Yoko Taro
@yokoTaro
J'ai aimé les jeux depuis très longtemps, mais quand j'ai vu «Gradius» à l'arcade en tant qu'étudiant du secondaire, je suis devenu certain qu'à l'avenir, toutes les formes de divertissement seront repris par des jeux vidéo.
J'aime l'apparence des vieux Toyotas.
10
syllabes
5
mots
1
phrase
30
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@yokoTaro
J'ai aimé les jeux depuis très longtemps, mais quand j'ai vu «Gradius» à l'arcade en tant qu'étudiant du secondaire, je suis devenu certain qu'à l'avenir, toutes les formes de divertissement seront repris par des jeux vidéo.
@gaelMonfils
J'ai toujours connu la qualité des produits ASICS, donc quand ils m'ont approché, j'étais vraiment réceptif. Ils ont expliqué ce qu'ils aimeraient faire avec moi, à la fois en termes d'activités de conception et de marketing dans le monde. Ils sont venus avec une approche à long terme, qui est très rare dans cette industrie, qui m'a beaucoup séduit.
@bipashaBasu
J'ai une confiance aveugle aux gens. Même si cela finit par me faire du mal, je ne changerai pas. Je vais continuer à faire confiance aux gens parce que c'est la seule façon dont je sais aimer quelqu'un.
@ianFleming
J'ai toujours fumé et ivre et j'ai trop aimé. En fait, j'ai vécu pas trop longtemps mais trop. Un jour, le crabe de fer me procurera. Alors je serai mort de trop vivre.
@kaskade
J'ai de très bons souvenirs de grandir à Chicago, et j'aime toujours y retourner. J'ai encore beaucoup de très bons amis du lycée avec qui je vais dîner. C'est devenu une tradition lorsque je vais faire un spectacle pour appeler quelques amis, raconter des histoires drôles sur le lycée et marcher dans le passé.
@shaggy
J'ai des sentiments mitigés à propos de Napster. J'aime ce qu'il peut faire pour un groupe non signé. Cela peut les aider à vendre 10 000 records. Mais pour un artiste établi, il y a déjà tellement de piratage autour. Ils ont besoin de le réglementer.
@alanBradley
Je pensais depuis des années, probablement 30 ou 40 ans, que ce serait très amusant de m'essayer à un roman de mystère anglais classique ... j'aime beaucoup cette forme parce que le lecteur est tellement familier avec tous les types des personnages qui sont là-dedans qu'ils s'identifient déjà au livre.
@dickVanDyke
J'ai également entendu et lu divers récits de la raison pour laquelle ils [Sheldon Leonard et Carl Reiner] m'ont aimé. Mes favoris? Je n'étais pas trop beau, j'ai marché un peu drôle et j'étais essentiellement un peu moyen et ordinaire. Je suppose que mon manque de perfection s'est avéré être une main gagnante. Que ce soit une leçon pour les générations futures.
@jillSoloway
J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".
@annaNetrebko
Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!
@andrewAydin
J'ai été fan de bandes dessinées presque toute ma vie. Ma fascination a commencé comme un refuge après le départ de mon père parce que c'est dans les histoires racontées dans les bandes dessinées que je pouvais trouver des héros qui se sont battus pour la justice et où les parias ou les inadaptés pouvaient trouver un objectif et un point commun. Mais au fil du temps, j'ai appris à aimer les bandes dessinées en tant que médium pour sa capacité à raconter des histoires avec une profondeur et une émotion énormes qui, à certains égards, vont au-delà de ce qui est possible uniquement avec le mot écrit.
@richardVonKrafftEbing
J'ai trompé la vie et la vie m'a trompé. Nous nous arrêtons. Je dis aurevoir. Pensez parfois à l'heure du bonheur de votre pauvre idiot comique qui vous aimait vraiment et si bien.
@jamieFoxx
J'aime la musique. J'ai toujours voulu faire de la musique, même quand j'ai commencé comme comédien.
@stephenKing
Je détestais l'école. Je ne fais confiance à quiconque regarde les années de 14 à 18 ans avec un plaisir. Si vous aimiez être un adolescent, il y a quelque chose de vraiment mal avec vous.
@robinGibb
Je n'ai vraiment rencontré personne d'autre qui m'a influencé, mais on ne sait jamais, cela pourrait arriver l'année prochaine ou le mois prochain. J'aime juste aller avec l'éperon du moment.
@franciscoGoldman
Je n'ai jamais aimé la forme des mémoires parce que j'ai tendance à penser que la mémoire fictionnalise de toute façon. Une fois que vous affirmez que vous écrivez un récit uniquement de la mémoire, vous êtes déjà dans le domaine de la fiction.
@jamesEFaust
J'ai parfois remis en question les conseils et la direction que j'ai reçus de mes parents et grands-parents, mais je n'ai jamais remis en question le fait qu'ils m'aimaient. J'ai appris qu'ils étaient mieux placés pour en savoir plus sur le bien et le mal que de ma compréhension limitée et de mon expérience limitée.
@johnKrasinski
J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.
@kobeBryant
J'ai ma propre identité ... tout le truc Michael me rend parfois fou parce que les gens ne le laisseront pas tranquille. Il est chauve, j'ai des cheveux. Il a presque 40 ans, j'ai 22 ans. Sérieusement cependant, j'aimerais que les gens le laissent être et laissez-moi être Kobe.
@kellanLutz
J'ai une étude biblique que mes amis et moi allons ici à L.A. Je vais à l'église tous les dimanches. J'ai toujours été un croyant. J'adore chanter. Je n'ai pas la meilleure voix - j'aime juste sortir mes émotions.
@philipYancey
Nous grandissons affamés d'amour, et d'une manière si profonde que de rester inexprimés, nous aspirons à ce que notre créateur nous aime.
@mikhailProkhorov
Je n'ai pas l'intention d'avoir une autre maison que Moscou. Cependant, j'aime voyager et je suis très à l'aise à New York. À bien des égards, cela me rappelle Moscou dans son énergie et son entraînement.
@charlesLamb
J'ai essayé toute ma vie d'aimer les scotchmen et je suis obligé de s'abstenir de l'expérience de désespoir.
@markCuban
Je déteste la politique. C'est visqueux. Tout emploi où les gens se préoccupent de votes, je n'aime pas. Le pays est devenu si partisan que si vous n'êtes pas de mon côté, vous êtes l'ennemi. La seule chose que j'essaie de soutenir est un tiers, comme Unity08. Nous avons besoin de plus de fêtes et de plus de choix.
@kalupLinzy
Je suppose que je grince des dents, car parfois je ne regarde même pas mes performances en direct. Quand je modifie, c'est ce sentiment de voir mes erreurs. C'est toujours un mélange de personnages aimants, mais étant l'artiste qui l'a créé et ne pas essayer d'aller trop profondément pour me critiquer.
@iceCube
J'ai des gens formidables, des gens intelligents qui sont autour de moi et nous aimons le défi. Je suppose que c'est comme gravir une montagne ou construire un bâtiment. C'est un défi mais vous aimez tous les défis qu'il apporte ou se présente.
@justineMusk
J'étais devenu une femme trophée - et je l'ai sucé. Je n'étais pas suffisamment orienté vers le détail pour maintenir une maison parfaite ou être une hôtesse parfaite. Je ne pouvais plus cacher mon ennui lorsque les hommes ont parlé et que les femmes ont souri et écouté. Je n'étais pas intéressé par le Botox ou le maquillage ou la réduction de l'apparence des cicatrices de mes césariennes.
@rebeccaWells
J'ai manqué le point. Le fait est de ne pas connaître une autre personne, ni d'apprendre à aimer une autre personne. Le point est simplement le suivant: à quel point pouvons-nous être tendres? Quelles bonnes manières pouvons-nous montrer alors que nous nous accueillons nous-mêmes et les autres dans nos cœurs?
@peterBerg
J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.
@johnJakes
J'ai toujours eu une affinité spéciale pour les bibliothèques et les bibliothécaires, pour les raisons les plus évidentes. J'aime les livres. (L'un de mes premiers emplois a été les livres de rayonnage dans une succursale de la bibliothèque publique de Chicago.) Les bibliothèques sont un pilier de toute société. Je crois que notre manque d'attention au financement et à la prise en charge correctement d'eux aux États-Unis a une incidence directe sur les problèmes d'alphabétisation, de productivité et de notre incapacité à rivaliser dans le monde d'aujourd'hui. Les bibliothèques sont l'université gratuite de tout le monde.