P. D. James
@pDJames
Je trouve extraordinaire qu'un dispositif simple mais inélégant pour assurer la survie de l'espèce implique des êtres humains dans de telles troubles émotionnels. Le sexe doit-il être pris si au sérieux?
La religion nous divise, tandis que ce sont nos caractéristiques humaines qui nous se lient.
29
syllabes
15
mots
1
phrase
75
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pDJames
Je trouve extraordinaire qu'un dispositif simple mais inélégant pour assurer la survie de l'espèce implique des êtres humains dans de telles troubles émotionnels. Le sexe doit-il être pris si au sérieux?
@marcoRubio
Je ne crois pas que l'activité humaine provoque ces changements dramatiques à notre climat de la façon dont ces scientifiques le dépeignent ... et je ne crois pas que les lois qu'ils proposent que nous adoptions y feront quoi que ce soit - sauf qu'ils détruiront notre économie.
@louisTheroux
Je ne pense pas qu'en tant qu'êtres humains, nous avons l'obligation de ne pas aimer quelqu'un en fonction de ses croyances, et il est normal d'avoir une réaction humaine à quelqu'un même si vous ressentez ce qu'il fait est hideux et répréhensible. Vous pouvez toujours profiter de leur entreprise et les trouver intéressants.
@paulWolfowitz
J'ai toujours eu une tendance à continuer à élargir les problèmes que je pense personnellement comme le fonctionnement du monde ... que voir quelque chose de dimensionné sur le type de politique politique, en quelque sorte de progrès humain, va être une vision déformée des choses , c'est pourquoi au cours de ma carrière, je suis passé apparemment du sujet à sujet.
@danielDennett
Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.
@nicholasMurrayButler
Je divise le monde en trois classes - les rares qui font bouger les choses, les nombreux qui regardent les choses se produire, la majorité écrasante qui n'a aucune notion de ce qui se passe.
@cSLewis
Je ne suis pas allé à la religion pour me rendre heureux. J'ai toujours su qu'une bouteille de port le ferait. Si vous voulez qu'une religion vous mette vraiment à l'aise, je ne recommande certainement pas le christianisme.
@tBHStenhouse
J'ai découvert plusieurs signes sans faillite par lesquels on pourrait savoir quand un homme souhaitait prendre une autre femme. Il «éveillait soudainement à un sens de ses devoirs»; Il aurait de sérieusement un avis quant à savoir si le Seigneur pardonnerait sa négligence en ne servant pas à ses privilèges; Il deviendrait très religieux et s'occuperait de ses réunions ... qui semblaient alors très nombreuses, et à diverses autres manières, il montrerait son anxiété à être à la hauteur de sa religion.
@christianNestrellBovee
Je désire passer par la vie en connaissant le moins de mal que possible. À cette fin, j'évite parfois de regarder trop près de la nature des choses, de les étudier uniquement dans la mesure où ils semblent être bons et de susciter l'intérêt pour eux dès que leur caractéristique plus sombre commence à apparaître. Le bien ne mérite qu'un copieux intérêt.
@irvinDYalom
Je n'aime pas travailler avec des patients amoureux. C'est peut-être à cause de l'envie - moi aussi, j'ai envie d'enchanter. C'est peut-être parce que l'amour et la psychothérapie sont fondamentalement incompatibles. Le bon thérapeute combat l'obscurité et cherche un éclairage, tandis que l'amour romantique est soutenu par le mystère et s'effondre lors de l'inspection.
@janeGoodall
Je ne veux pas discuter de l'évolution en profondeur, cependant, ne le touchez que de mon propre point de vue: à partir du moment où je me tenais sur les plaines de Serengeti tenant les os fossilisés des créatures anciennes entre mes mains jusqu'au moment où, regardant dans le yeux d'un chimpanzé, j'ai vu une pensée et une personnalité de réflexion en regardant en arrière. Vous ne croyez peut-être pas à l'évolution, et c'est bien. La façon dont nous, les humains, est devenue la façon dont nous sommes est beaucoup moins importante que la façon dont nous devons agir maintenant pour sortir du gâchis que nous avons fait pour nous-mêmes.
@baldassareCastiglione
J'ai découvert une règle universelle qui semble s'appliquer plus que toute autre dans toutes les actions ou les mots humains: à savoir, pour s'éloigner de l'affectation à tout prix, comme s'il s'agissait d'un récif rugueux et dangereux, et (pour peut-être un mot nouveau Pour cela) pratiquer en toutes choses une certaine nonchalance [Sprezzatura] qui cache tout le talent artistique et fait que tout ce que l'on dit ou semble incontrôlé et sans effort.
@dougEFresh
La Scientologie n'est pas une religion blanche. Ce n'est pas seulement pour les blancs
@robertGreenIngersoll
La religion n'est pas la théorie - c'est la vie. Ce n'est pas une conviction intellectuelle - c'est l'humanité divine, et rien d'autre.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@muhammadYunus
Je rejette le profit personnel et me concentre exclusivement sur les personnes et la planète. C'est ce que j'appelle les affaires sociales: une entreprise non rediviante dédiée à la résolution de problèmes humains. Vous pouvez aller jusqu'au bout, oublier les bénéfices personnels, être résolu à la résolution de problèmes. L'entreprise réalise le profit, mais le profit reste avec l'entreprise.
@noahFeldman
J'ai un fils de 2 ans, et je sais que je fais face à un grand et grand mot quand je ne peux pas signaler la chose quand je le définis. Droite? S'il veut savoir ce qu'est une chaise, je peux pointer vers la chaise. S'il veut savoir ce qu'est la religion, je ne peux signaler rien en particulier. Il en va de même pour l'État.
@henryMiller
Je n'ai pas osé penser à quoi que ce soit à l'exception des «faits». Pour passer sous les faits, j'aurais dû être un artiste, et on ne devient pas un artiste du jour au lendemain. Vous devez d'abord être écrasé, pour que vos points de vue contradictoires anéantis. Vous devez être anéanti en tant qu'être humain pour naître de nouveau un individu. Vous devez être carbonisé et minéralisé pour travailler à partir du dernier dénominateur commun de soi. Vous devez aller au-delà de la pitié pour vous sentir des racines mêmes de votre être.
@dylanObrien
Je ne pense pas que les adolescents fassent des erreurs lorsqu'ils tombent amoureux. Vous ressentez ce que vous vivez et vous enlevez ce que vous pouvez lui-même; c'est très humain.
@mikeSchmidt
Je ne pense pas que je puisse entrer dans mes pensées intérieures profondes sur la frappe. C'est comme parler de religion.
@michaelSheen
Je trouve de plus en plus que plus les choses se passent dans votre vie, plus les points de référence culturels vous échouent. Plus de points de référence mythiques aident en fait, et vous vous rendez compte que c'est à cela que servent les mythes. C'est pour les êtres humains de traiter leur expérience dans Extremis.
@popeBenoitXvi
Le contrepoids à la domination du mal ne peut être constitué en premier lieu que dans l'amour divin-humain de Jésus-Christ qui est toujours plus grand que toute puissance possible du mal.
@joseSaramago
Je considère que les livres sont bons pour notre santé, et aussi nos esprits, et ils nous aident à devenir des poètes ou des scientifiques, à comprendre les étoiles ou à les découvrir au plus profond des aspirations de certains personnages, ceux qui parfois, certains soirs, Échappez aux pages et marchez parmi nous, les humains, peut-être le plus humain d'entre nous tous.
@marineLePen
Je n'ai pas le moindre morceau de racisme en moi. Je ne juge pas les gens en ce qui concerne la couleur de leur peau, leur origine ou leur religion. Je les défends tous, car je défends les Français. Et, bien sûr, je défends les intérêts de la France, les intérêts du peuple français.
@steveMartin
Je pense que les films d'animation ont la capacité de vous toucher quelque part. Il y a quelque chose dans les films d'action en direct qui sont différents parce que nous savons que les personnages sont de vraies personnes, donc ils restent toujours défectueux pour nous d'une manière ou d'une autre. Mais les films d'animation nous touchent dans un endroit très clair et simple. Ils ont cette capacité. Et un personnage animé peut faire une expression d'une manière que les humains ne peuvent pas faire.
@ricardoMontalban
J'ai trouvé une énorme opposition à ma religion. C'est comme si vous vouliez renforcer vos biceps, vous soulevez un poids lourd, aussi lourd que vous pouvez gérer et travailler vos muscles contre la résistance jusqu'à ce qu'il devienne fort. J'ai dû le faire avec ma religion.
@aliciaSilverstone
Je n'ai aucune compréhension d'un être humain qui ne respecte pas la beauté de la vie et qui vaut pour toutes les créatures qui ont des pensées, des sentiments et des besoins.
@andrewWeil
Je ne pense pas que vous puissiez vivre sans stress; Je pense que la vie humaine est stressante, et elle l'a probablement toujours été, bien que les formes de stress puissent passer de la culture à la culture, et de temps en temps.
@jackDelano
Je ne sais pas qu'il y avait des règles pour la photographie documentaire. En fait, je ne pense pas que le terme était même très précis. Donc, en ce qui me concerne, le type de photographie que j'ai fait dans la FSA était le genre de photographie que je fais encore aujourd'hui, car il est basé sur une préoccupation passionnée pour la condition humaine. C'est la base de tout le travail que je fais.
@lynnRedgrave
Je suis devenu citoyen américain pour voter. J'ai vécu dans ce pays pendant très longtemps et j'ai finalement atteint le point où je pensais, je me tire souvent le cou sur diverses questions car tous les êtres humains ont le droit de faire.