Le Bookmobile n'est qu'un camion gouvernemental, mais pour moi, c'est un entraîneur royal scintillant offrant des histoires, des connaissances et de la vie elle-même. J'aime même l'odeur des livres. Les gens m'ont souvent dit que l'un de leurs souvenirs d'enfance les plus forts est l'odeur de la maison de leur grand-mère. Je n'ai jamais connu mes grands-mères, mais je pouvais toujours compter sur le signet.
@lauraBellBundy
Il y a beaucoup de côtés. Le CD ne crée pas vraiment d'humeur. Cela crée plus de voyage. Cela commence par un simple morceau de bluegrass, une sorte de mélancolie et triste, comme "Lovin 'and Lyin'", puis c'est sexy et il y a des chansons drôles où je parle, comme "Desponated Drunk". Il y a un côté humour, un côté sexy, mais il y a aussi un côté assez triste, le côté country. C'est le côté en arrière de moi!
@noamChomsky
Il y a une cohérence interne et une logique à ce qu'ils obtiennent de [Rush] Limbaugh, Glenn Beck et le reste de ces gars. Et ils semblent très convaincants, ils sont très sûrs de soi, et ils ont une réponse à tout - une réponse folle, mais c'est une réponse. Et c'est notre faute si cela continue. Donc, une chose à faire est de ne pas ridiculiser ces gens, de les rejoindre et de parler de leurs vrais griefs et de leur donner une réponse raisonnable, comme "reprendre vos usines".
@maryCallahanErre
Les États-Unis doivent réaliser que cela a tellement de choses à faire. Faisons-nous juste nous réunir en équipe - une équipe qui dirige le pays, aidant ce pays à se remettre sur une base stable, qui fait ensuite cascades au reste du monde.
@danielKaluuya
Il y a beaucoup d'hommes noirs qui courent avec des cicatrices de traumatisme folles, et ils devraient aller en thérapie. Ils devraient s'asseoir et parler aux gens. Mais ils ne le peuvent pas. Si vous avez l'armure d'être un homme et l'armure d'être un homme noir, cette chose hyper-masculine peut rendre ces cicatrices plus profondes.
@sallieKrawcheck
Toute l'icône d'un taureau qui représente Wall Street - vous ne pouviez pas trouver une image d'un environnement plus masculin. Les femmes estiment que la marque ne leur parle pas.
@haydenPanettiere
Il n'y a aucun moyen, bien sûr, de comprendre pleinement ce qu'une maladie fait à quelqu'un ou quel état émotionnel ou état physique dans lequel il vous met, mais pour montrer le respect, oui, j'ai certainement eu la chance de parler à beaucoup de gens qui - ça n'était pas vraiment une maladie spécifique que cite-t-to, j'ai fait des recherches, et comme je l'ai dit, si j'étais un bon acteur, j'aurais fait ça. Mais vous savez, je voulais juste rendre hommage sans y mettre trop.
@conchitaWurst
Il y a une grande différence entre quand je suis Tom et quand je suis Conchita. Conchita utilise un allemand très approprié; Tom parle dans un dialecte autrichien. Conchita se fâche si elle attend toujours; Tom est paresseux.
@georgeWBush
Il n'y a qu'une seule personne qui embrasse les mères et les veuves, les épouses et les enfants à la mort de leur bien-aimé. D'autres étreignent mais après avoir commis les troupes, j'ai une responsabilité supplémentaire à étreindre et c'est moi et je sais à quoi ça ressemble.
@elizabethGilbert
Les sages yogiques disent que toute la douleur d'une vie humaine est causée par des mots, tout comme toute la joie. Nous créons des mots pour définir notre expérience et ces mots apportent des émotions qui nous font se branler comme des chiens en laisse. Nous sommes séduits par nos propres mantras (je suis un échec, je suis seul je suis un échec, je suis seul) et nous devenons des monuments pour eux. Arrêter de parler pendant un certain temps, c'est alors d'essayer de supprimer le pouvoir des mots, de nous arrêter avec des mots, de nous libérer de nos mantras suffocants.
@elaineChao
Le travail de ces femmes ne se termine pas lorsqu'ils rentrent chez eux d'outre-mer, car un objectif de la mission du Peace Corps est d'aider à promouvoir une meilleure compréhension des autres cultures ici aux États-Unis.