Cynthia Erivo
@cynthiaErivo
En tant que chanteur, j'aime avoir une boisson chaude avec moi tout le temps.
Aimer purement, c'est consentir à la distance, c'est adorer la distance entre soi et ce qu'on aime.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
76
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cynthiaErivo
En tant que chanteur, j'aime avoir une boisson chaude avec moi tout le temps.
@timDekay
Pour un bon entraînement, je vais dans One Fitness à North Hollywood, où mon entraîneur, Jon Allsop, me met à travers tout cela. Je l'aime parce que c'est une petite salle de sport et je connais les gens depuis longtemps. Jon me fera faire une formation croisée où je vais soulever des poids, sauter la corde, lancer une balle de médecine et je ne m'arrête jamais.
@stellaYoung
Ma mère aime me rappeler qu'environ l'âge de quatre ans, j'ai fait une annonce quelque peu formelle que j'allais être plombier quand j'ai grandi.
@haileSelassie
Un art purement matérialiste serait comme un arbre qui devrait porter des fruits sans floraison et sacrifier la grâce et la beauté pour un simple utilitaire
@shanaAlexander
En règle générale, les fans et les idoles doivent toujours être tenus à distance, la longueur du bras devant être proportionnelle au degré d'idolâtrie pure impliquée. N'emmenez pas un Beatle déjeuner. N'attendez pas pour voir si le lapin de Pâques est réel. Profitez simplement de la chasse aux œufs.
@margaretMaryAlacoque
C'est l'attachement aux créatures et à l'auto-satisfaction qui affaiblit les bénédictions de l'amour dans votre cœur. Vous devez mourir à tout cela, si vous souhaitez que le pur amour de Dieu y règne.
@lizCarr
La télévision et le film semblent aimer les personnes qui veulent mourir. Ils sont moins désireux de couvrir le reste d'entre nous qui pourraient vouloir vivre mais ont du mal à obtenir les ressources de santé et de soins sociaux pour le faire.
@jamesJKilpatrick
L'astrologie est le hokum le plus pur. Cette pseudoscience existe depuis l'époque des Chaldéens et des Babyloniens. C'est aussi bidon que la numérologie, la phrénologie, la chiromancie, l'alchimie, la lecture des feuilles de thé et la pratique de la divination par les entrailles d'une chèvre. Aucune personne sérieuse n'acceptera l'idée que nos vies sont influencées individuellement par le mouvement de planètes lointaines. C'est le brame de la sciure de bois du carnaval à mi-chemin.
@peteDunne
Beaucoup de gens demandent que je veux faire nxt, ou est-ce que je veux faire la liste principale. J'aimerais pouvoir commencer quelque chose de nouveau et construire une marque britannique dont nous pouvons tous être fiers.
@melvinBurgess
L'anarchie aime le théâtre. Exactement. Les gens l'oublient. Vous devez rire du diable, pas le combattre. Ils auront toujours plus d'armes à feu, ils auront toujours plus de bombes qui se déclenchent avec un plus gros coup. Peu importe à quel point vous devenez révoltant, ils seront toujours prêts à être plus révoltants pour vous. Ils ont eu tellement plus de pratique.
@johnCalvin
Assurément, il n'y a qu'un seul moyen d'accomplir ce qui n'est pas simplement difficile mais totalement contre la nature humaine : aimer ceux qui nous haïssent, rendre leurs mauvaises actions par des bienfaits, rendre des bénédictions pour des reproches. C'est que nous nous souvenons de ne pas considérer la mauvaise intention des hommes, mais de regarder l'image de Dieu en eux, qui annule et efface leurs transgressions, et avec sa beauté et sa dignité nous séduit à les aimer et à les embrasser.
@rebaMcentire
Mais j'aime écouter les démos. J'aime entendre le produit fini. C'est comme écouter une chanson - je veux dire, une histoire. Si vous allez vous asseoir ici et me raconter une histoire, j'aime juste écouter. Je ne veux pas les inventer.
@nayeon
Parce que j'ai l'impression d'être à l'opposé de Jeongyeon, j'aimerais peut-être changer de qualité avec elle.
@aldenEhrenreich
Une époque que j'aime particulièrement, c'est en quelque sorte la fin des années 50, le début des années 60. Je suppose que le milieu des années 50 aussi. J'aime ces types de films qui traitent de l'Amérique d'après-guerre et de cet homme de premier plan plus complexe qui en émerge.
@robertRodriguez
Toutes ces années, j'ai fait des films parce que j'aimais les films, et c'est ce qui a fait toute la différence. Si vous le faites parce que vous l'aimez, vous pouvez réussir parce que vous travaillerez plus fort que n'importe qui d'autre autour de vous, releverez des défis que personne d'autre n'oserait relever et proposerez des méthodes que personne d'autre ne découvrirait, surtout quand ils sont à leur apogée. conduire est la gloire et la fortune. Tout cela suivra plus tard si vous aimez vraiment ce que vous faites. Parce que votre travail parlera de lui-même.
@chrisHarrison
En tant qu'adulte adulte, si vous ne pouvez pas regarder une femme ou regarder un homme dans les yeux et dire : « J'ai des sentiments sérieux pour toi » et à la place, vous devez dire : « Est-ce que tu m'aimes ? Cochez oui ou non, comme si nous étions à l'école primaire, c'est pour moi un drapeau rouge de maturité en ce qui concerne une relation.
@aliceCooper
Tout ce que je voulais vraiment faire, c'était faire un album qui reviendrait à ce que j'aime faire... Et c'était une coïncidence si ces nouveaux groupes, cette nouvelle vague de groupes, faisaient du rock avec Alice et Iggy.
@popeLeoI
Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.
@ricardoSemler
Ce n'est pas socialiste, comme certains de nos critiques le soutient. Ce n'est pas non plus purement capitaliste. C'est une nouvelle façon. Une troisième façon. Une manière plus humaine, confiante, productive, exaltante et, dans tous les sens, enrichissante.
@omarosaManigaultNewman
Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.
@eBWhite
Une bibliothèque c'est beaucoup de choses. C'est un endroit où aller, pour se mettre à l'abri de la pluie. C'est un endroit où aller si vous voulez vous asseoir et réfléchir. Mais c'est surtout un lieu où vivent les livres, et où l'on peut entrer en contact avec d'autres personnes, et d'autres pensées, à travers les livres. Si vous voulez découvrir quelque chose, l'information se trouve dans les ouvrages de référence --- les dictionnaires, les encyclopédies, les atlas. Si vous aimez qu'on vous raconte une histoire, la bibliothèque est l'endroit où aller.
@josemariaEscriva
Dès que vous permettez volontairement un dialogue avec la tentation de commencer, l'âme est privée de paix, tout comme le consentement à l'impureté détruit la grâce.
@friedrichNietzsche
Les aphorismes devraient être des sommets - et ceux qui sont adressés, grands et élevés. L'air ténu et pur, le danger proche et l'esprit plein de gai sarcasme : tout cela va bien ensemble.
@garyWeiss
Au pire, les babillards électroniques peuvent vous soumettre à des braiments insensés ou à des escroqueries boursières pures et simples. Mais au mieux, ils fournissent des informations substantielles sur à peu près tous les stocks imaginables.
@chrisBosh
Ma maison va - les enfants qui courent, ma femme court et sort - mais j'aime m'asseoir et prendre le petit déjeuner.
@hansRosling
En tant que personne ayant la capacité mentale de rétention d'un poisson rouge et n'aimant pas la répétition, j'utilise fréquemment le thésaurus intégré à mon logiciel Microsoft Word U.K..
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@reginaBrett
À l'époque où je sortais, le mot C redouté était un engagement. Dès que la plupart des hommes ont découvert que j'avais un enfant, ils ont couru. Si jamais je m'approchais assez près pour dire les mots: «Je t'aime», ils ont couru plus vite.
@paulSmith
À la fin du programme élémentaire, j'ai ensuite dû passer au secondaire. Simultanément, mes parents ont déménagé en Attique dans une banlieue non loin de la célèbre prison d'État d'Attique. Ensuite, je prenais le bus scolaire qui était à une très courte distance, où j'étais impliqué dans une communauté beaucoup plus large.
@jadeJagger
Enfant, quand je vivais en Amérique, j'ai commencé à utiliser ces lingettes Noxzema qui donnaient l'impression de retirer la moitié de mon visage. J'aime bien cette sensation de picotement.