Tristan Bernard
@tristanBernard
Un optimiste est un homme qui épouse sa secrétaire en s'imaginant qu'il pourra continuer à lui faire des réflexions sur sa mauvaise orthographe.
Pensez-vous que vous pourriez remettre cette botte? ", Ajouta-t-il doucement." La fenêtre ne peut que laisser entrer un amont limité d'air frais et vos chaussettes sont dures mûres, pour le dire doucement. "Oh, désolé!" dit Horace, tirant le coffre sur sa chaussette. Maintenant que Halt l'a mentionné, il était conscient d'une odeur assez forte dans la pièce.
101
syllabes
57
mots
6
phrases
275
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tristanBernard
Un optimiste est un homme qui épouse sa secrétaire en s'imaginant qu'il pourra continuer à lui faire des réflexions sur sa mauvaise orthographe.
@albertCamus
Un homme qui n'aurait vécu qu'un seul jour pourrait sans peine vivre cent ans dans une prison. Il aurait assez de souvenir pour ne pas s'ennuyer.
@adrienVerschaere
Je rêve d'une ville où l'on pourrait cueillir des fruits et légumes à chaque coin de rue, une ville durable où la malnutrition n'existerait plus.
@mirabeau
Les hommes sont comme des pommes, quand on les entasse, ils pourrissent.
@georgChristophLichtenberg
De quelqu'un qui ne pense jamais qu'au présent on pourrait dire : “Il n'a pas inventé l'immortalité de l'âme.”
@eugeneVarlin
Tant qu'un homme pourra mourir de faim à la porte d'un palais où tout regorge, il n'y aura rien de stable dans les institutions humaines.
@leonBloy
Si je ne sentais pas ma misère, comment pourrais-je sentir ma joie qui est fille aînée de ma misère et qui lui ressemble à faire peur ?
@grahamGreene
Je puis regretter d'avoir menti, d'être la cause de ruines et de souffrances, mais fussé-je sur le point de mourir, je ne pourrais me repentir d'avoir aimé.
@stellarioPanarello
Jamais deux sans trois. Cela serait l'épitaphe de l'humanité, qui pourrait valoir aussi pour les guerres mondiales.
@alanEtend
Le cri de "Make America Great Again" reflète avec précision qu'après la chute de l'Union soviétique, le seul statut de superpuissance des États-Unis touche à sa fin. Pour la première fois depuis la Seconde Guerre mondiale, nous ne sommes pas la seule économie dominante au monde. En grande partie, cela est dû au succès des politiques suivies par les États-Unis pour créer un environnement, une période pacifique dans l'histoire dans laquelle les économies pourraient croître et les pays pourraient en bénéficier.
@alfredDeMusset
Il est doux de pleurer, il est doux de sourire Au souvenir des maux qu'on pourrait oublier.
@jonKalmanStefansson
La lecture élargit l'horizon de la vie, la vie devient plus grande, elle devient autre chose c'est comme si on possédait une chose que personne ne pourra jamais nous enlever, jamais et ça vous rend plus heureux.
@danielBorembom
Imaginez ce que le monde pourrait devenir si les hommes politiques pouvaient tous jouer dans le même orchestre!
@reneBarjavel
nnIl serait peut-être temps de se demander si la perfection n'est pas dans l'enfance, si l'adulte n'est pas qu'un enfant qui a commencé à pourrir...
@arizonaDream
Axel, tu sais, mon père a eu le premier magasin de Cadillac en Arizona en 1914. Et son rêve était d'en vendre un tas, un tas si haut qu'en montant dessus, il pourrait marcher sur la lune.
@isabelleMiniere
Parfois la meilleure façon de ne pas penser, c'est d'agir et d'agir vite, sans se retourner. Il y a tellement de choses qui pourraient nous retenir, si on se retournait.
@davidFoenkinos
Je ne disais rien non plus de mon bonheur. Enfin, c'est sûrement un mot excessif. Je ne devrais pas dire bonheur, mais il manque un terme qui évoque le simple fait d'être bien. On pourrait dire bienheur.
@sylvainTesson
Aimer c'est reconnaître la valeur de ce qu'on ne pourra jamais connaître. Et non pas célébrer son propre reflet dans le visage d'un semblable.
@arthurCClarke
Le temps n'est pas encore venu où l'homme pourra laisser son empreinte dans le système solaire.
@brothers
Je ne sais pas qui a dit que seul les morts voient la fin de la guerre. J'ai vu la fin de la guerre, mais la question reste à savoir si je pourrais à nouveau vivre.
@michelHAPatin
Je pourrais mourir pour la paix, pas à la guerre.
@karamoKinthCamara
On peut restreindre, voire même priver quelqu'un de sa liberté mais jamais personne ne pourra lui retirer son intelligence.
@gilbertCesbron
Il se pourrait qu'on jugeât mieux un homme d'après ses ennemis que d'après ses amis.
@euripide
L'honnêteté est plus inébranlable que la loi. L'une, personne ne pourra jamais l'ébranler par la parole ; l'autre, en la tournant et la retournant souvent, un rhéteur la met à mal.
@dominiqueCabrera
Le siècle prochain pourrait être à nouveau celui des lumières.
@jonathanSwift
Le positivisme est indispensable aux orateurs. Qui partage ses pensées avec un public pourra convaincre à la mesure de ce qu'il paraîtra lui-même convaincu.
@johannWolfgangVonGoethe
Si les singes savaient s'ennuyer, ils pourraient devenir des hommes.
@ambroseBierce
Jeune fille. Fraîche personne du sexe ferme, vouée à une conduite désordonnée et à des vues qui pourraient pousser jusqu'au crime.
@descrea
D'un coeur qui saigne, s'en échappe le mal mais aussi le bien... Cela coule de sang... L'on est purifié de ne plus se faire de mauvais sang, d'en reconstruire une vie et de n'y remettre que des bons moments...
@euripide
Jamais personne ne pourra empêcher ce qui doit fatalement arriver.