John Green
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
Je veux travailler avec Justin Timberlake.
15
syllabes
6
mots
1
phrase
36
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@eugenioDerbez
J'ai probablement un problème caché, car avant «La Misma Luna» en 2007, je détestais travailler avec les enfants. Mais après cela, j'ai tellement appris sur la façon de gérer un enfant que j'ai aimé. Et puis est venu «les instructions non incluses», et c'était comme, «OK, maintenant je pense que je l'ai». La vie n'arrêtait pas de m'apporter des projets avec des enfants.
@jamesNewtonHoward
J'ai adoré travailler avec Chris Nolan. J'adore travailler avec Lawrence Kasdan. Dan Gilroy. Francis Lawrence j'aime.
@barryHumphries
Je n'ai jamais pensé que je deviendrais un aliment de base dans le régime culturel australien. L'équivalent du pain ou du lait, ou une belle vieille veine mauve de Tasmanie. Je pense que c'est parce que je parle de choses que les gens n'osent pas mentionner. Je ne veux pas dire des choses torrides ou des choses peu recommandables. J'appelle un chat un chat - je discute des choses de manière réaliste.
@gabeKaplan
Je veux dire, j'aurais aimé continuer à être une grande star de la télévision. Si c'est ainsi que les choses se seraient cassées, j'aurais aimé faire ça. Je ne voulais tout simplement pas vraiment continuer et être quelqu'un qui a pris tout ce qui était offert.
@eizaGonzalez
Je parle italien et un peu de français. J'ai déménagé à Trento, en Italie, quand j'avais environ 10 ans pour apprendre l'italien. J'ai de la famille là-bas. J'essaye de redémarrer mon français. Et puis je veux entrer dans le mandarin.
@griffinDunne
J'adore travailler avec des acteurs. J'adore voir ce qu'ils vont faire. Il y a juste quelque chose de très excitant et satisfaisant d'être impliqué dans quelque chose, tout au long du processus [Making Movie].
@ericCantor
Je veux dire, la position d'Obama a été: "Nous pensons que le gouvernement devrait dépenser cet argent, pas les gens qui le gagnent".
@iraSachs
J'adore un certain type de style d'acteur que j'appellerais non américain, qui a tendance à être plus axé sur les détails et moins externalisé. Il y a une sorte de naturalisme que je trouve souvent chez les acteurs non américains. Je trouve également cette qualité dans les acteurs américains avec lesquels je travaille, mais j'aime apporter ces influences de manière créative.
@shaneCarruth
J'adore travailler. C'est l'idée que quelqu'un d'autre vous dise comment faire votre film ou comment le vendre - c'est la partie avec laquelle je ne peux pas vraiment faire face. Je préfère faire 1 000 choses qui fonctionnent plutôt que de faire face à une chose qui est un problème politique.
@fionaBruce
Je me souviens que mon père m'a dit: «Mais Fiona ne veux pas aller faire la société dramatique. Vous pouvez également faire vos groupes de femmes. Et j'ai dit: «Papa, le féminisme est un mode de vie! Ce n'est pas un passe-temps!
@scottStorch
Je ne suis jamais sorti. Je n'étais pas le gars du club. J'avais presque peur d'aller au club. Tout d'un coup, je me suis retrouvé à travailler avec certains artistes de L.A.
@watchmanNee
J'ai besoin de pardon pour mes péchés, mais j'ai besoin aussi de la délivrance du pouvoir du péché ... J'apprécie le fait béni du pardon de Dieu, mais je veux quelque chose de plus que cela: je veux la délivrance. J'ai besoin de pardon pour ce que j'ai fait, mais j'ai besoin aussi de la délivrance de ce que je suis.
@daya
J'ai joué à Redlands, en Californie, à Splash Kingdom. Cela m'a rappelé les parcs à eau dans lesquels je suis allé quand j'étais enfant. Je me disais: "Je veux faire les manèges!"
@donRickles
Je veux dire, dans mon - et je n'essaie pas de faire du lait renversé, mais à cette époque, c'était un peu - je pense que c'était beaucoup plus difficile, parce que vous avez une image, et vous étiez dans un salon. Et il était difficile de sortir d'un salon et de se lancer dans des films, et de maintenir une image, vous savez.
@lp
J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."
@josephGordonLevitt
Je veux dire, les films en général ont tendance à représenter le temps, l'espace et l'identité comme ces choses très solides. Le temps avance. L'espace est ce que c'est. Vous êtes vous et vous êtes toujours vous.
@jonnyKim
Je ne veux jamais que mes enfants aient l'impression d'avoir besoin d'être un sceau, ou qu'ils doivent aller en médecine, ou être astronaute pour me plaire - parce que je ne pense pas que ce soit très juste. Je veux juste qu'ils vivent leur propre vie. Je n'hésite pas à chaque occasion pour le rappeler à mes enfants.
@larryKing
Je ne pense jamais à l'accès ou à la bonne volonté. Je veux juste une bonne interview. Je veux que les invités soient informatifs et divertissants. Je n'ai jamais été préoccupé par le fait que quelqu'un m'aime demain.
@debbieReynolds
Je n'ai jamais rêvé d'être dans les films. Je venais d'une moyenne, je dirais, une famille plutôt pauvre, donc mon gros régal était de travailler dur toute la semaine - j'ai tondu des pelouses et des babysat et des plats lavés et des voitures lavées - pour aller au cinéma.
@scottGlenn
Je donne souvent à ma femme Carol Scripts que je suis offert et je veux son opinion - parce que c'est une femme vraiment intelligente, et elle n'a rien à voir avec cette entreprise, donc je reçois le point de vue du public.
@garyBartz
Je veux dire, le piano, bien sûr, mais je pense que le piano devrait être enseigné à l'école, tout comme les mathématiques, tout comme la lecture, l'écriture et l'arithmétique. Je dirais la lecture, l'écriture, l'arithmétique et le rythme. Mais cela devrait être une condition préalable, car alors la qualité de la musique dans le monde au moins aux États-Unis serait bien meilleure, si tout le monde savait quelque chose sur le piano et la musique, ils sauraient que ce n'est pas bon. En ce moment, il y a tellement de musique qui n'est pas bon, mais personne ne sait que le public ne sait pas.
@johnLennon
Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.
@hannah
Je me rends compte que je ne suis pas différent. Je veux ce que tout le monde veut. Je veux ce qu'ils veulent tous. Je veux toutes les choses. Je veux juste être heureux.
@noraRoberts
Je n'ai jamais eu de plan, sauf pour écrire. J'adore ce que je fais et j'ai depuis le début. Aimer ce que vous faites, il est beaucoup plus facile de travailler, tous les jours, de faire face aux points difficiles et de talons pour le long terme. Rien contre les plans; Ils travaillent pour certaines personnes. Mais pour moi, si je planifiais, m'inquiéter des chiffres, essayant de micro-gérer ma carrière, je ne m'aurais pas concentré sur l'écriture. Si vous n'écrivez pas, vous n'êtes pas lu. Si vous n'êtes pas lu, vous ne vendez pas. C'est donc mon plan directeur, je suppose. Écrivez les livres, laissez l'agent d'agent, l'éditeur Edit, l'éditeur Publish.
@johnGreen
Je veux dire, c'est stupide de manquer quelqu'un avec qui vous n'avez même pas réussi. Mais je ne sais pas, c'était bien, vous savez, avoir quelqu'un avec qui vous pouvez toujours vous battre.
@amandaPalmer
Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.
@laMarqueDeRussell
J'aime vraiment, vraiment les enfants et je pense que probablement parmi les enfants, c'est quand je me sens surtout réprimandé. Ce n'est pas comme si je me sentais comme oh, il y a des enfants ici. Je dois le tonifier. Je deviens fou avec des enfants surtout quand je n'en ai pas. Donc, quand je tourne les enfants de mes amis, je les plaisante en premier. Je les jure, je suis plus en train de travailler, je leur dis des trucs fous, je leur remplisse la tête de non-sens, puis je les laisse.
@zedd
Je me considère personnellement comme un musicien en premier lieu. Vous savez, je ne veux pas dire que je serai producteur et DJ pour le reste de ma vie. Je peux totalement me voir être dans un autre groupe en cinq ans, si c'est ce que mon cœur et mon âme veulent faire, si c'est ce qui me rendra heureux. Je suis totalement heureux de ne plus ne plus DJ.
@howardSchultz
Je me rends compte que l'idéalisme n'est pas synchronisé avec le cynisme de notre époque. Le scepticisme est devenu synonyme de sophistication, et Glibness est confondu avec l'intelligence. Dans une telle atmosphère, pourquoi se soucier de viser haut? Beaucoup trop de gens ne le font pas. Je veux juste rassurer les gens d'avoir le courage de persévérer, de continuer à suivre leur cœur même lorsque les autres se moquent. Ne soyez pas battu par les opposants. Ne laissez pas les chances vous effrayer d'essayer même.